CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [BD] Parodions le Projet Crocodile !

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 147»
Page suivanteFin
Qifoujo Qifoujo
MP
Niveau 8
28 juin 2014 à 13:21:06

Les messages ci-dessus illustrent bien le problème.

C'est sois tout noir, sois tout blanc (et comme par magie c'est tout noir...).

"comme on nait automatiquement du coté privilégié de la barrière"

Voila. Cette phrase résume tout. Se poser en victime et de dire "bouh la vie est trop moche, j'ai aucun droit", c'est clairement se foutre de la gueule du monde.

Au bout d'un moment faut bouger un peu. Et pas attendre qu’on va tout vous donner sous prétexte que vous êtes "défavorisé"

Damascus_Test36 Damascus_Test36
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 13:24:20

Peu de chances, Qifoujo. Certain(e)s se plaignent par exemple d'insultes sur internet, en pensant que les filles se font insulter parce que ce sont des filles. Sans penser une seule seconde que tout le monde se fait insulter sur le net. :rire:

Qifoujo Qifoujo
MP
Niveau 8
28 juin 2014 à 13:26:22

Damascus_test36 :d) malheureusement c’est ça.

"Je suis une femme donc je suis une victime"

Le problème est là.

V3nom7 V3nom7
MP
Niveau 3
28 juin 2014 à 13:29:24

Un documentaire qui je pense lèverait beaucoup de pans de ce dont il est question pour un gros paquet de gens ici : https://www.youtube.com/watch?v=eAsH-Kj9370

PS : gardez à l'esprit que le féminisme est infiniment plus complexe et fourbe que ce qui est décrit dans ce docu. Ce documentaire est au mieux tout juste un aperçu, une introduction de quelques points de société, tous intrinsèques à un seul et même système de discrimination arbitraire basée sur le sexe.

VincentFrancky VincentFrancky
MP
Niveau 5
28 juin 2014 à 13:29:30

V3nom7 :d) S'il te plaît arrête de te prendre pour un savant philosophe en déformant les propos de tes interlocuteurs en portant des jugements sur eux.

Pitoyable.

tedisback tedisback
MP
Niveau 8
28 juin 2014 à 13:31:08

Moi j'aime beaucoup Dino et sont coté décalé qui dénonce mais honnêtement Soral et co c'est pas mon trip après si dans sont art on le ressent pas trop j'osef.

Juste faut pas se radicaliser betement quoi. :ok:

so2015 so2015
MP
Niveau 7
28 juin 2014 à 13:32:47

"Professionnellement parlant, pour reprendre la coquille de FRagileExtreme : à post, compétences ET CV égaux, une femme est en moyenne payée en effet 30% de moins."

Lis ça en entier s'il te plaît ça t'éviteras de sortir la même connerie tout le temps :hap:

http://www.inegalites.fr/spip.php?article972

V3nom7 V3nom7
MP
Niveau 3
28 juin 2014 à 13:32:54

Et encore une fois, puisque nombre de mecs refusent de l'entendre : le féminisme lutte pour la considération et les conditions des femmes... et des hommes AUSSI.

Enfin quoi, vous vous sentez valorisés les mecs à être représentés comme des paires de couilles sur pattes, la queue sans cesse frétillant au vent et aux besoin sexuels impossibles à réfréner ? Soyez sérieux...

SethPutnam SethPutnam
MP
Niveau 5
28 juin 2014 à 13:35:11

J'allais répondre, mais V3nom7 dit les choses mieux que moi et est visiblement plus calé. J'ajoute que l'exemple des "absences parce que la nounou n'est pas là" n'est valable que parce que les femmes se tiennent à un rôle social prédéfini qui en fait des pondeuses, après tout il n'y a pas de raison que les "absences parce que la nounou n'est pas là" ne concernent pas également le père. La corollaire en est en plus que les femmes en début de carrière ont des emplois précaires et mal payés car elles sont considérées comme des fusibles pouvant sauter à tout instant en cas de grossesse.
J'ajoute aussi : "-très peu de femmes aussi aux postes pénibles."
Ah oui :ouch2: qui sont majoritairement les petites mains de l'industrie et des services ? Les métiers les plus sous-qualifiés et non reconnus (je pense aux femmes de ménage ou aux opératrices des plateformes d'appel, par exemple) ? OK, c'est peut être pas des métiers "physiques" au sens où tu l'entends (encore que, le ménage c'est pas forcément ce qu'il y a de plus reposant non plus) mais ce sont des métiers pénibles et usants aussi en raison des horaires décalés, de la précarité, du manque de reconnaissance et d'estime que tu en retires.
Sinon, bien d'être un gogol qui parle immédiatement de "compétences" dès qu'on propose l'introduction de femmes à des postes à responsabilité ?

V3nom7 V3nom7
MP
Niveau 3
28 juin 2014 à 13:35:27

Pui je connais le site so2015. Et alors ? C'était sensé invalider ce que j'ai dis ?

so2015 so2015
MP
Niveau 7
28 juin 2014 à 13:36:49

V3nom7 Voir le profil de V3nom7
Posté le 28 juin 2014 à 13:32:54 Avertir un administrateur
Et encore une fois, puisque nombre de mecs refusent de l'entendre : le féminisme lutte pour la considération et les conditions des femmes... et des hommes AUSSI.

Enfin quoi, vous vous sentez valorisés les mecs à être représentés comme des paires de couilles sur pattes, la queue sans cesse frétillant au vent et aux besoin sexuels impossibles à réfréner ? Soyez sérieux...

Justement les mecs SONT des couilles sur pattes (certains plus que d'autres c'est clair), nous contrairement à vous on l'accepte c'est pas en se réfugiant dans le mensonge qu'on peut espérer avancer sereinement :(

so2015 so2015
MP
Niveau 7
28 juin 2014 à 13:38:51

V3nom7 Voir le profil de V3nom7
Posté le 28 juin 2014 à 13:35:27 Avertir un administrateur
Pui je connais le site so2015. Et alors ? C'était sensé invalider ce que j'ai dis ?
Lien permanent

Oui ça invalide tu dis 30% à compétences égales mais c'est faux, à compétence égales c'est 7/6% seulement :(

Autrement les femmes travaillent moins, font 5 fois plus de temps partiel, occupent des postes moins bien payés etc... d'où la différence de salaires :(

V3nom7 V3nom7
MP
Niveau 3
28 juin 2014 à 13:40:54

Ha oui so, très bien l'argument naturaliste et essentialiste du "ouai moi j'accepte le fait d'avoir mon cerveau dans mes burnes", ça excuse automatiquement tout écart de comportement, et ça permet surtout de ne jamais se remettre en question tout en faisant de cette économie d'intelligence une valeur virile. xD
"j'ai pas fait exprès de sodomiser ma petite soeur m'sieur l'agent, j'avais les couilles pleines !"

SethPutnam SethPutnam
MP
Niveau 5
28 juin 2014 à 13:44:50

"Autrement les femmes travaillent moins, font 5 fois plus de temps partiel, occupent des postes moins bien payés etc... "

:d) et ça, c'est normal et acceptable, et ça justifie les écarts de salaire c'est ça ?

V3nom7 V3nom7
MP
Niveau 3
28 juin 2014 à 13:45:16

so, désolé en effet j'ai pas écris assez gros que je parlais de compétences, poste ET bagages égaux. J'entendais d'une façon glonale et moyenne, donc qu'à profil et poste égal, un mec touche mieux et est mieux considéré, sans raison rationnelle. (de toute façon que ce soit 5 ou 50%, ça ne change pas grand-chose, c'est toujours injuste)
Sinon, une femme a des postes de moindres responsabilité, c'est un fait. La question est : pourquoi ?
Et une femme, concrètement, "travaille" infiniment plus en moyenne qu'un homme : quand tu e te contente pas que tu travail salarié, de l'emploi en somme, et comptabilise tout ce qui est du travail", les mecs sont quand même de sacrées faignasses dans l'ensemble. (ça tend à changer, mais l'inertie est à la mesure du déséquilibre)

so2015 so2015
MP
Niveau 7
28 juin 2014 à 13:46:29

V3nom7 Voir le profil de V3nom7
Posté le 28 juin 2014 à 13:40:54 Avertir un administrateur
Ha oui so, très bien l'argument naturaliste et essentialiste du "ouai moi j'accepte le fait d'avoir mon cerveau dans mes burnes", ça excuse automatiquement tout écart de comportement, et ça permet surtout de ne jamais se remettre en question tout en faisant de cette économie d'intelligence une valeur virile. xD
"j'ai pas fait exprès de sodomiser ma petite soeur m'sieur l'agent, j'avais les couilles pleines !"

Bien sûr que ça excuse les écarts de comportement, mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il faut les accepter au contraire je suis pour les condamner, et je pense tout autant qu'on peut les réduire dans une certaine mesure. Mais pour cela il faut déjà, à mon avis, limiter le mensonge car se mentir n'est pas une solution à long terme même si c'est séduisant sur le moment :(

anonyme2point0 anonyme2point0
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 13:46:52

@Damia_B Bah ouais, mais si je vais dans la rue, je deviens forcément un connard violent et violeur, non ? C'est pas ça votre logique ?

@viki53 Non, tu deviens potentiellement un agresseur. A toi de démontrer le contraire. Comme par exemple changer de trottoir. Ou prendre un-
@viki53 -peu de distance quand tard le soir tu croises une fille seule à contre-sens. Ça ne fera que la rassurer.

Le feminisme en 2014 :rire:

anonyme2point0 anonyme2point0
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 13:48:58

uand tu e te contente pas que tu travail salarié, de l'emploi en somme, et comptabilise tout ce qui est du travail", les mecs sont quand même de sacrées faignasses dans l'ensemble

Sale sexiste c'est toi la feignasse. Comment tu denigres les hommes c'est fou...

so2015 so2015
MP
Niveau 7
28 juin 2014 à 13:49:41

V3nom7 Voir le profil de V3nom7
Posté le 28 juin 2014 à 13:45:16 Avertir un administrateur

Sinon, une femme a des postes de moindres responsabilité, c'est un fait. La question est : pourquoi ?

Pourquoi? Eh bah... parce qu'elles en ont pas envie peut-être? Les femmes sont aussi intelligentes que les hommes en terme de capacités, elles pourraient toutes viser plus haut si elles le voulaient vu qu'elles en ont le droit.

Tocarvalho Tocarvalho
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 13:51:30

anonyme2point0 Voir le profil de anonyme2point0
Posté le 28 juin 2014 à 13:46:52 Avertir un administrateur
@Damia_B Bah ouais, mais si je vais dans la rue, je deviens forcément un connard violent et violeur, non ? C'est pas ça votre logique ?

@viki53 Non, tu deviens potentiellement un agresseur. A toi de démontrer le contraire. Comme par exemple changer de trottoir. Ou prendre un-
@viki53 -peu de distance quand tard le soir tu croises une fille seule à contre-sens. Ça ne fera que la rassurer.

Le feminisme en 2014 :rire:

Oh bordel la tarée :rire:
"Les mecs doivent changer de trottoir pour ne pas croiser de fille seule, sinon la pauvre choute elle va avoir peur du méchant violeur qui a osé marcher sur le même trottoir qu'elle :snif: "

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 147»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment