CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [BD] Parodions le Projet Crocodile !

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 147»
Page suivanteFin
Damascus_Test36 Damascus_Test36
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 15:28:55

Le 1er février, rien. Le 3, je passais un concours.

Farnese Farnese
MP
Niveau 11
28 juin 2014 à 15:30:31

V3nom7 Voir le profil de V3nom7
Posté le 28 juin 2014 à 15:23:22 Avertir un administrateur
AegonVI : si tu lisais tu saurais qu'il n'y a rien pour le moment, et que l'auteur reste muet. (il a surement mieux à faire, ce que je lui souhaite)

Non non il n'est pas resté muet :)
Cette nuit il finissait une toile et il a dit qu'il la commencerait juste après. Du coup ça devrait peut-être arriver d'ici une semaine ou deux ?

SethPutnam SethPutnam
MP
Niveau 5
28 juin 2014 à 15:32:53

liverpipou :d) ça fait maintenant deux dégénérés :hap:
Perso j'ai trouvé ça super intéressant, peut être excessif sur la forme mais ça m'a permis de voir les choses sous un autre angle et de prendre conscience que certains comportements qu'on pense anodins ne sont pas acceptables pour tout le monde. Et j'ai absolument aucun mal à croire la plupart des histoires présentées sur le tumblr.
Mais je comprends c'est pas évident de se remettre en question, vaut mieux continuer à crier à la féministe hystérique et mal baisée dès qu'on ose te faire remarquer que t'es un trou de balle irrespectueux.
Quant à ceux qui traitent l'auteur du projet crococile de "traître" :rire:

[Hs]_bqck [Hs]_bqck
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 15:33:29

Ce dramafest :ouch:

Féminisme cancer du 21 ieme siècle :ouch:

Damascus_Test36 Damascus_Test36
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 15:34:33

"Pourquoi une infirmière gagnerait moins qu'un contremaitre de la sidérurgie" : parce que fonction publique =/= privé. Dino, ou les amateurs, prenez des notes, il y a vraiment des perles méritant d'être mises en BD sur ce topic et documentaire :rire:

Farnese Farnese
MP
Niveau 11
28 juin 2014 à 15:38:33

Oui je peux comprendre que quand on arrive en cour de route on ait pas envie de tout lire :hap:

jenfaisquepasse jenfaisquepasse
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 15:39:05

J'ai maté un peu ton blog, tu gères grave mec :bave: un coup de crayon qui pue le talent et un humour tout sauf innocent qui me plaît bien, ça dénonce sans faire la morale. J'suis à 100% avec toi, ce projet (ce sera quoi le nom au final? Pas suivi :noel: ) peut être carrément marrant :rire:

V3nom7 V3nom7
MP
Niveau 3
28 juin 2014 à 15:39:47

Damascus, tu t'enfonce dans la mauvaise foi :
-infirmière : responsable de vie humaines directes
-contre-maitre de sidérurgie : juste responsable de matériels et de livraisons.
Après si ta lecture ne vole pas plus haut que ça, en effet, je crains que tu ne regarde ce docu en pure perte...
(bon c'est pas comme si je n'avais pas saisis ta mauvaise foi depuis quelques pages déjà...)

Nocturias Nocturias
MP
Niveau 5
28 juin 2014 à 15:39:57

Projet Hyène je crois :hap:

Damascus_Test36 Damascus_Test36
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 15:41:18

Les femmes ont un plus haut degré d'études, mais sont plus au chomage : est ce que ça prend en compte les non déclarés, dont les SDF ? J'en doute. Mais surtout, le documentaire date de quand ? En tant de crise, ce sont surtout les secteurs aux emplois peu qualifiés qui recrutent. Normal que tu aies du mal à trouver un boulot avec un master en histoire de la musique par exemple... Les diplomes, ok. Mais lesquels ?

Pour la voiture, "il aura la femme" : https://www.youtube.com/watch?v=0iyeUcFKRv4 Au cas où, le terme "pièges à filles" n'est pas sorti de nulle part.

Tocarvalho Tocarvalho
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 15:41:31

V3nom7 Voir le profil de V3nom7
Posté le 28 juin 2014 à 15:39:47 Avertir un administrateur
Damascus, tu t'enfonce dans la mauvaise foi :
-infirmière : responsable de vie humaines directes
-contre-maitre de sidérurgie : juste responsable de matériels et de livraisons.
Après si ta lecture ne vole pas plus haut que ça, en effet, je crains que tu ne regarde ce docu en pure perte...
(bon c'est pas comme si je n'avais pas saisis ta mauvaise foi depuis quelques pages déjà...)

Ah okay c'est toute l'économie de marché que tu veux remettre en cause toi, pas juste les inégalités h/f, bon courage :)
(oui parce que si un contremaître par son travail génère plus de richesses qu'une infirmière, aussi méritante soit-elle, il gagnera plus. )

V3nom7 V3nom7
MP
Niveau 3
28 juin 2014 à 15:44:40

Ha mais je suis aussi décroissant, anti-capitaliste, altermondialiste et pour une redéfinition de la notion de travail, de rémunération ainsi qu'œuvrer à une société qui se détacherait des modèles économiques actuels (ce qui existe déjà, localement), je cumule les tares sociales ouai. ^^
Un vrai terroriste (et je n'ai pas tout avoué encore xD)

V3nom7 V3nom7
MP
Niveau 3
28 juin 2014 à 15:48:44

Damascus : je crois sincèrement et honnêtement qu'il y a des notions de sociologie, d'éducation, de culture et de déterminisme que tu ignore complètement ou bien tu es tellement aveuglé par ta position manifestement (et ostensiblement) antagoniste que tu refuse d'avoir une lecture rationnelle et détachée de ce que tu vois.
Tu ne perçois aucune connexion entre tous les passages du docu ?
Tu ne vois se dessiner aucun système regroupant le tout ?

Damascus_Test36 Damascus_Test36
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 15:50:44

T'es un peu naif ou naive Venom... Dans le privé, tu n'es pas rémunéré en fonction de tes responsabilités, mais de ce que tu apportes à l'entreprise. Le contremaitre est responsable du matos, donc de l'argent que le patron a investi dedans. C'est le patron qui choisit de te payer selon SES critères. Dans le public, c'est différent. ET JE L'AVAIS DEJA ECRIT.

Pour le débat, ça uppe le topic. Tout le monde peut y participer, et peut être que ça incitera Dino a le faire. Parce que je doute qu'il le fera, beaucoup se sont dit "oh oué ce serait à faire" sans l'avoir fait... Comme un VDD l'a dit plus loin, il a mieux à faire (ce n'est pas ironique).

Toujours dans le docu, "achetez une femme !" :rire: Si ça c'est sexiste, que dire du concept et logo d'AdopteUnMec... C'est dingue mais pour l'instant, tous les "arguments" sont contrables et contrés. Sauf la différence de salaire, où là je suis d'accord que ça ne devrait pas être.

Damascus_Test36 Damascus_Test36
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 15:56:48

Oh si, bien sur Venom. Les méchants hommes qui oppriment les femmes et leur font croire depuis leur plus jeune age qu'elles sont faibles et doivent être soumises aux hommes. Entrecoupé de bites de toutes tailles, formes et matières, naturellement, on est sur Anal +. Ah au fait, toi bien sur tu es expert en sociologie, déterminisme, et tu n'es bien entendu pas du tout aveuglé par ta propre conviction.

:rire:

V3nom7 V3nom7
MP
Niveau 3
28 juin 2014 à 16:05:59

Vision binaire classique Damascus : il y a les ignorants et les experts. Entre les deux... le vide intersidéral probablement... Tu ne serais pas un adepte de la science infuse descendue du ciel par hasard ?
De toute façon j'ai bien compris qu'on te montrerait des faits irréfutables que tu continuerait d'analyser de façon dépolitisée, extraite de toute notion de société, d'environnement familial, de toute tradition, d'éducation, de points de vues genrés construits, et d'orientations politiques et médiatiques.
En gros j'ai bien compris que tu refusais de discuter.

PS : je trouve que le site adopte un mec, au delà du fait que ça ne change rien au fait que ce sont toujours les hommes qui ont la maitrise (ce sont eux qui paient non ?), est aussi critiquable que les autres.

V3nom7 V3nom7
MP
Niveau 3
28 juin 2014 à 16:09:04

Si tu veux une réponse je t'en donne hein : un mec peut s'habiller avec des fringues considérés "pour filles" et inversement, je m'en fou pas mal, tant que personne ne leur jète la pierre pour ça. (j'le fais moi-même alors tu sais, ton argument tombe un peu à la flotte)

Sinon le premier février j'étais dans la rue pour soutenir le maintient du droit à l'IVG. Et toi sinon, d'après ce que tu me dis, tu ne faisais pas par hasard partis du cortège de la manif pour tous des fois ? "touchez pas à nos stéréotypes de genre" et tout ça...

Founiou13 Founiou13
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 16:09:12

haha adopte l'arnaque du siècle ce site (comme beaucoup d'autres sites ou internet de toute façon). :rire:

Damascus_Test36 Damascus_Test36
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 16:16:30

Certes Venom, je suis binaire. Toi par contre, c'est carrément unilatéral : je regarde pas le documentaire, je peux pas parler, je le regarde, ce que je dis au fur et à mesure n'est pas bon car je dois le voir dans sa totalité... Et j'ai comme l'impression que quand je l'aurais vu en entier, mon ressenti global ne sera curieusement pas bon non plus :rire: . C'est encore plus classique et révélateur d'une certaine conception des choses.

Et je le répète (je sais plus si c'est la 2ème ou 3ème fois sur ce topic), ok ça vient de l'environnement, donc
-quid des héroines genre Jeanne d'Arc, Olympe de Gouges, Marie Curie (quoique Pierre...) ?
-quid des sociétés matriarcales ?
-le plus marrant à mon sens : d'où et quand vient cette domination ?

Par contre, AuM, les hommes qui doivent payer alors que les femmes ont un accès illimité, ce sont les hommes qui ont la maitrise ? :rire: Je commence à comprendre...

so2015 so2015
MP
Niveau 7
28 juin 2014 à 16:17:07

V3nom7 Voir le profil de V3nom7
Posté le 28 juin 2014 à 15:44:40 Avertir un administrateur
Ha mais je suis aussi décroissant, anti-capitaliste, altermondialiste et pour une redéfinition de la notion de travail, de rémunération ainsi qu'œuvrer à une société qui se détacherait des modèles économiques actuels (ce qui existe déjà, localement), je cumule les tares sociales ouai. ^^
Un vrai terroriste (et je n'ai pas tout avoué encore xD)

Bon d'accord j'ai compris, en fait tu cherches juste absolument à te mettre du côté du "bien", du coup tu ne te soucies pas tellement de savoir si tu es dans le vrai ou non, même si tu prétends sans cesse le contraire :(

Eh non, on ne peut pas être à la fois anticapitaliste et féministe.

Eh puis il faut bien comprendre quelque chose: L'Homme fait la societé et pas l'inverse. Donc si les femmes jouent aux poupées et les hommes aux voitures, même si il y'a en effet un conditionnement dans une certaine mesure, ce n'est pas du tout un hasard si on en a fait une norme :pf:

Même dans les pays où le principe d'égalité des sexes est appliqué dès le plus jeune âge, les différences se développent de manière inévitable. On en vient même à séparer les filles et les garçons pour qu'ils ne soient pas influencés dans leur comportement par le sexe opposé.

Oui, la nature est profondément mysogine et machiste, si tel est ce je crois que tu entends par ces mots.

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 147»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment