CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Détruisons Skyrim DEFINITIVEMENT

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 34»
Page suivanteFin
Gaeus_21 Gaeus_21
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 23:43:40
  • Lit le post de l'OP*

Encore un joueur console :hap:

FoulcherVIII FoulcherVIII
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 23:45:03

Je joue 95 % du temps sur PC mais oui je suis un joueur console. :hap:

mleute mleute
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 23:45:04

Enfin après ça dépend de la taille du cerveau. Si c'est un dragon par exemple, il doit bien avoir 200 kilos de cerveau donc encore, ça peut aller. Je me souviens qu'après en avoir tué un j'avais un peu viré des trucs de mon sac pour avoir plus de place pour le cerveau. C'est bien de prendre de la nourriture en avance, on ne sait jamais. :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2013 à 23:45:23

J'ai joué une 20aine d'heures à Skyrim, pas besoin de plus j'ai l'impression.

J'ai bien aimé en tant que simulateur de randonnée mais le système de combat j'ai pas pu supporter.

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 20
14 octobre 2013 à 23:45:38

Tu devrais revoir tes priorités. :noel:
On joue à Dwarf fortress pour juger le jeu vidéo dans son ensemble. Pas pour faire un "jeu indé de plus". Et puis, je suis sûr que tu as les couilles pour. "

:d) Je change pas mes priorités :noel:

D'ailleurs j'ai vu que t'as aimé Façade (sur SC, j'espionne :noel: ), dommage que le jeu soit si mal foutu et limité car il explorait un embranchement peu vu dans le JV.

Lord_Brown Lord_Brown
MP
Niveau 41
14 octobre 2013 à 23:48:47

FloRan4 Voir le profil de FloRan4
Posté le 14 octobre 2013 à 23:45:23 Avertir un administrateur
J'ai joué une 20aine d'heures à Skyrim, pas besoin de plus j'ai l'impression.

J'ai bien aimé en tant que simulateur de randonnée mais le système de combat j'ai pas pu supporter.

20 heures pour t'apercevoir que tu n'aimes pas un jeu... :sarcastic:

FoulcherVIII FoulcherVIII
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 23:49:18

Non mais c'est clair sur Oblivion l'équilibre était désastreux.

Tu devais marcher des km et des km pour augmenter l'athlétisme.

De même pour les soins, sauf si tu pratiquais la tactique du "je me blesse puis je me soigne" (génial...très intéressant de jouer à Oblivion :hap: ).

Par contre l'invoc tu la montais à fond les ballons.

FoulcherVIII FoulcherVIII
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 23:50:04

Normal le jeu est composé de grottes super longues et de marche. Alors oui, tu attends Godot 20 h, ça n'en fait pas un bon jeu.

[[deadpool]] [[deadpool]]
MP
Niveau 9
14 octobre 2013 à 23:50:31

Tout ca était déjà ainsi dès les premiers TES, on dirait vraiment que tu as découvert ca avec Skyrim :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2013 à 23:51:13

Je vois pas le problème, j'ai saigné le jeu de son intérêt et j'ai arrêté c'est tout.

Pyraku Pyraku
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 23:52:04

SKyrim pue la merde pour un jeu de 2011, mais les mods rattrapent passablement le tout.

ZeldalLebohang ZeldalLebohang
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 23:52:58

Un bon topic de Foulcher.

Mais Skyrim tient avant tout sur sa sensation de liberté et d'immersion renforcée au début du jeu par la découverte de l'univers. L'architecture des villes est aussi jolie (comme le jeu à sa sortie).

Après, je suis d'accord sur les guildes, y a un gros gros boulot à faire. Ah et sa reconnaissance par des manants ou des habitants de manière réaliste aussi.

mleute mleute
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 23:53:42

Façade est fascinant dans le principe oui. L'évolution de ce jeu ne pouvait se faire qu'avec de l'imagination, rajouter des petits éléments d'interactions de la part du joueur à tel ou tel moment, de "réaction" de la part des persos etc. Il y a sans doute moyen de faire un jeu durant 10 minutes mais pouvant occuper des dizaines d'heures avant d'en voir toutes les possibilités. :noel:
C'est un truc que ne pourrons jamais faire les gros devs. Le mec qui bosse sur les graphs n'a pas de raison de faire autre chose, quand bien même on s'en foute des graphs dans Façade, comme dans des milliers d'autres jeux. La technicité s'oppose à la qualité. :snif:

Floran > Ca t'intéresse pas DF?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2013 à 23:59:02

"Je joue 95 % du temps sur PC mais oui je suis un joueur console. :hap: "

Il serait temps pour toi d'apprendre à t'en servir et découvrir les mods alors. Les elder scrolls sont les meilleurs candidats pour ça, il y a toujours eu des mods, et pour ceux qui sont trop handicapés pour se servir d'un PC, Steam a même implanté un workshop pour Skyrim.

M'enfin :o))

mleute mleute
MP
Niveau 10
15 octobre 2013 à 00:00:02

Et ils apportent quoi de bien, les mods? :snif:

_SpaceCowboy_ _SpaceCowboy_
MP
Niveau 12
15 octobre 2013 à 00:00:19

"Il serait temps pour toi d'apprendre à t'en servir et découvrir les mods alors. Les elder scrolls sont les meilleurs candidats pour ça, il y a toujours eu des mods, et pour ceux qui sont trop handicapés pour se servir d'un PC, Steam a même implanté un workshop pour Skyrim. "

:d) Les mods ne transforment pas le caca en or, alors evite de parler de mod ici pour un rattraper un jeu dont la conception est du foutre liquide.

PsykromesLeVeau PsykromesLeVeau
MP
Niveau 7
15 octobre 2013 à 00:01:15

Etnnant que t'ais pas démontré les incohérences dégueulasses qu'on a dans le jeu, c'est quand même l'un de ses gros points noirs.

FoulcherVIII FoulcherVIII
MP
Niveau 10
15 octobre 2013 à 00:02:39

Les mods ne sont pas Skyrim ni le fruit de Bethesda, c'est le travail d'autres personnes.

C'est sûr en montant un V6 et des fauteuils en cuir dans une Logan, j'ai autre chose...

J'en ai bel et bien parlé.

Quant à mon utilisation personnelle des mods, c'est simple, je n'ai pas de temps à perdre avec cela. Si un jeu ne me plaît pas, je passe au suivant.
Les mods c'est éventuellement pour les jeux qui me plaisent, ce après avoir goûté la proposition originale, pure et non travestie.

PsykromesLeVeau PsykromesLeVeau
MP
Niveau 7
15 octobre 2013 à 00:03:16

mleute Voir le profil de mleute
Posté le 15 octobre 2013 à 00:00:02 Avertir un administrateur
Et ils apportent quoi de bien, les mods? :snif:
Lien permanent

A t'occuper un jour entier à tout télécharger, installer et corriger les 60 000 erreurs pour jouer 10 minutes au jeu avant d'en avoir marre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment