CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mister Hooper: génie du vidéotest!

DébutPage précedente
«1  ... 353354355356357358359360361362363  ... 4997»
Page suivanteFin
Ultrapoutch Ultrapoutch
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 14:06:32

MK7 :d) Tu déconnes je l'avais tout le temps ce costume! Et la cape on l'a bien moins souvent hein (d'autant plus qu'on meurt beaucoup plus souvent dans SMW)

Ultrapoutch Ultrapoutch
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 14:07:12

Non mais je dis pas ça hein. NSMBU en plus de n'être pas original n'est pas bon, il est moyen.

MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 51
13 avril 2013 à 14:07:28

Avoir tout le temps l'item veut pas dire le trouver dans tous les niveaux... La cape aussi je l'avais tout le temps dans Super Mario World, je faisais toujours en sorte d'en avoir une en stock pour les secrets.

vinileflou vinileflou
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 14:08:04
  1. "T'as pas le costume de raton laveur dans tous les niveaux non plus hein

Mais c'est vrai qu'on l'a plus souvent que la cape dans SMW."

:d) Sauf que la cape est plus dure à maitriser et on l'a que dans certain niveau spécifique, et des niveaux dieu sait qu'il y en as à la pelle et tout excellent qui plus est.
Et si c'est pas le raton laveur c'est le Yoshi, si c'est pas le Yoshi c'est le niveau qui est trop facile, et si t'es assez nul pour crever c'est le nombre de vies astronomique que tu as ... non sérieux.

MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 51
13 avril 2013 à 14:09:08

Sauf que la cap te permet de voler à l'infini, chose que le costume de raton laveur ne permet pas (même le Yoshi te permet pas de voler à l'infini). Et après on vient dire que c'est la série des NSMBU qui a inventé les items cheatés.

MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 51
13 avril 2013 à 14:09:45

Et faut arrêter, qui a eu un écran de game over dans Super Mario World ? :pf:

vinileflou vinileflou
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 14:09:49
  1. "L'originalité, vous avez que ce mot la à la bouche"

:d) L'originalité ne rime pas forcément avec prise de risque hein ? Ils avaient qu'à ajouter des mobs unique, des musiques unique et paf, aucune prise de risque et déjà le plaisirs se voit décuplé.

  1. "d'en avoir une en stock pour les secrets."

:d) C'est d'ailleurs sa plus grande utilitée.

Ultrapoutch Ultrapoutch
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 14:10:23

Moi perso j'ai jamais réussi ou alors très peu, à voler à l'infini avec la cape. Et les rares fois où je réussissais je mourrais lamantablement 5 secondes plus tard.

Ultrapoutch Ultrapoutch
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 14:11:09

MK7 :d) Moi plein de fois. Et j'y ai joué au moins.

MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 51
13 avril 2013 à 14:11:40

Même si tu maitrises pas la technique de voler à l'infini, t'as assez d’endurance en général pour passer les 3/4 du niveaux.

MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 51
13 avril 2013 à 14:14:32

http://www.youtube.com/watch?v=PKNvFt1i0zM

J'ai pris un let's play au hasard sur youtube, un peu avancé (partie 9) et je regarde le nombre de vies : 36
Ok c'est pas les 99 de NSMBU mais faut arrêter, si t'as plein de game over sur SMW c'est vraiment que t'es pas doué (ou alors tu parles de quand t'y a joué pour la première fois petit, à la limite).

Ultrapoutch Ultrapoutch
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 14:16:33

Le mec est sûrement un vieux gamer qui a fait SMW 30 fois.

vinileflou vinileflou
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 14:17:19

A la différence que dans Mario World on joue prudemment, je vois le mec là il prend son temps, alors que NSMBW c'est limite du speedrun à chaque niveau.

MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 51
13 avril 2013 à 14:18:12

Non mais même regarde la vidéo, il commence à 36 vies il fini à 48 vies, en 11 minutes de jeu.

JuliusBelmont JuliusBelmont
MP
Niveau 58
13 avril 2013 à 14:20:21

"alors que NSMBW c'est limite du speedrun à chaque niveau. "

Le U?Tu plaisantes j’espère?

vinileflou vinileflou
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 14:20:54

Je pourrais y jouer la mains dans le slip.

MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 51
13 avril 2013 à 14:24:20

SMW aussi hein.

Faut arrêter, Mario ça a jamais été une série hardcore gamer, ça s'est toujours voulu accessible (à la limite le premier et Lost Level qui étaient plus chauds) pour l'aventure principale (notamment grace aux power up) et si on voulait de la difficulté fallait chercher les secrets (dans Super Mario World c'est ça, tu peux tracer ou si tu veux de la difficulté tu cherches la star road) et dans NSMBU il y a un même un mode défi, clairement pour ceux qui veulent vraiment de la difficulté.

Je pense vraiment que ceux qui pensent sincèrement que SMW était plus dur ont ce souvenir parce qu'ils y ont joué jeunes. Refaites le maintenant, vous verrez qu'assez rapidement vous serez à la fin du jeu avec 70 vies, comme NSMBU. Mais en quoi c'est un problème ?

vinileflou vinileflou
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 14:25:58

Le problème c'est que NSMBU = Level design de merde.
SMW = Excellent level-design, et ça, ça change tout.

Ultrapoutch Ultrapoutch
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 14:26:24

Vinileflou a tout résumé.

MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 51
13 avril 2013 à 14:28:00

Bizarrement le level design de NSMBU est critiqué pour ressembler trop... à l'épisode SNES. Et ouais, on peut pas et dire que le jeu est pas original et dire que le level design est merdique pour NSMBU et bon pour SMW.

(de toute façon dire que le level design de NSMBU est merdique montre déjà un manque flagrant d'objectivité)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-71842616-1-0-1-0-mister-hooper-genie-du-videotest.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment