CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Augmenter la durée de vie d'un rpg ^^

DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
lemooouton lemooouton
MP
Niveau 9
24 juin 2005 à 19:23:14

rpg-poupi : :lol:

Grobourrin_II Grobourrin_II
MP
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:23:16

lemooouton Posté le 24 juin 2005 à 19:05:46
On a po le droi de sovgarD ! comme sa 1 game over é hop ( é ne dite po ke c chian personne na di sa ac mario ! )

Ah oui ^^
Enfin c´est pas totalement la même chose ^^

dynoplasmma dynoplasmma
MP
Niveau 9
24 juin 2005 à 19:35:46

fil, il faudrais que tu fasses un resumé.

Grobourrin_II Grobourrin_II
MP
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:36:27

Il est en train de le faire, il uploadera le fichier word ^^

dynoplasmma dynoplasmma
MP
Niveau 9
24 juin 2005 à 19:37:30

a, ok, il faudrais le mettre sur une page internet et le filer dans tous les mesages rpg maker, comme can leurs jeux(finits) dureront plus longtemps.

fil_razorback fil_razorback
MP
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:46:11

Vi le résumé est en . txt j´attends qu´il soit plus gros pour l´uploader; ma connexion a planté donc j´ai pas repondu pendant n petit moment mais j´ai fait une nouvelle règle en attendant:

Règle 11 - Je suis perdu !
Vous vous souvenez de la forêt d´ebony dans Secret Of Evermore? De la foret ( dont j´ai oublié le nom) de Zelda Oracle Of Ages? Et la foret des 4 saisons de Secret of Mana ( bon la c´est un peu différent) ? Vous savez ces endroits ou tous les decors se ressemblent, y´a plein d´embranchements et c´est super grand; ben voilà, ca c´est facile a faire ( Téléport au hasard sur une des maps de la foret LOL) et long à jouer.

Banedon_421 Banedon_421
MP
Niveau 8
24 juin 2005 à 19:47:50

Coucou g une otre proposition :-) :
Rajouter un système de compétence(ou autre) bien spécial. Un truc qui demande kon y apporte de l´interet si on veut continuer. Un exemple c le sphérier dans FFX. Ca saute o yeux.
D´un coté on a le system pourri:
nouvo lvl = nouvelle capacité
De l´otre on a le sphérier:
Alors... je passe a goche ou a droite... hmmm aller a goche paske je veux avoir la magie récup... Bon on passe a Wakka...

Ca ossi çà rajoute a la durée de vie.

fil_razorback fil_razorback
MP
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:49:12

L´idée est bien mais c´est dur de faire un c

fil_razorback fil_razorback
MP
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:49:22

L´idée est bien mais c´est dur de faire un cas général à partir de ca :s

Ptival Ptival
MP
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:50:15

Ca me rappelle une forêt dans FF0 que j´ai jamais réussi à passer :honte:

fil_razorback fil_razorback
MP
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:50:43

Faut pas qu´elle soit trop dur non plus alors :rire:

fil_razorback fil_razorback
MP
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:52:04

Ah une petite idée sinon, jvais pas en faire une règle parce que c´est trop particulier :
les animations à la con quand on trouve un coffre dans les zeldas, ca prend une dizaine de seconde par coffre, ca aussi ca fait du temps de jeu ^^

Banedon_421 Banedon_421
MP
Niveau 8
24 juin 2005 à 19:53:23

jcomprend :oui: .
Ya ka dire:
" Trouver un systeme prenant et plein de ressources dans lekel le joueur passera autant de temps k´a suivre l´histoire. Essayez, c´est prouvé"
En plus l´avantage c´est ke çà rehausse largement le nivo du jeu(pas comme faire faire des aller-retour 5fois pour trouver une corde :-) ) .

_-hebuskiller-_ _-hebuskiller-_
MP
Niveau 8
24 juin 2005 à 20:52:46

Moi, chui desolé les gars, mais les jeux trop longs, ça me soule... :snif:
J´avais ff9, mais je l´ai jamais fini parcque au bout d´un moment on a envie de l´avoir fini et c´est trop chiant quand on se rend compte qu´au bout de 40 heures de jeu on est au cd 2/4 :snif:

Alors que Fable je l´ai fini une fois en 30 heures mais après je l´ai refait, donc . ..
60 heures !
Bingo

Je pense que de faire des jeux courts c pas mal aussi parcqu on les refait plusieurs fois(quand on a pas tout fait, pas tout visité)
Et golden sun je l´ai fini en 50 heures mais ça m´as pas soulé . .. je sais pa pourkoi ^^ surement que c pa toujours la mem chose comme ff9

Voila :)
juste une petite idée de moi en passant :-)

Sasuke_Hyuga Sasuke_Hyuga
MP
Niveau 7
24 juin 2005 à 21:27:39

C´est paske t´as pas beaucoup joué à FF9 que t´as dit ça. Moi, j´étais arrivé jusqu´au dernier CD, et quand j´y repense, ce jeu est génial, il ne se répète pas.

dynoplasmma dynoplasmma
MP
Niveau 9
24 juin 2005 à 21:50:03

Fable -> 5 heures :snif:

( Aubout de la 3e fois, la premiere coicé plus de missoins, un copain etait arrivé au meme endroit, il a une missoin, la 2eme, je finit)

_-hebuskiller-_ _-hebuskiller-_
MP
Niveau 8
24 juin 2005 à 22:25:20

lol Fable 5 heures ? !?
t´es sûr ?
Alors t´as pas du faire d´xp du tout, t´as pas visité les villes, fais les quètes annexes et tout, et tout . .. ^^
pi moi jai testé quand t´es gentil avec lanneau angélik autour de ta tete et kan t méchant avec les mouches et les grosses cornes.
en 5 heures tu devais avoir mem pa 30 ans...

Sasuke => C´est vrai jaurai voulu finir ff9 en mem temps, mais mon c** de frer ya 5 ans l´as vendu a la brocante sans ke jle sache avec tous mes jeux de play

  • pa bien*

en fait g télechargé un émulateur play et ff9 mais a chak fois que je joue a ff9 ça bug alors télecharger a chak fois 3.6 GO . .. now stop !
marre
( je sais c pa bien c illégal)

mais jme serai bien racheter une play rien que pr jouer a ff9 ( mnt ça coute ke dalle)
mais zen vendent pu :snif: :snif:

tout ça pr dire que . .. je sais plus...
ah oui.. les jeux chiants ça sert a rien de les rallonger parcke ça devient encore plus saoulants
:)
:-)
:o))

cordialement...moi

dynoplasmma dynoplasmma
MP
Niveau 9
24 juin 2005 à 22:36:37

Moi ff9 je suis au CD 4, dans la serie de boss, je suis mort au 2eme, pas loin de la fin, mais j´ai jamais recommencé, pour quoi ?

_ ma play bugg, obligé de la levé a chaque changement d´images

_ Pas de sauvegardes en tres longtemps ( foutu systeme de chocobo) je devais arreter, j´en avais marre, et je suis mort.

Sinon, le coté gentil et mechant sur fable j´ai fat, j´ai passé âsmal de temps reparti sur 3 parties. Je trouvais pas de quetes annaxes ( ou tres peu) j´ai abandonné ce jeu apres un otut petit temps.

Je me sius remis a morrowind apres, qui est beaucoup plus long, mais je suis arrivé a un stade ou j´etait presque intouchable, donc j´ai abadonné, de +, je ne savais pas ou allé.

Donc, dans un jeu, il ne faut pas qu´a un moment on soit invinsible.

lemooouton lemooouton
MP
Niveau 9
24 juin 2005 à 22:46:02

fil : ton jeu ki a été testé par 10 personnes tu pourré me le passer ?

_-hebuskiller-_ _-hebuskiller-_
MP
Niveau 8
24 juin 2005 à 22:57:46

ben faut faire la quète principale dans morrowond, faut aller a balmora au début

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment