CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [BD] Parodions le Projet Crocodile !

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 147»
Page suivanteFin
NeaxJr2 NeaxJr2
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 05:34:58

Perso j'suis un mec et j'ai pas les balls de sourire à une inconnue que je trouve jolie, encore moins l'aborder comme ça en rue en lui faisant comprendre qu'elle me plaît, peur de passer pour un relou sûrement...

Ou bien sourire, ma tête sera comme ça " :) " mais j'aurai trop l'impression de passer pour un dangereux psychopathe en fixant une fille en souriant... Genre comme ça " :sournois: "

:(

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 juin 2014 à 05:35:05

https://twitter.com/Rash_XBucker/status/482701390356447232

Celui-ci, sorry.

Cette violence & en même temps, cette simplicité :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 juin 2014 à 05:36:20

NeaxJr2 ne change pas alors. Draguer dans la rue, quand on y pense, c'est assez creepy. Ca fait pas envie, c'est loin d'être glamour & y'a que les psychopathes qui trouvent ça normal. Tout est question d'éducation comme on le disait précédemment.

salazard88 salazard88
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 05:37:04

ca me fait bien rire parce que si un mec réagit pareil IRL et se met a insulter une meuf dans la rue de la meme facon tu peux etre sur qu'il a 39283928392839289482948284928928429 associations féministes sur le dos des le lendemain

Par contre, l'inverse, je suis beaucoup moins sur.

Essayons Essayons
MP
Niveau 9
28 juin 2014 à 05:37:47

lourd le projet chattes hate de voir la suite

Farnese Farnese
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 05:38:16

Non mais arrêtez de leur dire qu'elles devraient se calmer et pas insulter les gens hein, vous faites du MANSPLAINNING là ! Bande de petits fifous :hap:

(par contre elles, elles ont le droit de vous insulter, c'est équitable non ?)

:noel:

JeanLucOfStreet JeanLucOfStreet
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 05:38:57

NeaxJr2 Voir le profil de NeaxJr2
Posté via mobile le 28 juin 2014 à 05:34:58 Avertir un administrateur
Perso j'suis un mec et j'ai pas les balls de sourire à une inconnue que je trouve jolie, encore moins l'aborder comme ça en rue en lui faisant comprendre qu'elle me plaît, peur de passer pour un relou sûrement...

Ou bien sourire, ma tête sera comme ça " :) " mais j'aurai trop l'impression de passer pour un dangereux psychopathe en fixant une fille en souriant... Genre comme ça " :sournois: "

+1000 avec toutes ces féministes hystériques, j'en viens à ne même plus oser regarder une femme perso. J'ai toujours peur qu'on me prenne pour un pervers détraqué sexuel. :noel:

-Dino- -Dino-
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 05:39:28

Après la drague ça s'improvise en fonction de la situation. La rue n'est pas un problème en soi, c'est plutôt le fait d'arrêter une fille sans raison et de lui sortir une banalité pour la draguer qui soit mal-placé, non ? :hap:

JeanLucOfStreet JeanLucOfStreet
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 05:40:40

Farnese Voir le profil de Farnese
Posté le 28 juin 2014 à 05:38:16 Avertir un administrateur
Non mais arrêtez de leur dire qu'elles devraient se calmer et pas insulter les gens hein, vous faites du MANSPLAINNING là ! Bande de petits fifous :hap:

(par contre elles, elles ont le droit de vous insulter, c'est équitable non ?)

A gerber ces mansplanneur :oui:

SuperConnard_14 SuperConnard_14
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 05:41:09

En fait j'avais jamais vu des trucs pareils. Elles doivent traîner qu'entre elles sur l'internet, et se monter ça toutes seules, un peu comme les barjots qu'on a ici :hap:

NeaxJr2 NeaxJr2
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 05:41:09

Radasse :d) ouais mais bon des fois j'me dis que j'aimerai faire de nouvelles connaissances sans user de mon cercle d'amis... :(

Par exemple même quand j'ai l'impression qu'une fille m'observe, me souris, bah j'ose pas aller lui parler, tenter quelque chose, j'ai peur de me tromper et qu'en fait elle en a rien a branler, ou bien de créer un malaise :hap: puis j'suis aussi timide

Mais si ça se trouve des mecs ont rencontré l'amour de leur vie en abordant une femme en rue hein

Farnese Farnese
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 05:42:43

-Dino- Voir le profil de -Dino-
Posté le 28 juin 2014 à 05:39:28 Avertir un administrateur
Après la drague ça s'improvise en fonction de la situation. La rue n'est pas un problème en soi, c'est plutôt le fait d'arrêter une fille sans raison et de lui sortir une banalité pour la draguer qui soit mal-placé, non ? :hap:

Je pense pas que la rue soit un problème en soi perso, à une époque ou tout peut se faire via écran c'est peut-être plus facile mais c'est pas le cas de tout le monde (et surtout par le passé ou ils n'avaient pas tout ces moyens là), on peut faire de belles rencontres dans un parc, dans un café, dans la rue... y a rien de creepy à mon sens, tant qu'il y a du respect chez les deux personnes :(

enoraj enoraj
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 05:43:38

(Au passage l'auteur tu as un putain de talent ça faisait longtemps que j'etais pas retombée sur ton site a chaque fois je rage de ton talent)

JeanLucOfStreet JeanLucOfStreet
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 05:44:20

SuperConnard_14 Voir le profil de SuperConnard_14
Posté le 28 juin 2014 à 05:41:09 Avertir un administrateur
En fait j'avais jamais vu des trucs pareils. Elles doivent traîner qu'entre elles sur l'internet, et se monter ça toutes seules, un peu comme les barjots qu'on a ici :hap:

C'est totalement ça, la frustration engendre l'hystérie et la haine. :oui:

-Dino- -Dino-
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 05:45:20

Voilà, parce qu'il m'est arrivé à plusieurs reprises d'aborder une fille dans la rue et elle n'avait jamais l'air de paniquer ou de vouloir fuir :oui: Tout dépend de la façon dont on s'y prend ! (Ca me permet de vérifier par la même occasion si je suis un "oppresseur" comme elles me l'ont rabâché sur Twitter, ou non :hap: )

-Dino- -Dino-
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 05:46:40

enoraj > Merci ça fait plaisir :coeur:

Sinon je constate qu'il y a ÉNORMÉMENT de transsexuels féministes hystériques sur Twitter... A croire que tout le milieu LGBT parisien se connaisse :ouch:

tesencorela tesencorela
MP
Niveau 5
28 juin 2014 à 05:47:04

RashXBucker ‏@Rash_XBucker · 13 h
VOUS ME FAITE VOMIR BANDE DE SOUS-MERDE MISOGYNE!!!!

:d) ca m'énerve les bouffon(e)s qui te sortent l'excuse de la misogynie des que t'as le malheur de pas aller dans leur sens

look c'est elle qui insulte de tous les noms le mec depuis tout a l'heure, lui répond calmement et bam direct madame sort l'argument FATAL "olol gro mizo ololol sexiste" parce que MADAME est frustrée que le gars aille pas dans son sens

Farnese Farnese
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 05:48:11

-Dino- Voir le profil de -Dino-
Posté le 28 juin 2014 à 05:46:40 Avertir un administrateur

Sinon je constate qu'il y a ÉNORMÉMENT de transsexuels féministes hystériques sur Twitter... A croire que tout le milieu LGBT parisien se connaisse :ouch:

Y a l'air d'avoir de sacrés cas sur Twitter, j'ai l'impression que c'est un peu un défouloir pour certains non ? :rire: (enfin du peu que j'en ai vu, pas forcément sur le sujet de ce topic)

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 juin 2014 à 05:50:52

NeaxJr2 Voir le profil de NeaxJr2
Posté via mobile le 28 juin 2014 à 05:41:09 Avertir un administrateur
Radasse :d) ouais mais bon des fois j'me dis que j'aimerai faire de nouvelles connaissances sans user de mon cercle d'amis... :(

Par exemple même quand j'ai l'impression qu'une fille m'observe, me souris, bah j'ose pas aller lui parler, tenter quelque chose, j'ai peur de me tromper et qu'en fait elle en a rien a branler, ou bien de créer un malaise :hap: puis j'suis aussi timide

Mais si ça se trouve des mecs ont rencontré l'amour de leur vie en abordant une femme en rue hein

:d) Nan c'est sûr on est d'accord, mais faut se dire que déjà, à cause de la minorité qui nous emmerdent, y'a sûrement un sentiment de méfiance qui est induit automatiquement. & puis faut se dire aussi que la plupart du temps, la fille n'en aura juste rien à faire, parce que c'est rarement réciproque, quand on y pense. Si tu arrives à concrétiser en pleine rue, ça restera exceptionnel je pense. Ce sera pas une habitude. Même si tu es mannequin ou autre, j'pense que ça n'a rien à voir avec le physique, ni l'attitude, ni quoi que ce soit sur toi. Juste une occasion bien placée, une coïncidence.

Je trouve plus une vidéo, mais j'avais vu un truc où un mec criait & tapait une fille en pleine rue, tout le monde arrivait pour la défendre, & puis ensuite, les rôles étaient inversés, la fille criait & commençait à taper le gars, & personne bougeait, les gens rigolaient. Je suis aussi sensible à ce genre de vidéos (scénarisées) qu'au tumblr crocodiles, car les deux défendent une cause qui devraient rassembler plutôt que diviser.

-Dino- -Dino-
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 05:51:34

Elles en profitent parce qu'avec Twitter elles peuvent balancer n'importe qui en pâture hyper facilement... Du coup dès qu'elles trouvent un mec qui n'est pas d'accord avec elles, elles le lynchent et participe ainsi à l'émancipation de la femme... :hap: J'ai fait cette petite image pour leur répondre tout à l'heure :

https://pbs.twimg.com/mededia/BrJ2XXfCMAEl7lF.jpg:large

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 147»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment