CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Blabla] le /pub des barbus libres

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 268269270271272273274275276277278  ... 3020»
Page suivanteFin
CoupIageEtoile CoupIageEtoile
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 04:09:40

J'ai réeussi à faire marché ma Radeon HD 5770 avec le dernier pilote du dépôt git :bave: . Je sais, c'est sales, cela n'a pas été portés officiellement sous FreeBSD. Mais pour l'instant, ça marche très bien, je peux enfin switché de tty avec xorg qui est démarré en attendant :bave:

godrik godrik
MP
Niveau 22
03 février 2011 à 18:23:43

est ce que quelqu'un arrive a resoudre godrik.mandragor.org et si oui sur quel IP ? Merci

chat-chufi chat-chufi
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 18:42:41

.... Heu je suis pas sûr de comprendre mais en allant sur http://godrik.mandragor.org/ , j'ai droit à un "it works!" l'adresse ip du site est 75.187.44.163

godrik godrik
MP
Niveau 22
03 février 2011 à 18:48:36

merci :)

chat-chufi chat-chufi
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 19:06:24

Bah de rien ^^'

OSlibre OSlibre
MP
Niveau 7
03 février 2011 à 19:38:03

J'ai une petite question :

On dit souvent que Mandriva est la distrib qui intègre le mieux KDE. Quelle est la distrib qui intègre le mieux GNOME selon vous :question:

chris_27 chris_27
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 19:42:05

La meilleure distrib qui intègre Gnome, c'est GnomeOS. :oui:

Ça n'existe pas encore, mais au rythme où ça avance, on va y arriver très prochainement.

gabriel_knight gabriel_knight
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 20:10:39

Surtout si Ubuntu abandonne Gnome... (par défaut)

D'ailleurs il me semble qu'il y a plusieurs années on pouvait télécharger un "livecd Gnome" :peur:

chris_27 chris_27
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 20:49:15

Gnome (mais c'est aussi valable pour KDE) est un OS auquel il manque juste un noyau. :oui:

CoupIageEtoile CoupIageEtoile
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 21:12:22

Chris t'as eu le temps de lire le topic sur ubuntu-fr qui parlait de nous (et principalement de toi) .
Ils viennent de rajouter un truc pas très gentil :o))

:d) http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=3981370#p3981370

Ils te traite de con, de mec qui ne sait pas faire la différence entre un DE et un WM et il dis qu'il doute fortement que tu as déjà testé LXDE. Ils ont dit pleins d'autres trucs, mais bon.. :(

On voient qu'ils raj' beaucoup la-bas depuis qu'ils ont vu qu'on démontait Ubuntu les uns après les autres :noel:

Shakaan Shakaan
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 21:40:35

Non mais c'est foutu, ils ont décidé que c'etait l'ennemi public numéro un, ils vont inventer des trucs sordides a son propos et décider que tout ce qu'il dit est faux.. Les fans, quand on les titille..

Alkemist Alkemist
MP
Niveau 5
03 février 2011 à 21:59:48

En parlant de Gnome, y a la version 3 en alpha

IIIIIIIIIIIIIll IIIIIIIIIIIIIll
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 22:11:14

Arrêtez de sortir tout le temps le topic d'ubuntu-fr, sérieusement. :(

La dernière chose qu'on ait besoin, c'est une guerre des forums. Ils ont décidé de faire un peu de mauvaise foi, temps mieux pour eux. C'est pas à nous de les faire changer d'avis. (Du moins, tant qu'on n'a pas à entrer en contact avec eux)

godrik godrik
MP
Niveau 22
03 février 2011 à 23:06:41

IIIIIIIIIIIIIll +1

Des forums il y en a des milliers, ce qu'ils peuvent raconter chez ubuntu-fr ne m'interesse pas vraiment.

CoupIageEtoile CoupIageEtoile
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 23:57:55

Ok, désolé :hap:

Meat Meat
MP
Niveau 9
04 février 2011 à 16:54:04

De toute façon je ne crois pas que l'avis de mecs pro-Ubuntu/Gnome/KDE/XFCE ait vraiment quelconque importance :p)

godrik godrik
MP
Niveau 22
04 février 2011 à 17:31:04

Tous les avis meritent d'etre ecoute. Tout le monde peut avoir un truc intelligent a dire. Mais en general, tout le monde dit un truc con. (ce post y compris :) )

chris_27 chris_27
MP
Niveau 10
04 février 2011 à 18:03:28

Meat : ça dépend de la personne. Un développeur core d'ubuntu par exemple donne souvent un avis très pertinent. Le problème d'ubuntu, c'est que la proba de tomber sur une personne de ce niveau est bien faible (ça ne m'est arrivé qu'une seule fois).

godrik : bof, moi il y a des gens que j'arrête d'écouter perso. :(

aodren aodren
MP
Niveau 10
04 février 2011 à 19:48:40

ca me fait rire ce poste http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=3974893#p3974893
a les écouter, Debian est monstrueusement difficile (hors il fut l'un des premier de ma panoplie)
et en suite on dirait que SEUL Buntu est fait pour du friendly...
mais ca sent comme de la jalousie d'incompétent.

chris_27 chris_27
MP
Niveau 10
04 février 2011 à 20:00:49

Non, c'est surtout affolant de lire ça :
« une distribution, ça doit se mériter, on doit parcourir des tonnes de doc, maîtriser l'anglais, bidouiller les fichiers de configuration, tout compiler a la main ».

La première partie s'applique à ubuntu plus qu'à autre chose : la doc est immense, et globalement obsolète/approximative donc on doit souvent aller creuser dans la version anglaise pour gagner en assurance. (ça arrive aussi pour les autres distributions probablement).

La deuxième partie est fausse en générale. On ne bidouille jamais de fichier de conf, on les remplit en âme et conscience. Enfin, il remplit au pif si ça lui chante, mais moi je pars du principe qu'un individu lambda (qui a compris ce qu'est "linux") lira la doc avant de changer son fichier de conf et donc fera des choses cohérentes.

Enfin, le tout compiler à la main n'a pas de sens. Mais je suppose que ça fait echo à ma remarque sur LFS qui a été complètement détournée.

Bref, IIIIIIIIIIIIIll a vraiment raison. Le plus simple, c'est d'ignorer ces remarques.
« godrik : bof, moi il y a des gens que j'arrête d'écouter perso. » :d) je pensais au fanboy d'ubuntu en premier lieu.

Précision : je n'ai pas dit que je n'écoutais jamais un utilisateur d'ubuntu. Il y a des gens (deux de tête) qui utilisent ubuntu et que j'écoute. Mais eux on su m'expliquer pourquoi ils utilisaient ubuntu et sont allés voir ailleurs pour se forger une opinion viable.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment