CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [BD] Parodions le Projet Crocodile !

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 147»
Page suivanteFin
-Dino- -Dino-
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 05:55:23

La_Radasse > J'ai vu la vidéo dont tu parles et c'est vrai qu'elle était intéressante bien que pas vraiment étonnante. M'enfin c'est un bon moyen de foutre le nez de ces hystériques dans leur propre merde :oui:

Sinon pour la drague dans la rue, admettons que la fille soit posée sur un banc. Si t'interpelles la fille sur un livre qu'elle est en train de lire ou un dessin qu'elle est en train de réaliser, ça devient hyper facile d'avoir un numéro, parce que la conversation se sera faite naturellement et la fille remarquera qu'on n'est pas un mec mort de faim :oui:

NeaxJr2 NeaxJr2
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 05:56:21

Radasse :d) ouais mais bon des fois j'comprends ceux qui tentent leur chance... Y a peu de chances que ça fonctionne c'est vrai, mais y'en a toujours plus qu'en faisant rien .. :(

M'enfin bon faut avoir les balls (pour aborder en rie) moi je les ai pas, problème reglé. :hap:

NeaxJr2 NeaxJr2
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 05:57:00

En rue*

+ j'vais dormir ( :hap: ) bonne nuit :hap: /

JeanLucOfStreet JeanLucOfStreet
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 05:58:16

Dino :d) Ton image est pas mal, mais le malthusianisme tu trouves ça bien toi ? Je ne connais pas cette dame alors je ne sais pas si c'est une erreur de ta part ou si elle a vraiment essayé de promouvoir le contrôle des naissances mais si c'est le cas, c'est juste dégueulasse et sordide comme concept, d'un point de vue éthique. :malade:

Farnese Farnese
MP
Niveau 11
28 juin 2014 à 05:58:27

Dino je t'imagine bien aborder une fille que tu vois en train de dessiner, tu te penches sur son œuvre pour engager la conversation et là tu vois un truc comme ça :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403927835-drawing.jpg

"Salut euh.... moi aussi je fais du dessin *sourire gêné* :hap: C'est... c'est conceptuel ce que tu fais haha"

pfff :rire: :noel:

NeaxJr2 NeaxJr2
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 05:58:46

Dino :d) justement, la déranger pendant qu'elle lit/dessine, ça retire pas les chances de concretiser? Car on peut avoir l'air relou et derangeant... :(

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 juin 2014 à 06:00:10

Voilà, disons que ces vidéos sont utiles au moins pour ça.

Concernant la drague dans la rue, t'es en train d'me dire que ni vu ni connu, tu peux arriver à tes fins en se servant d'un prétexte? :noel: Dans le fond ce serait pas grave hein, je comprends l'idée.
Mais ça renforce un peu l'idée que la rue est "aux hommes" & que c'est un "terrain de chasse" comme un autre.
Ca voudrait dire que cette fille ne peut pas lire ou dessiner tranquille sans se faire aborder. Enfin je sais pas, ça m'est jamais arrivé, mais je ne donnerai jamais mon numéro comme ça, au bout de quelques phrases échangées. Trop engageant, m'enfin c'est peut-être que moi ça :hap:

Bon, je vais laisser ce topic, je repasserai dans quelques temps en espérant voir ton beau projet concrétisé, du moins, le début :)

JeanLucOfStreet JeanLucOfStreet
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 06:01:39

Enfin, après tout dépend aussi de ce qu'on entend à propos du contrôle des naissances. Si c'est pour des raisons strictement démographiques, par peur du manque de ressources naturelles, c'est compréhensible. Et encore, ça pose des problèmes, en Chine il me semble, où les parents tuent des petites filles parce que les garçons sont plus rentables.

Mais toute autre forme de contrôle des naissances est à proscrire.

-Dino- -Dino-
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 06:04:17

JeanLucOfStreet > Bah c'était un pas vers l'IVG ! Je trouve ça important, oui :oui: Autant je condamne la déresponsabilisation de certains couples vis à vis de l'IVG(parce que ouais, y'a pas que la femme qui soit forcément responsable lorsqu'elle tombe enceinte), autant je trouve que c'est un progrès important pour les conditions de la femme :-)

Farnese > Tu rigoles, mais ce qui m'arrive assez régulièrement, c'est qu'une FILLE m'aborde quand elle me voit dessiner (parce que je vais souvent dessiner dans la rue ou dans des parcs). Et généralement, je peux te dire que ton exemple est un chef-d'oeuvre à côté de ce qu'on me montre :rire:

-Dino- -Dino-
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 06:07:02

NeaxJr2 > Carrément pas, après ça dépend de la façon dont tu t'y prends. Mais si tu t'y intéresses SINCÈREMENT, elle le sentira donc ça devrait bien se passer :oui:

La_Radasse > Je ne vois pas en quoi ça renforce l'idée que la rue est un terrain de chasse réservé aux hommes, puisque les filles font pareil ! :-p

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 juin 2014 à 06:09:06

Bah en fait je savais pas que les filles faisaient pareil :peur: :ange:

Je suis encore "newbie" dans le mouvement équaliste, alors j'admets que j'ai sûrement encore des lacunes à combler & des idées dont je dois me défaire.

En tout cas, tu sembles avoir des valeurs, une ouverture d'esprit, une culture, & tout ça me fait me dire que j'suis contente que c'est TOI qui ait eu l'idée de ce projet. Il vaut mieux que ce soit fait avec intelligence & pondération.

Farnese Farnese
MP
Niveau 11
28 juin 2014 à 06:12:18

En tout cas y en a qui semblent profiter du mouvement pour faire leur petit business, tranquille :hap:

http://objet-sujet.spreadshirt.fr/

(pas cher en plus, avec un design complètement inédit et unique)

Bon allez j'arrête là le troll, mais sérieux on en prend plein la tronche partout.

Ca devient du HARCELEMENT :noel:

JeanLucOfStreet JeanLucOfStreet
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 06:15:43

-Dino- Voir le profil de -Dino-
Posté le 28 juin 2014 à 06:04:17 Avertir un administrateur
JeanLucOfStreet > Bah c'était un pas vers l'IVG ! Je trouve ça important, oui :oui: Autant je condamne la déresponsabilisation de certains couples vis à vis de l'IVG(parce que ouais, y'a pas que la femme qui soit forcément responsable lorsqu'elle tombe enceinte), autant je trouve que c'est un progrès important pour les conditions de la femme :-)

Ah d'accord, c'était pour l'IVG. Parce que pour moi, "contrôle des naissances", ça a une autre connotation beaucoup plus malthusienne pour le coup, mais oui l'IVG c'est aussi un contrôle des naissances, je suis con de pas y avoir pensé. C'est plus soft que ce à quoi je pensais en fait. :noel:

-Dino- -Dino-
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 06:17:46

La_Radasse > Merci beaucoup, ça me touche :coeur: J'ai intérêt à ne pas décevoir !

Farnese > Ahh là là, comme toujours, les représentants des minorités savent faire du business avec leur malheur... :hap:

JeanLucOfStreet > Ah ouais là dessus je suis d'accord, et puis si ça part en eugénisme on ne s'en sort plus :hap:

SuperConnard_14 SuperConnard_14
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 06:22:13

C'est bien l'eugénisme, ça fait de beaux enfants :hap:

(les meufs féministes, enfin les dingues de twitter sont toutes moches. coïncidence? :hap: )

hangug hangug
MP
Niveau 5
28 juin 2014 à 06:46:47

Y a deja des planches?

jicipi jicipi
MP
Niveau 18
28 juin 2014 à 06:49:41

Même question que VDD

Saucony Saucony
MP
Niveau 7
28 juin 2014 à 06:50:26

Putain de nom de dieu les gens ne dorment pas, a croire que le feminisme est devenu la cause mondiale #1 :ouch:

Calmez vos races deux secondes omg

V3nom7 V3nom7
MP
Niveau 3
28 juin 2014 à 09:36:16

Mais quel est le but de cette "parodie" ? La moquerie ? Le mépris ? Tourner une lutte sociale en ridicule ?
C'est quoi la prochaine étape ? Parodier le project unbreakable ?
http://projectunbreakable.tumblr.com

JackMouss JackMouss
MP
Niveau 9
28 juin 2014 à 09:39:05

Chais pas si ça a été dit comme idée mais tu pourrais exploiter la tendance de femmes à totu rapporter au cul et à utiliser leur cul pour un oui et pour un non, genre pour lutter contre le harcèlement sexuel :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 147»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment