CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous recherchez le nom d’une série ?>ICI

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 41»
Page suivanteFin
hersmally2j hersmally2j
MP
Niveau 13
18 novembre 2015 à 02:32:06

Marco Polo, qui se déroule dans ta période, mais en Asie. J'ai vu un épisode et j'avais pas aimez faut d'ailleur que je me matte le second épisode.
Certain épisode de Doctor Who, qui se déroule à n'importe quelle époque
Robin des Bois, tu as pas mal d'adaptation en série.

Bazare_Rose Bazare_Rose
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 15:25:26

Bonjour,
Je recherche le nom d'une serie qui passait il y a quelques années deja sur Arte
C'était un jeune mec qui était filmé dans sa chambre, je me souviens qu'il faisait de la guitare :hap:
Impossible de me rappeler le nom, mais il me semble qu'il y a un " @ " dans le titre

Bazare_Rose Bazare_Rose
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 20:27:46

J'ai trouvé si ca peut servir à quelqu'un, c'est Bertrand.c@com c'était génial :hap:

Contrefacteur Contrefacteur
MP
Niveau 29
30 novembre 2015 à 23:02:42

Alors moi je cherche une "série" qui permettait d'apprendre l'anglais. C'était sur France 5 à l'époque autour de 5 ou 6 heures du mat il me semble :(
C'était une série qui apprenait plus l'anglais britannique, avec un humour britannique aussi si je dis pas de connerie :)
Et non, ce n'est pas Dora L'exploratrice :hap:

12Spriggan 12Spriggan
MP
Niveau 6
10 décembre 2015 à 18:00:24

Je cherche le nom d'une série où le perso principal est une sorte de divinité :(

c_wilhelmsson c_wilhelmsson
MP
Niveau 18
21 décembre 2015 à 10:10:45

Salut à tous, je viens voir si vous saurez m'aider. Etant petit, je me souviens que j'avais déjà regardé un dessin animé où on retrouvait des personnages de jeux vidéos tels Link, Mario etc ... Mais je ne retrouve pas le nom, savez-vous m'éclairer? Merci :-)

totonico06 totonico06
MP
Niveau 10
01 janvier 2016 à 15:57:43

Bonjour, je me rappel d'un dessin animé quand j'étais petit, c'était des courses de voitures qui avaient des gadget du style pouvoir sauter au dessus des autres, aller sous l'eau, et d'autres truc comme ça, il me semble même qu'ils ont sorti un film y'a quelques année avec des acteurs ou il venger la mort de son père ou un truc comme ça, merci :)

totonico06 totonico06
MP
Niveau 10
01 janvier 2016 à 18:51:48

J'ai retrouver!
Ça m'est venu comme ça après plusieurs jours de recherche : SpeedRacer.

FunnyGameH FunnyGameH
MP
Niveau 7
11 janvier 2016 à 13:58:34

Salutation !

Je recherche une série avec : un garcon qui retourne dans le passé ( Ou dans un monde parallèle et dans ce "monde" il y a des gens qui posséde une technologie "avanc&équot;. Ce garçon se retrouve avec une fille qui pense qu'il fait partie de ces gens car son T-shirt leur ressemble. Et s'ensuit une aventure ou il se fait poursuivre par ces gens car il savent qu'il ne vien pas d'ici.

Merci d'avance ! =)

antho86000 antho86000
MP
Niveau 1
13 janvier 2016 à 22:00:31

bonjour a tous, vous allez peut être pouvoir m'aider :) je recherche une série qui passais sur D17, c'est une famille américaine noir et le père est flic. le nom de la série est en deux mots. je sais que je n'ai pas beaucoup d'infos mais c'est les seul souvenir qu'il me reste :/
merci d'avance :)

shounga shounga
MP
Niveau 57
19 janvier 2016 à 11:04:01

Le 30 novembre 2015 à 23:02:42 Contrefacteur a écrit :
Alors moi je cherche une "série" qui permettait d'apprendre l'anglais. C'était sur France 5 à l'époque autour de 5 ou 6 heures du mat il me semble :(
C'était une série qui apprenait plus l'anglais britannique, avec un humour britannique aussi si je dis pas de connerie :)
Et non, ce n'est pas Dora L'exploratrice :hap:

Victor

LIDL_WAYNE LIDL_WAYNE
MP
Niveau 10
23 janvier 2016 à 14:31:53

Je ne sais pas exactement si c'était sur Disney Channel mais c'était sur une chaîne du genre.
En gros c'était un garçon qui s'était retrouver bloquer dans un magazine et à l'interieur il y avait une fille avec les cheveux roses et les yeux vairons, je crois.
Et genre il passait de pages en pages pour essayait de retrouver la sortit et parfois il déchirait les pages pour passer à d'autres lieux et tout.

LIDL_WAYNE LIDL_WAYNE
MP
Niveau 10
23 janvier 2016 à 19:48:50

C'est bon j'ai trouver bande d'enculer c'est Flatmania
http://youtu.be/0Cq62eq9dZw

BalorClub BalorClub
MP
Niveau 9
23 janvier 2016 à 23:41:40

Bonjour tout le monde.

Je cherche le nom d'une série humoristique américaine qui date sûrement de fin 90's, début 2000.
Le personnage principal était une marionnette/peluche black, au milieu de gens biens réels.

ça devrait être assez facile à retrouver mais même en cherchant avec tous les mots-clés possible dans google, je n'arrive pas à en trouver une seule image (pourtant ça me semblait plutôt connu).
Votre aide serait la bienvenue, merci beaucoup.

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
23 janvier 2016 à 23:58:33

Cousin Skeeter ?

BalorClub BalorClub
MP
Niveau 9
24 janvier 2016 à 00:10:10

Merci infiniment c'est ça [[sticker:p/1jnj]]

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
24 janvier 2016 à 00:17:28

J'suis trop fort ! :noel:

BalorClub BalorClub
MP
Niveau 9
24 janvier 2016 à 00:25:19

Hey mais ouai en plus, je viens de regarder les réponses du topic tu réponds à à peu près tout!

Sinon en série TV avec des marionettes je cherchais aussi Alf, mais celle-ci est assez facile à trouver, elles sont toutes assez médiocres.

PhiIIips PhiIIips
MP
Niveau 18
02 février 2016 à 17:35:24

Salut les gens

Je cherche désespérément le nom d'une série américaine qui passait à la télé il y a quelques années. C'était un duo, une blonde et un mec qui combattaient des créatures. Je me souviens aussi qu'il y avait un espèce de nain roux qui travaillait dans les locaux de l'agence, il avait un nez trop bizarre. Si quelqu'un a une idée, j'ai écumé tout allociné et rien trouvé :ange:

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
02 février 2016 à 18:00:31

Special Unit 2 ?

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment