CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Playfrance, vecteur de propagande ?

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 85»
Page suivanteFin
scy1 scy1
MP
Niveau 10
19 juillet 2007 à 10:26:00

Franchement, si c´est pour que ça finisse en concours d´insultes, ce sujet mérite juste d´être locké.

Ghost_1 Ghost_1
MP
Niveau 3
19 juillet 2007 à 11:04:01

Franchement MarcAlain, je t´ai connu plus tempéré dans tes propos... La vulgarité ne te sied guère.

A l´utiliser, tu nous montres ton vrai visage, à savoir, celui d´un type aigri qui utilise pas toujours à bon escient un language ampoulé ! Si je puis me permettre cette remarque : tu fais vraiment pitié !

Ghost_1 Ghost_1
MP
Niveau 3
19 juillet 2007 à 12:37:06
    • HarIock_Saga Posté le 24 juin 2007 à 19:20:47 C´est bien connu qu´à un type de formation correspond un profil psychologique ; ce n´est pas moi qui le dit, tu trouveras même cela dans des guides d´orientation : celui qui ne veut pas se prendre la tête sur les critères d´une pensée scientifiquement établie n´a rien à faire à l´université mais a plus intérêt à faire une formation courte, ce qui réduit disons son choix entre un DUT (rattaché à l´université) ou à un BTS (rattaché à un Lycée où cohabitent secondes, premières et terminales, bref question maturité, on repassera). Le BTS, c´est la formation la plus infantilisante, dirigiste… et elle est destinée à tous ceux qui ont du mal à gérer leur autonomie, même si elle est ouverte aux autres; donc je m´interroge, en n´en faisant pas plus que le premier bouquin dédié à l´orientation scolaire.**

Et bien mon cher ami, je vous demanderai donc de justifier ceci : En France, actuellement, l´un des diplômes les plus difficiles à obtenir (avec un taux de réussite inférieur à 19%) est le BTS Comptabilité/Gestion en alternance. La possibilité d´alternance offerte au BTS permet de se forger une expérience professionnelle offrant par là même un plus sur un CV et une maturité importante associé à l´immersion dans le monde du travail.

Je ne te ferais pas l´offense de te détailler mon CV mais sâche seulement que tu es loin de mon niveau de diplôme et que je n´ai pas fais de BTS. Ce type d´attitude nauséabond ne fait que mettre en avant une grande détresse psychologique et un fort lourd problème lié sûrement à une volonté de reconnaissance. En d´autres termes plus chatiés, avoir ce mode de pensée fait de toi un gros con mais ne t´élève nullement au dessus des masses comme tu sembles le souhaiter si fort.

OmarMaTuer OmarMaTuer
MP
Niveau 6
19 juillet 2007 à 12:43:38

(rattaché à un Lycée où cohabitent secondes, premières et terminales, bref question maturité, on repassera).

A parce que la classe dans laquelle on suit nos court a un quelconque rapport avec la maturité... :hum:

Et dire que ca voudrait donner des lecons :honte:

Psykopad Psykopad
MP
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:57:27

A quoi ça rime ces élucubrations sur le niveau d´études, franchement...

OmarMaTuer OmarMaTuer
MP
Niveau 6
19 juillet 2007 à 13:08:29

Psykopad Posté le 19 juillet 2007 à 12:57:27 A quoi ça rime ces élucubrations sur le niveau d´études, franchement...

Mr pense que cela le distingue des autres, genre "vu que grace a popa moman g pu poursuivre d etudes, je suis forcement plus intelligent que toi qui n´a pas eu popa et moman sous le bras..."

Genre l´intelligence et la culture c la meme chose :hum: (et dire que le type semble se pretendre intelligent)

Et si tu n´as pas le niveau scolaire de Machin, t forcement moin intelligent et cultivé que lui, c Einstein qui a parlé c pas moi...

Ghost_1 Ghost_1
MP
Niveau 3
19 juillet 2007 à 13:18:00

Harlock doit sûrement faire partie de ces peronnes qui confondent intelligence, culture et niveau d´étude... D´ailleurs, je suis assez curieux de connaître son cursus scolaire.

Ghost_1 Ghost_1
MP
Niveau 3
19 juillet 2007 à 13:24:38

Ouah... Trop drôle !. ..

HarIock_Saga HarIock_Saga
MP
Niveau 7
19 juillet 2007 à 13:38:24

"Psykopad Posté le 19 juillet 2007 à 12:57:27

A quoi ça rime ces élucubrations sur le niveau d´études, franchement..."

Ca rime à rien si on ne sait pas faire un bon usage de l´info.

Quand tu fais une enquête mettant en cause une personne aucune information n’est de trop, y compris le type d’étude qu’elle a suivie, plutôt que son niveau d’étude d’ailleurs…

Ca peut t´être utile pour dresser le profil psychologique de la personne incriminée.

Est-elle intelligente ? Ingénieuse ? Potentiellement subversive pour le pouvoir en place ?

Ou n´est-ce qu´un produit passif de la société, à qui on fait tout avaler, qui ne s´engagera jamais dans une révolution et qui défile toujours en ordre rangé dans le métro pour y acheter son ticket ?

Pour ma part, je me demande si le fait que le BTS accueille un public peu « universitaire » et que Steven s’y soit inscrit n’est pas la confirmation du peu d’esprit critique dont il fait preuve.

Et qu’on ne vienne pas me raconter des barratins sur l’extraordinaire sens critique des BTS. Avec BEP, c’est le mot qu’on entend le plus chaque fin d’année quand on interroge les candidates au titre de MISS France sur leur formation.

scy1 scy1
MP
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:39:09

"c´est plutot un gros thon, tout juste bonne pour ghost"

On t´as reconnu Harlock. :cool:
C´est pas bien de ne pas assumer ses paroles.... :sarcastic:

scy1 scy1
MP
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:43:04

Harlock: l´intelligence ou les études ne fera jamais la différence entre quelqu´un de bien et un connard.
Tu as des gens lettrés et cultivés qui sont des porcs de la pire espèce, c´est pas l´emballage ni le niveau d´étude qui en feront des chevaux de race.

HarIock_Saga HarIock_Saga
MP
Niveau 7
19 juillet 2007 à 13:45:37

"Et bien mon cher ami, je vous demanderai donc de justifier ceci : En France, actuellement, l´un des diplômes les plus difficiles à obtenir (avec un taux de réussite inférieur à 19%) est le BTS Comptabilité/Gestion en alternance."

Si le taux de réussite y est si faible, c’est dire justement le niveau des candidats, quand on sait que ce diplôme on le donne à coup de note de projet artificiellement pondérée. Mais voilà quand y a un peu de maths et de logique à avoir, ceux dont on voulait déjà pas dans les DUT ne vont pas faire des miracles !

C’est le genre de personnes à ne toujours pas savoir faire la différence entre un compte de résultat et un bilan à la fin de leurs études :lol :

scy1 scy1
MP
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:47:11

Merci d´illustrer si bien mon propos. :-)

HarIock_Saga HarIock_Saga
MP
Niveau 7
19 juillet 2007 à 13:49:08

"scy1 Posté le 19 juillet 2007 à 13:43:04

Harlock: l´intelligence ou les études ne fera jamais la différence entre quelqu´un de bien et un connard.
Tu as des gens lettrés et cultivés qui sont des porcs de la pire espèce, c´est pas l´emballage ni le niveau d´étude qui en feront des chevaux de race".

Le problème, c´est que les propos que tu veux discuter, je ne les ai jamais tenus, c´est un peu bête. Je suis pas en train de dire que plus tu es diplômé, plus tu as de valeur ou tu es un type bien... Je fais des recoupements entre des profils psychologiques et des types de dîplome pour mieux cerner ce personnage qu´est Steven.

fantzeouf fantzeouf
MP
Niveau 3
19 juillet 2007 à 13:51:32

Pfffff Marc Alain, tu as un mauvais fond, tu sers à rien, je suis plutôt bon public à tous les niveaux, mais là, si c´est pas un rôle que tu joues, t´es vraiment une erreur.

scy1 scy1
MP
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:54:11

Tout comme tu ne m´as jamais traitée de salope, puisque tu n´as pas dit le vilain mot.... :sarcastic:

Tu fais des recoupements de merde et tu en tires des généralités bancales que tu appliques comme "la vérité vraie" parce qu´elle vient de toi. C´est ton truc. Le caractère de Steven est ce qu´il est. Au lieu de le salir alors qu´il n´est même pas là pour te répondre, tu ferais mieux de te pencher sur ce qui déconne chez toi. A commencer par ta lâcheté et ton besoin de créer un multi par jour.

scy1 scy1
MP
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:57:35

Et ne viens pas dire que ces multis ne sont pas les tiens.
Je te contrarie un peu.. comme par enchantement, tout un tas de pseudos bidons apparaissent pour venir m´insulter alors que je ne les ai jamais croisés avant et que je ne leur ai jamais adressé la parole. :cool:

Ghost_1 Ghost_1
MP
Niveau 3
19 juillet 2007 à 13:58:50
    • HarIock_Saga Posté le 19 juillet 2007 à 13:45:37 "Et bien mon cher ami, je vous demanderai donc de justifier ceci : En France, actuellement, l´un des diplômes les plus difficiles à obtenir (avec un taux de réussite inférieur à 19%) est le BTS Comptabilité/Gestion en alternance."

Si le taux de réussite y est si faible, c’est dire justement le niveau des candidats, quand on sait que ce diplôme on le donne à coup de note de projet artificiellement pondérée. Mais voilà quand y a un peu de maths et de logique à avoir, ceux dont on voulait déjà pas dans les DUT ne vont pas faire des miracles !

C’est le genre de personnes à ne toujours pas savoir faire la différence entre un compte de résultat et un bilan à la fin de leurs études :lol :**

Franchement, tu penses réellement ce que tu dis ou c´est seulement de la mauvaise foi ?. .. As tu seulement conscience de la compléxité de la comptabilité ? J´ai été amener à suivre des cours de compta poussés et je peux te garantir que certaines opérations/écritures sont extrèmement difficile...

Renseignes toi également, il me semble que lorsque l´on a un BTS de comptabilité, on sait faire la différence entre un compte de résultat et un bilan. De plus, je pense également que l´on fait des math (ne serait-ce que des stat ou des math fi´) donc ton argument n´est pas valable.

HarIock_Saga HarIock_Saga
MP
Niveau 7
19 juillet 2007 à 13:59:35

Bah dis donc on a des surprises en découvrant le trombi du forum PF, je serai presque tenté de dire on comprend mieux ! Merci en tous cas pour le lien.

thoma_la_salope thoma_la_salope
MP
Niveau 1
19 juillet 2007 à 13:59:42

Ghost_1 Posté le 19 juillet 2007 à 13:24:38 Ouah... Trop drôle !. ..

oui ta mocheté est effectivement très drôle :lol:

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 85»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment