CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous recherchez le nom d’une série ?>ICI

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 41»
Page suivanteFin
PhiIIips PhiIIips
MP
Niveau 17
02 février 2016 à 18:13:12

Le 02 février 2016 à 18:00:31 daveuss a écrit :
Special Unit 2 ?

Oh putain merci :coeur:

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
02 février 2016 à 18:45:10

J'suis trop fort ! :noel:

__Pliskin__ __Pliskin__
MP
Niveau 7
02 février 2016 à 20:52:22

T'es surtout un bot :noel:

GinGerStaR_G5 GinGerStaR_G5
MP
Niveau 1
10 février 2016 à 18:44:05

Bonjour je suis à la recherche d"une série, je me rappel peu de choses sur cette série donc bon, je vais essayer de donner le peu de souvenirs que j'ai.
Alors a la fin d'un épisode y'a une soirée qui se déroule et une bande de jeunes mettent nue un pauvre étudiant devant tout le monde, l'étudiant s'enfuit de la soirée et se fait percuter par une voiture ...
Voila donc si y'a des personne qui peuvent m'aider je vous en remercie bonne soirée a vous

Tyle96 Tyle96
MP
Niveau 2
20 février 2016 à 15:38:49

Hello hello,

je recherche le nom d'une série (dont je me demande si le scénario de base très classique a été repris avec différents acteurs.) que je regardais début 2000 :

En gros, cela raconte l'histoire d'un jeune adolescent qui, lorsqu'il se gratte le nez, a la particularité de se transformer en chien (type bichon je pense.). Dans tous les épisodes il est poursuivi par une bande de malfrats un peu scientifiques fous.

Cela m'aiderait vraiment si quelqu'un retrouvait cette série.^^

AlKoLiK AlKoLiK
MP
Niveau 6
20 février 2016 à 23:46:18

Hello,
je cherche le nom d'une série US, années 90. Le héro était un ado qui vivait chez ses parents mais bizarrement il menait une double vie de commandant de vaisseau spatial avec un équipage d'ados/jeunes adultes comme lui. Je me souviens vaguement d'un épisode en particulier où il commence à disparaître à cause de voyages temporel qui remettent en cause sa naissance.
Ce serait sympa si vous pouviez m'aider :)
Merci

ReslamD ReslamD
MP
Niveau 2
23 février 2016 à 15:05:54

Hey

je cherche une série, c'est une équipe qui combat des monstres voilà :hap:

Je peux juste dire ça (diffusion sur une chaine de tnt il y a 1 an ou 2)

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
23 février 2016 à 17:01:26

Special Unit 2 ?

ReslamD ReslamD
MP
Niveau 2
23 février 2016 à 17:43:33

Ah non c'est bon j'ai trouvé c'est Sanctuary merci quand même

NintendoAndCo NintendoAndCo
MP
Niveau 10
29 février 2016 à 13:47:01

Le 20 février 2016 à 15:38:49 Tyle96 a écrit :
Hello hello,

je recherche le nom d'une série (dont je me demande si le scénario de base très classique a été repris avec différents acteurs.) que je regardais début 2000 :

En gros, cela raconte l'histoire d'un jeune adolescent qui, lorsqu'il se gratte le nez, a la particularité de se transformer en chien (type bichon je pense.). Dans tous les épisodes il est poursuivi par une bande de malfrats un peu scientifiques fous.

Cela m'aiderait vraiment si quelqu'un retrouvait cette série.^^

Hey :hap:
Je crois que j'ai trouvé, ça s'appelle "Woof!" :ok: : http://www.imdb.com/title/tt0143078/ C'est bien celle-là que tu cherches ?
Là y'a une vidéo, ça ressemble pas mal à ta description : https://www.youtube.com/watch?v=wjvBsOtddi4

Tyle96 Tyle96
MP
Niveau 2
03 mars 2016 à 03:17:52

C'est bien cela, un grand merci à toi! :)

NintendoAndCo NintendoAndCo
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 13:48:54

Super alors, de rien! :)

Message édité le 03 mars 2016 à 13:49:15 par NintendoAndCo
Broulalaradine Broulalaradine
MP
Niveau 10
12 mars 2016 à 19:33:31

Je vois des gens qui parlent d'une série et la désignent par son acronyme MoS, je n'arrive pas à savoir laquelle c'est, pouvez vous m'aider :hap: ?

sytarie sytarie
MP
Niveau 11
20 mars 2016 à 12:20:24

Le 12 mars 2016 à 19:33:31 Broulalaradine a écrit :
Je vois des gens qui parlent d'une série et la désignent par son acronyme MoS, je n'arrive pas à savoir laquelle c'est, pouvez vous m'aider :hap: ?

C'pas Man of Steel ?

J'ai aussi une requête. :hap:
C'était un dessin animé qui passait dans les années 2000 (voire avant) sur pas mal de chaînes pour enfants). Je me rappelle juste que le générique était triste et épique, et que des sortes de petites créatures (genre schtroumpfs) qui ressemblaient à des champignons devaient accomplir un périple pour empêcher que leur espèce se pétrifie à cause d'un maléfice. :(

Merci d'avance ! :oui:

SR-1 SR-1
MP
Niveau 10
24 mars 2016 à 23:26:07

Sytarie :d) La Petite Patrouille ?

sytarie sytarie
MP
Niveau 11
25 mars 2016 à 09:17:09

Oh mon dieu, je pensais pas que je retrouverai ce dessin animé un jour.. :bave:
Merci infiniment. :cute:

RickGoal RickGoal
MP
Niveau 10
25 mars 2016 à 23:03:12

Omg ça fait des mois que je pense à ce dessin animé et je pensais jamais retrouver le nom parce que c'etait trop flou dans ma tête mais quand je t'ai vu y decrire je me suis dit "non serieux mais oui c'est ça" :hap:

sytarie sytarie
MP
Niveau 11
25 mars 2016 à 23:52:48

C'était bien plus épique dans mes souvenirs en tout cas... :rire:

JonSnowTheKING JonSnowTheKING
MP
Niveau 6
31 mars 2016 à 20:59:14

Qui se souvient de cette série qui passait sur france 2/france 3 dans les années 2004-2009 le soir vers 17h? Nan sans blague :hap: je me souviens juste d'un épisode spéciale halloween que j'avais surkiffer à l'époque, c'était genre une parodie de scream.

Un groupe d'ado de 4/5 personnes, je me souviens jcrois y'avait 2 black, 1 blanc, une blonde et une brune enfin bref dans l"épisode ils étaient dans une maison et il se faisait agresser par 2 scream, 1 rouge et un noir normal.

Je crois qu'un moment la blonde sors d'une pièce et fait croire qu'elle s'est prise un balle dans la tête alors qu'enfait ct une genre de gomette qu'elle s'était collée sur le front

Je sais pour sur que le scream rouge était enfait un des 2 black, l'acteur me semble assez connu de souvenir je crois qu'il avait une petite moustache et était chauve.. (c'est pas eddie murphy mdrr)

Enfin voilà ça remonte cette époque et par nostalgie j'aimerais bien revoir cette épisode donc si quelqu'un a une idée de ce que c'est ce serait cool :)

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
07 avril 2016 à 19:46:21

Au hasard : Clueless

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment