CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Détruisons Skyrim DEFINITIVEMENT

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 34»
Page suivanteFin
Hanouk Hanouk
MP
Niveau 20
14 octobre 2013 à 23:29:22

"Dawgounet, juste pour revenir sur un truc, ne fait pas trop attention à ceux qui te rabâchent le premier Deus Ex à tout bout de champ. Pour l'avoir fait, il est tout à fait possible de préférer Human Revolution. "

Je suis de ceux-là.

JeffAirplane2 JeffAirplane2
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 23:31:05

Comme j'ai adoré HR j'ai voulu faire le premier Deus Ex mais il a vachement mal vieilli je trouve, enfin j'ai pas été plus loin que le tutoriel que je trouvais interminable.

mleute mleute
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 23:31:45

" je le ferais un jour tfaçon"

Il faudrait que tu établisses la liste des jeux que tu "feras". Elle doit être immense. Cette liste. Des jeux que tu "feras".

Hanoukette toi qui est un brave type et donc certainement éclectique ça ne t'intéresse pas le mode adventurer de DF? :snif:

Cannabinol Cannabinol
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 23:32:57

Jeff faut se forcer au début de Deus Ex, enfin moi aussi perso j'ai trouvé le début long et assez chiant (je l'ai fait bien des années après sa sortie) mais crois-moi ça devient vite de la balle

JotaroJoestar8 JotaroJoestar8
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 23:33:02

Dans tout les cas, j'espère vraiment que pour le prochain opus, ils branlent un VRAI système de combat, avec des dégâts localisés.

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 20
14 octobre 2013 à 23:35:59

"Hanoukette toi qui est un brave type et donc certainement éclectique ça ne t'intéresse pas le mode adventurer de DF?"

J'ai déjà une quinzaine de jeux à rattraper côté indé :noel:

mleute mleute
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 23:36:45

Tu sais qu'il y en a un dans DF, Souten? Tu peux même viser le petit doigt de la main gauche. Trancher une jambe au niveau du genou. Ou n'importe laquelle des 32 dents. Ou broyer les poumons du gars, à l'intérieur, (en tapant suffisamment fort, sans pour autant le tuer) ce qui le fera suffoquer en quelques minutes. :snif:

MaryMagdalene MaryMagdalene
MP
Niveau 8
14 octobre 2013 à 23:37:09

Skychiasse. :rore:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2013 à 23:38:08

"Dans morrowind tout est régi par des compétences. Chaque compétence peut être monter à 100.

Au début, le joueur ne connait et ne maitrise rien, c'est un diamant intaillé, il augmente au fur et à mesure et devient de plus en fort.

C'est pourtant simple."

Vanter le système de combat de morrowind pour détruire celui de skyrim c'est osé. Celui de morrowind est un des pires qui soit...

Le système des caractéristiques agilité/force/endu etc est complètement merdique tout comme celui des compétences. Bien de rater tout tes coups sur un rat au niveau 1 parce que t'as 15 en épée longue ? Et une fois le système compris tu te refais un perso, tu prends les bonnes races/compétences primaire et magie tu rates plus rien, puis au bout de 10h de jeu tu tombes sur une épée longue daedrique et tu one shot tout parce qu'en + entre temps t'es déjà monté à 70 en épée longue. Sans parler des compétences raciales complètement débiles ou des signes astrologiques totalement useless pour la moitié d'entre eux...

Skyrim avait au moins le mérite de proposer un truc orienté action un peu plus plausible, qui devient parfait avec les bons mods.

EvathCebor16 EvathCebor16
MP
Niveau 7
14 octobre 2013 à 23:38:28

Skyrim déchire, avec ou sans ton approbation Foulcher. Désolé mais va falloir vivre avec.

mleute mleute
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 23:38:59

Hanouk > Tu devrais revoir tes priorités. :noel:
On joue à Dwarf fortress pour juger le jeu vidéo dans son ensemble. Pas pour faire un "jeu indé de plus". Et puis, je suis sûr que tu as les couilles pour. :snif:

Onizuka_57 Onizuka_57
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 23:39:28

J'ai pris mon pied sur Skyrim et c'est pas un mec persuadé que son avis est le bon qui me fera changer d'avis.

FoulcherVIII FoulcherVIII
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 23:39:30

Et surtout trouver un compromis sur l'adaptation du level des ennemis par rapport à notre personnage.

Parce que concrètement au début du jeu tu bats quasiment aussi facilement presque tous les ennemis que tu peux battre au niveau 50.

Le sentiment de montée en puissance est quand même important.

neytsumi neytsumi
MP
Niveau 12
14 octobre 2013 à 23:40:05

Moi qui voulait l'acheter ... :hap:

Meckos Meckos
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 23:40:06

_Dust_to_Dust_:Genre "olol je suis tellement mauvais en hache que je peux pas toucher un rat géant de merde, surtout avec une hache de ouf qui fait 2 fois le rat, ben ça fait swooch et je le touche pas".

:d) Tu dois être le même genre de sous joueur qui crache sur les Baldur's Gate&Icewin dale et compagnie et est incapable de comprendre la grande logique du combat et de chaque coup porté.

Sa me rappel un type qui me disait qu'il adorait la grande liberté de World of Warcraft comparé a Final Fantasy XI ou encore Eve Online et quand il a comprit la grande mascarade des MMO il a retourné sa veste assez vite.

[[deadpool]] [[deadpool]]
MP
Niveau 9
14 octobre 2013 à 23:40:13

On dirait surtout que sieur foulcher grande gueule n'a jamais connu TES avant Skyrim

phoenix944 phoenix944
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 23:42:44

Et un hipster, un !

mleute mleute
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 23:42:44

Vous saviez que dans DF on peut plonger son épée dans un ennemi, et remuer l'épée dans lui pendant qu'il est encore en vie? C'est assez amusant. :snif:
Il ne faut pas faire ça dans la tête par contre. Sinon il meurt directement. Et en plus ça fait mal à son cerveau, du coup en général on ne peut plus le cuisiner et le manger.

_SpaceCowboy_ _SpaceCowboy_
MP
Niveau 12
14 octobre 2013 à 23:42:50

Tout ça marche pourtant très bien sur les premiers Fallout, bizarre :play:

d4wg d4wg
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 23:43:39

-------------------------------------------------
_SpaceCowboy_ | 14 octobre 2013 à 23:42:50

Tout ça marche pourtant très bien sur les premiers Fallout, bizarre :play:
-------------------------------------------------

Teralol :play:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment