CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Playfrance, vecteur de propagande ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 85»
Page suivanteFin
HarIock_Saga HarIock_Saga
MP
Niveau 7
19 juillet 2007 à 16:13:14

Non. J´ai bien entendu de la part de PF que la PS3 faisait mieux que la PS2 en son temps, après c´était peut-être dit pour le marché européen mais ça resterait mensonger de toute façon... Et je ne vais pas m´amuser à chercher quelque chose d´aussi facile à supprimer plus que je ne l´ai déjà fait. Mais pour accréditer de l´existence de tels propos (qu´Eric en soit l´auteur ou un autre membre de PF), je fais remarquer que le site reprend tous les dires ambitieux de Sony, celui là l´a forcément été.

Rayek Rayek
MP
Niveau 8
19 juillet 2007 à 16:15:37

@scy1 : Non je ne suis pas inscrit sur PF.

scy1 scy1
MP
Niveau 10
19 juillet 2007 à 16:15:52

Forcément. :sarcastic:
Et les preuves que Sony paye les déplacements des membres de l´équipe rédactionnelle de PF, elles en sont où?

scy1 scy1
MP
Niveau 10
19 juillet 2007 à 16:17:11

@rayek: j´avais crû reconnaître ton style, mais je me suis trompée alors.. :-)

HarIock_Saga HarIock_Saga
MP
Niveau 7
19 juillet 2007 à 16:20:14

"J´avais crû reconnaître ton style"

Tu crois reconnaître beaucoup de choses aussi fausses que celle-là. Prend acte de cette erreur comme de ta capacité à reconnaître mes prétendus autres pseudos.

scy1 scy1
MP
Niveau 10
19 juillet 2007 à 16:22:35

Je ne t´ai pas sonné.

Rayek Rayek
MP
Niveau 8
19 juillet 2007 à 16:25:29

@Scy1: en général je prend toujours le même pseudo donc si tu n´as pas vu de Rayek c´est que je n´y suis pas inscrit ^^

scy1 scy1
MP
Niveau 10
19 juillet 2007 à 16:27:03

C´est vrai que tout le monde ne collectionne pas les multis.
J´utilise scy partout aussi. :-)

Ghost_1 Ghost_1
MP
Niveau 3
19 juillet 2007 à 16:27:16

ghost_le_moche Posté le 19 juillet 2007 à 15:29:00 Ghost_1 Posté le 19 juillet 2007 à 15:18:17 **Harlock_5aga Posté le 19 juillet 2007 à 15:03:12 "je suis marier à un médecin"

PACSER tu voulais dire ?* *

Non marié !. .. D´ailleurs, il doit y avoir une photo de mon mariage sur le Forum "blabla" de playfrance que tu affectionnes tellement... Et si tu la vois, tu pourras remarquer que ma femme ne ressemble nullement à un mouton

cette femme qui te prends pour un porte monnaie sur patte ? qui te refuse l´accès à sa z4 (et on peut imaginer à quoi d´autre ..) ? qui s´achète des trucs avec ton argent ?

après c´est pas un mouton mais ça s´en rapproche

t´es moche, t´es moche et c´est tout :lol **

Tu sais, mon grand... On est tous passé par là ! La période "pipi/caca" et "t´es pas beau", mon fils y est aussi... Il a un peu moins de 3 ans... Tu verras, la prochaine étape dans ton évolution est un peu plus sympa... C´est celle où l´on découvre les plaisirs de la chair en se masturbant devant les pages lingerie du catalogue des 3 Suisses.

Psykopad Psykopad
MP
Niveau 10
19 juillet 2007 à 16:31:58

Putain, j´aimerais pas t´avoir comme ennemi, Ghost... :banzai:

Rayek Rayek
MP
Niveau 8
19 juillet 2007 à 16:34:19

@Scy1: bon je e suis inscrit, ca evitera que des personnes mal intensionnées se fassent passer pour moi ^^

scy1 scy1
MP
Niveau 10
19 juillet 2007 à 16:42:27

"Tu sais, mon grand... On est tous passé par là ! La période "pipi/caca" et "t´es pas beau", mon fils y est aussi... Il a un peu moins de 3 ans... Tu verras, la prochaine étape dans ton évolution est un peu plus sympa... C´est celle où l´on découvre les plaisirs de la chair en se masturbant devant les pages lingerie du catalogue des 3 Suisses."

Ouch! :rire2:

@Rayek: t´étais pas obligé, hein.. la seule personne susceptible de prendre ton pseudo étant bannie à vie.. :rire2:
... mais tu es le bienvenu. :-)

Rayek Rayek
MP
Niveau 8
19 juillet 2007 à 16:46:15

@Scy1: On sait jamais, il est tellement psychotique qu´il pourrait aller dans un cyber juste pour venir poster .... Ou changer de connexion internet.
On sait jamais ce que les gens dérangés peuvent faire ....

ghost_le_moche ghost_le_moche
MP
Niveau 1
19 juillet 2007 à 17:15:19

Ghost_1 Posté le 19 juillet 2007 à 16:27:16 ghost_le_moche Posté le 19 juillet 2007 à 15:29:00 Ghost_1 Posté le 19 juillet 2007 à 15:18:17 **Harlock_5aga Posté le 19 juillet 2007 à 15:03:12 "je suis marier à un médecin"

PACSER tu voulais dire ?* *

Non marié !. .. D´ailleurs, il doit y avoir une photo de mon mariage sur le Forum "blabla" de playfrance que tu affectionnes tellement... Et si tu la vois, tu pourras remarquer que ma femme ne ressemble nullement à un mouton

cette femme qui te prends pour un porte monnaie sur patte ? qui te refuse l´accès à sa z4 (et on peut imaginer à quoi d´autre ..) ? qui s´achète des trucs avec ton argent ?

après c´est pas un mouton mais ça s´en rapproche

t´es moche, t´es moche et c´est tout :lol **

Tu sais, mon grand... On est tous passé par là ! La période "pipi/caca" et "t´es pas beau", mon fils y est aussi... Il a un peu moins de 3 ans... Tu verras, la prochaine étape dans ton évolution est un peu plus sympa... C´est celle où l´on découvre les plaisirs de la chair en se masturbant devant les pages lingerie du catalogue des 3 Suisses.

vu comme t´es moche t´as du longtemps te masturber devant les 3 suisses :lol:

scy1 scy1
MP
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:26:24

Age mental: 3 ans et demi. :hum:
Et encore... c´est pas sympa pour ces chères têtes blondes...

_ganeo _ganeo
MP
Niveau 2
19 juillet 2007 à 17:30:57

Bah ! Vaut mieux pas parler aux cons dans son genre, ça les instruit... :banzai:

Ghost_1 Ghost_1
MP
Niveau 3
19 juillet 2007 à 17:54:53

"ghost_le_moche Posté le 19 juillet 2007 à 17:15:19
vu comme t´es moche t´as du longtemps te masturber devant les 3 suisses"

Darko ?. ..C´est toi ?. .. T´as pas ton smiley où t´encule une banane !. .. Tu dois être triste !. ..

Qu´est-ce qu´il se passe ? T´as râté Dora l´Exploratrice donc t´as la rage ! Allez, je suis gentils avec toi mais c´est la dernière fois : "on ne doit pas mettre la tête dans le four à micro ondes !. .. Ce n´est pas un sèche cheveux !"

howardstern howardstern
MP
Niveau 9
19 juillet 2007 à 18:12:15

en tout cas ça continue de rager de la part de steven sur playfrance mais il commence à y avoir une rebellion envers les conneries de steven et son moutonisme aveugle

Ainsi Tsubasa fait remarquer que la ps3 ne va pas tellement bien , giorgio vedder trouve aussi que le live de la ps3 n´est pas terrible .

ça y est ! il y a une prise de conscience sur playfrance

scy1 scy1
MP
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:17:08

Tsubasa, je connais peu, mais Giorgio Veder, il n´est pas réputé pour la luminosité de ses interventions. D´ailleurs, je peux t´en citer d´autres, si tu veux, qui iront dans ton sens.
Alors bon, tes références.... . :sarcastic:

Ca prouve une chose... la modération de PF n´est pas si sectaire que tu le dis.

howardstern howardstern
MP
Niveau 9
19 juillet 2007 à 18:20:44

il n´ y pas plus sectaire que playfrance car dès qu´une critique est lancée , steven, darsh , tiberius rappliquent de suite pour faire taire les critiques justifiées de certains qui n´hésitent plus sur playfrance à se rebeller contre les mensonges de sony et de steven

Koop**, bejita n´hésitent plus a critiquer la ps3

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 85»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment