CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Blabla] le /pub des barbus libres

DébutPage précedente
«1  ... 270271272273274275276277278279280  ... 3020»
Page suivanteFin
chat-chufi chat-chufi
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 08:04:03

Je vais peut-être laissé tenté par Debian 6.0 moi, lxde 0.5 :bave:

Par contre ils ont tout changé leur site, ça fait bizarre...

Chattur-gha Chattur-gha
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 09:13:02

Faut dire que le précédent n'était pas très avenant. :o))

(J'en avais rien à faire, mais ça n'enivrait pas les néophytes !)

OSlibre OSlibre
MP
Niveau 7
06 février 2011 à 09:51:53

Je préfère l'ancien site. :(

Chattur-gha Chattur-gha
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 10:02:11

Mouip, pareil.^^

Enfin, j'imagine qu'ils avaient reçu pas mal de plaintes quant au design.^^

gabriel_knight gabriel_knight
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 10:38:36

En même temps le design du site n'avait quasiment pas changé en plus de 10 ans... J'aime bien le nouveau!

Mise à jour de mon HTPC :cool:

chat-chufi chat-chufi
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 11:00:52

Bof moi je n'ai pas de préférence, le nouveau desing est toujours sobre cela dit ça fait plaisir. Du moment que je m'y retrouve tout va bien ^^

chris_27 chris_27
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 11:53:02

C'est moi qui hallucine ou le site de Debian n'a pas changé d'un pouce (à part peut-être les coins plus arrondis) ? :doute:

Pour Debian/kFreeBSD, c'est installable et utilisable au quotidien. Quelques remarques toutefois :

:d) Attention à zfs, il y avait de grave problèmes encore récemment avec lui. Renseignez-vous ou évitez-le !

:d) les paquets disponibles sont essentiellement ceux de Debian.

:d) Le système de boot est celui de Debian.

:d) Je dirais que la gestion du réseau aussi est celle de Debian (sauf que le pare-feu est pf est non iptables… changement de noyau oblige). À voir si les choses ont évolué.

:d) console-setup vous promettra une configuration uniforme du clavier, mais il ne gère pas le tty de FreeBSD qu'il faudra configurer avec l'outil FreeBSD kbdcontrol. Au passage, ne vous attendez pas à de l'unicode dans le tty, vous n'en aurez pas !

chris_27 chris_27
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 11:54:53

Ha, ok… je me suis fait pwned par le style CSS dans le cache de firefox. (je haïs les applis qui conservent du cache même après un reboot :-(( ).

hplovecraft hplovecraft
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 11:59:49

Heu, rien à voir mais, c'est pour aujourd'hui la nouvelle Debian stable, non? :noel:

XKCD XKCD
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 12:02:28

"Sortie de la nouvelle Debian stable", est-ce que ça signifie "Tous ceux qui sont sur Lenny sont priés de faire la mise à jour sous peine d'être fouettés et battus à mort en place publique" ?

Parce que je suis pas certain que mes pilotes wifi continuent de fonctionner si le noyau est mis à jour. J'arrivais pas à les faire marcher correctement sous la unstable... :-(

gabriel_knight gabriel_knight
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 12:07:45

" "Sortie de la nouvelle Debian stable", est-ce que ça signifie "Tous ceux qui sont sur Lenny sont priés de faire la mise à jour sous peine d'être fouettés et battus à mort en place publique" ? "

Tu as un an (à confirmer :question: ) pour faire ta mise à jour, passé ce délai Lenny ne bénéficiera plus de mise à jour de sécurité.

"je haïs les applis qui conservent du cache même après un reboot"

Mets le cache de Firefox sur un ramdisk :-)))

chris_27 chris_27
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 12:21:27

hplovecraft : tu lagues. :-)

XKCD : oui, ça veut dire ça.
À mon avis, tu as surtout du merder sur les paquets de firmware à installer. :(

gabriel_knight : non, c'est plutôt "dans un an, allez mourir". Il vaut mieux mettre à jour le plus rapidement possible.

gabriel_knight gabriel_knight
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 12:29:13

Oui je suis entièrement d'accord, mais il a quand même un peu de temps pour résoudre son problème de wifi. C'est pas comme sous OpenBSD où tu n'as pas intérêt à trainer pour faire ta mise à jour...

Sankukai Sankukai
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 12:36:11

Non t'as aussi un an avec OpenBSD. 4.6-stable est morte le jour de la sortie de 4.8-release.

hplovecraft hplovecraft
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 12:39:46

Chris, qu'est ce que tu veux dire? Que je peux lancer un aptitude dist-upgrade dés maintenant, ou que l'annonce a déjà été faite il y a longtemps? Si c'est la seconde, c'était juste histoire de rappeler la bonne nouvelle

chris_27 chris_27
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 13:01:28

Ça fait depuis 1h de matin heure de Paris que le miroir principal a basculé. Les autres miroirs doivent être à jour là.

gabriel_knight : La nouvelle stable est sortie, donc il faut mettre à jour./ Tourner autour du pot, ça ne sert à rien. :non:

Shakaan Shakaan
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 20:18:11

Salut, j'ai juste une question rapide. J'ai changé de carte mère, c'est une P8 P67 d'asus, sur socket 1155. Sous windows, j'ai accès a un certain disque dur en IDE sans probleme, mais pas sous debian. Il n'est même pas détecté, fdisk -l, partimage et gparted ne le trouvent pas, pas de /dev/hd*.. Qu'il ne détecte pas une partition, pourquoi pas, mais là c'est carrément le périphérique. Je suis sur une unstable fraichement installée. Quelle pourrait etre l'explication SVP :question:

chris_27 chris_27
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 21:08:03

Ta machine a quel âge ?

Sinon, certaines distros (dont debian) n'utilisent plus que sd* indépendemment du type de disque.
Ça risque bien d'être un problème récurrent lié à la migration à squeeze d'ailleurs.

Shakaan Shakaan
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 21:30:04

Elle n'a qu'une semaine et est hi-tech. J'ai dû taper un peu haut dans la technologie pas très éprouvée :noel: Mais c'est pas grave, je vais remplacer ce disque par un S-ATA. Mais dans le principe, dans le cas ou on a un disque absolument pas détecté, c'est mort? On doit attendre une hypothétique bonne mise a jour?

Meat Meat
MP
Niveau 9
06 février 2011 à 21:33:46

Ou sinon tu le branche sur un boitier usb pour essayer, tu vérifies les paramètres de ton BIOS et le branchement :p)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment