CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Playfrance, vecteur de propagande ?

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 85»
Page suivanteFin
scy1 scy1
MP
Niveau 10
24 juillet 2007 à 10:06:05

bah, faut laisser couler...
Quand il sera tout seul à se connecter avec ses 486 pseudos pour se répondre à lui même, il aura encore plus l´air ridicule. :banzai:

scy1 scy1
MP
Niveau 10
24 juillet 2007 à 10:09:34

même les choses les plus divertissantes finissent par lasser... perso je me suis bien amusée, maintenant il ne faudrait quand même pas perdre de vue que ça reste une perte de temps de répondre à ce schizophrène.

HarIock_Saga HarIock_Saga
MP
Niveau 7
24 juillet 2007 à 14:59:04

On croirait trouver mon spectre sur tout le post. C´est dire si je me fais des films... Le lectorat est pas loin de demander la mise à pied de Steven. Et les 500 000 ninja gaiden vendus, personne n´a osée dire une telle connerie, sauf Steven...

http://forum.playfrance.com/pf/Actualite-PS2-PSP-PS3/news-charts-us-sujet_61246_1.htm

HarIock_Saga HarIock_Saga
MP
Niveau 7
24 juillet 2007 à 15:10:54

"Bref, certains sont vraiment lourds à tjs chercher la polémique. Donc je préviens que les sanctions tomberont si ça continue".

:lol:

On dirait un trouillard qui sachant qu´il y a un ennemi dans son entourage mitraille à l´aveugle tout ce qu´il y a autour de lui pour rester en vie.

HarIock_Saga HarIock_Saga
MP
Niveau 7
24 juillet 2007 à 15:16:01

Et encore un autre post de Playfrance qui suscite un tollé et dans lequel le lectorat fait sienne mes remarques sur la ligne éditoriale de PF, le peu de crédibilité des infos balançées... :

http://forum.playfrance.com/pf/Actualite-PS2-PSP-PS3/news-infos-augmentation-sujet_61247_1.htm

howardstern howardstern
MP
Niveau 9
24 juillet 2007 à 23:45:03

ça chie pour steven sur playfrance, plus personne ne croit à sas mensonges

il semblerait d´ailleurs que l´équipe rédactionnelle de playfrance se soit écraseée comme de la vulgaire merde depuis quelques temps , tout comme la ps3 qui fait toujours un bide planètaire

HarIock_Saga HarIock_Saga
MP
Niveau 7
25 juillet 2007 à 00:14:38

C´est sûr qu´on n´est pas prêt de revoir Eric dans les parages après que, ayant pris naissance ici, mon discours se soit exporté sur son forum même, et s’y répand désormais dans une multiplicité d’Harlock Saga, tous plus remontés les uns que les autres contre les mensonges et écarts du site.

Lui qui me sommait de lui donner un exemple de mensonge de Playfrance défend toujours bec et ongle les pinochleries du site, comme les 500 000 Ninja Gaiden Sigma soi-disant vendus.

Un site ayant une conscience professionnel un tant soi peu développé aurait fait un erratum mais la politique de Playfrance à laquelle tout l’équipe doit prêter allégeance, c’est « Motus et Bouche cousue ».

Ce mot d´ordre ne semble plus fait recette depuis quelques jours et c´est pourtant pas faute de l´avoir prévenu sur les conséquences qu´il allait subir d´une telle ligne éditoriale. Si seulement il m´avait écouté, il n´en serait pas à réfléchir à comment redonner une crédibilité à son site tout décrépit.

leckter01 leckter01
MP
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:25:01
howardstern howardstern
MP
Niveau 9
25 juillet 2007 à 00:33:37

en tout cas, ton discours avec tes arguments et tes multiples preuves ont portés leur fruits.

C´est pareil sur jeuxfrance et gamekult, beaucoup reconnaissent que playfrance est un site qui dit n´importe quoi pour se faire mousser.
Meme le site officiel de Sony est plus ouvert d´esprit que playfrance et reconnait que playfrance raconte des conneries.

La, le steven il est obligé de se la fermer sa petite gueule de merde et de mettre son fanboyisme moutonneux de coté.
Je vois meme pas pourquoi il est encore pigiste, c´est une branque ce type.

beaucoup de pro S n´hésitent plus à dire que playfrance c´est de la merde en barre.

_playfrance_ _playfrance_
MP
Niveau 4
25 juillet 2007 à 06:03:47

Le forum est à feu et à sang, je conseille à tt le monde la lecture du post de Bejita, un des doyens du forum Playfrance, lequel ne cautionne pas du tout la théorie de l´absence de malaise au sein de l´équipe PF qu´est venue défendre Eric, dont nous n´avons plus de nouvelles ici depuis que je lui ai demandé des explications sur les 500 000 ninja gaiden sigma vendus...

http://forum.playfrance.com/pf/Actualite-PS2-PSP-PS3/news-charts-us-sujet_61246_2.htm

scy1 scy1
MP
Niveau 10
25 juillet 2007 à 09:46:32

Contrairement à toi, Eric a une vie et probablement aussi des vacances. Donc autre chose à foutre que passer son temps à s´occuper de tes délires.

Sinon, ça va? Tu te plais tout seul, en tête à tête avec toi même? :-)

scy1 scy1
MP
Niveau 10
25 juillet 2007 à 09:46:58

allez.. bye...

HarIock_Saga HarIock_Saga
MP
Niveau 7
25 juillet 2007 à 16:14:16

A défaut d´avoir Eric, que penses tu des 500 000 Ninja Gaiden Sigma vendus ?

Et que penses tu des plaintes de tout le forum contre PF, Steven, ses partis pris, la modération dictatoriale, autant de choses dont je me plaignais et qui sont maintenant exprimé par tous les utilisateurs :

http://forum.playfrance.com/pf/Actualite-PS2-PSP-PS3/news-charts-us-sujet_61246_3.htm

scy1 scy1
MP
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:53:46

Alors... puisque j´ai 5 minutes...
RAF des 500 000 Ninja Gaiden Sigma vendus (mondiaux, au Japon, à Tombouctou ou à Lhassa, je m´en fous). :sarcastic:
J´ai autre chose à faire que comparer des chiffres et relever des erreurs ou pas.

En ce qui concerne Steven (pas la peine de donner le lien, j´ai lu le sujet), je l´ai toujours trouvé très partisan, et un peu trop prompt à dégainer le ban. Donc c´est pas une surprise pour moi qu´il finisse par saoûler les gens qui aimeraient des articles plus neutres.
Je te l´ai dit.. les news, je vais les chercher un peu partout, pas seulement sur PF. Et il y a sur tous les sites où je vais des rédacteurs comme Steven dont je lis peu les articles, tout simplement parce que leur vision partisane ne me correspond pas.

Les fanboys en général, je les ignore, je les trouve puérils.
Néanmoins, il y a plein de gens sur le forum PF que j´apprécie énormément pour leur gentillesse et leur intelligence - y compris des modérateurs/rédacteurs qui EUX ne méritent pas que tu t´acharnes.
Ca te va?

scy1 scy1
MP
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:58:51

Sache qu´à mes yeux, tu es à mettre dans le même sac que lui.
Ton acharnement anti-Sony vaut bien le sien pour sa marque chérie.

Playfrance Playfrance
MP
Niveau 2
25 juillet 2007 à 21:02:05

Faut vraiment avoir un problème pour perdre son temps à faire des topics aussi cons.

El_tyranos El_tyranos
MP
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:02:57

Playfrance :

et le pire c´est ceux qui réponde à ceux topic :rire: c´est vraiment des beau blaireaux ceux la :ok: !

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 44
25 juillet 2007 à 21:16:39

HarIock_Saga Posté le 25 juillet 2007 à 16:14:16 A défaut d´avoir Eric, que penses tu des 500 000 Ninja Gaiden Sigma vendus ?

:d) C´est toujours pareil les fanatiques comme toi remarquent ce qui les arranges..Et que penses tu du coup ou playfrance s´est planté sur le nombre de ps3 vendu et cela en la défaveur de la ps3 ?

http://forum.playfrance.com/pf/Actualite-PS2-PSP-PS3/news-charts-us-sujet_61246_1.htm

Mais sérieux on a beau parler du ban assez facile chez playfrance ici on laisse des fanatiques faire leur bordel comme ils veulent sans aucun risque de ban...Si j´étais modo tu peux être sur que tu serais banni,tu fais remarquer par moment des réalités mais tu en fais des représentation très négative et fausse qui montre bien ton anti-sony primitif et ton fanatisme...Playfrance est un site comme un autre,il existe des sites meilleurs pour la fiabilité des informations mais beaucoup plus sont bien pires. Les nombreuses rumeurs qui parcours le net atterrissent très rarement sur playfrance....

HarIock_Saga HarIock_Saga
MP
Niveau 7
25 juillet 2007 à 21:54:27

"Les nombreuses rumeurs qui parcours le net atterrissent très rarement sur playfrance...."

Je n´ai qu´une chose à dire :
http://www.playfrance.com/news-rumeur-sony-croque-la-pomme.html

La pire news montée à partir d´un fake de tout le Web.

"tu fais remarquer par moment des réalités mais tu en fais des représentation très négative et fausse qui montre bien ton anti-sony primitif et ton fanatisme...Playfrance est un site comme un autre"

Je suis désolé mais le forum est en ce moment même à feu et à sang et chaque topic, chaque post sont en train de dégénérer pour les motifs que j’avais il y a peu souligné.

Tout y passe : Bejita qui révèle l’existence d’une divergence entre deux parties du staff du site, l’une modérée, l’autre partisane, Ashriot qui désavoue la modération de Steven, lequel insulte le forum qu’il réduit à une partie faible et non indispensable du lectorat de Playfrance, tout le forum qui se plaint de la modération « dictatoriale » du site pour rependre un mot employé (« Steven qui s’amuse avec le pistolet de papa »), le lectorat qui s’interroge sur la capacité du site à traduire de l’anglais correctement, le caractère toujours partisan des news de certains des rédacteurs…

scy1 scy1
MP
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:57:18

C´est clair que je l´aurais déjà viré lui et ses 15000 pseudos.
De toute façon, je trouve minable de dénigrer le travail des autres sans aucun respect pour le temps passé et l´effort fourni, gracieusement qui plus est. Quel que soit le rédacteur.

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 85»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment