CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mister Hooper: génie du vidéotest!

DébutPage précedente
«1  ... 346347348349350351352353354355356  ... 4997»
Page suivanteFin
Hetero-sapiens Hetero-sapiens
MP
Niveau 6
12 avril 2013 à 13:09:53

Vinileflou

Tes quelqu'un que je lit souvent ici, qui arrive a mettre des argument sur els vidéo quand elle vont pas, il est évident que il y a des fan boy sur le site (dire le contraire serait mentir)

Mais le problème il est que il y a tellement gens qui vienne juste pour insulté ou qu'on a des écho de mec ici qui font la même, qu'au final certaines personne ce braque et résultat les gens qui ont vraiment quelque chose a dire d'interessant (même si négatif sa empêche pas) Ne sont pas écouter et se font remballer, mais sa dépend sur qu'elle membre tu tombe. Après en tout cas je maintient ce que j'ai dit, inscrivez vous et participé et ne vous laissez pas rebuté par les 2 - 3 fanboy casse couille qu'il y a.

[JV]DarkDemon [JV]DarkDemon
MP
Niveau 2
12 avril 2013 à 13:11:37

ca dépend il avait dit qu'il ferais la review aussi donc on sait jamais, en tout cas pour moi ya pas photo, il voit depuis des mois que tous le monde gueule et aimerait des review car overdose de dl et de video inintéressante, donc si il sors encore un dl ce soir ca veut bien dire, allé vous faire foutre (meme ceux qui l'ame) et alors je pense ne plu le suivre du tout

Hetero-sapiens Hetero-sapiens
MP
Niveau 6
12 avril 2013 à 13:12:41

[JV]DarkDemon

Pourquoi ne pas ignoré simplement la vidéo ?

Je ne comprend pas, enfin je trouve sa sympas d'être aussi impliqué mais c'est pas la mort enfin je veux dire, si c'est pas pour cette fois sa sera pour la prochaine (même si j'aimerai bien la review, enfin de ce super Mario je m'en fou à vrai dire le jeu pour moi est perav donc j'en attends rien, mais j'aurai bien aimé une review de Dishonored)

thaas thaas
MP
Niveau 4
12 avril 2013 à 13:12:43

De mémoire, deux sûrs : le premier c'est Invadoria (coïncidence ? il parait que tu l'as attaqué sur une photo, comme pour moi avec la mienne ? Mais lui il s'agissait d'une personnalité, je ne me souviens plus laquelle). Le deuxième, un autre avec qui tu conversais de manière virulente avec lui sur le topic émulation 64. Les autres je me souviens plus leur pseudonyme.

Je ne cherche pas la merde, Oh grand dieu :) Surtout pas moi... tout le monde n'est pas d'accord avec moi surtout parce qu'ils n'ont pas apprécié que je dise d'emblée que tu as été agressif. Par contre sur le reste, ils n'en parlent pas. Que je remette en cause la modération aussi. Et je suis désolé mais sur ce point là, c'est eux qui ont tort, pas moi :) Tu réponds par "désolé, je ne suis pas d'accord avec toi parce que" et non pas par "vas apprendre l'histoire du truc mec, tu dis que des conneries tu te rends pas compte ?"

Tu vois la différence ? Moi si.

[JV]DarkDemon [JV]DarkDemon
MP
Niveau 2
12 avril 2013 à 13:13:08
  • (l'aime)
[JV]DarkDemon [JV]DarkDemon
MP
Niveau 2
12 avril 2013 à 13:15:10

@Hetero

Ca fait depuis le 28Novembre 2012 (review de RE6) que je me dit "bon allé, ca sera pour la prochaine" donc tu comprent que ça devient vraiment lourd et frustran pour quelquun qui le suit depuis longtemps de le voir partir en couille comme ca a faire des videos de moins en moins bonne

Hetero-sapiens Hetero-sapiens
MP
Niveau 6
12 avril 2013 à 13:18:43

Je suis désolé Thaas quand on vient et qu on se dit puriste SOTN fais partie des classique ! Enfin c'est pas comme si c'était un Castlevania Perav ?

invadoria ?

Il c'est fais lock il y a pas longtemps (embrouille avec Harro il a fait fort), et mon embrouille avec lui c'était sur voltaire enfin ce qui concerné le racisme de voltaire (après tu as le droit d'être d'accords avec ces thèses là moi ce fut pas mon cas)

Pour elfmaniac qui est modo, je lui avait dit que 1964 comme emulateur de N64 permettait de pouvoir faire tourné avec les bon plugin; les jeux en celle shading etc.... et donc qu'il était sur certains jeux mieux que Project 64 1.6.

vinileflou vinileflou
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 13:19:19

il y a tellement gens qui vienne juste pour insulté ou qu'on a des écho de mec ici qui font la même

:d) En fait le problème c'est le choc des deux communautés quoi.

Celle de JVC qui "critique" celle de Hooper.fr notamment à cause du clair manque d'intérêt des vidéos du Hooper, et celle de Hooper.fr qui prend ça plutôt mal. :hap:

La communauté Hooper.fr est bien plus nombreuse et possède son lot de kikoo et connait son lot de débordement (logique quand une commu plus nombreuse), donc bien évidemment t'en as toujours qui réagissent de manière pas très subtile :hap:

Et ici on peut dire que certain sont dur, voir d'autre racontent n'importe quoi (Hooper et le fric ... :noel: ), mais globalement on reste des fans déçu.

thaas thaas
MP
Niveau 4
12 avril 2013 à 13:23:27

Ce n'était pas elfmaniac, véridique. C'était un membre avec peu de posts.

Castlevania SotN est un jeu qui n'est pas apprécié de tous, et surtout pas des puristes des Castlevania old-school parce qu'il donne une part trop grande à l'exploration et beaucoup moins à l'action, et ça, je ne l'invente pas. On peut rapidement tourner en rond et surtout, faire des choses pas très intéressantes. Côté rébarbatif du soft. Et d'ailleurs j'ai lu un très bon test d'un amateur ici même sur JV.COM, disant : Castlevania SotN, bon jeu mais ce n'est pas un Castlevania. Je partage son opinion. Tu l'acceptes ou tu la désapprouves, c'est ton choix. Mais si tu la désapprouve, tu le fais avec respect, c'est tout.

Hetero-sapiens Hetero-sapiens
MP
Niveau 6
12 avril 2013 à 13:24:14

[JV]DarkDemon

Bon ok c'est des DL mais Bioshock et T.R sont plutôt pas mal ?

Vinileflou

C'est pour sa que je te dis, venez sur le site, je pense que sa ferait avancer les choses pour tout le mondes, car a la base je me suis déplacer car (encore une fois) on vient me dire sa taille sur ton cu, franchement metter vous a la place du mec; sa te ferait plaisir de te faire atillé alors que le mec qui te taille fut le premier a chercher les embrouilles ?

Comme je dis je suis pas sans défaut hein et je suis assez abrute, mais il n'empêche que reconnaitre mes erreur je fais pas la fine bouche, mais a quoi sa sert de remettre des histoire comme sa sur le tapis surtout que, on dirais que ce topic nourrit la frustration que plus les gens gueule pour que sa change moins sa engendre de changement et plus il devienne aigris.

alors après bien sur sur Hooper.fr on a notre florilège d'inscription uniquement pour faire du online de Mario Kart et j'avais fais un parallèle entre la baisse de qualité des vidéo de Hooper et ce publique qui arrive en masse.

vinileflou vinileflou
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 13:26:54

Ce serait plus logique que ce soit l'inverse, que ce soit les types du forum Hooper.fr qui viennent je trouve. :hap:

Après moi les histoires j'en ai rien à foutre, j'en veux à personne.

Hetero-sapiens Hetero-sapiens
MP
Niveau 6
12 avril 2013 à 13:27:29

thaas

le soucis que j'ai eu avec toi c'est que la c'est marrent mais tu l'a pas sortie comme sa sur le topic, c'est sur que quand on est plus chaleureux que sa, forcément la réaction des gens change. Encore une fois c'est aussi la manière d'amener l'information "je suis puriste" donc en gros gros connaisseur = vérité.

Voila ce qui m'a gêné après, si tu veux entretenir cela libre a toi, j'ai peut être un caractère de cochon mais je suis pas rancunier.

en parlant de balle elle est dans camps.

[JV]DarkDemon [JV]DarkDemon
MP
Niveau 2
12 avril 2013 à 13:27:35

@Hétéro

Bioshock comme quelqun l'avait dit tout l'h, c'est uniquement grace au jeu en lui m^me, l'ambiance qu'il y a que la video était plus ou moins bien et agréable a regarder, mais tu aurait mit nimporte quel kikoo à la place de hooper ca aurait été pareil car il n'a rien fait dans cette video, a part dire "oh my god....c'est magnifique...regardez moi ça....olalala" donc a la rigueur je regarde une video dun kikoo sur youtube qui fait la 1ere heure c'est exactement pareil.

Pour TR ca aurait pu etre bien si il ne s'était pas autocensuré, diretc des le debut "bon je vais rien vous dire sur le jeu je vous préviens, et en plus je chronometre le dl il depassera pas 1h" génial, au final des gunfight moisi avec son skill = inintéressant

thaas thaas
MP
Niveau 4
12 avril 2013 à 13:30:29

Tu n'es pas rancunier, alors que c'est moi qui t'avais proposé qu'on parle posément, et qui m'a dit ne pas vouloir ? Tu veux que je ressorte la phrase ?

thaas thaas
MP
Niveau 4
12 avril 2013 à 13:32:33

http://www.hooper.fr/forums/modern-gaming/je-ne-supporte-plus-les-c-tait-mieux-avant-sans-fondements?page=17

Tout en bas de la page. (Menteur, mal élevé, laisse moi rire au passage, surtout quand c'est toi qui m'insulte. J'ai mis en avant ta dyslexie ? Arroseur arrosé, ni plus ni moins, tu m'avais bien cherché).

La balle était dans ton camp. Tu as fait une faute.

Hetero-sapiens Hetero-sapiens
MP
Niveau 6
12 avril 2013 à 13:32:58

[JV]DarkDemon

Oui enfin la vidéo de Bioshock il a dit comme même quelques informations dessus

Et pour TR au contraire je trouve que les gun fight moisi prouve une chose; ce fut foiré de ce coté là, ce n'est pas faute du Hooper mais des développeurs.

J'espère surtout le voir sur des jeux récent et attendu avec un avis tranché sur la questions.

@Vinileflou

ben c'est ce que je fais

Et encore une fois je dis pas d'adulé Hooper hein, moi c'est pas mon Dieu, mais juste voila, y a des façons argumenté et constructive pour faire bouger les choses, à part si on cherche juste à foutre la merde.

Hetero-sapiens Hetero-sapiens
MP
Niveau 6
12 avril 2013 à 13:37:14

@ Thaast

Ouai enfin a ce moment là; je t'ai pas du tout sentie sincère avec le faite de s'attaqué à mes soucis d'orthographe, donc excuse moi si sur le coup je n'ai pas pensé que après toutes les moquerie et les remontrance au qu’elle j'ai eu droit de ta part je ne t'ai pas pensé sincère sur le coup (et je n'ai jamais dit que tu ne me l'avait pas proposé ou retrouve moi la phrase ?)

[JV]DarkDemon [JV]DarkDemon
MP
Niveau 2
12 avril 2013 à 13:41:23

@hetero

"J'espère surtout le voir sur des jeux récent et attendu avec un avis tranché sur la questions. "

Oui ben tu vois, on attend la meme chose alors pourquoi se foutre sur la gueule tt le temps ? tu es bien daccord qu'on est tous deçu ces derniers temps et que seul les gros fanboy de 12ans lui disent que "tes video son genial !" ou "on aurait voulu la video de 3h!"pour le best of zombiU,

ya un moment faut bien dire les chose, mais comme il nous ecoute pas et persiste a faire des dl et defi sur des jeux soit ultra connu (mario, gear of war), soit totalement inintéressante (zelda ss, aliens) sans donner son avis ben voila, ici ya que des fans deçu et non des gamin qui crache pour le plaisir

Birodogyl Birodogyl
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 13:43:17

Il est loin le temps ou il faisait deux videos par semaine (et de qualité en plus) :snif:

Hetero-sapiens Hetero-sapiens
MP
Niveau 6
12 avril 2013 à 13:46:34

Faut arrêter de croire que tout sa vous est destiné; tu fais des critique négative constructive, tu sait reconnaitre les bonne choses lorsqu'il y en a ?

Bon ben voila tes pas un hater rageux ou je ne sait encore qu'elle appellation kikoolesque.

Tous ce que tu dis, dans mon émission pourri (oui je reprend les termes d'ici) en fin d’émission on le dit tout sa, et Hooper est présent, et je suis pas forcément tendre et les gens dans le tchat non plus. J'ai dit et je le répète que n'importe qu'elle personne qui voudrait s'exprimer (en positif ou en négatif) pouvais passer et dire ce qu'il va et ce qu'il ne vas pas (et Hooper est présent)

la personne à qui j'ai proposer on l'a jamais revus et pourtant il avait l'air chaud pour dire ce qui allait pas.

Que voulez vous que je fasse de plus ?

N'importe qui peut venir dire son ressentie c'est pas interdit et il y a zero censure.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-71842616-1-0-1-0-mister-hooper-genie-du-videotest.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment