CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [BD] Parodions le Projet Crocodile !

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 147»
Page suivanteFin
Damascus_Test36 Damascus_Test36
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 16:18:03

Et encore un coup de bites après le clip de la strip teaseuse :rire: (qui, au passage, gagne sa vie parce qu'il y a des hommes qui aiment voir des femmes :hap: )

[Hs]_bqck [Hs]_bqck
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 16:18:12

V3nom7 Voir le profil de V3nom7
Posté le 28 juin 2014 à 15:48:44 Avertir un administrateur
Damascus : je crois sincèrement et honnêtement qu'il y a des notions de sociologie, d'éducation, de culture et de déterminisme que tu ignore complètement ou bien tu es tellement aveuglé par ta position manifestement (et ostensiblement) antagoniste que tu refuse d'avoir une lecture rationnelle et détachée de ce que tu vois.
Tu ne perçois aucune connexion entre tous les passages du docu ?
Tu ne vois se dessiner aucun système regroupant le tout ?

Après les Illuminatis on à les Illu"mâle"natis :rire:

D'ailleurs regardez n'importe quel dollars et dites moi si il y a le visage d'une femme sur le billet ?!

Ils ne se cachent même plus, ils s'affichent aux yeux de tous.

hier soir j'ai même vu des toilettes réservé pour les hommes :ouch:

  1. ConspiracyIsReal #IllumalenatisWantMyTitsCuntAndMyWomb #SecretSocietiesTryinToKeepWomenInKitchen
tesencorela tesencorela
MP
Niveau 5
28 juin 2014 à 16:20:08

V3nom7 c'est le genre de meufs qui est féministe sans meme savoir pourquoi dans sa tete le raisonnement est très simple : "olol omme = maychan vilain pa bo, famme = gentille sainte ki fé jamé r1 kar tou sé tjr de la fotte dé zomme "

tesencorela tesencorela
MP
Niveau 5
28 juin 2014 à 16:21:30

V3nom7 la gaucho bobo humaniste par excellence, j'suis sur qu'elle a déjà sa plaque dans un bureau du front de gauche :rire: :rire:

Damascus_Test36 Damascus_Test36
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 16:30:47

Je crois plutot que Venom est un garçon.

Rassure toi mon grand, je n'étais pas à la manif des antis. Encore un coup d'épée dans l'eau, mais bon, j'y vais avec mes gros sabots : on a l'habitude avec les féministes :hap: . J'aurais plutot été dans une manif pour crier que le battage médiatique sur le mariage homo cachait des choses qui concernait TOUS les français, et pas seulement les homos...

Le témoignage des femmes controlées... J'ai connu deux personnes qui se faisaient controler par leurs copines. Avec crises de nerfs, assiettes qui volent vers la tête, trucs à la con (genre marcher au milieu de la route), controle, empêchement de voir des amis, fouiller les PC avec un keylogger, menaces de se suicider, prise en main de couteaux de cuisines.

-Dino- -Dino-
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 16:49:14

Je me lève : une cinquantaine de tweets agressifs contre moi :rire:
Une amie à moi, féministe et faisant des vidéos sur le féminisme (mais pas que) a pris ma défense... C'est un spectacle incroyable :hap:
https://twitter.com/Alda/status/482774307677143040

Damascus_Test36 Damascus_Test36
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 16:53:48

Oh BORDEL Dino, cet avatar, c'est l'auteur du projet Crocodile non ? Tu m'étonnes qu'il ait les boules ! :rire:

-Dino- -Dino-
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 16:56:25

Non je ne pense pas, c'est lui l'auteur du projet Crocodiles :hap:
https://twitter.com/projetcrocodile

[Hs]_bqck [Hs]_bqck
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 16:58:03

https://pbs.twimg.com/profile_images/444900718600675328/xClld54u.jpeg

fais attention Dino, il viens pour ton cul :peur:

tesencorela tesencorela
MP
Niveau 5
28 juin 2014 à 17:00:01

-Dino- Voir le profil de -Dino-
Posté le 28 juin 2014 à 16:49:14 Avertir un administrateur
Je me lève : une cinquantaine de tweets agressifs contre moi :rire:
Une amie à moi, féministe et faisant des vidéos sur le féminisme (mais pas que) a pris ma défense... C'est un spectacle incroyable :hap:
https://twitter.com/Alda/status/482774307677143040

:d) en fait je comprends meme pas pourquoi les féminnazis réagissent comme ca sur twitter, elles elles se genent pas du tout pour parodier les hommes en se servant du second degré comme excuse, mais par contre quand c'est l'inverse, bizarrement ca les fait beaucoup moins rire apparemment ?

ca montre a quel point elles sont hypocrites :malade:

BiteDeChamois BiteDeChamois
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 17:00:56

Les mecs féministes putain c'est vraiment la lie :rire:

Ca commence à devenir intéressant :noel:

BiteDeChamois BiteDeChamois
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 17:01:24

[HS]_bqck Voir le profil de [HS]_bqck
Posté le 28 juin 2014 à 16:58:03 Avertir un administrateur
https://pbs.twimg.com/profile_images/444900718600675328/xClld54u.jpeg

Ceci explique cela :hap:

V3nom7 V3nom7
MP
Niveau 3
28 juin 2014 à 17:01:58

En effet je suis un homme, donc me taxer de femelle hystérique, c'est caduque. Bien tenté tesencorela, et ce n'est pas ta caricature kikoolol qui change quoi que ce soit : il y a des cons et des connes partout, je ne vois pas en quoi ça invalide le fait que globalement les femmes subissent des injonctions patriarcales.
Ensuite tu peux développer en quoi féminisme et anti-capitalisme sont incompatibles so2015 ? Tu n'as pas l'impression que ce sont les injonctions aux stéréotypes de genre, notamment esthétiques (fringues, maquillage, godasses, chirurgie), aux castes sociales, aux rôles compartimentés, et excluant de fait encore un peu plus femmes et hommes qui n'y collent pas au plus près notamment en allouant tout un budget à cet effet qui participe à faire tourner des commerces et marchés complètement accessoires, discriminants et mortifères ?
Et non la nature n'es pas machiste ni misogyne : elle fait juste ce qu'ell peut la pauvre. "la nature" ne veut strictement rien dire, c'est un concept abstrait qui renferme tout et son contraire et qui est un excuse confortable pour les gens qui ne remettent jamais rien en question, en particulier quand ils se sentent menacés par un quelconque changement.
Damascus : ton expérience personnelle de ... DEUX hommes contrôlés par des femmes (en partant du principe que tu est de bonne foi et connais tous les détails de ces deux histoires) fait-il de ton témoignage quelque-chose de représentatif d'un état de fait de la société ?
Parce-qu'il existe des pères qui ont abusés de leurs enfants, alors tous les pères abusent de leurs enfants ? (c'est la même méthode de pensé que tu viens d'employer)

tesencorela tesencorela
MP
Niveau 5
28 juin 2014 à 17:03:15

pas lu vdd

[Hs]_bqck [Hs]_bqck
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 17:03:37

esencorela Voir le profil de tesencorela
Posté le 28 juin 2014 à 17:00:01 Avertir un administrateur

en fait je comprends meme pas pourquoi les féminnazis réagissent comme ca sur twitter, elles elles se genent pas du tout pour parodier les hommes en se servant du second degré comme excuse, mais par contre quand c'est l'inverse, bizarrement ca les fait beaucoup moins rire apparemment ?

ca montre a quel point elles sont hypocrites :malade:

:d) ça s'appelle un culte. Tu ne peux pas dévier de la parole unique sinon tu es un blasphémateur. ça se vois sur ce topic aussi, personne n'a encore vu un seul strip et tous le monde est déjà en train d'essayer de trainer l'auteur dans la boue avec des attaques ad hominen.

C'est pareille que le macchartisme

Founiou13 Founiou13
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 17:07:22

Venom le capitalisme n'a pas d'oeil il s'en prend à tout le monde.

zevlovex zevlovex
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 17:07:48

Putain il a encore rien pondu que les hystériques sont déjà de sortie?

Myonn Myonn
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 17:07:51

y a déjà des strips qui ont été déssinés? Si oui, quelqu'un pourrait me filer un lien?

V3nom7 V3nom7
MP
Niveau 3
28 juin 2014 à 17:10:32

Tout le monde bqck ? T'es-tu seulement rendu compte que les personnes qui déplorent le projet de l'auteur de ce topic sont visiblement minoritaire ? (et c'est un heuphémisme)
C'est un travers classique de point de vue masculiniste : ne même pas voir à quel point la position d'un homme est dominante, en particulier quand il défend les valeurs virilistes et paternalistes.

Et puis trainer l'auteur dans la boue... Faudrait pas se tromper de sujet concernant le fait de ridiculiser quelqu'un ou quelque-chose. (cf le sujet même de ce topic)

Mais oui c'est comme tu dis : ça ressemble fort à la chasse aux sorcières... Pauvres hommes tellement en danger d'émasculation, de pertes de tous les droits possibles et imaginables, jusqu'à celui de respirer probablement...

Damascus_Test36 Damascus_Test36
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 17:11:43

Venom, dans ton documentaire, il est question également de.. DEUX femmes (la coiffeuse brune en bleu, et celle en bleu avec le médaillon). Après, et depuis, ca tourne sur des violences conjugales hommes>femmes que j'ai jamais nié, et sur une tuerie horrible de 12 femmes de Polytech. Par contre, à 1:12:30, le gars est troublé que ce soient des femmes uniquement qui aient été tuées... Question : pourquoi ? On pourrait tuer des hommes, ce serait "normal" ? Ah, et un énième passage du gars qui accroche des photos de bite entre temps.

Dino, Mea Culpa, j'eus cru qu'il s'agissait de l'auteur du blog dans son déguisement de crocodile.

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 147»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment