Je décide de lancer un historique classement sur gdc
. L´objectif? Elire les jeux qui aura marqué le plus de joueurs selon sa catégorie. Peut importe la machinne, peut importe la date . Il y aura 10 thêmes, à chaque thême vous voterez un jeux et la machinne sur lequel il tourne
. Le vote prend fin le 1er septembre.
C´est un travail de longue haleinne qui m´attends mais
c´est pour le fun
.
Le premier septembre il y aura le classement final, le top ten selon les 10 themes choisis et donc les 10 meillieurs jeux choisis par les membres de GDC.
Je ferais le points des votes tout les 2 jours a peut prêt.
Chaque participant ne peux voter qu´une seule fois. Choisissez bien vos jeux
:
F.P.S
S.T.A.L.K.E.R shadows of Chernobyl/PC
R.P.G
Skies of Arcadia / NGC-Dreamcast
Plate Forme
Mario 64 /n64
Baston
real bout fatal fury / neo geo
Stratégie : Civilization 4/ PC
Beat em all : devil may cry/ PS2
Survival Horror : Silent Hill 2/ps2
Sport : aucun
Action : castlevania symphonie of the night / psone
course : metropolis street racer/dreamcast
Voila pour mes votes.
Ce classement a pour but d´éveiller la curiosité, de voir quels sont les titres phare, si c´est par rapport a la technique ou par rapport au fun....
Les "petits jeux" ont ils une chance face aux poids lourd???
Le top est ouvert, je ferais le compte chaque jours et présenterais un point du classement tout les deux jours avec le nombre de points qui leur a été atribué.
Que le vote commence.