CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mister Hooper: génie du vidéotest!

DébutPage précedente
«1  ... 352353354355356357358359360361362  ... 4997»
Page suivanteFin
Birodogyl Birodogyl
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 13:45:13

Review fort sympathique

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2013 à 13:45:29

Je rejoins les dires de lagrogne. C'est vraiment ridicule de se montrer contradictoire à ce point, un manque de cohérence totale. :pf:

Khamsou Khamsou
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 13:46:27

Hooper n'a pas critique le choix des mondes dans la review. :doute:
Sinon oui c'était pas trop mal, même si c'était un peu le malaise quand il disait qu'il n'avait pas envie de faire cette vidéo. J'ai pas encore regardé la partie Défis ceci dit.

JuliusBelmont JuliusBelmont
MP
Niveau 57
13 avril 2013 à 13:47:17

"Et la il est pas content, faut savoir ! :hap: "

C'est beau l'auto persuasion aussi.

"Mais je suis pas blasé,puis ce que je vous dis que je ne suis pas blasé"
La review sans vraiment la mauvaise foi et sa vidéo donne plus envie de jouer à ce jeu qu'autre chose.
Non mais le coup des boss plus épique,worst idea ever.

vinileflou vinileflou
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 13:48:17

Non mais le coup des boss plus épique,worst idea ever.

:d) Toi t'as pas joué à Yoshi's Island.

Ultrapoutch Ultrapoutch
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 13:49:33

Il y a bien des boss épiques dans Super Mario Galaxy hein.

JuliusBelmont JuliusBelmont
MP
Niveau 57
13 avril 2013 à 13:50:04

C'est Yoshi,et sur ce point je ne suis pas d'accord avec lui ce n'est pas un Mario.
Tout comme pour moi Wario Land n'est pas un Mario peu importe son sous titre.

JuliusBelmont JuliusBelmont
MP
Niveau 57
13 avril 2013 à 13:51:04

"Il y a bien des boss épiques dans Super Mario Galaxy hein."

Je parle de Mario classique.

D'ailleurs NSMBU est facile dans le top 3 avec Super Mario Bros 3 et Mario World.

vinileflou vinileflou
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 13:52:20

C'est Yoshi

:d) Et alors ? Ça reste un jeu de plateforme, Yoshi's Island nous prouve que des boss épique dans le contexte d'un jeu de plateforme 2D ça gère.

Après c'est pas forcément épique les boss, mais original, inventif, marquant quoi.

Alors que ceux de ce Mario sont juste ... nul ? Pas marquant, tous pareil, pas inventif même pas dur, pas marquant, moche ...

MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 50
13 avril 2013 à 13:56:22

Ce NSMBU essuie trop de critiques injustifiées, si seulement l'épisode 3DS était pas sorti 6 mois avant...

Beaucoup de critiques que les joueurs font pour New Super Mario Bros U n'ont pas été faites pour Super Mario World, je trouve pas ça très honnête, surtout quand on dit sans arrêt que Super Mario World est l'un des meilleurs épisodes de la saga (c'est le cas, qu'on soit d'accord).

Super Mario World je l'ai refait il y a pas longtemps, il est pas bien plus dur que NSMBU, il est pas plus long, on peut aussi passer les niveaux en ligne droite avec la cape (mais ça n'a aucun intérêt, on est d'accord), pourtant on critique NSMBU pour ça :pf:

Et ce qui ressort quand on parle de Super Mario Word c'est qu'il y avait un côté exploration avec des sorties alternatives, chose que l'on retrouve dans NSMBU, mais que ceux qui critiquent le jeu ne jugent pas intéressant de souligner.

Bref je trouve pas que ceux qui critiquent NSMBU soient très honnêtes.

(après le jeu a des défauts je dis pas le contraire, c'est vrai que les premiers plans sont pas très beaux et contrastent énormément avec les arrières plans magnifiques)

Le truc que je trouve vraiment pas honnête c'est de dire que le jeu est trop facile et de passer les niveaux en volant... c'est quand même dingue que des joueurs n'aient toujours pas compris que la difficulté des Mario étaient modulables non pas par le choix dans les options d'un mode facile, moyen ou difficile, mais de l'utilisation ou non des items surpuissants. Certains vont me dire que c'est s'imposer une difficulté artificielle de jouer sans le costume de raton laveur, moi je dis que si vraiment c'est de la difficulté que vous cherchez, c'est surtout s'imposer une facilité déconcertante que de jouer avec le costume de raton laveur. On peut pas dire qu'on veut de la difficulté et en même temps ne pas faire l'effort de prendre celle que nous proposent les développeurs.

vinileflou vinileflou
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 13:58:31

Sauf que Mario World est sorti 20 ans avant et reste supérieur à ce Mario WiiU, c'est qui est une honte intergalactique, en plus d'être plus dur, d'avoir plus de secret, et t'avais pas la cape dans tout les niveaux hein ?

Ultrapoutch Ultrapoutch
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 14:01:50

MarioKart7 arrête de faire ton N-sex, assume que NSMBU est sans originalité et que son gameplay n'a pas évolué depuis 20 ans.

Et même niveau level design on faisait 20 fois mieux il y a 20 ans.

MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 50
13 avril 2013 à 14:03:53

Je préfère un jeu sans originalité mais bon (=> NSMBU) qu'un jeu original mais pas bon (=> Sticker Star). L'originalité n'est pas absolument pas nécessaire pour faire un bon jeu, faudra vous rentrer ça dans le crâne. L'originalité doit être justifié et apporter quelque chose.

Ultrapoutch Ultrapoutch
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 14:04:48

Et on n'a pas le droit d'avoir un jeu original et bon?

De plus je ne l'ai pas vraiment trouvé très bon NSMBU pour le coup.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2013 à 14:04:55

Moi je préfère un jeu original et bon, c'est pas possible pour un mario 2D?

MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 50
13 avril 2013 à 14:05:03

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-10728598-367-0-1-0-mister-hooper-genie-du-videotest.htm#message_18469250
| Ecrit par « Vinileflou », 13 avril 2013 à 13:58:31
| « Sauf que Mario World est sorti 20 ans avant et reste supérieur à ce Mario WiiU, c'est qui est une honte intergalactique, en plus d'être plus dur, d'avoir plus de secret, et t'avais pas la cape dans tout les niveaux hein ? »

T'as pas le costume de raton laveur dans tous les niveaux non plus hein :pf:

Mais c'est vrai qu'on l'a plus souvent que la cape dans SMW.

Ultrapoutch Ultrapoutch
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 14:05:30

Je sais pas même il y a 20 ans on faisait des choses plus originales genre Yoshi's Island c'est plus possible aujourd'hui.

Ultrapoutch Ultrapoutch
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 14:05:48
  • ?
vinileflou vinileflou
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 14:06:14

Moi je préfère un jeu original et très bon comme les anciens Mario. :)

MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 50
13 avril 2013 à 14:06:29

L'originalité, vous avez que ce mot la à la bouche :pf:

C'est pas original donc c'est nul, c'est honteux. Mais allez jouer aux jeux que Muleet adule si vous voulez de l'originalité à outrance.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-71842616-1-0-1-0-mister-hooper-genie-du-videotest.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment