CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Détruisons Skyrim DEFINITIVEMENT

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 34»
Page suivanteFin
[[deadpool]] [[deadpool]]
MP
Niveau 9
15 octobre 2013 à 00:05:21

En fait vu comment il évite le sujet, il est clair et net que foulchette n'a jamais touché un TES avant Skyrim :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2013 à 00:09:05

"Et ils apportent quoi de bien, les mods? :snif: "

Juste à faire de ton jeu une bombe graphique, corriger les mécanismes de combat pour qu'ils soient comme tu l'entends s'ils ne te plaisent pas, idem pour le système de perk et éventuellement rajouter du contenu.

"A t'occuper un jour entier à tout télécharger, installer et corriger les 60 000 erreurs pour jouer 10 minutes au jeu avant d'en avoir marre."

C'est sur c'est long si on fait tout de A à Z, cela dit ça vaut largement le coup pour un jeu où en général tu passes beaucoup de temps. Après forcément si tu détestes le jeu de base ça a peu d'intérêt mais dans ce cas là il n'y en avait pas non plus à acheter le jeu :)

Mais pour ne voir aucun intérêt dans skyrim vanilla :rire:
Je pense que le JV peut plus faire grand chose pour ce genre de personnes.

FoulcherVIII FoulcherVIII
MP
Niveau 10
15 octobre 2013 à 00:11:01

Chrno

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9655002-1-0-1-0-0.htm

Eodis

Désolé je préfère jouer aux meilleurs jeux, je préfère utiliser mon temps à cette intention que de faire du tuning sur un jeu raté.

Lord_Brown Lord_Brown
MP
Niveau 41
15 octobre 2013 à 00:11:46

ah d'accord les mecs qui y jouent 20h et + pour finalement se rendre compte que c'est de la merde :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2013 à 00:12:17

De toutes façons un mec qui met 19/20 à un jeu comme Deadly Premonition pour ensuite tirer sur Skyrim ne peut juste décemment pas être crédible :rire:

mleute mleute
MP
Niveau 10
15 octobre 2013 à 00:12:57

"Juste à faire de ton jeu une bombe graphique"

Ca me semble être un peu de la merde ça tout de même, non? Et "corriger les mécanismes de combats", ça peut revenir à virer tout le jeu pour aller jouer à Dwarf fortress? Les mods de skyrim le permettent?

FoulcherVIII FoulcherVIII
MP
Niveau 10
15 octobre 2013 à 00:14:22

Tu es libre de juger la crédibilité à l'aune de tes critères de miséreux, mon cher petit esprit.

Moi je préfère la juger à l'aune de l'argumentation. Réponds à mon post d'origine ou au moins à une partie et reviens me parler. :)

[[deadpool]] [[deadpool]]
MP
Niveau 9
15 octobre 2013 à 00:16:10

foulchette :d) alors si tu connaissais la série avant qui en 4 épisodes avant Skyrim a toujours gardé son austérité, pourquoi s'étonner de cette dernière retrouvée dans Skyrim..... enfin en prenant en compte le fait de juger sur une base d'un intellect normal, pas deumeuré

_SpaceCowboy_ _SpaceCowboy_
MP
Niveau 12
15 octobre 2013 à 00:16:29

Suffit de voir la difference entre Fallout 3 et Fallout NV pour voir que Bethesda fait de la merde sur le plan RPG.

FoulcherVIII FoulcherVIII
MP
Niveau 10
15 octobre 2013 à 00:21:14

"alors si tu connaissais la série avant qui en 4 épisodes avant Skyrim a toujours gardé son austérité, pourquoi s'étonner de cette dernière retrouvée dans Skyrim..... enfin en prenant en compte le fait de juger sur une base d'un intellect normal, pas deumeuré"

Mon petit Chrno, qu'est ce que cela fait qu'un défaut soit transmis de proche en proche ?

Je parle du jeu en lui-même, qu'un défaut soit dans TES X ou Y, ça ne change rien à sa nature.

Surtout qu'à la limite, c'est encore moins excusable.

Et puis je n'ai pas critiqué l'austérité pour elle-même mais j'ai constaté qu'il n'y avait pas grand chose pour y pallier, si ce n'est rien.

mleute mleute
MP
Niveau 10
15 octobre 2013 à 00:21:46

"alors si tu connaissais la série avant qui en 4 épisodes avant Skyrim a toujours gardé son austérité, pourquoi s'étonner de cette dernière retrouvée dans Skyrim..."

Qui a nié que les Elder scrolls aient toujours été nuls? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2013 à 00:24:03

"Tu es libre de juger la crédibilité à l'aune de tes critères de miséreux, mon cher petit esprit.

Moi je préfère la juger à l'aune de l'argumentation. Réponds à mon post d'origine ou au moins à une partie et reviens me parler. :)"

Très franchement j'ai pas de temps à perdre à lire 2 énormes pavés avec probablement beaucoup de bêtises, si à la limite tu avais résumé le fond de ta pensée ça aurait été plus agréable et j'aurais pris la peine de lire, mais là ça transpire juste la mégalomanie comme l'a déjà dit une personne ici.

Le fait est que Skyrim, tout comme Oblivion et Morrowind avant lui est un excellent jeu, la majorité des critiques de presse sont d'accord là dessus, moi aussi. Il souffre comme ses prédécesseurs de quelques défauts de gameplay (même s'il y a quand même eu un net progrès) mais rien que pour son univers immense, son histoire, son ambiance, le jeu est une réussite. Il faut des dizaines d'heures pour en faire le tour et accomplir des quêtes annexes où visiter chaque recoin. Un open world avec beaucoup de libertés :oui:

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
15 octobre 2013 à 00:24:46

deja pour moi skyrim c'est pas un rpg c'est un jeux d'aventure avec des éléments rpg après c'est vrai quon a perdu en profondeur mais gagné en accesibilitée

MotoWong MotoWong
MP
Niveau 6
15 octobre 2013 à 00:26:31

Va

MotoWong MotoWong
MP
Niveau 6
15 octobre 2013 à 00:26:50

te jeter :ok:

mleute mleute
MP
Niveau 10
15 octobre 2013 à 00:28:50

"mais gagné en accesibilitée"

En casualitude*. :snif:

hesed hesed
MP
Niveau 10
15 octobre 2013 à 00:29:46

Cette mauvaise fois de l'auteur :rire:

Skyrim est une petite révolution qui enterre le RPG-Jap.

350 heure dessus , moi adorateur depuis toujours des JRPG , là clairement des jeux comme Skyrim ouvre de belle perspectives.

The witcher a certes un meilleur (quoique) et bon scenario , mais le reste que c'est basique ! , que c'est du déjà vue !

FoulcherVIII FoulcherVIII
MP
Niveau 10
15 octobre 2013 à 00:30:51

Tu n'es pas forcé de lire, mais dans ce cas évite de me parler de "crédibilité" sur la base de jugements d'enfant de maternelle.
La "mégalomanie" n'est qu'un enrobage, pas un fond.

"Le fait est que", eh bien non le fait n'est pas que, des idées se confrontent.
La presse j'en ai parlé dans mon message, la légitimité se voit dans les idées et non dans une reconnaissance (ou plutôt une auto-proclamation) fondée sur pas grand chose.

Son altesse Foulcher considère avoir enterré définitivement Skyrim en levant toutes les objections possibles (les tiennes en l'occurrence, tu es typiquement l'"interlocuteur typique" fictif de mon petit dialogue). :bave:

FoulcherVIII FoulcherVIII
MP
Niveau 10
15 octobre 2013 à 00:31:50

"Skyrim est une petite révolution"

Non, ça ce n'est pas possible. Il y a quand même des limites. :hap:

hesed hesed
MP
Niveau 10
15 octobre 2013 à 00:37:59

FoulcherVIII ressaisi toi bon dieu

c'est fini les Jrpg sur console de salon , F-I-N-I

Fini les cinématique "lance des météorite" , "invocation finale" , j'en passe .....et dans le style occidentale Skyrim pose les bases même si il est beaucoup buggé , parfois plat ou incohérent

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment