CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [BD] Parodions le Projet Crocodile !

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 147»
Page suivanteFin
V3nom7 V3nom7
MP
Niveau 3
28 juin 2014 à 09:57:22

Et tu as une source pour confirmer cette "tendance" à tout rapporter au cul et utiliser leur cul pour parvenir à leurs fins ? (à part tes propres à prioris, la répétition d'un mythe très culturel et sexiste, et peut-être une vague expérience toute personnelle)
ça ne serait pas plutôt une tendance parfaitement masculine que de considérer qu'il n'y a que le cul des femmes qui mérite considération, et qui du coup devient une monnaie d'échange ?

Damascus_Test36 Damascus_Test36
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 10:40:19

Le but serait juste de parodier les crocodiles, où les mecs sont TOUS des reptiles, y compris les sympas. Sans compter des bizarreries, je pense par exemple à l'histoire où une fille pisse dans la rue, un mec la mate, et au final c'est le mec qui se fait embarquer par les flics pour voyeurisme, la fille n'a rien eu alors que c'était de l'exhibitionisme...

jean-perceval jean-perceval
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 10:43:58

Damascus: flippant :mort: bonne idée de bd ça. Exactement le genre de situation incroyable qui pourtant est rendue possible par cette société de fous.

V3nom7 V3nom7
MP
Niveau 3
28 juin 2014 à 11:11:46

Ha bin oui suis-je bête :
-un homme se met à poil : il est juste bizarre, ou "libre penseur"
-une femme se met à poil : c'est forcément de la prostitution !
J'aime voir le déni tout à fait masculin de la domination des hommes sur les femmes, et surtout entendre les mecs s'approprier le faible ratio d'hommes effectivement victimes, pour en faire une cause planétaire de victimisation ridicule.
Bientôt on va avoir des associations de violeurs pédophiles "victimes" des gosses qu'ils ont agressé.

poprofol14 poprofol14
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 11:19:03

Concrètement, de quoi se plain la femme a part des mecs qui les matent? Parce qu'en soit elles ont des avantages sociaux, juridique, descrimination positive (coucou je suis une princesse) et pratiquent généralement des métiers très safe

Damascus_Test36 Damascus_Test36
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 11:20:56

C'est pas une idée, c'est une crocodilerie : http://projetcrocodiles.tumblr.com/post/62920094196/le-type-a-ete-embarque-par-la-police-par-la

Celle là aussi est assez sidérante dans son genre : http://projetcrocodiles.tumblr.com/post/72756371386/je-me-demande-combien-dhommes-jouent-comme-lui-a

Et celle ci : http://projetcrocodiles.tes.tumblr.com/post/65880324048 (moralité : t'es hétéro, c'est du harcèlement, t'es homo, t'es le meilleur ami de la Terre au monde entier...)

Damascus_Test36 Damascus_Test36
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 11:29:50

90% des histoires de crocodiles, c'est de la drague qui est requalifiée en agression sexuelle. C'est lourd.

V3nom7 V3nom7
MP
Niveau 3
28 juin 2014 à 11:30:28

Le plus grave étant de teznir fermement à considérer les témoignages des femmes comme n'étant que des cas isolés et individuels, et probablement en fantasmant qu'elle rapportent un cas unique qu'elle n'ont vécu qu'une seule fois dans leur vie.
Combien sur ce fil de discussion connaissent les statistiques des agressions et leurs ratios liés au sexe ?
Combien ici refusent de prendre en compte le contexte social et culturel, et refusent l'idée qu'il puisse s'agir d'un problème éminemment politique ?

V3nom7 V3nom7
MP
Niveau 3
28 juin 2014 à 11:32:37

Damascus : La drague dans des lieux de rencontre (boite, bar, musée, manif, conférence, soirée chez des amis communs) ok.
de la "drague" dans la rue où tu ne fais que passer et que tu subis tous les jours, non, ce n'est plus de la drague aux yeux des femmes.
Le truc qui échappent aux mecs comme toi, c'est que même si tu n'aborde qu'une seule fille dans toute ta semaine, il ne te traverse pas une seconde à l'esprit que tu es peut-être le 5ème de sa journée, voire le 30ème de la semaine, alors qu'elle n'est pas disponible sexuellement, et en particulier pour toi.

V3nom7 V3nom7
MP
Niveau 3
28 juin 2014 à 11:34:47

La "drague" selon beaucoup de mecs, ça peut aussi prendre ces allures-là : http://payetashnek.tumblr.com
Si parmis les posteurs de ce fil, certians pensent que c'est "normal", il y a une urgence de remise en question et d'ouverture de débat, en effet.

I_WANT_JOB I_WANT_JOB
MP
Niveau 5
28 juin 2014 à 11:35:29

il en est ou le projet ? Je peux voir un extrait de la BD

Fajr-5 Fajr-5
MP
Niveau 7
28 juin 2014 à 11:36:22

Même les bébés sont représentes par des crocodiles dans les BD de ce malade mental. J'invite l'auteur à ne pas représenter les femmes dans sa BD comme des chatons (car comme dit plus tôt c'est encore assez mignon) mais plutôt par des chiennes. Non pas que c'est ce que je pense de la genre féminine mais il faut une riposte bien proportionnée :(

V3nom7 V3nom7
MP
Niveau 3
28 juin 2014 à 11:36:41

Et sincèrement, les messages entre ceux rapportés par Paietaschnek et ceux rapportés ici : http://projectunbreakable.tumblr.com
Ne sont parfois pas facile à différencier.
Alors cher auteur de BD, à quand les "parodies" de ces deux sites aussi ?

I_WANT_JOB I_WANT_JOB
MP
Niveau 5
28 juin 2014 à 11:37:24

http://37.media.tumblr.com/b6963979310621e9be2506c0326d7307/tumblr_n7tlan06Hr1r539hzo1_500.jpg :rire:

V3nom7 V3nom7
MP
Niveau 3
28 juin 2014 à 11:41:32

Tu as raison d'en rire I_WANT_JOB, car ceci démontre le coté profondément absurde d'une telle manifestation de domination.
Le problème c'est de considérer le même rapport inversé comme "normal".

V3nom7 V3nom7
MP
Niveau 3
28 juin 2014 à 11:43:27

Ris-tu autant ou de la même façon en voyant ça ?

http://myriamloralee.m.y.pic.centerblog.net/d16f3stu.jpg

http://3.bp.blogspot.com/_4wK3KtlDw-Y/S-LEf9pDg9I/AAAAAAAAG4U/Dlpyu7ZgAkg/s1600/1951937.jpg

Damascus_Test36 Damascus_Test36
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 11:45:45

Ah ah, je vais jouer ton jeu : la deuxième fait bander, la première fait rire :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2014 à 11:46:03

damascus : nous on est des mecs, ça n'a rien a voir, on ne se fait pas draguer et siffler a longueur de temps. ( et heureusement d'ailleurs )
mais je suis sûr que si t'étais confronté a des meufs qui te draguent tout le temps et hurlent bien fort avec ses potes qu'elles veulent ta bite, au début tu trouverais ça marrant mais ça deviendrait vite lourd voir super angoissant. Et imagine ça tout le temps, tous les jours.

V3nom7 V3nom7
MP
Niveau 3
28 juin 2014 à 11:47:42

Damascus : en ris-tu pour les mêmes raisons.
Et pourquoi ne pas rire du 2ème ?

Toaple Toaple
MP
Niveau 2
28 juin 2014 à 11:59:31

Dino -> Moi j'en ai pleeeeeeeeeein ! :hap:

Une au hasard :
Une fille que j'aimais, je lui avait dit que je l'aimais, elle m'a dit qu'elle était désolé ce sera pas possible car elle se consacre à ses études, une semaine plus tard, elle me demande le prénom d'un mec, je lui demande pourquoi, elle me dit parce qu'elle le trouve mignon et qu'elle aimerait bien sortir avec, UNE SEMAINE PLUS TARD ! :rire:

Garanti label rouge 100% no fake biodegradable de commerce équitable :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 147»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment