CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [BD] Parodions le Projet Crocodile !

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 147»
Page suivanteFin
V3nom7 V3nom7
MP
Niveau 3
28 juin 2014 à 12:04:47

Et histoire de faire le liens entre agressions (verbales si vous y tenez) de rue et jeux vidéos, je recommandes (aux non anglophobes) la consultation de ce blog : http://www.notinthekitchenanymore.com
En gardant ceci à l'esprit : ce le témoignage d'une SEULE gameuse. Pas un regroupement de multiples femmes jouant aux jeux vidéos.
Pour définir un harcèlement, ce qui prime, c'est son caractère permanent et multiforme.

V3nom7 V3nom7
MP
Niveau 3
28 juin 2014 à 12:07:00

Toaple : as-tu essayé de songer au fait qu'elle t'as peut-être dit ça car tu lui a peut-être laissé à penser que si elle t'avait juste répondu qu'elle n'était pas intéressé par toi tu ne l'aurais peut-être pas laissée tranquille ? (nombreux mecs sont comme ça, te concernant je n'en sais rien)

SethPutnam SethPutnam
MP
Niveau 5
28 juin 2014 à 12:07:04

un grand OUI à ce projet :ok:
toutes les victimes masculinistes du forum décrédibilisées publiquement en une seule fois :rire:

Damascus_Test36 Damascus_Test36
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 12:09:26

Venom :
-parce qu'il y a pas les déguisements sur la deuxième
-la deuxième en fait je m'en fous

Pour l'agression verbale, encore une fois, c'est quoi une agression verbale ? "Hé mam'oiselle, tu veux une sucette" ok, mais j'ai l'impression qu'un simple "Bonjour" voire regard c'est suffisant pour dire que c'est une agression. C'est quoi le but derrière ? Castrer les Hommes par la peur de la condamnation judiciaire pour harcèlement à la moindre tentative d'interaction ? Faire en sorte que les hommes n'aillent plus vers les femmes ?

Fantome :
Je trouverais ça marrant. ET répondrai avec humour. Après, tu sous-entends qu'on est des mecs, donc que c'est pas la même chose. C'est très très sexiste, de quoi alerter le Sénat. Espèce de crocodile :malade: .

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2014 à 12:12:37

ouais bah si ca m'arrivais tous les jours tout le temps je péterais un câble :( enfin tu dis ca mais je demande à voir :hap:

je dis simplement que nous on est des mecs et que les mecs ne se font pas draguer tout le temps dans la rue et siffler a longueur de temps ( ça se saurait sinon :hap: ) et donc qu'on ne peux pas vraiment comprendre ce qu'elles vivent, c'est tout.

Et oui les mecs et les meufs sont différents :noel: ( je parle pas de supériorité la dedans hein :hap: ) juste qu'on est différent ça c'est évident.

V3nom7 V3nom7
MP
Niveau 3
28 juin 2014 à 12:13:56

Damascus, deux choses :
-En quoi une femme qui passe dans la rue devrait être considérée comme une personne recherchant une rencontre ? (comme j'ai dit plus haut, à peu près tout ce qui est ailleurs que dans la rue est un lieu bien plus propice aux rencontres)
-Peux-tu concevoir qu'il existe un rapport de force entre les sexes, et qu'il soit défavorable envers les femmes ? Si oui, pourquoi pense-tu que comparer une situation similaire selon qu'il s'agit d'un homme ou d'une femme c'est forcément équivalent ? Mis à part qu'il s'agit d'une dé-contextualisation culturelle et sociale.

Damascus_Test36 Damascus_Test36
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 12:16:09

Le coup de la gameuse :rire: TOUT LE MONDE se fait insulter POUR N'IMPORTE QUOI dans les jeux en ligne hein. Bordel, dans LoL par exemple, je fais un carnage avec Sona, un perso de soutien/soins, j'arrive à faire gagner l'équipe grâce à ça, ben certains de mon équipe m'insultaient parce que c'était pas mon role et que je leur volais des kills (je précise qu'à LoL, l'impact personnel qu'on a sur la partie n'influe pas sur les points qu'on gagne à la fin. Les 5 membres de chaque équipe gagnent le même nombre de points, selon que leur équipe ai gagné ou perdu).

V3nom7 V3nom7
MP
Niveau 3
28 juin 2014 à 12:16:49

Ce que bien des mecs n'arrivent pas à comprendre, c'est que les hommes et les femmes ne "fonctionnent" pas différemment, ils n'ont pas de comportements innés.
C'est leurs vécus de la société et du rapport de hiérarchie lié au sexe qui leur impose une expérience radicalement différente de cette société. Mais forcément quand on est un mec, comme on nait automatiquement du coté privilégié de la barrière, c'est compliqué de se mettre dans la peau de celle qui subit, et plus encore de songer qu'on pourrait perdre certains de ces "privilèges" (arbitraires et bien confortables)

V3nom7 V3nom7
MP
Niveau 3
28 juin 2014 à 12:18:40

Damascus, je joue à HoN et Dota 2 depuis des années : le caractère commun et banal des insultes ne justifie rien.
Et si tu était de bonne foi, tu saurais comme moi que la plupart des insultes sont à caractère homophobes, sexistes et généralement liées au cul... (je suis certains que tu as des exemples de phrases types longues comme un jour sans pain)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2014 à 12:20:54

v3nom : j'ai jamais dit le contraire. tout est lié a l'éducation.
quand je dis qu'on est différent, c'est biologiquement parlant. après, oui ça influe légèrement notre comportement mais pour le reste tout dépend de l'éducation bien sûr.

FragileExtreme FragileExtreme
MP
Niveau 6
28 juin 2014 à 12:24:21

comme on nait automatiquement du coté privilégié de la barrière

:d) Privilégié :rire:
Dans notre société les femmes aussi ont des privilèges.
C'est le mec qui doit payer le resto. C'est toujours le père qui perd quand il s'agit d'avoir la garde de ses gamins. J'essaie de te trouver d'autres stats qui montrent que les femmes ont des privilèges :ok:

Damascus_Test36 Damascus_Test36
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 12:26:23

-En quoi une femme qui passe dans la rue devrait être considérée comme une personne recherchant une rencontre ? (comme j'ai dit plus haut, à peu près tout ce qui est ailleurs que dans la rue est un lieu bien plus propice aux rencontres)

:pacg: En vertu quoi doit-on attendre qu'une femme porte un panneau "recherche une rencontre" pour agir ? Un Homme ne laisse pas le hasard décider : il AGIT. Une femme lui plait, il va lui parler. C'est aussi simple que ça. Le simple fait d'avoir une conversation agréable propage de la bonne humeur. C'est mathématique. APRES BIEN SUR IL Y A UNE DIFFERENCE ENTRE L'HOMME QUI VA CHERCHER UNE DISCUSSION SYMPATHIQUE ET LE "WESH LA MISS AUX CHEVEUX LISSES T'AS PAS UN ZERO SIX ?".

-Peux-tu concevoir qu'il existe un rapport de force entre les sexes, et qu'il soit défavorable envers les femmes ? Si oui, pourquoi pense-tu que comparer une situation similaire selon qu'il s'agit d'un homme ou d'une femme c'est forcément équivalent ? Mis à part qu'il s'agit d'une dé-contextualisation culturelle et sociale.

:pacg: Ce terrain glissant :bave: . L'homme et la femme sont égaux, mais y'a un rapport de force défavorable pour la femme :hap: . Sachez sur quel pied danser...

Mais forcément quand on est un mec, comme on nait automatiquement du coté privilégié de la barrière, c'est compliqué de se mettre dans la peau de celle qui subit, et plus encore de songer qu'on pourrait perdre certains de ces "privilèges" (arbitraires et bien confortables)

:pacg: Oui tu as raison, les chantiers, routiers, plates-formes pétrolières à population quasi exclusivement masculine, les crèches à population exclusivement féminines, la moitié des biens et l'exercice de l'autorité parentale qui va à la femme dans la très grande majorité des cas, et jusqu'au sujet trivial des notations moins sévères pour les filles en EPS à l'école :hap: ... tu as raison, pauvres femmes, les hommes sont privilégiés :rire: .

FateOfTheWorld FateOfTheWorld
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 12:29:00

Surtout que les hommes sont plus touchés par le suicide.

FragileExtreme FragileExtreme
MP
Niveau 6
28 juin 2014 à 12:29:34

http://mensresistance.wordpress.com/female-privilege-checklist/

Bon voilà une bonne liste de privilèges que les femmes ont dans notre société occidentale :ok:

Damascus_Test36 Damascus_Test36
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 12:41:47

Belle liste Fragile, j'ai lu les 28 premiers, c'est très vrai, sauf pour le service militaire français actuellement.

Venom, les insultes sur LoL parlent surtout de noob, de sucker, de motherfucker, et les insultes star, d'uninstall et de cancer. Je ne vois pas le sexisme là dedans.

D'ailleurs le blog que tu as mis tout à l'heure, il y a le même version homme ?

Dino, tu pourrais avoir là un bon sujet : le mec (ou la fille, va savoir) qui se plaint que les filles sont insultées en croyant que c'est pour leur sexe, alors que tout le monde s'en prend plein la gueule, et que ces mêmes personnes ne réagissent pas quand ce sont des mecs qui se font insulter. D'ailleurs, ça s'est vu sur ce forum très souvent aussi :rire: . Ces hypocrites :rire: .

SethPutnam SethPutnam
MP
Niveau 5
28 juin 2014 à 12:46:21

Les mecs qui parlent de "privilèges féminins" putain :rire:

Croire des généralités sans fondement balancées par un frustré sur un site nommé "men's resistance" :rire:

Sinon, dans la vraie vie :
- Les femmes payées 24,5% de moins que les hommes à salaire égal

- Les femmes quatre fois plus touchées par le temps partiel que les hommes

- Très peu de femmes aux postes à responsabilité que ce soit dans les domaines politiques, économiques, médiatiques...

FateOfTheWorld FateOfTheWorld
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 12:49:20

Comment elles peuvent être moins payées à salaire égal?

FragileExtreme FragileExtreme
MP
Niveau 6
28 juin 2014 à 12:50:20

SethPutnam Voir le profil de SethPutnam
Posté le 28 juin 2014 à 12:46:21 Avertir un administrateur
Les mecs qui parlent de "privilèges féminins" putain :rire:

Croire des généralités sans fondement balancées par un frustré sur un site nommé "men's resistance" :rire:

Sinon, dans la vraie vie :
- Les femmes payées 24,5% de moins que les hommes à salaire égal

- Les femmes quatre fois plus touchées par le temps partiel que les hommes

- Très peu de femmes aux postes à responsabilité que ce soit dans les domaines politiques, économiques, médiatiques...

:d) En quoi ces généralités sont fausses ? On notera surtout le fait qu'une femme jolie peut s'en sortir dans la vie sans le moindre boulot. :ok:
Une fille issue d'une cité en sortira bien plus facilement qu'un mec.

Y'a aussi très peu de femmes routières, sur les chantiers ou dans l'armée, mais ça vous plaît pas d'en parler ça :rire:

Damascus_Test36 Damascus_Test36
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 12:51:50

Tu oublies de parler

-des congés maternité, des absences parce que la nounou n'est pas là... voire, si on est taquin, que les femmes sont moins touchées par le suicide et vivent plus longtemps que les Hommes, donc touchent plus de retraite qu'eux :fou: .

-des SDF, donc à temps nul, 10 fois plus touchés par la condition de SDF que les femmes

-de la prédominance des femmes dans les métiers de la justice (on parle pas de smic là). Et effectivement, très peu de femmes aux postes à responsabilité
-c'est pourquoi il y a des instaurations de quotas ; même si la personne n'est pas la plus compétente, il FAUDRA la prendre quand même :rire:
-très peu de femmes aussi aux postes pénibles. Peu de femmes soudeuses-plongeuses par exemple. Voir mon précédent post.

anonyme2point0 anonyme2point0
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 13:14:14

Le projet crocodile c'est pas que sur le sexisme ordinaire j'ai vu des histoire qui avait rien a voir genre deux filles qui proposent un plan a 3 a un gars. Elles vont chez lui avec ses clés, s'endorment en le laissant dehors et finalement reparte au petit matin en ayant pissé sur son lit.

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 147»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment