CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Playfrance, vecteur de propagande ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 85»
Page suivanteFin
fantzeouf fantzeouf
MP
Niveau 3
19 juillet 2007 à 14:00:52

Harlock > tu es complètement con.

scy1 scy1
MP
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:01:44

"Bah dis donc on a des surprises en découvrant le trombi du forum PF, je serai presque tenté de dire on comprend mieux ! Merci en tous cas pour le lien."

Cool de te l´être donné à toi-même.
Développe ton idée, un peu, qu´on rigole?

Tu fais aussi de la discrimination à la tête du client, en plus de ça?
Je trouve ta mentalité de plus en plus belle...

leckter01 leckter01
MP
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:01:53

toujours pas mort ce topic comique. On connait tous la valeur de playfrance, aussi impartial que nintendo mag.

scy1 scy1
MP
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:02:31

tu l´as déjà dit.

Ghost_1 Ghost_1
MP
Niveau 3
19 juillet 2007 à 14:03:24
    • thoma_la_salope Posté le 19 juillet 2007 à 13:59:42 Ghost_1 Posté le 19 juillet 2007 à 13:24:38 Ouah... Trop drôle !. ..

oui ta mocheté est effectivement très drôle**

Tu m´as cassé là !. .. J´suis mort mais c´est pas grave ! J´ai forniqué avec ta génitrice !

scy1 scy1
MP
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:03:37

"ON SAIT TOUS QUE....."

argument que j´adore... :-)

OmarMaTuer OmarMaTuer
MP
Niveau 6
19 juillet 2007 à 14:19:20

"Psykopad Posté le 19 juillet 2007 à 12:57:27

A quoi ça rime ces élucubrations sur le niveau d´études, franchement..."

Ca rime à rien si on ne sait pas faire un bon usage de l´info.

Quand tu fais une enquête mettant en cause une personne aucune information n’est de trop, y compris le type d’étude qu’elle a suivie, plutôt que son niveau d’étude d’ailleurs…

:d) Si tu as un minimum de jujoute (malgret ton supra nivo scolaire) t conscien que ca demontre rien pour autant, on peut etre 10 000 X plus intelligent que toi (c po dur) sans avoir acces a la culture, cela ne change rien, sauf peut etrepour les ptit´ tete dans ton genre :)

Ca peut t´être utile pour dresser le profil psychologique de la personne incriminée.

:d) Ton comportement de nolife haineu jusqu´a l´os est encor plus utille pour te definir tu pense pas :question:

Est-elle intelligente ? Ingénieuse ? Potentiellement subversive pour le pouvoir en place ?

:d)J´espere que c pas de ta pensé que tu parle :doute:

Ou n´est-ce qu´un produit passif de la société, à qui on fait tout avaler, qui ne s´engagera jamais dans une révolution et qui défile toujours en ordre rangé dans le métro pour y acheter son ticket ?

:d) Et en koi tu sort du lot toi meme :question:

Pour ma part, je me demande si le fait que le BTS accueille un public peu « universitaire » et que Steven s’y soit inscrit n’est pas la confirmation du peu d’esprit critique dont il fait preuve.

:d) c du a ton manque de discernement et ta pretention, rien d´autre, que de qualité qu´on t´envi :)

Et qu’on ne vienne pas me raconter des barratins sur l’extraordinaire sens critique des BTS. Avec BEP, c’est le mot qu’on entend le plus chaque fin d’année quand on interroge les candidates au titre de MISS France sur leur formation.

:d) Tu as du trop souvent l´entendre alors

Rien que ce topic que tu allimente tant demontre ta vrai nature, haineu, nolife, pretentieu, comique, bouffon qui s´assume pas

OmarMaTuer OmarMaTuer
MP
Niveau 6
19 juillet 2007 à 14:49:03

moi meme je suis metaphysicien, je travail a Eurocopter et il y a 3 ans de cela j´ai ete elu "meilleiur ouvrier de france"...

Tu veu qu´on parle de maths Harlock que je me marre :rirerire: :quetion:

ghost_le_moche ghost_le_moche
MP
Niveau 1
19 juillet 2007 à 14:50:59

Ghost_1 Posté le 19 juillet 2007 à 14:03:24 **thoma_la_salope Posté le 19 juillet 2007 à 13:59:42 Ghost_1 Posté le 19 juillet 2007 à 13:24:38 Ouah... Trop drôle !. ..

oui ta mocheté est effectivement très drôle**

Tu m´as cassé là !. .. J´suis mort mais c´est pas grave ! J´ai forniqué avec ta génitrice !

impossible : t´es trops laids

Le seul truc que t´arriverais à forniquer sans payer c´est un mouton, et encore il doit être bourré :lol

Ghost_1 Ghost_1
MP
Niveau 3
19 juillet 2007 à 15:00:29

C´est ta mère le mouton... :o))

Tu dois franchement être mal dans ta peau Harlock pour prendre des multi et attaquer quelqu´un sur son physique... Enfin, la différence entre toi et moi c´est que je suis marier à un médecin, j´ai deux adorables enfants, j´ai réussi professionnellement (je gagne en 1 an ce que tu te fais en 10 ans de ta pathétique petite existence) et que je ne juge pas les personnes sur leurs diplômes ni sur leurs soit disant beauté. Ha oui !. .. J´oubliais, je n´ai pas un QI négatif !

Harlock_5aga Harlock_5aga
MP
Niveau 1
19 juillet 2007 à 15:03:12

"je suis marier à un médecin"

PACSER tu voulais dire ?

scy1 scy1
MP
Niveau 10
19 juillet 2007 à 15:05:12

Harlock_5aga?

:doute:
Bon allez... t´en as combien des pseudos?

scy1 scy1
MP
Niveau 10
19 juillet 2007 à 15:06:47

Sans vouloir t´offenser, je me pose quand même des questions sur ta santé mentale, Harlock...

Psykopad Psykopad
MP
Niveau 10
19 juillet 2007 à 15:09:20

Posté le 19 juillet 2007 à 13:59:35 Bah dis donc on a des surprises en découvrant le trombi du forum PF, je serai presque tenté de dire on comprend mieux ! Merci en tous cas pour le lien.

Ouais, moi, je suis Psycho là-dedans.
Si ma tronche te pose un problème, on peut se donner rendez-vous pour boire un verre et on arrangera ça...

Psykopad Psykopad
MP
Niveau 10
19 juillet 2007 à 15:12:07

A fortiori, des remarques bancales comme celle que je viens de citer n´ont absolument pas leur place ici, juger le niveau d´études avec des explications à la mords-moi le noeud, puis l´apparence, la prochaine étape, c´est quoi ? Critiquer les pseudos ?

_ganeo _ganeo
MP
Niveau 2
19 juillet 2007 à 15:14:47

T´as vraiment un grain mec ! T´es à court d´arguments pour en arriver là...

Ghost_1 Ghost_1
MP
Niveau 3
19 juillet 2007 à 15:18:17
    • Harlock_5aga Posté le 19 juillet 2007 à 15:03:12 "je suis marier à un médecin"

PACSER tu voulais dire ?* *

Non marié !. .. D´ailleurs, il doit y avoir une photo de mon mariage sur le Forum "blabla" de playfrance que tu affectionnes tellement... Et si tu la vois, tu pourras remarquer que ma femme ne ressemble nullement à un mouton

HarIock_Saga HarIock_Saga
MP
Niveau 7
19 juillet 2007 à 15:19:23

Je suis très heureux de voir que j´ai des disciples à présent sur le forum de PF puisque c´est le lectorat lui-même désormais qui porte la contradiction à l´entreprise de propagande de Steven et Eric. Puisse t´il en être toujours ainsi, sans que j´ai besoin d´aller encourager la resistance contre la lobotomie playfrancienne

Un seul exemple pour se marrer :

Steven hurle dans les oreilles des forumeurs qui trouvent inquiétant l´absence de jeux PS3 dans les charts (autres que dans les dernières places) que Ninja Gaiden s´est vendu à plus de 500 000 exemplaires et que cet exemple est représentatif ( :lol: ) et voilà ce qu´on lui balançe à la figure :

"1. les chiffres de ninja gaiden.
Je pense que c´est 500 000 distribués. Le titre en est à 80 000 au japon et 60 000 aux usa. Donc les 500 000 exemplaire vendus c´est du pipeau".

http://forum.playfrance.com/pf/Actualite-PS2-PSP-PS3/square-enix-mauvais-sujet_61180_2.htm

scy1 scy1
MP
Niveau 10
19 juillet 2007 à 15:25:01

ouais, c´est ça...
t´es un prophète et on est tous tes disciples....
mytho, va.. :sarcastic:

_ganeo _ganeo
MP
Niveau 2
19 juillet 2007 à 15:27:20

je crois que le mutisme de Steven et de Eric te concernant est la meilleure réponse à ton illumination et ta pseudo-intelligence. Les coups bas sont bon pour les lâches dans ton genre tu sais... ça fait de tes propos (que dis-je, de tes profanations) une chose risible.

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 85»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment