CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Stalker Oblivion Lost Mod

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 44»
Page suivanteFin
Rintintinfr Rintintinfr
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 23:44:33

Snakalex2 :d) je sais pas :desole: ,

mets tes save au chaud (back up) et réinstalles-tout puis remets tes saves :ok: les réinstall' sur Stalker sauvent souvent beaucoup de slip :oui:

MAIS avant ça tente des saves antérieurs au "bas de la route" voir si celles-là marcheraient pas sans crash :ok:

bon jeu :ok:

spike_lockart spike_lockart
MP
Niveau 7
04 août 2008 à 23:48:18

Au fait est-ce qu'on sait, si une autre version de OL est prévue?

Umbre_t Umbre_t
MP
Niveau 10
05 août 2008 à 00:58:31

merci beaucoup rintintin :hap:

j'avais bien lu ce dont tu parles mais comme le lien était mort ...

Rintintinfr Rintintinfr
MP
Niveau 10
05 août 2008 à 01:03:00

j'sais pas spike :non:

de rien :ok: Umbre-T (si il l'a été il ne l'est plus j'ai vérifié)

Snakalex2 Snakalex2
MP
Niveau 6
05 août 2008 à 13:54:29

Dac Merci Rintintinfr :o))

Rintintinfr Rintintinfr
MP
Niveau 10
05 août 2008 à 15:55:42

en espérant que ça t'aidera, prions :ange:

sinon, après avoir tenté désintall' propre + réinstall' ben demandes des saves en préçisant bien le mod, sa version et ta version de patch :ok:

bobmaurane bobmaurane
MP
Niveau 8
05 août 2008 à 20:56:52

Au fait après avoir fini l'histoire avec OL 2.1 vous faites quoi dans le jeu ?
Je me suis rebaladé plusieurs fois partout,refait plein de missions,été à la chasse au artefacts,mes coffres sont bourrés d'armes et d'équipements,j'ai collectionné les armes et les combis en tout genre et accumulé un pactole de presque 700.000...que reste-t-il à découvrir ???

spike_lockart spike_lockart
MP
Niveau 7
05 août 2008 à 21:05:59

Moi je me fait quotidienement une petite partie.
Je teste des armes, je transmute, je modifie quleques bricole et me fait des petits défi. J'essaye d'atteindre le millionième ennemi tué.
Mais ça me saoule je ne peux plus retourner à Yantar ou a Prypiat, des hélicos militaire y campe et One shot direct.
Impossible à dégommer au bazooka ce truc est bien trop lent.
Dommage :(

Umbre_t Umbre_t
MP
Niveau 10
05 août 2008 à 22:09:19

au pire il doit bien y avoir un petit fichier de config des hélicos, non ? :sarcastic:

mets leurs des balles en mousse tu seras peinard :o))

spike_lockart spike_lockart
MP
Niveau 7
06 août 2008 à 01:07:54

C'est bon j'ai réussi à le dégommer sans tricher. Du 1er coup cette fois en plus. L'hélico s'est stoppé un moment et j'ai tiré ma roquette. BAM!
Par contre j'ai eu la frousse en voyant la lenteur de la roquette Oo

Ben c'est pas trop tot, il me manquait le sarkohov avec ses "hé ho!"

Te tracasse pas que je me suis dit " si je peux pas le dégommer vais augmenter la puissance d'une arme mais à mort."

Finalement il n'y a pas eu besoin :)

spike_lockart spike_lockart
MP
Niveau 7
06 août 2008 à 01:11:58

Pour ceux qui voudrait rendre l'hélico innofensif j'ai trouvé ces lignes dans son fichier.

use_rocket = true
use_mgun = true

changer true par false et l'hélico ne devrait plus tirer. XD

Hohoho, trop méchant le spike :D

victor-byron victor-byron
MP
Niveau 6
07 août 2008 à 03:01:52

pour rappel, les hélico font tj le meme mouvement, à vous de trouver le bon moment pour tirer la rocket de facon à ce qu'elle explose dessus, une petite sauvegarde au bon moment permet de recommencer son tir afin d'éradiquer la menace xD

Zayppo Zayppo
MP
Niveau 7
07 août 2008 à 04:10:15

Attention, le post qui va suivre est un pavé qui racontera une partie -nocturne s'il vous plaît- de S.T.A.L.K.E.R : Oblivion lost.

Je baillai paresseusement, et prenais mon Obokan d'un geste faiblard. Les Stalkers autours de moi était tous déjà levés, et l'un, nommés Zorik -oui, je me souvenais de lui- jouait, plutôt bien, de la guitare. Je reprenais doucement conscience. J'avais fait un rêve étrange, avec un homme qui me semblait familier submergé par une horde de rats. Enfin, là n'était pas ma préoccupation. Quel heure était-il ?... 15h37. J'avais dormi bien plus qu'il ne me fallait, mais soit. Une journée de besogne m'attendait, Lukash, avait du travail pour moi. Je venais du cordon et le bar est un lieu de passage obligatoire et de toute façon, j'avais besoin de matos et de nourriture. Puis, fatigué de nombreux combats, j'avais préféré passé la nuit ici, même si je n'apprécie pas le Devoir. ( Mieux valait dormir près d'eux que dans une quelconque baraque de la Zone ! )Surtout que depuis peu, la nuit était devenu oppressante et très sombre.

Bref, je ne m'attardais pas plus. Je prenais mon Mosin-nagant avec lunette ainsi que ma vieille Obokan qu'il fallait que je change.Après une marche de quelques minutes, j'arrivai au début des anciens entrepôts où moisissaient alors 3 cadavres D'hommes de la faction de la Liberté, probablement un coup du Devoir. J'évitais ainsi l'endroit où ceux-ci s'étaient mis.
Après rencontre et petit bavardage avec Lukash -où j'évitais de parler de l'embuscade du Devoir- il me confia quelques missions simples ; Deux assassinats ainsi qu'une simple chasse aux mutants. Tenace, ces bêtes me prirent du temps -bien trop, mais je ne me doutais pas du cauchemar futur- et il faisait sombre alors que je franchissais les 3 gardes du pont.
A mon retour, Lukash, satisfait de mon efficacité me proposa alors un travail, que je n'aurais pas du accepter. Il ne me demandai que simplement l'élimination de mercenaires, non loin de là. Il se faisait tard mais j'avais du boulot à Yantar, et je ne reviendrai pas de sitôt ici, et vu l'équipement du Devoir qui est à leur porte, j'essayai de tirer " tout le jus" , sait-on jamais.

J'évitais soigneusement un raccourci fatal ( évidemment, passé par le village abandonné aurait été bien plus rapide, mais je n'étais pas fou, et j'avais entendu bon nombre de récits pour comprendre ce qu'il fallait y comprendre. ) et dû me diriger plusieurs fois via mon PDA, la nuit m'empêchant de m'orienter. Et quand j'arrivais enfin à l'endroit convenue, il faisait entièrement nuit. Une rafale se logeant dans l'arbre qui me servait de couvert me fit comprendre qu'ils avaient le matériel nécessaire pour voir à peu près en pleine nuit. Pas moi. Je décidais de battre quelque peut en retraite, vers un endroit sur. Ce que j'ignorais, c'est qu'il n'en n'existait pas dans la Zone. J'allumais ma lampe torche, car je pensais n'avoir personne à qui me cacher... Je suivais la route en balayant les alentours de la faible intensité de ma lampe, ne voyant qu'herbe, arbre, ruines. Hop, un coup la lampe allait vers la droite, herbe, une vieille voiture, un coup à gauche, deux arbres, et une vieille baraque probablement dangereuse, un coup à droite, des genres de plaques de bétons, une anomalie, un coup à gauche, un rocher, un arbre, une chose humanoïde, un coup à droi... Rapidement, je rebraquais mon faisceau là où j'avais aperçu la chose. Rien. Un mouvement là ! Je sors mon Obokan. Puis un grognement. Et tel la détonation du revolver au début d'une course, ce bruit ne me fit faire qu'une pensée :

Courir, et le plus vite possible !! Je fonçais... Droit, toujours tout droit, et j'ignorais là où ça me ménerait.. Et je m'en fichais, tant que ça n'était pas entre les tentacules... de cette sangsue ! La zone avait des remèdes à tout ces maux : Elle avait fait les sangsues, en contre partie, il y avait l'artefact Clair de lune, si vous voyez ce que je veux dire. Puis, je vis du feux, des hommes. Je passai entre eux, puis me réfugiât tout bonnement dans un genre de bâtisse sans en être une, de couleur verte.Silence, juste les battements de mon cœur. Puis des coups de feu, des cris. Sur la carte hi-teck de mon PDA, je voyais que deux hommes ne semblaient plus donner traces de vie.Plus rien. Je réarmais mon Obokan, puis sortit de ma cachette.Près du feu, je voyais deux hommes morts, puis le cadavre d'une sangsue. Des types rechargeaient leurs armes. Des mecs de la Liberté. Je commençais vraiment à les apprécier. J'étudiais le cadavre du mutant, et du couteau, arraché ses tentacules. Peut-être trouverais-je un acheteur. Enfin, je m'en moquais de cela... Avec des potes armées autour, je me sentait d'attaque pour un bon sommeil. Le chef de la barricade vint me trouver alors que je sortais mon sac de couchage. Il souriait et me signala que l'heure n'était pas à la détente. Les monolithes attaqués et qu'il leur fallait du soutien. "Surtout d'puis la perte de deux hommes pask'un mutant amenés par un con a décidé d'les bouffer. Pigé ? "

Ouaip. Compris. Les Stalkers bouffent de la pâté, les sangsues bouffent des Stalkers et moi j'boufferais les pissenlits par la racine si je faisais une seule chose de travers. Malheureusement, le PDA n'indiquait que 2h58. La nuit sera longue ! Et déjà on pouvait distingué des mouvements floues derrières les rochers là-bas.

4h16. La tour où je m'abritais n'est plus qu'un bout de bois sur 4 pieds et qui m'expose plus qu'il me protège. Les munitions se font rares. Ça va mal ; attirés par le bruit et la lumière, et surement par le sang aussi, une bande de mutants chiens-loups puis sangliers sont venus nous attaquer à l'arrière, causant des dégâts minimes mais nous usant des munitions et de l'attention pour ces cinglés de fanatique.

4h58. Je n'ai plus de balle pour mon fusil, et mon Obokan est cassé. Je la troque contre une GP 37 à un macchabée. Malheureusement, les munitions se font rares. J'ai du descendre de la tour, et je suis derrière une barricade faites de tonneaux et de caisses.

5h47. Ça y est, l'attaque est vraiment repoussé. Et heureusement, il me restait plus que 3 chargeurs pour mon pistolet Fort-15. Sur les 9 hommes présents sur la barricade, il n'en reste plus que 3, dont un que j'ai dû sauver de la mort. Le chef me remercie, me paye. Pas mal, mais ça ne remboursera pas les munitions. 6h32, le soleil se lève, la lampe devient optionnel. J'attaque tout de même les mercenaires avec les dernières balles ramassés de ma GP 37; je prend leur arme, leurs munitions et court vers les entrepôts. Je rejoins Lukash, il me paye, donne quelques babioles, mais vu ce que j'ai vécu, rien ne me sert réellement de compensation. Dès l'entretien finit, je me barre, atterrit enfin au bar. Mes prochaines nuits se passeront ici, tranquillement dans un sac de couchage !

Et voilà. Sachez qu'au début, je voulais juste parler de cette nuit si particulière ( j'ai romanisé le tout, mais tout est vrai, 100% véridique ! ) puis comme je m'ennuie ( insomniaque :-( ) j'ai fait une mini fic. C'est de la merde et je m'en excuse...

lenti lenti
MP
Niveau 10
07 août 2008 à 10:51:08

Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm :p)

Evans88 Evans88
MP
Niveau 3
07 août 2008 à 10:51:14

Nan, c'est pas mauvais du tout :) , si il t'arrive d'avoir des envies d'écritures plus souvent je te conseille de créer un compte sur fanfic-fr et d'y poster tes trucs (moi en tout cas j'aime et je lirai :-) )

Evans88 Evans88
MP
Niveau 3
07 août 2008 à 10:59:55

==> lenti
c'est pas trop le sujet du topic :nonnon:

==> tous les autres
par contre je suis pour créer une brute "Stalker"

c'est fait
http://stalker-soc.labrute*.fr

cliquer sur le lien (supprimez l'étoile) et faites lui plein d'éleves :gni:
en plus il a reçu le don "6eme sens"
comme quoi c'était prédestiné :sournois: .

spike_lockart spike_lockart
MP
Niveau 7
07 août 2008 à 12:53:37

Pas mal ton récit zyappo :)

Rintintinfr Rintintinfr
MP
Niveau 10
07 août 2008 à 13:48:13

Zayppo :d) :bravo:

on s'y croirait, de nuits comme ça on en a tous vécu :ok:
(de moins en moins, malheureusement, avec le mod sac de couchage, dommage pour certains qui en abuseront et louperont de ses trips d'ambiance :fete: )

bravo pour la taille et les paragraphes clairs (long mais pas rebutant car on s'y perd pas) et le peu de fautes, là je t'envie :rire2:

encore bravo l'ami :ok:

bon jeu :ok:

Zayppo Zayppo
MP
Niveau 7
07 août 2008 à 14:12:46

Content que ça vous plaise, j'ai improvisé, au début, je voulais juste raconter tout cela en anecdote ^^

Bref, c'est un moment de ma vie de gamer que je n'oublierai pas... J'espère vraiment "revivre" un tel moment :-d

spike_lockart spike_lockart
MP
Niveau 7
07 août 2008 à 22:16:49

Merci le patch fr, il a bouisiller mon jeu :/

Je ne peux plus charger de partie ni en débuter une nouvelle. Il est pourri ce patch. J'ai un retour windows a chaque fois.

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment