CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Playfrance, vecteur de propagande ?

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 85»
Page suivanteFin
scy1 scy1
MP
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:00:07

Tiens, revoilà le minable en question.
Ca va, t´as joui? Tu te sens mieux? :sarcastic:

HarIock_Saga HarIock_Saga
MP
Niveau 7
25 juillet 2007 à 22:03:28

"De toute façon, je trouve minable de dénigrer le travail des autres sans aucun respect pour le temps passé et l´effort fourni, gracieusement qui plus est. Quel que soit le rédacteur".

C´est pourtant ce que tu n´arrêtes pas de faire contre moi et je travaille le plus gratuitement du monde, moi. Tu ne peux pas contester qu´en ce moment même où nous parlons le forum PF est l´objet de critiques similaires à celles que j´ai initiées ici mais tu ne t´en prends qu´à moi...

scy1 scy1
MP
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:12:46

Tu ne travailles pas, tu fais chier des gens qui ne t´ont rien fait.
Tu les dénigres, tu les insultes, tu les salis sans aucun respect pour le temps qu´ils passent à construire quelque chose.
Toi tu ne construis rien, tu t´acharnes à détruire, et ça oui, gratuitement.

Tu saisis la nuance?

Les articles de Steven ne me conviennent pas, mais il passe du temps dessus. Il fait quelque chose de constructif. Alors on peut ne pas aimer, mais il mérite le respect de n´importe qui qui ferait un travail bénévolement.

Mais ça te passe au dessus du cigare, cette notion de respect, bouffi d´orgueil que tu es.

phetar phetar
MP
Niveau 7
25 juillet 2007 à 22:25:22

tu vré HarIock_Saga :oui:

comment on fait on pour bannir playfrance :question:

HarIock_Saga HarIock_Saga
MP
Niveau 7
25 juillet 2007 à 22:29:27

« Tu ne travailles pas, tu fais chier des gens qui ne t´ont rien fait ».

Je corrige des incorrections et comme on ne me laisse pas le faire sur place, je le fais sur le blog et j’y mettrai d’autant plus d’acharnement qu’on en mettra pour m’empêcher de le faire.

« Tu les dénigres, tu les insultes, tu les salis sans aucun respect pour le temps qu´ils passent à construire quelque chose ».

Arrête, tu vas me faire pleurer, c’est le genre de site qui s’attend seulement à ce qu’on chante en cœur avec lui les louanges de Sony à chaque nouvelle news publiée et qui ne peut pas supporter le moindre esprit critique de notre part dans les commentaires, même pour battre la mesure en contrepoint. La moindre note de relativisation sonne faux dans l’oreille du staff et est traitée d’irrespect, une attitude caractéristique de la philosophie SONY.

Je n’ai jamais insulté qui que ce soit et ils se saillissent eux-mêmes…

Entre le respect de l’honnêteté intellectuelle et du travail bourrée de troll d’une personne, j’ai choisi mon camp.

]Escualpe[ ]Escualpe[
MP
Niveau 7
25 juillet 2007 à 22:34:56

mmmh..mais je connais ce parfum?? :(

PEINE PERDUE! :ok:

wonderfulworld wonderfulworld
MP
Niveau 6
25 juillet 2007 à 22:42:51

caca nerveu de sna :coeur:

scy1 scy1
MP
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:43:39

Je n´appelle pas ton travail "relativiser".
Et les insultes de ta carte de visite Howardmachin étaient tout sauf du respect.
D´ailleurs ce pseudo a été banni, c´est visiblement pas pour des prunes.

Tu viendras parler de respect quand tu sauras ce que c´est.

En attendant, je ne te souhaite qu´une seule chose.
C´est qu´un jour, dans ton parcours professionnel, tu tombes sur un connard mal embouché qui te prenne en grippe sans raison et qui critique tout ce que tu fais sans chercher à comprendre ni qui tu es, ni la peine que tu te donnes.
Et si par chance, le connard en question est ton supérieur, alors tu apprendras dans la douleur ce que c´est qu´être traité injustement. Franchement, je ne suis pas quelqu´un de méchant... mais tu mérites que ça t´arrive, ne serait-ce que pour que tu apprennes à l´ouvrir avec un peu plus de mesure.

Vraiment, ça te ferait le plus grand bien d´apprendre un peu ce qu´est l´humilité, parce que tu n´es pas assez naturellement brillant pour pouvoir revendiquer le statut que tu t´es injustement attribué.

Sur ce, bonne soirée.

wonderfulworld wonderfulworld
MP
Niveau 6
25 juillet 2007 à 23:19:44

"parce que tu n´es pas assez naturellement brillant pour pouvoir revendiquer le statut que tu t´es injustement attribué. "

Sa casse mechant, surtout que c tellement vrai :noel:

NOEL VAINCRA :noel:

wonderfulworld wonderfulworld
MP
Niveau 6
25 juillet 2007 à 23:30:11

hihihihihihihi je suis allé sur playfrance et c rien que d mougon la honte :fou:

je peu etre ton copin :)

hobbart hobbart
MP
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:08:53

donc si je comprends bien, on est un mougeon, mouton, rageux si on achète une console Sony?

il n´y a aucun mal à avoir toutes les consoles Sony et à ne jurer que par Sony meme , ça s´appelle de la fidélité à une marque tout simplement.

Et je doute que le foutage de gueule vienne de Sony mais plutot de MS qui n´a pas hésité à sacrifier sa xbox en sortant la 360 au désavantage des possesseurs de la xbox première du nom.

Tu critiques beaucoup playfrance, mais es tu allé sur des sites comme xbox.fr?

la bas , beaucoup de forumeurs n´hésitent pas à insulter les pro S comme ils les appellent et les news ne sont guère crédibles.

En réalité Playfrance est l´un des rares sites de jv actuels qui ne s´est pas lancé dans une gueguerre absurde des consoles contrairement à d´autres comme gamekult ou jeuxfrance qui ne cachent plus leur parti pris antisony.

HarIock_Saga HarIock_Saga
MP
Niveau 7
26 juillet 2007 à 00:12:45

« Je n´appelle pas ton travail "relativiser".
Et les insultes de ta carte de visite Howardmachin étaient tout sauf du respect.
D´ailleurs ce pseudo a été banni, c´est visiblement pas pour des prunes ».

Tu en as pas encore fini avec mes pseudos insultes et mes pseudos pseudos ?

C’est avec regret que tu m’apprends le bannissement de Howard mais il saura reprendre un pseudo et faire le nécessaire pour demeurer parmi nous dans l’hypothèse qu’il revienne, alors que sur PF, le bannissement est une mise à mort définitive. C’est très sectaire comme attitude… Les modérateurs n’y ont de modéré que le nom. Pour faire partie de la communauté Playfrance et y être toléré, il faut avoir fait preuve de sa soumission aux rites du site et continuer à le faire à la vie à la mort, c’est à cette condition seulement que l’on peut se permettre un centième d’esprit critique dans ses posts de temps à autre. Le nouveau venu qui se permet cela, sans s’être d’abord soumis à cette règle d’allégeance, on le bannit sans ménagement. C’est un malfaiteur potentiel à l’intégrité de la communauté, quoi !

« Tu viendras parler de respect quand tu sauras ce que c´est.

En attendant, je ne te souhaite qu´une seule chose.
C´est qu´un jour, dans ton parcours professionnel, tu tombes sur un connard mal embouché qui te prenne en grippe sans raison et qui critique tout ce que tu fais sans chercher à comprendre ni qui tu es, ni la peine que tu te donnes.

Et si par chance, le connard en question est ton supérieur, alors tu apprendras dans la douleur ce que c´est qu´être traité injustement. Franchement, je ne suis pas quelqu´un de méchant... mais tu mérites que ça t´arrive, ne serait-ce que pour que tu apprennes à l´ouvrir avec un peu plus de mesure ».

Qu’on ne vienne pas me dire après que je suis animé par un mauvais esprit. Je n’attends toutefois qu’une chose : qu’un tel individu croise mon chemin et s’y attarde, il ne s’avisera pas longtemps à m’emmerder, parce qu’il saura à qui il a à faire, le connard ! On dirait que tu tombes des nues. La société est remplie de ce genre de types sans que personne ne bouge, parce que c’en sont des potentiels, eux aussi, qui ne pensent qu’à prendre leur place, et leur lèchent le cul en attendant d’y être.

Tu t´adresses à l´un des rares qui ne soit ni l´un ni l´autre.

HarIock_Saga HarIock_Saga
MP
Niveau 7
26 juillet 2007 à 00:37:50

"donc si je comprends bien, on est un mougeon, mouton, rageux si on achète une console Sony?

il n´y a aucun mal à avoir toutes les consoles Sony et à ne jurer que par Sony meme , ça s´appelle de la fidélité à une marque tout simplement".

Il n´y a aucun mal à n´avoir que des consoles Sony chez soi si cette situation s´est produite naturellement. Je le reconnais. Mais je perçois dans la tête de tous ceux qui ont scellé un pacte avec Sony, « toi et moi à la vie et à la mort », une tare au sens littéral du terme. J’ai beaucoup observé la psychologie des Pro S et j’ai le sentiment, et même la preuve, que leur vœu le plus cher, c’est de faire corps avec Sony, de ne faire qu’un avec lui, recherchant par là une espèce de relation fusionnelle, aussi malsaine que dans les familles déchirées par le drame. J’évite d’aborder le sujet parce que je sais que cette confrontation à la vérité a le don de mettre hors d’eux les Pro S. Ce n´est d´ailleurs pas de leur faute s´ils perdent les pédales, c´est juste une réaction à un stimulus de leur part. Ils n’agissent plus en hommes raisonnés, c’est une relation amoureuse pervertie qui les lie avec Sony, ta phrase avec « jurer que par » et « fidélité » montre que tu en es déjà à ce stade de la maladie.

Ghost-DmX Ghost-DmX
MP
Niveau 5
26 juillet 2007 à 01:22:14

Je te conseil d´aller chez free y´a l´ADSL a 29.99€ :-)))

hobbart hobbart
MP
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:34:59

je t´ai démasqué! tu es Miss Zombie et tu postes souvent sur le forum ps3 pour critiquer la ps3 et sony en général.

tu as pourtant vu que Sony est une bonne marque en général pour la plupart ds forumeurs ps3 car eux au moins ils font du matériel technologique qui est fiable contrairement à la 360 dont le fait de passer au sav est devenu un rituel obligatoire.

Effectivement j´ai plusierus produits sony chez moi et c´est par fidélité car cela a fait ses preuves (tv bravia HD, pc VAIO, sony ericsson K800i, psp, pstwo, ps3,...) depuis des années.

Ce que tu fais , je pourrai aussi le faire envers la xbox 360 avec ses multiples problèmes , sans oublier de lancer des pics contre Microsoft qui est surement pire que Sony.

scy1 scy1
MP
Niveau 10
26 juillet 2007 à 09:56:42

"Qu’on ne vienne pas me dire après que je suis animé par un mauvais esprit. Je n’attends toutefois qu’une chose : qu’un tel individu croise mon chemin et s’y attarde, il ne s’avisera pas longtemps à m’emmerder, parce qu’il saura à qui il a à faire, le connard ! On dirait que tu tombes des nues. La société est remplie de ce genre de types sans que personne ne bouge, parce que c’en sont des potentiels, eux aussi, qui ne pensent qu’à prendre leur place, et leur lèchent le cul en attendant d’y être."

Grand discours de gamin prétentieux qui sort tout juste de son école persuadé que le monde lui appartient.
Tu te calmeras avec le temps.

La société est aussi remplie de gens qui mobilisent leur temps et leur énergie à faire chier le monde.
J´ai lu les articles de ton blog. Ils sont ampoulés, indigestes et mal écrits.
Avant de critiquer le travail des autres, révise le tien, tu as beaucoup de travail.

D´ailleurs, on ne te prendra au sérieux contre PF que lorsque tu cesseras de prouver à tout moment que tu es d´un formidable parti-pris anti-Sony.
Depuis quand les trolls ont-ils le droit de réclamer l´impartialité chez les autres alors qu´eux mêmes sont des monuments de mauvaise foi?
Qui se sent morveux se mouche.

_ganeo _ganeo
MP
Niveau 2
26 juillet 2007 à 10:14:35

mazette, ce sujet confirme certains autres que j´ai survolés dernièrement : y´a des types ont l´air d´être des plus parfaits imbéciles que j´ai jamais lu sur un forum français.
et c´est pas peu dire.

félicitations à vos mères Harlock, Howard et wonderful.

allez les gars, on continue de pousser en faisant gaffe à la surchauffe (tendez l´oreille, vous percevrez le son de 3 ou 4 neuronnes empoussiérées qui se mettent à gresiller) et d´ici 10-15 ans, qui sait, vous deviendrez peut-être enfin respectables.

Adrian_Thaws Adrian_Thaws
MP
Niveau 1
26 juillet 2007 à 14:32:45

Mon petit Harlock,
tes théories éclairent mes jours et réjouissent mes nuits depuis quelques temps. Je te confie d´ailleurs mon désespoir de n´avoir pas suivi l´affaire de la bouteille à la mer en direct.

Mais revenons-en à nos moutons. D´une part, je ne peux que me féliciter de la joie que ta maîtrise conjuguée du français et du vide intersidéral provoque en moi. Grâce à toi, des types comme moi ont encore du boulot pour de looooongues années. Je t´en remercie donc, et vais tâcher de me mettre à ton niveau, tant sur le fond que sur la forme. Tu me répondras que je n´atteindrais jamais à ton niveau de lettres et d´érudition, ce qui ne fera que renforcer mon propos.

En effet, à une langue inutilement ampoulée et prétentieuse -et en celà, je tâche d´imiter ici ta patte d´une incomparable lourdeur stylistique, ultime hommage de ma part- tu ajoutes les qualités rares d´un égo surdimensionné et d´un propos absolument inintéressant, quand il n´est pas carrément insultant.

Un petit tour sur ton chat est à ce titre des plus instructifs: grâce à toi, la recherche sur la schyzophrénie vient de trouver un cobaye qui, je l´espère, permettra d´en finir avec cette pathologie. C´est d´ailleurs tout le mal que je te souhaite. Qui croira en effet que les posts d´insultes à l´égard des PFiens qui ont daigné poster sur ce topic sont l´oeuvre d´une autre personne que toi-même ?

Le contenu d´autre part. Loin de moi l´idée de contester le caractère orienté de certaines news. Et après ? Le monde se portera-t-il mieux si Steven est relevé de ses fonctions ? Laisse moi en douter. Consacrer un blog entier au traitement de l´information d´un simple site Internet est donc, en soi, une preuve du néant qui doit t´habiter ; Mais consacrer gratuitement autant de temps à un site "manipulateur" et aux "moutons" qui le lisent relève de l´exploit. On m´aurait payé que je ne l´aurai pas fait.

Chapeau bas donc, pour cet entreprise humaniste dont tu dois te féliciter tous les matins en te rasant, si puis est que tu aies trois poils au menton.

Mais là où je te reconnais un talent (comique) certain, c´est lorsque tu prétends, sur la base d´une news des plus banales, pouvoir élaborer une sociologie du titrage de JV. Ou comment faire passer des vessies pour des lanternes... Ou, en l´occurrence, un procédé marketing vieux comme le monde en message de détresse des éditeurs.

Soit dit en passant, le jeu incriminé sera très certainement multisupports, comme l´ont été ses prédécesseurs. Ce seul argument invalide ta théorie sur le rapport entre stratégie marketing des éditeurs et "bide" commercial de la PS3.

Bref, ta posture de Che Guevara du Net(quoique peronnellement, je dirais plutôt Thierry Meyssand) est des plus risibles.

Je te décerne donc, mon petit Harlock, le titre de "tube de mon été": un emballage aguicheur au service d´un contenu définitivement creux et aussi vite oublié.

Reste à lui donner un titre: je propose "schyzomégalomania" (immature remix).

Tendrement

HarIock_Saga HarIock_Saga
MP
Niveau 7
26 juillet 2007 à 21:04:32

« Le contenu d´autre part. Loin de moi l´idée de contester le caractère orienté de certaines news. Et après ? Le monde se portera-t-il mieux si Steven est relevé de ses fonctions ? Laisse moi en douter ».

C’est ni plus ni moins le souhait de la majorité du forum Playfrance à l’heure actuelle, et le mien. Cela dit, qu’on le vire ou non, ce n’est pas mes affaires, je n’aurai eu au mieux qu’une prémonition sur le destin de Steven. Je n’aurais pas égalé la performance du membre de Playfrance qui avait en son temps réussi à faire virer Tibérius, à qui le site n’avait laissé aucune alternative sauf celle de démissionner. Je remarque seulement que maintenant que Steven est proche de connaître la même expérience que lui les supporters les plus acharnés de Sony s’en prennent à moi, furieux de pouvoir perde un des leurs. Tu fais sans doute partie de ceux-là pour venir me critiquer, sans oser te l’avouer.

Tu apprécies la façon dont Playfrance positive l’actualité de Sony. Tu apprécies la façon dont Playfrance discipline les membres de son forum qui ne peuvent discuter librement qu´à l´intérieur du périmètre que tolèrent leurs chaînes. Peu importe que les news glorifiant Sony soit tirées ou pas par les cheveux, tant que ce ne sont pas les supporters de la marque qui s’arrachent les leurs, ça peut toujours aider à tenir le coup, à espérer encore le retour de Sony sur le devant de la scène. Cette disposition de l´esprit que j´appellerai le syndrome GST (Galexian-Steven-Tibérius) est la seule que Playfrance tolère et le site paye à présent le prix de cet autoritarisme. Je leur fais confiance pour le rétablir au plus vite à coup de bannissement et d´os à ronger jettés par dessus la cage.

Adrian_Thaws Adrian_Thaws
MP
Niveau 1
27 juillet 2007 à 01:52:15

"Tu apprécies la façon dont Playfrance positive l’actualité de Sony."

J´en ai surtout RAF mon jeune ami: mon avis, je me le forge tout seul comme un grand, à l´abri des argumentations surannées de nombre de forumeurs à l´égo hypertrophié. Je constate juste qu´à quelques exceptions près, le forum de PF est plutôt bon esprit et que ça détend après une journée de travail.

"Tu fais sans doute partie de ceux-là pour venir me critiquer, sans oser te l’avouer."

Je suis un esprit tellement enchaîné à Sony qu´en ce moment même, une NGC et une PS 2 trônent devant moi. Et la XB n´est pas loin. Mais, mais, mais où sont ma PSP et ma PS3 de fanboy ? Si je viens te critiquer mon grand loup, c´est bien plus en raison de ton manque total d´humilité.

Accessoirement, les membres de PF n´ont pas eu besoin de ton éclair de génie pour considérer les news de Steven comme orientées.

Au fait, RAF si Steven se fait lourder. Je trouve juste que ta vision des news est encore plus capillotractée que la sienne. Voila tout. L´exemple de la bouteille à la mer le prouve d´ailleurs d´une manière assez brillante.

"Tu apprécies la façon dont Playfrance discipline les membres de son forum qui ne peuvent discuter librement qu´à l´intérieur du périmètre que tolèrent leurs chaînes."

Oh, ma liberté d´expression serait donc bafouée ?? ? Je te remercie de me l´apprendre. Mdr. Je te rassure, ma libre pensée je la garde le plus souvent pour moi. Ca m´évite de perdre du temps à argumenter à l´infini. Concernant la PS3, je vais même t´avouer un truc qui va te paraître inconcevable: je n´ai pas d´avis. C´est une console puissante. Elle coûte 600€ et je n´en ai pas (encore) acheté. Point.

Après, certains ne comprennent pas que liberté d´expression n´équivaut pas à liberté de dire n´importe quoi et sur n´importe quel ton.

Tu ferais mieux d´utiliser ta verve pour des sujets qui en valent le coup, si tant est que l´avis d´un internaute lambda ait une quelconque influence. Et là, je ne parle pas de JV. Si tu tiens tant à la liberté d´expression, fais plutôt un blog sur les reporters emprisonnés.

Je remarque aussi que tu ne réponds pas aux (pourtant rares) arguments que j´ai pu avancer sur l´ineptie de ta théorie de la bouteille à la mer.

Balaie devant ta porte avant de faire celle des autres ;)

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 85»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment