CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : "Les jeux c'était mieux avant"

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 22»
Page suivanteFin
Harpon Harpon
MP
Niveau 17
15 novembre 2012 à 12:18:29

Tu sais qu'avec steam tu es pas propriétaire de tes jeux et qu'ils peuvent fermer ton compte demain comme bon leur semble sans explications ?

tealc26 tealc26
MP
Niveau 10
15 novembre 2012 à 12:19:26

natural selection 2 => un jeu qui se demarque , fin un mod qui s'est mue en jeu :hap:
ce jeux epic :bave: un fps avec de la strategie :bave: 2 camp pas du tout les meme :bave:

Zakhiel Zakhiel
MP
Niveau 10
15 novembre 2012 à 12:23:41

"Tu sais qu'avec steam tu es pas propriétaire de tes jeux et qu'ils peuvent fermer ton compte demain comme bon leur semble sans explications ?"

Tu sais... même en achetant le DVD d'un film t'es pas vraiment propriétaire de ce que t'achètes. Tu as un droit d'utilisation ou quelque chose du genre mais c'est tout... Le droit à ses raisons que la raison ignore. Je crois que même les gens qui vendent leur produit ne savent pas très clairement quels droits ils ont sur ce qu'ils vendent.

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
15 novembre 2012 à 12:26:33

Eddy_The_Head Voir le profil de Eddy_The_Head
Posté le 15 novembre 2012 à 12:16:15
Ouai, enfin, pour skyrim c'est surtout qu'il ont tenté de faire le jeu le plus grand public possible, et la console n'est pas la seule responsable. Un jeu comme morrowind avec un menu d'objet à rallonge, des statistique partout... le joueur moyen bah il est perdu et laisse tomber.
Les PCiste, s'ils étaient si bons, auraient des exclusivité, et des adaptation convenable, mais quand tu sais que c'est la plateforme la plus piraté, les dev par cette démarche, font un gros fuck au joueurs irrespectueux.

On a des exclus et pas qu'un peu, quand aux adaptations c'est juste de la paresse. Et ça marche dans l'autre sens, si le jeu est un portage bidesque bourré de DRM ça donne pas envie de l'acheter.
Et puis dire que c'est la plateforme la plus piratée me fait doucement rire. Le support PC est le support qui a le plus cru en 2011. Steam pèse plus de 3 milliards de dollars. Quand un jeu multisupport sort c'est toujours la version 360 qu'on trouve en 1er sur le net. C'est la plateforme la plus piratée parce que c'est plus facile de pirater, pas parce que les joueurs PC sont de vilains pirates et les joueurs consoles de gentils consommateurs. J'ajouterai les exemples de kickstarter où les dév reçoivent énormément d'argent sachant que généralement ce sont des jeux sans protection même pas sorti. On peut citer l'exemple de minecraft. Beaucoup de pirates mais combien de ventes à côté? Nan le PC est plus que rentable, faut arrêter d'écouter ubisoft et les conneries qu'il débite.

Harpon Harpon
MP
Niveau 17
15 novembre 2012 à 12:26:40

Zakhiel Voir le profil de Zakhiel
Posté le 15 novembre 2012 à 12:23:41 Avertir un administrateur
"Tu sais qu'avec steam tu es pas propriétaire de tes jeux et qu'ils peuvent fermer ton compte demain comme bon leur semble sans explications ?"

Tu sais... même en achetant le DVD d'un film t'es pas vraiment propriétaire de ce que t'achètes. Tu as un droit d'utilisation ou quelque chose du genre mais c'est tout... Le droit à ses raisons que la raison ignore. Je crois que même les gens qui vendent leur produit ne savent pas très clairement quels droits ils ont sur ce qu'ils vendent.

Je le sais également , sauf que le dvd on risque pas de te retirer du jour au lendemain comparé a ton compte steam.

Qlekxx Qlekxx
MP
Niveau 11
15 novembre 2012 à 12:27:17

Tu pense réellement qu'il vont fermer ? ils ont le soutient des indé grâce a steam light , sa fait +/- de 12 ans que steam existe et il n'a jamais été aussi performant qu’aujourd’hui a l’époque sa servais a choisir des serveur pour counter-strike et half life DM maintenant qu'ils ont proposé d'heberger les jeux des autres studios Steam grandit et grandit encore pour le plaisir des jeux video ! c'est tout !

Et rien ne m’empêche après que steam a Dl le jeu a mettre le dosssier sur dvd ou disque dur ( un Cr*ck ) et plus besoins de lancer avec steam

Sérieusement combien de fois sa ma gavé de ramené des jeux chez des potes pour faire des lan et qu'au bout de la semaine mon CD etais mort et qu'il m’étais impossible de le ravoir sans ouvrir mon porte monnaie ?? Steam a réglez mon problème je peut me baladé n'importe ou faire le tour du monde avec ma bibli de 100 jeux !

Eddy_The_Head Eddy_The_Head
MP
Niveau 7
15 novembre 2012 à 12:28:45

qlekxx
Posté le 15 novembre 2012 à 12:27:17
Tu pense réellement qu'il vont fermer ? ils ont le soutient des indé grâce a steam light , sa fait +/- de 12 ans que steam existe et il n'a jamais été aussi performant qu’aujourd’hui a l’époque sa servais a choisir des serveur pour counter-strike et half life DM maintenant qu'ils ont proposé d'heberger les jeux des autres studios Steam grandit et grandit encore pour le plaisir des jeux video ! c'est tout !
____________________________

On ne parle pas de la fermeture de steam, mais de steam qui peut choisir de fermer ton compte sans raison.

Zakhiel Zakhiel
MP
Niveau 10
15 novembre 2012 à 12:30:10

"Je le sais également , sauf que le dvd on risque pas de te retirer du jour au lendemain comparé a ton compte steam."

Je vois pas pourquoi Steam couperait ton compte. Si ils faisaient ça se serait la grogne et les gens n'auraient plus confiance en leur plateforme. Mauvais système. Steam ont toujours été assez correct avec les utilisateurs. Un problème avec ton compte ? Ils te le règle en une journée à peine. Ton compte est piraté ? Pareil problème réglé rapidement. Non je vois mal pourquoi Steam fermerait d'un coup l'accès de certains comptes de façon arbitraire.

Qlekxx Qlekxx
MP
Niveau 11
15 novembre 2012 à 12:31:01

Et pourquoi ils voudront me fermer mon compte ? on me l'avais déjà piraté a la sortie de hl2 ,on me la rendu immédiatement et avec des excuse et une bonne liste m'aidant a évitez se problèmes

Qlekxx Qlekxx
MP
Niveau 11
15 novembre 2012 à 12:33:53

Par contre si tu NE RESPECTE PAS leur contrat oui il le peuve et quand je parle de RESPECT c'est ne pas utilisé un VPN pour choppé les jeux moin chère que la ou tu habite et si t'ai un mec reglo il y a aucun problème , même si tu cheat sur un jeu il te BAN que de CE JEU !

Harpon Harpon
MP
Niveau 17
15 novembre 2012 à 12:34:05

Ha mais c'est clair que c'est pas dans leur intérêt. Mais imagine que ça arrive à quelqu'un ( et oui les erreurs ça arrive partout) et que le type à le compte blindé de jeux (comme moi par exemple 100-150) il perd TOUT d'un coup.

Zakhiel Zakhiel
MP
Niveau 10
15 novembre 2012 à 12:35:25

"le type à le compte blindé de jeux (comme moi par exemple 100-150) il perd TOUT d'un coup."

Ouais... ce serait balo...

Qlekxx Qlekxx
MP
Niveau 11
15 novembre 2012 à 12:35:58

Ben si c'est une ERREUR ---- EMAIL=Réglé c'est tout :)

Eddy_The_Head Eddy_The_Head
MP
Niveau 7
15 novembre 2012 à 12:39:59

"""On a des exclus et pas qu'un peu, quand aux adaptations c'est juste de la paresse. Et ça marche dans l'autre sens, si le jeu est un portage bidesque bourré de DRM ça donne pas envie de l'acheter. """
__________________________________

Parle moi des exclus récente en dehors de l'indé et des jeux flash sur internet et des jeux facebook :noel: .
Parle moi donc des groooooos jeux, genre Total War 2/Heroes o M&M 6/Starcraft 2/Diablo 3.
Y a les MMO, mais ça pour le craquer, faut y aller...
Bourrée de DRM... ça il faut voir la faute à qui.

__________________________________

"""Steam pèse plus de 3 milliards de dollars. Quand un jeu multisupport sort c'est toujours la version 360 qu'on trouve en 1er sur le net. C'est la plateforme la plus piratée parce que c'est plus facile de pirater, pas parce que les joueurs PC sont de vilains pirates et les joueurs consoles de gentils consommateurs."""
__________________________________

Ca ne change rien au bordel. Qu'importe le méchant ou le gentil, l'argent coule sur une plateforme de cause de pirates, c'est un fait.
Steam fonctionne bien c'est un fait, mais car il brade les jeux, et car il s'est imposé comme le DRM de référence si je puis dire...

__________________________________
"""Nan le PC est plus que rentable, faut arrêter d'écouter ubisoft et les conneries qu'il débite."""
______________________________________
https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00055002-the-witcher-2-pirate-4-5-millions-de-fois-selon-cd-projekt.htm

CD project: https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057045-cd-projekt-the-witcher-2-abandonne-les-drm.htm

... What Else?

Qlekxx Qlekxx
MP
Niveau 11
15 novembre 2012 à 12:47:46

SecuRom étais de la merde qu'on sois clair !

Eddy_The_Head Eddy_The_Head
MP
Niveau 7
15 novembre 2012 à 12:51:50

et du coup ils ont enlevé le DRM, ce qui a poussé du coup, nombre de joueurs à le pirater, securom ou non CDproject a préférer laisser tomber car ça ne sert à rien, et ils se retrouve comme un des jeux les plus travaillé, exclu PC, des plus piraté... Bien l'hypocrisie?

Qlekxx Qlekxx
MP
Niveau 11
15 novembre 2012 à 12:52:58

Et un jeu comme The witcher 2 il etais plus résonnable a piraté le jeu pour au moin voir si il tournais sur son PC parce qu’il étais assez gourmand a sa sortie et très mal optimisé , c'est sa de ne pas fournir une demo tech..

Offshoredream Offshoredream
MP
Niveau 10
15 novembre 2012 à 12:53:34

Certes j'ai horreur de l'expression c'était mieux avant...
Mais faut reconnaître que de plus en plus de jeux sortent en étant hyper bugués...

Popiii Popiii
MP
Niveau 10
15 novembre 2012 à 12:56:19

Les jeux étaient pas mieux avant ou meilleur maintenant ça évolue en bien ou en mal perso je m'amuse tout aussi bien sur un call of duty avec mes potes que sur un F-zéro mais y'a certain jeu qui sont magiques et rester graver en mémoire très longtemps ( beyong good & evil :bave: )

Qlekxx Qlekxx
MP
Niveau 11
15 novembre 2012 à 12:58:25

Tu vois que ton PC est dans la config minimal - moyen et que après l'achat le jeu te pulvérise ton ordi car il a été mal optimisé tu fait quoi ? tu ne peut revendre le jeu obligé d'upgrade son ordi. Je précise que j'ai fait bcp de communauté de warez toute les personne que j'ai rencontré rachete un jeu si celui-ci en vaut la peine et qu'il n'est pas optimisé pour console.. qu'il est réellement plaisir a a joué a se jeu après c'est sur qu'il y en a qui n’achèteront rien , mais sa revien au même que l'achat d’occasion sur console ;)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment