CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous recherchez le nom d’une série ?>ICI

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 41»
Page suivanteFin
shounga shounga
MP
Niveau 56
29 juillet 2016 à 11:32:19

Le 24 juillet 2016 à 00:41:50 fiictions a écrit :
Bonjours, je recherche le nom d'une série que j'ai regardé il y 2 ou 3 ans qui passé a la télé avant ou apres teen wolf si je me souviens bien. C' est une série pas trop connu, le personnage principale et un jeune homme de 17/18/19 ans qui a étais kidnappé et se réveille dans un lycée/ école. Il est avec d'autre élèves, les gens trouves ça normal qu'il ce soit fait kidnappé. Il est complètement perdu au début, se demande ou il est, mais tous le monde lui cache des choses, il y a plein de secret, il se rencontre qu'il est enfermé dans ce lycée.
Il y aussi une histoire de créature surnaturelle ou pas avec des yeux ou masque vert qui brille la nuit, elle vive dans les égout si je me souvient bien.
Bref j'ai peu de souvenir, c'est très confus si qu’elle qu’un peu m'aider

ça me fait penser à ça : http://www.dailymotion.com/video/x1zit94_au-dela-du-reel-ordre-et-obeissance_shortfilms

Angelo_ Angelo_
MP
Niveau 4
30 juillet 2016 à 16:32:37

Bonjour a tous, je cherche un dessin animé, ou le heros est un garcon avec un bras bionique et quand il se bat le bras lui procure une armure, et dans un episode il apprend a maitriser le bras en eteignant des bougies. Voila c'est tout ce que je sais :(

Hyghor Hyghor
MP
Niveau 8
05 août 2016 à 14:46:38

Qui connaît le nom de la série tv qui passait dans les années 80/90 avec un petit garçon d'une dizaine d'année même que le générique était une vidéo de lui de tout petit à 10 ans en accélérer????

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
05 août 2016 à 14:52:43

Les années coup de coeur ?
https://www.youtube.com/watch?v=zzwggXbiQLg :coeur:

Message édité le 05 août 2016 à 14:53:59 par daveuss
Hyghor Hyghor
MP
Niveau 8
05 août 2016 à 15:20:41

C'est ça, merci [[sticker:p/1kki]]

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
05 août 2016 à 17:35:04

J'suis trop fort ! :noel:

Lioneldu57 Lioneldu57
MP
Niveau 4
09 août 2016 à 01:18:34

Bonjour, je me demandais si vous pouviez m'aidez à retrouver une série fin bref alors ce que je me souviens de la série c'est :
-C'est une série anglaise
-Elle était diffusée sur Arte
-Le héros principal se retrouve dans une histoire de gangster car il a répondu au téléphone d'une personne victime d'un accident de la route
-C'est une série mi-comique mi-dramatique mi-thriller mi-policier (je sais ça fait beaucoup mais avec le plus de détails c'est plus facile de deviner)
-Le héros embarque son meilleur ami dans son histoire
-Elle est assez récente (peut-être vers 2013 plus ou moins)

Voila ce que je me souviens mais pu moyen de me souvenir du nom de cette série que j'avais énormément aimé donc si quelqu'un pouvais m'aider ça m'arrangerais fortement.Merci d'avance pour vos réponse :).

Message édité le 09 août 2016 à 01:21:38 par Lioneldu57
Lioneldu57 Lioneldu57
MP
Niveau 4
09 août 2016 à 01:43:33

Non c'est bon en fait après quelques recherche j'ai retrouvé il s'agit de la série The Wrong Mans ;) Une très bonne série que je conseille à tout le monde ;p

Soltalya Soltalya
MP
Niveau 1
09 août 2016 à 15:09:54

Bonjour bonsoir!
Alors voilà il y a pas longtemps j'ai eu le souvenir d'un vieux dessin animé (de style japonais il me semble) qui passait sur france télévision vers 2005-2010 mais impossible de retrouver le nom!! Tout ce déroulait dans l'espace (comme beaucoup d'autre séries à l'époque) et les personnages principaux étaient un homme et une femme d'une vingtaine d'années environs et ils avaient donné leurs nom à la série , quelque chose du genre "machin & truc". dans le générique on pouvait également voir des portraits d'alien en tout genre défilé brièvement. Si quelqu'un a des indices pour le trouver! :cute:

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
09 août 2016 à 16:50:18

Valerian & Laureline ?

Soltalya Soltalya
MP
Niveau 1
10 août 2016 à 08:49:05

Ouuuui c'est exactement ça!! :fete:

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
13 août 2016 à 13:01:37

J'suis trop fort ! :noel:

fiictions fiictions
MP
Niveau 1
18 août 2016 à 23:20:41

Le 24 juillet 2016 à 00:41:50 fiictions a écrit :
Bonjours, je recherche le nom d'une série que j'ai regardé il y 2 ou 3 ans qui passé a la télé avant ou apres teen wolf si je me souviens bien. C' est une série pas trop connu, le personnage principale et un jeune homme de 17/18/19 ans qui a étais kidnappé et se réveille dans un lycée/ école. Il est avec d'autre élèves, les gens trouves ça normal qu'il ce soit fait kidnappé. Il est complètement perdu au début, se demande ou il est, mais tous le monde lui cache des choses, il y a plein de secret, il se rencontre qu'il est enfermé dans ce lycée.
Il y aussi une histoire de créature surnaturelle ou pas avec des yeux ou masque vert qui brille la nuit, elle vive dans les égout si je me souvient bien.
Bref j'ai peu de souvenir, c'est très confus si qu’elle qu’un peu m'aider

up

TonySpilotro TonySpilotro
MP
Niveau 24
01 septembre 2016 à 00:04:37

Le 13 août 2016 à 13:01:37 daveuss a écrit :
J'suis trop fort ! :noel:

je plussoie

weshlebg weshlebg
MP
Niveau 1
03 septembre 2016 à 05:55:28

Bonjour, je me souviens plus trop de la série j'ai de vagues souvenirs mais sa parler d'un groupe de personnes qui avait un sorte de problème genre à moment donner ils avaient les yeux rouges, pi ils étaient plus eux-mêmes, ils cherchent la vérité (je ne suis pas sûr mais les forces spéciales étaient derrière ça ils faisaient des expériences sur eux). Désolé pour le manque d'information.

fiictions fiictions
MP
Niveau 1
15 septembre 2016 à 11:16:11

Le 24 juillet 2016 à 00:41:50 fiictions a écrit :
Bonjours, je recherche le nom d'une série que j'ai regardé il y 2 ou 3 ans qui passé a la télé avant ou apres teen wolf si je me souviens bien. C' est une série pas trop connu, le personnage principale et un jeune homme de 17/18/19 ans qui a étais kidnappé et se réveille dans un lycée/ école. Il est avec d'autre élèves, les gens trouves ça normal qu'il ce soit fait kidnappé. Il est complètement perdu au début, se demande ou il est, mais tous le monde lui cache des choses, il y a plein de secret, il se rencontre qu'il est enfermé dans ce lycée.
Il y aussi une histoire de créature surnaturelle ou pas avec des yeux ou masque vert qui brille la nuit, elle vive dans les égout si je me souvient bien.
Bref j'ai peu de souvenir, c'est très confus si qu’elle qu’un peu m'aider
up up again

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2016 à 02:37:11

Bonjour,

je cherche le nom d'un dessin animé de ma jeunesse ( fin années 90 ) avec (3)? vieilles sorcières qui jettaient à chaque épisode un sort dans la ville, et une petite fille ( qui vie avec les sorcières je crois ) essaye à chaque fois de toute remettre dans l'ordre.

C'est a peu pres tout ce que je me rappelle ^^

Azzipe Azzipe
MP
Niveau 9
22 octobre 2016 à 17:36:59

yo je cherche le nom d'une série US policière / espionage / agent infiltré dans les années 90/2000.

ça se passe à Miami (je pense) ya une famille un père (qui ressemble a elvis au passage), une mère, une fille rebelle (blonde :hap:), un fils intello et toute la famille est... bah une famille infiltré qui stop les criminelles en se faisant passer pour une famille "normal" c'est le genre de série qui passer en même temps que "The Invisible Man" et "Pacific Blue" si vous voyez le truc.

étant jeune j'étais raid dingue de la fille. :hap:

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
23 octobre 2016 à 09:29:19

FBI family ?

Azzipe Azzipe
MP
Niveau 9
23 octobre 2016 à 09:34:20

Le 23 octobre 2016 à 09:29:19 daveuss a écrit :
FBI family ?

yeah ! merci mec. [[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment