CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos lectures et les nôtres

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
oozaru_joel oozaru_joel
MP
Niveau 6
30 novembre 2008 à 18:47:03

ba j'sais pas c'est quoi toi ?

moi c'est un ensemble, c'est pas un en particulier parce que avoir un préféré c'est pas bon, on risquez de trop s'en inspirer :lol:

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
30 novembre 2008 à 18:49:39

Han, la Tour Sombre, quelle saga fantastique ! Plus que le dernier tome à lire pour ma part, et c'est un sacré morceau, tout de même. Déjà que je vénère Stephen King en temps normal, mais avec cet univers richissime, cohérent, immersif, c'est devenu mon Dieu.

Mon auteur phare visiteur3, comme tu as pu le voir, est Stephen King. J'ai déjà lu une vingtaine de ses livres et j'en suis même pas à la moitié. xD C'est vraiment celui qui m'a initié aux vrais romans adultes.

oozaru_joel oozaru_joel
MP
Niveau 6
30 novembre 2008 à 19:00:35

ouai voil;a king et au ciné kubrik

mais c'est pas la question ^^

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
30 novembre 2008 à 19:10:38

Bah si, c'est la question de visiteur3. xD

oozaru_joel oozaru_joel
MP
Niveau 6
01 décembre 2008 à 18:54:59

ouai j'sais boss j'parle du cinéma et d'mon exemple de Kubrik

et j'ai remarque que j'en ai lu plusieur de (vous foutez pas de ma gueule :gni: ) Amelie Nothomb

j'aime bien cet auteur, son style est simple et frais, voilà j'ai lu

stupeur et tremblement
acide sulfurique
et la je commence Hygiène de l'assassin

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
01 décembre 2008 à 19:24:33

J'ai déjà lu Amélie Nothomb aussi, les mêmes que toi Acide Sulfurique et Stupeurs et Tremblements. Ca se lit bien mais ça ne vaut pas un vrai roman bien étoffé, parce que là ce sont plutôt des nouvelles. ^^

oozaru_joel oozaru_joel
MP
Niveau 6
01 décembre 2008 à 19:39:15

^^ c'est vrai que c'est léger mais bon pour par se prendre la tête hein...

sinon la le personnage de L'hygiène de l'assassin à l'air exquis : Un grand écrivain de 82 ans, super snob, à la mort annoncé dans 2 mois reçoit des journalistes pour remplir les biographie posthume. Mais il va tout faire pour les écoeuré :d

j'ai hate d'etre dans mon lit ce soir lol

Ereold Ereold
MP
Niveau 5
01 décembre 2008 à 22:42:48

J'ai vraiment pas aimé Hygiène de l'Assassin... =/ En règle général, les romans de Nothomb, soit je trouve ça mauvais, soit je trouve ça passable, mais loin, très loin d'être transcendantal. Bref, j'ai arrêté de la lire.

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
01 décembre 2008 à 22:52:29

Bah moi je m'en fais un de temps en temps, entre deux bouquins, parce que ça se lit très vite et ça donne toujours des idées en plus pour les textes... ^^

visiteur3 visiteur3
MP
Niveau 8
02 décembre 2008 à 00:12:35

Tant que ce ne soit pas du plagiat!!!

visiteur3 visiteur3
MP
Niveau 8
05 décembre 2008 à 22:30:31

Je crois que ce serait une bonne idée de commenter, lorsque quelqu'un le lira, le nouveau produit dérivé d'Harry Potter, les contes de Beedle le barde. Étant donné la popularité de la sérier, beaucoup en seront interressé.
Peut-être irai-je me l'acheter?

AShnRuins AShnRuins
MP
Niveau 10
06 décembre 2008 à 01:56:06

Ça y est, elle manque de fric la Rowling ? :-)

visiteur3 visiteur3
MP
Niveau 8
06 décembre 2008 à 02:05:53

Eh ouais... On s'y attendait. Sérieusement, ce nouveau livre fait un peu plus pour le fric j'ai l'impression. Au moins elle aurait pu commencer une autre série sur la première guerre contre Voldemort. Enfin, c'est mon avis.

Ostramus Ostramus
MP
Niveau 24
06 décembre 2008 à 11:23:18

Arrêtez de dire que c'est toujours pour le fric !

Tous les bénéfices qui seront engendrés par ce livre reviendront à une fondation pour l'aide à l'éducation d'enfants des pays de l'est. Elle ne touchera pas un centime...

Negatum_ Negatum_
MP
Niveau 8
06 décembre 2008 à 11:47:10

Ouais, là, même amazon joue les samaritains, apparement. Mais bon, 'est comme Bill Gates, hein, c'est la femme la plus riche d'Angleterre :-)

Avouez que c'est quand même mieux quand c'est une pauvre qui devient riche, elle donne son argent aprés :p)

MrLapsus MrLapsus
MP
Niveau 7
06 décembre 2008 à 12:35:55

Des lecteurs de polar ?

oozaru_joel oozaru_joel
MP
Niveau 6
06 décembre 2008 à 14:09:03

mmh à part Dragon rouge et le silence des agneaux de Thomas Harris, pas vraiment de polar à mon actif. Ou si pour toi Stephen King fait des polars (genre Carrie) ba oui alors ceux la aussi

visiteur3 visiteur3
MP
Niveau 8
06 décembre 2008 à 16:29:24

Ah c'est vrai. J'avais oublié ce fait. Ah, eh bien, c'est très bien de sa part.

Malheureusement, j'ai bien l'impression que moins de gens acheteront le livre que lors de la série. Il aurait été mieux de faire la donnation pour le septième livre. Là, les donnations auraient été ÉNORMES!!!

KidNova KidNova
MP
Niveau 10
10 décembre 2008 à 15:21:38

Qui as lu "Les lumières" de Yves Dermeze ? :)

Zech_Le_Fou Zech_Le_Fou
MP
Niveau 6
10 décembre 2008 à 21:00:58

Ostra :d) Tu connais rien au commerce.
Quand on arrive à ce stade de popularité, tu peux gagné du fric, en ayant l'air charitable, c'est pour ça que les grandes entreprises le sont, ou les grands créateurs souvent.

Je t'explique elle sort un bouquin, les bénéfices du bouquins vont dans la poche de la fondation, mais elle gagne des milles et des milles sur les produits dérivés, car dans le monde littérature, quand tu as un succès aussi important que celui de cet auteur.
TU gagnes ton fric plus dans les produits dérivés que dans les recettes des bouquins qui rapportent peu, surtout aux auteurs.^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment