Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Art  /  Forum Télévision & Séries  /  Topic Vous recherchez le nom d’une série ?>ICI  / 

Topic Vous recherchez le nom d’une série ?>ICI - Page 23

Sujet : Vous recherchez le nom d’une série ?>ICI

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 32
Page suivanteFin
juge-96
juge-96
MP
24 mai 2016 à 20:06:18

Yop je cherche une série dont j'ai oublié le nom. C'est un mec banal qui se retrouve avec une puce de la CIA dans la tête avec pleins d'informations. Il travail dans une boutique électroménager mais est souvent mêlé à des enquêtes. C'est une série un peu drôle. Quelqu'un à le nom ? :)

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
MP
24 mai 2016 à 21:12:00

Chuck

juge-96
juge-96
MP
27 mai 2016 à 18:10:36

Merci :)

Sytarie
Sytarie
MP
13 juin 2016 à 15:03:16

Le 13 juin 2016 à 12:32:55 [JV]Scarlite a écrit :
Salut,

Je recherche des séries ou la personne se transforme en sexe opposé que ce soit par magie ou via une opération , peut importe tant que l'idée est la , merci

En anime, y a le manga Ranma qu'est plutôt pas mal. :noel: Sinon, y a quelques films qui parlent du transgendérisme que je peux te conseiller (si c'est l'aspect scientifique que tu cherches), mais je vois pas trop de séries. :(

Sytarie
Sytarie
MP
13 juin 2016 à 17:39:34

La plupart des films sur le sujet sont un peu tristes, malheureusement. :(

Mais si tu veux des comédies, je peux te conseiller Switch avec Ellen Barkin, Goodbye Charlie et It's a boy-girl thing (dans le thème "Body Swap" ).

Y a aussi "The Hot Chick", c'est pas mal nanardesque, mais bon, y a pas énormément de bons films humouristiques dans ce domaine. :hap:

SHINSHODAN
SHINSHODAN
MP
19 juin 2016 à 00:48:20

Bonsoir à vous tous, je recherche une série dont j'ai pu aperçevoir l'image de promotion "l'affiche" (désolé je ne sais pas si cela porte un nom propre pour les séries) cité comme référence dans une vidéo que je ne retouve plus , cette série semblais vraiment intéressante alors si vous pouvez m'aider je vous en serais vraiment reconnaissante alors voila ce dont je me souviens :
Image : - 2 jeunes Homme portant des vestes en cuire avec des broderies et autre écussons (style cliché de motard) à côté de 2 grosses et belle motos.
- Le tous dans le désert, soleil de plomb, avec une route passant sur la gauche.
Histoire : sur le sol américain ces 2 jeunes se rebel de manière plustôt rock'n roll sous fond de music rock. Séries US qui date au minimum de 4 ans, le titre de cette série fait 2 ou 3 mots.

Désolé je ne me souvient uniquement de cela 😂,merci beaucoup à ceux qui voudrons et essaierons de m'aider je sais très bien qu'au vu des information que je donne cela n'est vraiment pas chose facile mais bon je tente ma chance ici ! 👍👌 Désolé pour les fautes d'orthographe 😜

_lemoria
_lemoria
MP
19 juin 2016 à 10:42:46

Sons of anarchy ;)

littletortle8
littletortle8
MP
05 juillet 2016 à 17:33:31

Bonjour,
Après maintes recherches sur le net qui n'ont pas abouties, donc je poste sur ce forum en espérant trouver la réponse.

Je recherche une série américaine ( comedie humoristique ) diffusée sur m6, il y a quelques années ( 3/4 ans ).
Si ma mémoire est bonne, il était question d'un couple sur le point de se marier et dont le père de la futur mariée détestait son gendre malgré toutes ses bonnes mais maladroites intentions.
Il me semble par ailleurs qu'il n'y a eu que deux saisons.

Merci d'avance pour votre aide, en espérant retrouver le titre. Bonne fin de journée, à vous !

ShockmasterYT
ShockmasterYT
MP
14 juillet 2016 à 05:17:42

Au pif Modern Family? :(

Landrar
Landrar
MP
17 juillet 2016 à 21:03:09

Bonjour,

je recherche un film dont je me souviens pas mal de choses mais impossible de trouver le titre !
Voilà quelques éléments du scénario :

- Des aliens envoient des pierres noires sur terres qui contiennent des micro-extraterrestres, les hommes qui la touchent ressentent une sensation de piqures et sont contaminés (ils se transforment en alien normalement après une longue mutation, on voit d'ailleurs le premier gars piqué le devenir à l'arrivée du vaisseau).
- Je me souviens qu'ils développent un vaccin dans un bunker dans un désert.
- Il s'agissait d'une mini série de deux épisodes.
- Le gars qui se transforme a une copine qui est avec lui à la fin quand le vaisseau arrive il me semble.

ça dit quelque chose à quelqu'un ?

TreadLightly
TreadLightly
MP
17 juillet 2016 à 21:24:54

Landrar :d) Invasion (1997)

Message édité le 17 juillet 2016 à 21:25:50 par TreadLightly
Kupokage
Kupokage
MP
19 juillet 2016 à 08:58:15

Je cherche le titre d'une série qui jouait au Canada. Je ne me rappelle plus sur quel channel ni si cela jouait ailleurs.
Cela commence avec l'arrivé d'une sphère ou d'un cube quantic (je ne sais plus trop). Plein de phénomènes étranges se produisent. Alors, 2 ou 3 personnes se rendent sur un navire pour investiguer le phénomène avec des faux papiers de la NSA et quittent quand les vrais agents de la NSA arrivent sur les lieux.
Plus loin dans l'histoire ils sont en voiture roulant à toute allure sur un pont qui disparait par section par intermittence (je crois).

Je ne sais pas si mes souvenirs sont mélangés ou si je mélange des séries...

Quelqu'un sait de quel série il s'agit?

Message édité le 19 juillet 2016 à 08:59:37 par Kupokage
meeclin
meeclin
MP
20 juillet 2016 à 16:32:14

Bonjour à tous.
Voilà mon soucis : j'ai le souvenir du scénario d'un épisode, mais je ne me rappelle pas de quelle série il est tiré. En résumé : une ado dans les années 90 tombe dans le coma (je crois) et se réveille de nos jours.Elle croit vivre encore dans les années 90. Pour ne pas quelle subisse un choc, on lui reconstitue sa chambre d'ado, poster, fringue, cd... Elle est fan du groupe tears for fears, et aurait dû aller à un concert, mais elle est tombée dans le coma blablabla. Cependant, elle croit que le concert va vraiment avoir lieu.
Piste : ça pourrait être leverage, elementary, house. Mais mes recherches google avec ces mots clés n'ont rien donné.Si quelqu'un se rappelle de quelle série, saison et épisode, ça me ferais bien plaisir ;)
Merci d'avance !

PaysuIigineux
PaysuIigineux
MP
20 juillet 2016 à 16:37:45

Le 20 juillet 2016 à 16:32:14 meeclin a écrit :
Bonjour à tous.
Voilà mon soucis : j'ai le souvenir du scénario d'un épisode, mais je ne me rappelle pas de quelle série il est tiré. En résumé : une ado dans les années 90 tombe dans le coma (je crois) et se réveille de nos jours.Elle croit vivre encore dans les années 90. Pour ne pas quelle subisse un choc, on lui reconstitue sa chambre d'ado, poster, fringue, cd... Elle est fan du groupe tears for fears, et aurait dû aller à un concert, mais elle est tombée dans le coma blablabla. Cependant, elle croit que le concert va vraiment avoir lieu.
Piste : ça pourrait être leverage, elementary, house. Mais mes recherches google avec ces mots clés n'ont rien donné.Si quelqu'un se rappelle de quelle série, saison et épisode, ça me ferais bien plaisir ;)
Merci d'avance !

Perception.

meeclin
meeclin
MP
20 juillet 2016 à 16:46:57

Merci PaysuIigineux, c'est bien ça (saison 1 épisode 3).
Encore merci :ok:

[Ch0CaPiC]
[Ch0CaPiC]
MP
22 juillet 2016 à 12:01:20

bonjour je cherche une serie qui passait sur MCM ya quelque année: c'éai un gars qui parlait avec el diable mais c'etait que ce mec qui le voyait et il lui demandait de tuer des gens mais lui voulait etre un humain normales

Kupokage
Kupokage
MP
23 juillet 2016 à 15:23:16

Le 19 juillet 2016 à 08:58:15 Kupokage a écrit :
Je cherche le titre d'une série qui jouait au Canada. Je ne me rappelle plus sur quel channel ni si cela jouait ailleurs.
Cela commence avec l'arrivé d'une sphère ou d'un cube quantic (je ne sais plus trop). Plein de phénomènes étranges se produisent. Alors, 2 ou 3 personnes se rendent sur un navire pour investiguer le phénomène avec des faux papiers de la NSA et quittent quand les vrais agents de la NSA arrivent sur les lieux.
Plus loin dans l'histoire ils sont en voiture roulant à toute allure sur un pont qui disparait par section par intermittence (je crois).

Je ne sais pas si mes souvenirs sont mélangés ou si je mélange des séries...

Quelqu'un sait de quel série il s'agit?

Bon oubliez ça j'ai trouvé pour ceux qui se demandait peut-être c'était quoi.
C'est "Threshold" que je cherchais maintenant à savoir si ce que j'ai décris au-dessus est vraiment tout dans cette série, c'est une autre question mdr...

fiictions
fiictions
MP
24 juillet 2016 à 00:41:50

Bonjours, je recherche le nom d'une série que j'ai regardé il y 2 ou 3 ans qui passé a la télé avant ou apres teen wolf si je me souviens bien. C' est une série pas trop connu, le personnage principale et un jeune homme de 17/18/19 ans qui a étais kidnappé et se réveille dans un lycée/ école. Il est avec d'autre élèves, les gens trouves ça normal qu'il ce soit fait kidnappé. Il est complètement perdu au début, se demande ou il est, mais tous le monde lui cache des choses, il y a plein de secret, il se rencontre qu'il est enfermé dans ce lycée.
Il y aussi une histoire de créature surnaturelle ou pas avec des yeux ou masque vert qui brille la nuit, elle vive dans les égout si je me souvient bien.
Bref j'ai peu de souvenir, c'est très confus si qu’elle qu’un peu m'aider

ombr-mortel
ombr-mortel
MP
24 juillet 2016 à 02:13:19

Le 24 juillet 2016 à 00:41:50 fiictions a écrit :
Bonjours, je recherche le nom d'une série que j'ai regardé il y 2 ou 3 ans qui passé a la télé avant ou apres teen wolf si je me souviens bien. C' est une série pas trop connu, le personnage principale et un jeune homme de 17/18/19 ans qui a étais kidnappé et se réveille dans un lycée/ école. Il est avec d'autre élèves, les gens trouves ça normal qu'il ce soit fait kidnappé. Il est complètement perdu au début, se demande ou il est, mais tous le monde lui cache des choses, il y a plein de secret, il se rencontre qu'il est enfermé dans ce lycée.
Il y aussi une histoire de créature surnaturelle ou pas avec des yeux ou masque vert qui brille la nuit, elle vive dans les égout si je me souvient bien.
Bref j'ai peu de souvenir, c'est très confus si qu’elle qu’un peu m'aider

Awake ?

Sabrina_witch
Sabrina_witch
MP
27 juillet 2016 à 16:14:33

Le 22 juillet 2016 à 12:01:20 [Ch0caPiC] a écrit :
bonjour je cherche une serie qui passait sur MCM ya quelque année: c'éai un gars qui parlait avec el diable mais c'etait que ce mec qui le voyait et il lui demandait de tuer des gens mais lui voulait etre un humain normales

C'est la série "Le diable et moi". Sur MCM, elle a été rediffusée sous le titre "Un job d'enfer" mais il s'agit de la même série.

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 32
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Athot, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
  • Nintendo Switch avec paire de Joy-Con Rouge Néon et Bleu Néon
    292.49 €
  • Console Nintendo Switch avec paire de Joy-Con bleu néon et rouge néon Edition Limitée + code de téléchargement 35€ Nintendo eShop
    299.99 €
  • Mario Kart 8 Deluxe
    44.99 €