CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mister Hooper: génie du vidéotest!

DébutPage précedente
«1  ... 349350351352353354355356357358359  ... 4997»
Page suivanteFin
zebdal69 zebdal69
MP
Niveau 8
12 avril 2013 à 16:54:58

ok Vinileflou

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2013 à 16:56:11

Putain mais depuis ce matin vous êtes la dessus :rire:

Hooper fait de la merde point, y a pas de débat, tout ça à cause de la communauté de pyjs sur son site, c'est triste mais faut se faire une raison, le Hooper c'est fini :ok:

lerenar lerenar
MP
Niveau 3
12 avril 2013 à 16:57:38

Le crevar des 15 balles is back :bravo:

zebdal69 zebdal69
MP
Niveau 8
12 avril 2013 à 16:59:50

juste une dernière chose concernant les gens sur Hooper.fr qui disent "jv.con".
le site jv.com est défendu sur Hooper.fr par beaucoup plus de gens que vous pourrez ne le croire.
quand les détracteurs de jv.com vont trop loin, on le fait savoir et on calme le jeu.

donc oui, il y a des détracteurs sur Hooper.fr aussi.
après on fait ce qu'on peut pour leur montrer qu'ils ont tort.

lerenar lerenar
MP
Niveau 3
12 avril 2013 à 17:03:23

Bon au final t'as détruit la boutique comme tu l'as dit ou pas ? :diable:

thaas thaas
MP
Niveau 4
12 avril 2013 à 17:12:40

Me remettre en question ? De quoi ?
J'ai été monstrueusement poli tout du long, et tu avoues même m'avoir vanné gratuitement (surtout que, si tu suis Hooper, ou le Joueur du Grenier, eux même diraient que la MD est une bouillie sonore). Moi je dis juste qu'elle me parait agressive.

Si avec tes potes t'as envie de me vanner, sache que je m'en fiche. Je n'ai absolument pas à me remettre en question. Surtout toi, qui n'a pas vraiment daigné te remettre en question sur le sujet que tu dois savoir, non ?

C'est pas la peine que les autres continuent à dire "viens poster sur Hooper.fr ton ressenti", pour la bonne et simple raison que j'ai perdu mon mot de passe (et si tu es de bonne foi, tu sais très bien que ce n'est pas un mot de passe personnel mais donné à l'inscription). Du coup j'ai pas vraiment envie d'en redemander un.

Tu ne sais pas ce qu'est un débat. La confrontation d'idée existe. Toi, tu fais dans la boucherie. Et moi, je ne suis pas un boucher. J'ai passé l'âge.

Comme tu l'as vu, et tu le diras à d'autres qui insinuent que je suis un lâche (lâche de quoi ? J'ai dit que les vidéos de Hooper étaient moins bonnes oui ? Et alors ? Hei est venu en parler ici, et moi même, j'ai discuté normalement ?)

Non mais tu crois franchement que je crains quoi que ce soit ?

thaas thaas
MP
Niveau 4
12 avril 2013 à 17:15:15

Mon gars, je connais probablement Hooper depuis plus longtemps que toi, et je n'ai pas sorti un mot haineux en sa personne.
Et j'ai le droit de ne pas apprécier vos émission. C'est signe de haine ça ? Toi tu dois avoir eu des difficulté dans ta vie. Tu as été refoulé à l'école ? Sérieux t'as des problèmes ? Tu vis reclus ?

zebdal69 zebdal69
MP
Niveau 8
12 avril 2013 à 17:23:10

"Mon gars, je connais probablement Hooper depuis plus longtemps que toi, et je n'ai pas sorti un mot haineux en sa personne.
Et j'ai le droit de ne pas apprécier vos émission. C'est signe de haine ça ? Toi tu dois avoir eu des difficulté dans ta vie. Tu as été refoulé à l'école ? Sérieux t'as des problèmes ? Tu vis reclus ? "
et en ma personne, tu ne sors pas des mots haineux peut-être ?
tu critiques ma vie gratuitement.
je trouve cela bien plus déplacé que d'être d'accord ou non avec toi sur le fait que la megadrive ait des sons agressifs.

lerenar lerenar
MP
Niveau 3
12 avril 2013 à 17:24:25

Il a perdu sa raison de vivre depuis qu'on lui a piqué 15 euros c'tout... :hap:
Serieux Zebda ou Corbak comme tu veux, t'es pas crédible... surtout qu'ton pote du site avait parlé correctement avec les autres, voyant que les torts étaient partagés et toi tu viens remettre l'huile sur le feu. Mais retourne aux jeux merde :rire: vas bosser !

thaas thaas
MP
Niveau 4
12 avril 2013 à 17:27:40

"et en ma personne, tu ne sors pas des mots haineux peut-être ?
tu critiques ma vie gratuitement. "

QUOOOOOOOOOI ? :sors:
Mais qu'est-ce que je m'en fiche de ta vie ! J'ai juste dit que ça m'étonnait pas que tu pondes un sujet comme ça, vu le bonhomme entrevu sur le site ! Le pire c'est que vous avez vu UN, pas dix, mais UN message que j'ai posté là, et j'ai trouvé des "olala Thaas qui dit du mal de Hooper, là il a perdu toute crédibilité à mes yeux !"

Et toi à part la MD que je t'ai dit de respecter mes avis, je t'ai jamais parlé ? Mais gars, je m'en FOUS de toi !

Tu sais ce qu'est la Haine, un discours haineux ? Tu le sais ça ? Ou tu veux que je te l'explique ?

lerenar lerenar
MP
Niveau 3
12 avril 2013 à 17:34:54

Oui mais il a détruit le magasin ou pas ? J'veux le savoir moi !!!!! :ange:

zebdal69 zebdal69
MP
Niveau 8
12 avril 2013 à 17:39:05

"Tu sais ce qu'est la Haine, un discours haineux ? Tu le sais ça ? Ou tu veux que je te l'explique ? "
non, j'ai déjà eu l'occasion d'en lire de ta part, donc je sais très bien ce que c'est.

"surtout qu'ton pote du site avait parlé correctement avec les autres"
premièrement, ce n'est pas mon pote.
deuxièmement, je ne cautionne pas du tout sa façon de poster.
troisièmement, je poste en ma personne, pas en tant que représentant de qui que ce soit, et en particulier parce qu'une certaine personne, alias toi, a décidé de parler de moi.

geno1989 geno1989
MP
Niveau 9
12 avril 2013 à 18:39:41

Bof pour ta proposition de débat j'ai jamais posté le moindre message sur le site et je me vois pas devant mille viewvers dire que j'aime de moins en moins hooper avec le peux d'argument que j'ai.

Oui oui mais je l'avoue j'en ai peux d'argument a par dire des trucs du genre " je préfère ces reviews en On mais le truc voyez vous c'est que y'a rien de préparer et au final j'ai même pas compris si il avais trouvé farcry 3 pourrie ou bon tellement que c'est mal expliqué " pour ensuite me tapé des "si t'aimes pas tu regarde pas xptdr"

Mais pourquoi , je deverse le peu de haine que j'ai sur hooper et pas sur diablox9 par exemple?

Parce que justement j'ai adoré hooper a un moment et que la manière dont il a tourné me fais juste marré (passé tes débats et mistercool ou encore a des speedrun en tant que vidéos secondaire alors que vue le peux de ratio vidéos qu'il a ont dirais limite bientôt c'est vous qui ferais les reviews et direct live quoi) , fin je m'exprime assez mal comme ont peux le lire, j'ai pas les couilles de participé a ton débat oui , si c'est pour me faire insulté par des fans comme ça t'insulte sur jvc non merci.

vois donc pour le "mais si t'aimes pas regarde pas , ignore ça vidéos " ou quoi que ce soit d'autre mais non , si aujourd'hui ont regarde toujours hooper a la date pile c'est qu'ont espère une bonne vidéo car une bonne vidéo faire réapparaitre la lueur qu'ont avais quand ont étaient fan d'hooper :noel: . hooper.fr= jvc y'a des gens bons y'a des gens moins bon et les gens moins bon sur hooper.fr sont des fanboys qui t'emmerdent a défendre le hooper alors que ce qu'ont attend nous c'est des explications d'hooper.

Au moins qu'ils nous disent "que ça continuera comme ça pour toujours" et la plus jamais je viendrais sur ce topic , car s'il considère son site hooper.fr comme fandehooper.fr pas besoin que j'y reste.

Sur ce bonne chance a tes futurs débats et peux être direct live chez hooper.fr :hap;

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2013 à 18:45:10

Cool, une review, ça me fait plaisir. Ca sera la première vidéo que je regarde depuis quelques semaines.

Hanodain- Hanodain-
MP
Niveau 7
12 avril 2013 à 18:49:23

Je regarde sa review, on voit qu'il s'ennuie.

zebdal69 zebdal69
MP
Niveau 8
12 avril 2013 à 18:55:17

"Oui oui mais je l'avoue j'en ai peux d'argument a par dire des trucs du genre " je préfère ces reviews en On mais le truc voyez vous c'est que y'a rien de préparer et au final j'ai même pas compris si il avais trouvé farcry 3 pourrie ou bon tellement que c'est mal expliqué " pour ensuite me tapé des "si t'aimes pas tu regarde pas xptdr" "

"j'ai pas les couilles de participé a ton débat oui , si c'est pour me faire insulté par des fans comme ça t'insulte sur jvc non merci. "

tu connais très mal la communauté alors.
quelqu'un qui viendra dire qu'il n'aime pas les vidéos récentes du hooper et viendra dire pourquoi, aura bien plus de mérite et de valeur aux yeux de notre communauté que quelqu'un qui dit la même chose en cachette et en prétextant que le Hooper ne veut pas écouter ce qu'il dit.
sachant que pour le coup, le Hooper est présent à beaucoup de lives.
pour preuve, il est sur le chat presque en permanence, répond aux messages qu'il reçoit (à part les messages du genre "tu fais quand une review de tel jeu ?"), il répond aussi à ce qu'il se dit dans le live.

pour avoir participé à au moins la moitié des lives sur ce site, je peux t'assurer que le Hooper est bien plus à l'écoute que ce qu'il se dit.
et il répond aussi aux mps qu'on lui envoie sur son site, même si parfois là il peut mettre 1 mois avant de répondre. :V

emedoublevey emedoublevey
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 18:56:16

T'as qu'a parlé de jvc dans ton debat hei...

WithinSuffering WithinSuffering
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 18:56:20

C'est dommage qu'il commence à limiter le temps de ses vidéos.

papralamba papralamba
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 18:57:41

" Sinon non Hooper ne me paye pas pas plus que Mistercool "

Mon cul " :rire: moi c'est hooper qui signe mon chèque a la fin du mois" premier live de mistercool.

Ste2010 Ste2010
MP
Niveau 28
12 avril 2013 à 19:02:24

Bon je vais mater sa vidéo, j’espère qu'elle me plaira :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-71842616-1-0-1-0-mister-hooper-genie-du-videotest.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment