CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : "Les jeux c'était mieux avant"

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 22»
Page suivanteFin
Awesome_lifes Awesome_lifes
MP
Niveau 9
15 novembre 2012 à 11:40:30

Et Sinon RDR ? :bave:

Les jeux R* sont les seuls qui valent la peine selon moi.

ChocoBeenz ChocoBeenz
MP
Niveau 8
15 novembre 2012 à 11:41:17

[Legenda] :d) Mais ce n'est pas parce qu'une suite diffère du jeu original et qu'il change d'esprit qu'il le "tue", ça peut être trés bénéfique de changer d'horizon, il suffit de voir ça comme un bien et non comme un mal. Après la plupart des jeux que tu cites, ben je n'y joue pas, car pour moi deja ce sont des jeux que je n'ai jamais trouvé intéressant.

Et sinon pour les jeux indépendants, il faut arrêtter le clicher du "ils font ça pour le public blablabla" c'est archi faux, beaucoup de jeux indé sont de la merde mais se vendent quand même parce qu'il y'a le mot "indé" dessus, et beaucoup de jeux EA par exemple sont critiqués même quand ils sont très bon parce qu'il y'a "EA" dessus. C'est de l’hypocrisie générale, je connais des équipes de dev indé qui ne pensent qu'a la thune, et pourtant les joueurs sont persuadés d'être en premier plan pour eux. Ben non, parce que quand on fait un jeu, le but c'est d'être rentable.

Zakhiel Zakhiel
MP
Niveau 10
15 novembre 2012 à 11:41:38

Ouais Borderlands est multijoueur.

Mr_EasterEggs Mr_EasterEggs
MP
Niveau 10
15 novembre 2012 à 11:43:35

+ Chuck Norris X infini² pour l'auteur :hap:

[Legenda] [Legenda]
MP
Niveau 10
15 novembre 2012 à 11:43:59

ChocoBeenz : "Et sinon pour les jeux indépendants, il faut arrêtter le clicher du "ils font ça pour le public blablabla" c'est archi faux, beaucoup de jeux indé sont de la merde mais se vendent quand même parce qu'il y'a le mot "indé" dessus,"

pas entièrement faux...
------------
ben je n'y joue pas, car pour moi deja ce sont des jeux que je n'ai jamais trouvé intéressant.

dommage tu ne sais pas à côté de quoi tu passes...ne serait-ce Silent Hill 2 c'est un putain de classique
-----------------------
Zakhiel
Posté le 15 novembre 2012 à 11:41:38
Ouais Borderlands est multijoueur.

:oui: d'ailleurs il faudrait que je le commence!

Eddy_The_Head Eddy_The_Head
MP
Niveau 7
15 novembre 2012 à 11:44:44

En fait je ne vois pas en quoi les jeux que tu as cité s'éloignent de l'esprit de l'opus original ^^'

][-AnOnYmOuS-][ ][-AnOnYmOuS-][
MP
Niveau 10
15 novembre 2012 à 11:45:40

Je dirais juste, le marché du hardcore gamer n'est pas un bon bizness :oui:

Les jeux d'avant c'était bien oui mais tout dépend lesquels de même pour les jeux aujourd'hui.

Suffit de voir l'exemple du plus grand MMO (pour moi) WoW au début il y avait de la difficulté etc... fallait vraiment s'investir. Et au fil des patchs ils ce sont très vite rendu compte qu'il y avait une (énorme?) part inexploité; celle des joueurs "casu"

Je pense qu'il est difficile de contenté tout les joueurs, et une boite doit faire du bénéf au détriment du hardcore gamer. Vous aussi, si demain vous êtes dirigeant d'une grande licence vous allez très vite faire le choix de choisir le joueurs casu par rapport au hardcore gamer.

Zakhiel Zakhiel
MP
Niveau 10
15 novembre 2012 à 11:46:12

"Et sinon pour les jeux indépendants, il faut arrêtter le clicher du "ils font ça pour le public blablabla" c'est archi faux, beaucoup de jeux indé sont de la merde"

Ouais enfin en même temps je mettais pas vraiment dans le lot les jeux x-box live fait en un week-end mais certes.

bill_kim bill_kim
MP
Niveau 14
15 novembre 2012 à 11:48:23

Les arguments débiles de l'auteur qui prend les "très" vieux jeu comme exemple. Oui avant les jeux fini en 30 minutes cela existait.
Mais entre cette époque et la notre il y en a eu une autre on va dire entre 1998 et 2005 ou les jeux étaient largement meilleurs : Baldur's Gate, Half Life, Diablo II, Banjo Kazooie, Perfect Dark... (liste non exhaustive).
A cette époque les jeux avaient aussi des multi sans sacrifier au mode solo.

Ensuite les situation a commencé a se dégrader, cependant il existe toujours des bonnes licence aujourd'hui par exemple cette année Crusader Kings 2 :bave: (malgré les développeurs qui s'amusent a faire des DLC a la con qui devraient être inclus dans le jeu de base genre un DLC payant pour avoir des skins pour les mongols ou les perso d'afrique noire :honte: ).

[Legenda] [Legenda]
MP
Niveau 10
15 novembre 2012 à 11:48:42

Eddy_The_Head
Posté le 15 novembre 2012 à 11:44:44
En fait je ne vois pas en quoi les jeux que tu as cité s'éloignent de l'esprit de l'opus original
------------
roo bah rejoue au Tekken depuis le 1er et fais les stage pour le mode histoire tu verras bien :ok:

NBA Live, bah joue et compare le gameplay...

je ne sais pas moi...

[Legenda] [Legenda]
MP
Niveau 10
15 novembre 2012 à 11:49:33

j'ai eu mon PC gamer au mois d'octobre!

Et j'ai acheté Dead Island...ce bordel pour l'installé... :ouch2:

je crois que j'ai même pleuré à un moment !!!

DieuDuSex DieuDuSex
MP
Niveau 10
15 novembre 2012 à 11:51:05

La PS3 et la xbox360 ont tués le jeu en ligne en ammenant des kikoo :honte:

[Legenda] [Legenda]
MP
Niveau 10
15 novembre 2012 à 11:53:02

DieuDuSex
Posté via mobile le 15 novembre 2012 à 11:51:05
La PS3 et la xbox360 ont tués le jeu en ligne en ammenant des kikoo
-------------
oui enfin les kikoo encore ça va...mais les cheaters qui arrivait à passer au travers ça je n'ai pas apprécié :(

Eddy_The_Head Eddy_The_Head
MP
Niveau 7
15 novembre 2012 à 11:54:06

DieuDuSex
Posté via mobile le 15 novembre 2012 à 11:51:05
La PS3 et la xbox360 ont tués le jeu en ligne en ammenant des kikoo
__________________________________

Sauf que les serveurs PC/Consoles sont séparé, donc les kikoos console online, si tu es sur PC tu ne les as pas ...

Legenda, bah oui c'est bien ce que je dis, je ne vois pas vraiment ou l'esprit a changé. ^^' j'y ai touché à tout tes jeux mais je ne vois pas le mal opéré, si ce n'est que ça n'ai pas necessairement évolué.

Pour ce qui est de dead island, c'est quoi le souci pour l'installer? pas eut de souci perso, y a juste le mode online qui est super chiant et pas optimisé pour la coop entre amis si tu ne fais pas du LAN -__-

Pseudo-2-secour Pseudo-2-secour
MP
Niveau 10
15 novembre 2012 à 11:54:15

DieuDuSex
Posté via mobile le 15 novembre 2012 à 11:51:05 La PS3 et la xbox360 ont tués le jeu en ligne en ammenant des kikoo

:d) mouais, à la base les jeux vidéo c'est pour les kikoo hein :hap: enfin pour les enfants quoi, même si aujourd'hui évidemment ce n'est plus vraiment le cas puisque les enfants de l'époque sont adultes et jouent encore pour pas mal d'entre eux.

Je dirais que c'est plutôt la wii aui attire le casual gamer, ^pas la PS3 ou XBOX360. Mais aujourd'hui de toute manière le jeu vidéo s'est tellement développé que c'est devenu quelque chose d'universel, ça touche toutes les classe sociales et tous les âges ou presque, et plus seulement quelques enfants/ados comme il y a 20 ans.

Zakhiel Zakhiel
MP
Niveau 10
15 novembre 2012 à 11:57:40

"mouais, à la base les jeux vidéo c'est pour les kikoo hein enfin pour les enfants quoi"

Pas d'accord. A la base les jeux vidéos c'était comme une partie de flipper. D'ailleurs les premières bornes étaient dans des bars. Alors certes ça a attiré un public juvénile mais c'est plutôt un problème marketing plutôt que la nature du jeu vidéo qui veut ça.

Je ne crois pas que les jeux d'aventures textuels des années 80 étaient pour enfants.

[Legenda] [Legenda]
MP
Niveau 10
15 novembre 2012 à 11:57:43

Eddy_The_Head : bah l'installation se fait avec Steam!!! j'ai halluciné...!

Tu sais je n'avais pas eu de PC assez puissant pour jouer alors bon...je ne savais pas comment ça se faisait!

Hapannanas Hapannanas
MP
Niveau 10
15 novembre 2012 à 11:59:30

Joueur du Grenier nous montre amplement que les jeux n'étaient pas mieux avant :hap:

Zakhiel Zakhiel
MP
Niveau 10
15 novembre 2012 à 11:59:31

"bah l'installation se fait avec Steam!!! j'ai halluciné...!"

Bienvenu au XXIe siècle (moi aussi j'ai du mal avec Steam même si c'est une bonne plateforme de jeu).

Eddy_The_Head Eddy_The_Head
MP
Niveau 7
15 novembre 2012 à 12:00:42

[Legenda]
Posté le 15 novembre 2012 à 11:57:43
Eddy_The_Head : bah l'installation se fait avec Steam!!! j'ai halluciné...!

Tu sais je n'avais pas eu de PC assez puissant pour jouer alors bon...je ne savais pas comment ça se faisait!
_____________________________________

Comment ça avec steam? tu passe par steam pour l'activation mais après ça se fait par le CD nan? sauf si tu le DL ^^

(Ca me rappel mes premières péripéties avec mon ordi, quand j'ai découvert tout ça... Witcher 1 ne passait pas alors que witcher 2 passait à fond.... Probleme de MaJ XD

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment