CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mister Hooper: génie du vidéotest!

DébutPage précedente
«1  ... 351352353354355356357358359360361  ... 4997»
Page suivanteFin
Conan_Le_Tartar Conan_Le_Tartar
MP
Niveau 45
12 avril 2013 à 23:12:33

La Wiimote a l'horizontal j'ai pensé la même chose que lui a l'époque :rire:

[inconnu_du_44] [inconnu_du_44]
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 23:13:35

c'est un bon jeu mais faudrait que la presse lui mette 12/20 pour son gros manque d'originalité

Khamsou Khamsou
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 23:52:25

tain mais lâchez du lest sur le Hooper les gars, vous vous rendez compte que vous avez débattu pendant des heures sur du vent là ?

JuliusBelmont JuliusBelmont
MP
Niveau 58
13 avril 2013 à 00:10:08

Il est bien blasé le pauvre hooper.

Ultrapoutch Ultrapoutch
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 01:14:49

J'ai bien aimé cette review.

Kaamelott Kaamelott
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 09:57:05

Cette review est énorme, et je suis 100% d'accord à son avis sur le jeu. Il a dit tout ce qu'il y avait à dire sur le jeu.

Si on pouvait avoir uniquement des vidéos de cette qualité sur d'autres jeux plus intéressants... :bave:

MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 51
13 avril 2013 à 10:05:54

Mais... :rire: :rire: :rire:

Les mecs qui disent que c'est une vidéo de qualité parce qu'Hooper est de leur avis :rire:

C'est juste pas une review, le mec explique que dalle du jeu il fait que dire "ouais c'est pas original", mais il a rien dit du gameplay, de la durée de vie, de l'ost, du coté exploration, etc... Ce qu'il a dit c'est exactement ce qu'il aurait dit dans un direct live.

Ça critique la communauté d'Hooper mais ici c'est pas mieux, dès qu'il caresse dans le sens du poil bizarrement ses vidéos deviennent de qualité :pf:

Kaamelott Kaamelott
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 10:11:01

Et toi tu n'aime pas la vidéo car il a dit du mal de ton mario. ? :(

MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 51
13 avril 2013 à 10:16:03

Non parce qu'il y a énormément de mauvaise foi (voir mon message début de la page précédente) et que c'est simplement pas un test, il dit rien d’intéressant (il le dit lui même) il fait que montrer un niveau de chaque monde.

MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 51
13 avril 2013 à 10:16:49

(fin de la page 364 en fait)

Kaamelott Kaamelott
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 10:25:33

Il en rajoute un petit peu, mais sur le fond il a raison, c'est un jeu foutage de gueule qui pourtant est censé de donné envie d'acheter la console.

Et le truc le plus intéressant dans le jeu c'est un mode bonus : le mode défi c'est dire le niveau de l'aventure principale...
C'est un peu la honte c'est comme si dans Mario 64 DS le plus intéressant c'était les mini jeu avec le tactile.

thaas thaas
MP
Niveau 4
13 avril 2013 à 10:42:12

On peut pas être tous d'accord mais perso je trouve que y a du réel mieux dans cette vidéo, j'ose dire la meilleure depuis de longs mois. Car il donne son avis direct, s'attarde sur certaines choses et sort quelques anecdotes et on lui demande pas +. Pas hyper long, ça passe bien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2013 à 10:44:47

Ouais sauf que le jeu c'est de la merde désolé.

Quand c'est qu'il teste les Zelda, les MGS, les FF7-8-9, les Uncharted, les jeux PS2 ? Les Hitman, les Max Payne ? les Splinter Cell ?

Toujours la même chose avec le Hooper......

Kaamelott Kaamelott
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 10:50:21

Oui le choix du jeu est critiquable, mais de toute façon il avait déjà une vidéo dessus et il aime bien les jeux Mario donc faire une review est tout ce qu'il y a de plus logique.

C'est pas cette vidéo le problème, le problème c'est qu'il y a trop de direct live sur des démos.

MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 51
13 avril 2013 à 10:52:20

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-10728598-366-0-1-0-mister-hooper-genie-du-videotest.htm#message_18468102
| Ecrit par « thaas », 13 avril 2013 à 10:42:12
| « On peut pas être tous d'accord mais perso je trouve que y a du réel mieux dans cette vidéo, j'ose dire la meilleure depuis de longs mois. Car il donne son avis direct, s'attarde sur certaines choses et sort quelques anecdotes et on lui demande pas +. Pas hyper long, ça passe bien. »

Ouais enfin vu la qualité de ses autres vidéos ça aurait été un comble qu'il fasse pire en une heure.

vinileflou vinileflou
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 11:57:22

Elle est bonne la vidéo ? Une review c'est cool en tout cas.

onepiece931 onepiece931
MP
Niveau 4
13 avril 2013 à 13:41:27

"C'est juste pas une review, le mec explique que dalle du jeu il fait que dire "ouais c'est pas original", mais il a rien dit du gameplay, de la durée de vie, de l'ost, du coté exploration, etc... Ce qu'il a dit c'est exactement ce qu'il aurait dit dans un direct live."

-Le gameplay est le même que dans les autres, il a parlé de la mablette.
-La durée de vie ok il en a pas parlé c'est un oublie.
-Il n'y a pas d'exploration.
-L'ost il en a parlé.

__lagrogne___ __lagrogne___
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 13:42:37

Il est incohérent Hooper, dans Mario Sunshine, il dit que le jeu n'a pas d'âme et que Mario c'est la 2D avec la neige, de désert !
Et la il est pas content, faut savoir ! :hap:

vinileflou vinileflou
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 13:43:08

La durée de vie il a dit qu'il y avait 9 monde de 5/6 niveau et qu'un DLC avec Luigi avec je sais plus combien de niveau arriverait.

Sinon j'en suis à la fin de la review, plutôt sympa.

vinileflou vinileflou
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 13:44:34

Et la il est pas content, faut savoir !

:d) Parce que c'est un copié collé de de NSMBW.
Tu sais c'est pas parce que Mario c'est le desert la neige et tout qu'il faut forcément un level-design bâclé et une patte graphique de merde.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-71842616-1-0-1-0-mister-hooper-genie-du-videotest.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment