CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tomb Raider 9 : notes et avis personnels

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122
Page suivanteFin
Love-TombR Love-TombR
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 14:01:15

Dis pas n'importe quoi, j'aime pas les jeux de guerre, ni les jeux de course, ni les jeux de sport, il y a énormement de jeux que je n'aime pas et c'est pas par ce que j'aime ce Tomb Raider que j'aime tout et n'importe quoi :hum:

Ce que je voulais dire dans mon message précédent c'est que tu dis que tu n'aimes pas les jeux qui pompent par-ci par-la.

Mais tous les jeux se pompent l'un l'autre, simplement par ce qu'ils suivent la tendance de ce qui marche.

Si tu veux de la réelle nouveauté, tu vas avoir dur de trouver en ces temps-ci malheureusement.

julen67 julen67
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 14:29:38

non il y a des jeux a contre courant,comme les Alice mcgee,et des jeux fort simpatique ,c est vrai qu il sont moin connu que tomb raider reboot ,mais c est pas le même budget .

Love-TombR Love-TombR
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 14:48:02

Alice mc gee pas trop aimé pour ma part.

Mais t'as raison, il y a des jeux qui nont pas le même budget que celui-ci mais qui étaient pas mal du tout :oui:

Solid71 Solid71
MP
Niveau 4
17 mai 2013 à 21:50:40

+1 MélanieMerKury mais par contre je ne suis pas d'accord avec toi sur un point ! Toi c'est 19/20 ! Moi c'est 9999999.999.9999/20 :rire:

julen67 julen67
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 00:20:01

Oula ,faut pas etre facilement impressionnable comme ca solid71 :rire:

PlayerxWinner PlayerxWinner
MP
Niveau 3
21 mai 2013 à 17:59:27

Je donne une très bonne note ainsi que l'un très bonne avis sur ce jeu . Ce jeu donne tout simplement un second souffle a la série malgrès que beaucoup de personne penser que la série aller s'achever . Ayant été un grand fan de Tomb Raider sur PS1 ce jeu ma beaucoup plus et l'on y retrouve la nostalgie des ancien tomb raider . Bref ce jeu est parfais.

Solid71 Solid71
MP
Niveau 4
21 mai 2013 à 22:01:23

+1 à mon VDD ! Tous à fait d'accord avec lui !

hyakka hyakka
MP
Niveau 3
22 mai 2013 à 23:09:59

Un peu déçus quand même, malgré les annonces qui avait dîtes au sujet de ce fameux "nouveau Tomb Raider" qui serait un genre de renaissance comparé à l'ancien, ce n'est pour moi vraiment plus Tomb Raider... Les graphismes sont vraiment beau, le scénario me plait beaucoup, le gameplay aussi, mais aucune véritable "énigme" qui était pour moi un vrai point fort du jeu. Un nombres incalculables de personnes à tuer qui fait reposé le jeux dans une ambiance assez malsaine. Je l'est trouver de plus un peu court...
Cependant, ce reste super, il à un peu perdu en originalité mais gagné en modernité, ce qui j'espère nous vaudra bientôt un nouveau volume et beaucoup d'heures de bonheur!

whyll whyll
MP
Niveau 29
26 juin 2013 à 10:55:37

slt

j'ai acheté le jeu il y a peu et je dois dire que je ne suis pas déçu. Tout d'abord je ne comprend pas certains qui disent que sa voix française est nulle, au contraire je le trouve très bien. Les jeux en français intégral ne sont pas nombreux alors profitons-en.

Pour un reboot de la série, il n'est pas raté. Ok il n'y a pas beaucoup de tombeaux mais faut pas oublier qu'on découvre Lara encore toute jeune et cette dernière n'est pas encore habitué à fouiller des tombeaux, se battre contre des dinosaures et j'en passe.

la durée de vie est bonne. Le gameplay très bien pensé. L'ambiance superbe, on n'a pas envie d'arrêter de jouer.

bref, pour moi c'est un excellent jeu, vivement la suite, qui je pense sera encore plus extraordinaire :oui:

saintsang saintsang
MP
Niveau 8
26 juin 2013 à 23:06:16

bon jeu, dans l'ensemble mais pourquoi faut il qu'il implémentent des phases "d'actions" dans lesquels il faut massacrer le clavier (genre rencontre au sommet) et qui sont sans intérêt sauf perdre du temps ????

helenedetroie helenedetroie
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 12:46:50

Je l'ai finis à 100% et personnellement j'ai vraiment adoré :-)
Le gameplay est vraiment génial et la jouabilité parfaite :cute:
Lara a signé ici un véritable retour, j'ai trouvé l'histoire assez intéressante et le fait de devoir chercher les trésors est vraiment bien :oui: ça nous en apprend plus sur l'histoire de l'île qui est juste :bave:
Cependant, pour moi, l'un des principales défauts que je lui reproche est qu'il soit un poil bourrin :-( ( ça n'engage que moi bien sûr :hap: )
Et j'aurais vraiment adoré combattre davantage d'animaux :bave: là à part 5 loups sur l'île :( on est justement sur une grande île et je pense que d'autres animaux sauvages auraient eu leur place ici, genre des ours :(
Dans les anciens TR ont se battais énormément contre les animaux sauvages et là ben à part des humains... :-(
M'enfin c'est quand même un jeu génial et je le recommande à tout ceux qui doutent encore de se le prendre :ok:

saintsang saintsang
MP
Niveau 8
29 juin 2013 à 18:23:41

Beau film interactif. Peu d’intérêt au jeu mis à par la narration qui fait vraiment penser à un film, pour le reste et bien c'est à peu être le nom d'un Tomb Raider mais ce n'en n'est pas un. Flingage a tous vas digne d'un "call of", énigmes niveau maternelle grande section. Cependant cela reste un beau jeu à défaut d'être un grand jeu. Pour moi ce qui m'a le plus interpellé c'est une Lara black cat, en gros avec elle tous ce qui peu mal tourner tourne mal mais en pire ^^. Manque grandement de crédibilité, mais si vous aimez ou si vous avez aime Lara n’hésitez pas, acheter le (sur Steam possible de l'avoir à 18 €).
En sommes un petit 12/20 pas catastrophique mais pas glorieux non plus.

wirlok wirlok
MP
Niveau 2
30 juin 2013 à 00:41:13

Bof, ayant terminer tous les TB, celui-là me laisse perplexe, hormis les graphismes qui sont excellents, il est très difficile à juger car ce n'est pas un TB, aucune énigme... aucune difficulté... que du fight ! Franchement je suis déçu il n'y a plus de jeux qui prennent plusieurs semaines par leur difficultés, même TB peut être terminer par un gamin de 5 ans maintenant, les jeux sont trop assistés... Franchement parmis les TB il est pas classable, même les 1ers me rappellent de meilleurs souvenirs.

valdorn valdorn
MP
Niveau 6
18 juillet 2013 à 22:34:00

Bof, on peut dire qu'il était temps oui que la série innove un peut dans le sens ou à force de se répéter d'un épisode à l'autre oui ça devient lassant (sauf pour un gros fan peut être).

Moi j'ai découvert le jeux video 3D à travers le premier tomb raider et pour l'époque ce qui à fait une grande partie de son succes ba c'est les graphismes, l'action, les environnements plus grand que jamais, l’héroïne :cool: .

Finalement au fil des épisodes ce qui plaisait c'était de suivre une histoire dans la lignée des indiana jones et d'explorer des temples immense abandonner depuis des siècles (et puis le coté mythique du premier, découvrir et explorer une ruine de l'atlantide :bave: ).

Et puis bon ben le nouveau, forcément c'est plus comme avant, on à tout changer.
Trop TPS à mon goût (franchement go gear of war si c'est pour faire ça).

Mais bon ce qui me dérange le plus finalement c'est que je m'attendais à explorer des temples abandonné de civilisation oubliée, participé à la démystification des divers mythe (genre l'homme a été créer par les extraterrestres avec un temple perdu des sumérien :bave: ).

Là bon ouaip... la réincarnation d'une sorcière japonaise, du gunfight à tout les coins rue... Et bon boaf un coté survie que j'imaginais plus à la man versus wild mais qui ressemble plus à du banal loot gaming avec un skin survival finalement.

Bref ça ressemble un peut a tout ce qu'on fait maintenant et personnellement je trouve pas ça si innovant que ça (cad, dans la série tomb raider oui c'est du jamais vu. mais dans le monde du jeuxvideo de ces dernière années c'est du vu et revus...).

BELL-UH1_ BELL-UH1_
MP
Niveau 5
01 août 2013 à 02:00:17

j'avais déjà l'expérience des Tomb Raider ( le 2,3 et 4 sur ps1 , des chef oeuvre) donc évidement quand j'ai entendu qu'un nouveau Tomb Raider Reboot allait sortir je me suis senti obliger de l'acheter. Le jeu est vraiment génial , le solo est très prenant , les décors et l'environnement sont originaux et superbes , l'histoire est assez original , la durée de vie est correct , les armes , ennemies sont bien faits. Bref en plus d'une quête principale palpitante , le solo ajoute des bonus comme trouvée des reliques , des tombeaux etc ... ce qui donne un second souffle de plusieurs heures au solo donc c'est assez cool. Quand j'ai entendu dire qu'un multi était présent j'ai eu assez peur car pour moi ce genre de jeu aventure-action mérité uniquement un solo mais bon ... et finalement sans etre non plus grandiose, le multi est assez sympa a joué et reste classique , mais on rigole sans se prendre la tête. Bref ce Tomb Raider est excelent , j'attend la suite avec impatience :)

hannah-64110 hannah-64110
MP
Niveau 6
02 août 2013 à 20:47:10

Bonjour jai fini le jeux Tomb Raider il et trop bien et je voudrai savoir si il vont en sortire un autre vu la fin du jeux et je voudrai savoir quand silvouplait ? :) merci

The_Demir The_Demir
MP
Niveau 14
03 août 2013 à 20:16:26

Salut, une suite est prévue et son développement vient d'être entamé. Aucune date de sortie officielle pour l'instant mais logiquement il devrait pas sortir avant 2015 :ok:

hannah-64110 hannah-64110
MP
Niveau 6
05 août 2013 à 13:21:36

ok merci :)

hannah-64110 hannah-64110
MP
Niveau 6
05 août 2013 à 13:34:22

Bonjour quand il vont sortire la x box one la nouvelle vous pencer qu'il vont arreter de faire des jeux de x box 360 et faire des jeux que pour la x box one comme pour la console DS j'aimerai avoir votre avis silvouplait merci :).?

Love-TombR Love-TombR
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 02:54:37

C'est pas vraiment le bon endroit pour ce genre de question, le bon endroit est le forum général jeux, mais je vais te répondre

Ils vont surement continuer à sortir les jeux sur Xbox360 pendant encore 1 an au moins si pas 2 ans :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : HebiYaro
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
360 21.29€ 360 25.99€ 360 29.90€ PS3 29.99€ PS3 32.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment