CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Blabla] le /pub des barbus libres

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 274275276277278279280281282283284  ... 3020»
Page suivanteFin
godrik godrik
MP
Niveau 22
11 février 2011 à 17:49:37

je pense qu'il faut que je relise l'exploit pour comprnedre ce qui se passe.

chris_27 chris_27
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 18:09:48

Dargor : j'ai un peu peur que ces techniques récentes (enfin, récemment améliorée plutôt) soit un peu absentes de ce bouquin. Après, le reste est très bien et devrait t'occuper un petit moment. :-d

vutqy vutqy
MP
Niveau 10
13 février 2011 à 18:33:49

Chris : netconfig de Slackware est insistant, si tu presses entrée et que tu n'as pas entrée le nom de domaine rien ne se passe. :(

Sinon le problème (résolu maintenant) venait du fait que je ne sais quelle entité était configurée pour eth0 alors que ma livebox est sur eth1.

chris_27 chris_27
MP
Niveau 10
13 février 2011 à 18:48:58

Bah il est con... quand on n'a pas de nomp de domaine, on n'a pas de nom de domaine.

Anyway, tu n'as qu'à lui dire "my.domain".

dragobert63 dragobert63
MP
Niveau 4
14 février 2011 à 02:09:41

Bonjour je viens de creer un super jeux flash et j'aimerais que vous l'essayez voila le lien : http://www.lewebgagnant.net/ptp.php?id=dragobert63
Merci de donnez votre avis :hap:
bon jeux les amis :hap:

Richard_LeHap Richard_LeHap
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 03:14:42

Tu te demande pourquoi ton topic à été locké ? :question:

Richard_LeHap Richard_LeHap
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 03:43:10

Quelqu'un à un idée quand que debian sid va recommencer à bouger parce que pour le moment c'est relativement calme :-)
Sinon, le bug avec xorg-abi est finalement résous :bave:

chris_27 chris_27
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 09:42:05

J'ai eu 200 mises à jour vendredi, et 150 hier…

dragobert63: ce genre de sujet est hors sujet ici. Si tu veux vraiment un avis sur ton jeu, va le demander sur les bons forums.

godrik godrik
MP
Niveau 22
14 février 2011 à 18:14:38

ils ont mis a jour VLC. woot je vais pouvoir faire mon rapport de bug!! :)

chris_27 chris_27
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 23:01:02

And the winner is... lynx !-*-*Finalement, Ãlle navigateur par défaut de chez OpenBSD s'avère ^etre celui qui remplit le mieux mon cahier des charges. Quand je pense que j'ai cherché bien loin... :(

gabriel_knight gabriel_knight
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 23:08:10

Euh, tu es sûr? :P (relis ton message dans un autre navigateur)

chris_27 chris_27
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 23:17:49

ça en vrai c'est la faute d'openbsd qui est toujours aussi réticent dès qu'il s'agit d'unicode. Les réglages par défauts étaient braqués sur l'iso-8859... :-((

chris_27 chris_27
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 23:45:14

N'empêche, c'est bien la lose ces histoires de navigateurs web. Ça fait des lustres que j'en cherche un potable, et pas je ne suis toujours pas foutu d'en trouver un ! :malade: :fou:

Dargor Dargor
MP
Niveau 10
15 février 2011 à 09:05:58

Quelle idée de chercher l'unicode à tout prix, aussi.

gabriel_knight gabriel_knight
MP
Niveau 10
15 février 2011 à 11:20:17

Perso je me contente de Firefox + extensions, en espérant que la prochaine version sera plus légère... Sous OSX je switche entre Firefox et Safari, suivant mon utilisation.
Utiliser des applications comme mutt ou ncmpc ne me dérange pas, au contraire, mais les browsers en mode texte à la lynx ou w3m ne m'attirent vraiment pas. C'est un peu trop geek pour moi :p)

Qu'attends tu d'un navigateur web Chris? Qu'il soit léger? relativement sûr? qu'il respecte les standards?

chris_27 chris_27
MP
Niveau 10
15 février 2011 à 11:29:53

Dargor: et quelle idée d'avoir un support aussi moisi de l'unicode. On jurerait que vous le faites exprès chez OpenBSD tellement c'est mal géré. :(

gabriel_knight: j'en ai trop marre. Je vais me préparer un cahier des charges précis et on en discutera.

w3m il est assez chiant à l'usage (et on ne peut pas copier-coller à la souris :-(( ). La navigation dans Lynx c'est pas la joie non plus, mais ça reste le mieux que j'ai pu trouvé sous OpenBSD. Le critère "no gtk, no matter what !" a tué 75% des candidats aussi. :sournois:

hplovecraft hplovecraft
MP
Niveau 10
15 février 2011 à 12:01:07

La navigation web via la console focément j'aime bien l'idée mais j'ai fini par laisser tomber, c'est trop contraignant à l'usage, l'absence de mise en page rend souvent les sites difficilement lisibles. Je ne trouve pas ça utilisable au quotidien. Je n'ai jamais cherché à utiliser lynx par contre, je vais y jeter un oeil... Message posté depuis elinks :noel:

Sankukai Sankukai
MP
Niveau 10
15 février 2011 à 17:52:53

Le bon support de l'unicode sous OpenBSD c'est plutôt un gros manque de moyens humains qu'un sabotage intentionnel. :p
D'ailleurs c'est tout juste en train de commencer à débarquer…

En ce qui concerne les navigateurs, avec mes critères j'arrive à en supprimer 100%. 90% des navigateurs sont basés sur webkit-gtk et ce dernier remonte beaucoup trop de dépendances gnomesques pour me satisfaire. Le seul navigateur webkit qt que j'ai essayé, arora, manque de beaucoup de fonctionnalités qui m'intéressent. Firefox est un gros veau et la politique affichée de mozilla de faire un navigateur système d'exploitation me déplaît fortement. Mais bon, faute de grives on mange des merles, je reste sur Firefox et ses quelques extensions indispensables (vimperator — paraît qu'il devient obsolète — et noscript grosso modo) et je teste/lis le code des navigateurs minimalistes basés sur webkit pour le fun.

vutqy vutqy
MP
Niveau 10
15 février 2011 à 18:10:07

« un navigateur système d'exploitation » :question:

chris_27 chris_27
MP
Niveau 10
15 février 2011 à 18:17:25

Sankukai: je me doute qu'ils ne le font pas exprès, mais c'est incroyablement en retard sur tout le monde… Perso, ça m'a bien fatigué hier de voir que je me battais avec des conneries de charsets que je n'avais pas eues depuis 2005. :(

Au passage, j'ai pas trouvé d'arora dans openbsd. Ils parlent de Amaya qui a l'air intéressant dans la FAQ, mais idem, je ne l'ai pas trouvé. Je m'y suis pris comme un manche ou …:: ? :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment