CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mister Hooper: génie du vidéotest!

DébutPage précedente
«1  ... 348349350351352353354355356357358  ... 4997»
Page suivanteFin
[JV]DarkDemon [JV]DarkDemon
MP
Niveau 2
12 avril 2013 à 14:59:50

"y'a quelques temps déjà il avait dit qu'il en avait marre de se prendre la tête, maintenant il veut juste prendre du plaisir à faire ses vidéos. "

Je suis daccord et respect pour ça, mais bon si il fait des videos c'est pour être vues et donc forcément qu'il y aura toujours des critiques ou alors il fait des video pour lui et les regarde chez lui avec chaton si il veut seulement se faire plaisir tu vois ce que je veux dire ?

Hetero-sapiens Hetero-sapiens
MP
Niveau 6
12 avril 2013 à 15:04:22

Je pense que les 2 ont raison, voila pourquoi à mon sens il a les directe live et les review et que l'une et l'autre devrais avoir un certain type de format (1 heure pour le DL) et maxi Heure pour la review sinon entre 30 et 45 mn)

Il y a un juste milieux entre freestyle total et ultra préparé.

De plus si il a envie de faire des truck de plus d'une heure je pense pas que sa soit dérangeant du let's play (en plus de ce qu'il propose) car c'est la seul chose ou tu peut te permettre de foutre plus d'une heure de vidéo, mais cela me semble dur pour un directe live ou une review

Acideur Acideur
MP
Niveau 5
12 avril 2013 à 15:06:16

Je suis daccord et respect pour ça, mais bon si il fait des videos c'est pour être vues et donc forcément qu'il y aura toujours des critiques ou alors il fait des video pour lui et les regarde chez lui avec chaton si il veut seulement se faire plaisir tu vois ce que je veux dire ?

--------
Oui, ça me fait toujours un peu rire de dire "j'fais des vidéos pour moi"
Après, c'est ça politique de dire "j'fais comme ça et puis c'est tout". C'est pas du je m'en foutisme à mon avis. C'est plus pour éviter les abus, si tu commences à faire plaisir aux uns, va falloir faire plaisir aux autres sinon ils seront jaloux et au final tout le monde râle quand même.
Après, l'ouverture du site a dû être très chronophage pour lui, et les vidéos ont perdus en qualités (c'est pas spécialement mon point de vue). Pour beaucoup, sa meilleure vidéo, c'est peut-être le défis Metal Slug qu'un membre lui avait imposé suite à sa victoire à un concours.

[JV]DarkDemon [JV]DarkDemon
MP
Niveau 2
12 avril 2013 à 15:09:41

bon rendez vous ce soir pour la video on verra bien, moi je dois y aller :bye:

Hetero-sapiens Hetero-sapiens
MP
Niveau 6
12 avril 2013 à 15:13:46

Ouai rendez vous ce soir, on verra bien ce que sa sera.

En tout cas la proposition tien toujours pour ceux qui veulent venir exprimer leur, opiniosn sur le site du Hooper ou sur ses vidéos.

Voila bonne journée à vous tous

Je remercie Lerenar
- Viniflou et DarkDemon (et quelques autres) pour avoir eu un dialogue sensé après le bordel du début qu'il y a eu.

geirchi1 geirchi1
MP
Niveau 31
12 avril 2013 à 15:13:56

hei tu travail pas?

geirchi1 geirchi1
MP
Niveau 31
12 avril 2013 à 15:16:13

il te paye hooper pour les débat ? Parce que tout travail mérite salaire

Hetero-sapiens Hetero-sapiens
MP
Niveau 6
12 avril 2013 à 15:22:26

Sisi je bosse en tant que auto entrepreneur dans l'évènementiel et intérimaire à coté

Sinon non Hooper ne me paye pas pas plus que Mistercool

Ouai enfin c'est une passion on peut pas dire que c'est un travail, et pour moi une passion c'est une vie et une vie n'a pas de prix, alors ma passion c'est pas Hooper hein, mais le jeux vidéo en est une, et ce que je faisait, je le faisait avant de mon coté depuis 6 mois avant que Hooper lui même me demande de le faire de manière officiel, sauf que je lui est dit que j’acceptai à condition que ce que je faisait ne ferait en aucun office de bouche troue, que ce soit a part. (et qu'il reste acteur principal de son site)

Voila j'espère que l'explication saura te convenir.

Linouze Linouze
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 15:28:55

Attends deux seconde, le temps d'accorder mon violon et...

geirchi1 geirchi1
MP
Niveau 31
12 avril 2013 à 15:29:24

je trouve pas sa normal tu produit du contenue pour un site et tu est pas payé, c'est comme si les chroniqueur de jvc fesait ça gratuitement.

Hetero-sapiens Hetero-sapiens
MP
Niveau 6
12 avril 2013 à 15:34:54

Je reste modeste sur ce que je produit, Usul JDG etc... produise de bien meilleurs chose que moi (bon en même temps c'est en OFF, en OFF je pourrait me la rac avec du cinema 4D, puis bon JDG niveau effet spéciaux il se gave :p, mais bon là c'est en live) Ce qui rend l'exercice très particulier puisque avec le programme tu dois tout géré sur l'instant de ce qu'il va être diffusé (qui couvre une partie de ton ecran) donc bon c'est un peu la merde niveau organisation mais sinon c'est moins pousser que ce que font les gens sur JVC en chronique (Même si je trouve que Usul produisais de meilleurs chose sur Daily, mais Dorian s'en sort vraiment bien je trouve)

l'explosion du nombre de chronique m'interpelle un peu aussi (sa commence à en faire vraiment beaucoup)

Donc voila lol je dénigre pas ce que je fais mais c'est tout de même modeste il faut pas exagéré.

zebdal69 zebdal69
MP
Niveau 8
12 avril 2013 à 16:19:07

donc:

"D'ailleurs on a eu un autre de ses nolife qui est venu expliquer son problème de 15 euros l'autre fois"
plaît-il ?
tu connais ma vie ? non.

"C'est ça la communauté hooperienne d'aujourd'hui ? Des pseudo-terreurs du net, illettrées de surcroit ?"
oh oui, c'est vrai, je suis illettré.

"On critique juste la qualités de ses videos desastreuses et sa communauté absolument immonde"
c'est toi l'immondice.

"La vidéo sur bioshock était inintéressante car c’était le début du jeu (et un debut de jeu est toujours ininteressant). Il avancait de 2 metres toutes les 30 secondes en s'extasiant "c'est beau". Cela pendant, une heure, c'est lourd et sans interet."
et alors ? c'est un direct live.
tu ne t'es jamais arrêté 2 secondes dans un jeu vidéo pour admirer quelque chose ou simplement écouter un thème musical ?
non ? bah tant pis pour toi. :V

"Il n'y a que sa commnauté qui n'arrive pas à ouvrir les yeux et ca nous fait, il faut bien l'avouer, rager."
la communauté sur Hooper.fr n'est pas qu'une bande de fanatiques de Hooper.fr
si je suis sur ce forum, c'est qu'il y a un grand nombre de personnes intéressantes dessus.

"(en gros un castlevania moyen quoi, alors que pour tout puriste c'est un excellent castlevania)"
SotN est un jeu moyen et l'un des moins bons castlevania avec castlevania 2.

"Vu les personnes avec qui je me suis embrouillé, soit 3 (toi, Lecorbak et Gio) sur leur manque total de volonté à admettre les goûts et les couleurs de chacun (preuve à l'appui"
dire que la megadrive a des sons aggressifs, c'est un peu gros quand même, tu m'excuses.
et je t'ai répondu très poliment sur le sujet en te vannant un peu, rien de méchant en somme. :V
c'est ma façon habituelle de poster. :V

"Surtout quand je vois ce que le second cité met comme sujet... j'ai rarement autant ri."
tant mieux alors.

"Ou ici, lorsque je défends mon opinion contre d'autres qui essaie de la démonter. Là est l'ouverture d'esprit prônée par Hei et sa clique sur Hooper.fr"
on appelle cela débattre:
Un débat est une discussion ou un ensemble de discussions sur un sujet, précis ou de fond, annoncé à l'avance, à laquelle prennent part des individus ayant des avis, idées, réflexions ou opinions divergentes pour le sujet considéré.

"Ce serait plus logique que ce soit l'inverse, que ce soit les types du forum Hooper.fr qui viennent je trouve. :hap: "
manque de chance, on est déjà pour là-plupart tous sur jv.com déjà, et on y était bien avant d'être sur Hooper.fr

"je trouve pas sa normal tu produit du contenue pour un site et tu est pas payé"
il fait ce qu'il veut de son temps libre.

"c'est comme si les chroniqueur de jvc fesait ça gratuitement."
sauf qu'ils font ça pour une entreprise, pas pour le loisir.

pour finir sur la communauté Hooper.fr, il y en a des abrutis, comme dans toute communauté digne de ce nom et ayant une grosse taille.
après, moi ça m'attriste de voir qu'une communauté crashe sur une autre.
sur Hooper.fr, on n'a pas de topics "jv.com, une communauté d'abrutis", et quand cela arrive, le topic est supprimé ou locké en moins d'une heure.
maintenant, je me demande comment ce topic ci peut-il être encore ouvert vu parfois les insultes gratuites et les moqueries qui ont eu lieu contre Hooper, des membres en particulier ou la communauté entière.

jv.com est le premier site au monde où l'on peut trouver une communauté qui prend plaisir à se moquer des gens.
quand vous vous êtes foutus de ma gueule pour le jeu à 15 euros, cela ne m'a pas touché, parce que je m'en bats la race.
mais le jour où vous ferez ça à un mec extrêmement susceptible et dépressif et qu'il verra qu'il a un topic de plus de 100 pages pour se foutre de sa tronche, il ne sera pas loin du suicide.
maintenant, ça n'arrivera sans doute jamais et je ne vous le souhaite pas.
de notre côté, on a peut-être une image de connards élitistes renfermés sur eux-mêmes.
de votre côté, vous avez une image de gens qui adorent se moquer des autres, voire les insulter gratuitement.
et ce genre de topics là contribue fortement à cette image.
après, il y a d'autres topics bien mieux sur jv.com, la raison pour laquelle je suis ici.
mais ce genre de topics devrait être simplement locké, surtout quand ça va trop loin.

vinileflou vinileflou
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 16:26:28
  1. "manque de chance, on est déjà pour là-plupart tous sur jv.com déjà, et on y était bien avant d'être sur Hooper.fr"

:d) Quand je dis JVC, je dis ce topic-ci.

  1. "sur Hooper.fr, on n'a pas de topics "jv.com, une communauté d'abrutis"

:d) Ben si, j'en vois pas mal dire que la commu JVC c'est que des abrutis.
De plus JVC possède un très très très grand forum, donc prendre deux cas pour une généralité, woah super.

Acideur Acideur
MP
Niveau 5
12 avril 2013 à 16:36:33

Ben si, j'en vois pas mal dire que la commu JVC c'est que des abrutis.
De plus JVC possède un très très très grand forum, donc prendre deux cas pour une généralité, woah super.
---------
C'est effectivement un truc qui revient régulièrement, comme appelé le site jv.con
Mais difficile de parler au nom de tout le monde, comme ici on lit que la communauté hooper.fr est fermé alors que ce n'est pas la majorité, comme sur hooper.fr on lit que jvc c'est que des cons. Comme souvent, on ne retiens que la minorité bruyante pour faire une généralité.

zebdal69 zebdal69
MP
Niveau 8
12 avril 2013 à 16:37:19

"De plus JVC possède un très très très grand forum, donc prendre deux cas pour une généralité, woah super. "
je ne prends pas 2 cas pour une généralité.
je l'ai dit moi-même qu'il y a des très bons topics sur ce forum.
mais celui-ci n'en est pas un.

vinileflou vinileflou
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 16:37:36

Après personnellement j'ai jamais critiqué aucune des communautés.

vinileflou vinileflou
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 16:38:07

mais celui-ci n'en est pas un.

:d) Et pourquoi ? Parce qu'on dit que les vidéos de Hooper sont devenus mauvaise ? :hap:

zebdal69 zebdal69
MP
Niveau 8
12 avril 2013 à 16:44:02

je te cite le genre de messages que je lis régulièrement sur ce topic =>

"J'aimerais tellement mettre des claques à ses fanboys consternant de débilité ! Les petits kapos des commentaires qui dégoupillent dès qu'une remarque dépasse le cadre de l'acclamation neuneu et de la répétition pavlovienne ad nauseam : "Krakoukass !" "Il fait le petit museau !" ...
D'ailleurs un des lieutenants du site, celui qui organise les "débats", s'est fait mouché dans les com' de la dernière vidéo et avait promis de débattre avec les détracteurs du Hooper dans sa prochaine vidéo ; résultat des courses : RAS ! La marche était sans doute trop haute pour lui :p "

et ce genre de messages, il y en a un booooon paquet sur ce topic.
alors c'est peut-être une minorité qui balancent ce genre de messages, mais ils le font à répétition, et à côté de ça, je ne vois pas beaucoup de modération concernant ce genre de messages.

vinileflou vinileflou
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 16:49:35
  1. "je ne vois pas beaucoup de modération concernant ce genre de messages."

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-17583418-352-0-1-0-le-conseil-des-4.htm Tu peux aller te plaindre ici si tu veux.

zebdal69 zebdal69
MP
Niveau 8
12 avril 2013 à 16:52:44

après, je tenais juste à donner mon opinion, je n'ai pas envie de faire un débat sans fin sur le sujet.
j'espère juste que les quelques détracteurs dans le style de Thaas et de ThinkingTruc arriveront à se remettre un peu en question.
la haine engendre la haine, et ça, c'est pas bon.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-71842616-1-0-1-0-mister-hooper-genie-du-videotest.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment