CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des News et infos Dying Light

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 64»
Page suivanteFin
jsdef jsdef
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 17:32:59

Pour ceux qui auraient la flemme de fouiller dans le topic :o))

MAJ + AJOUTS intéressants!

I/ INFOS DE DÉVELOPPEMENT

:d) Début de développement 2012
:d) Dying Light = le projet le plus ambitieux de Techland
:d) Techland veut entrer dans la catégorie de jeux dite « Triple A » avec ce Dying Light
:d) Sortie fin de cette année ou début d’année prochaine
:d) Jeu présent au prochaine E3 attendez-vous à des infos donc
:d) E3 = date de sortie + autre infos qu’ils ne peuvent pas révéler pour le moment
:d) Motivation d’amener le jeu de Zombie à un autre niveau
:d) Gros travail sur l’éclairage (qui a posé des problème sur DI ce qui explique l'absence sur ce dernier, de cycle jour/nuit dans ce dernier)
:d) Motivation d’augmenter le nombre de zombies à l’écran sans pour autant devoir augmenter les performances nécessaire (dur dur ça )

      • **AJOUTS*****

:d) Prévu pour 2014 sur PS3,360, PS4, Xbox One et PC

II/ INFOS SUR LE JEU

:d) 2 types d’ennemis de base apparemment :

      • ***De jour : lents et nous sommes plus chasseur que proie
      • ***De nuit : rapides et nous devenons donc la proie !

L’ambiance est apparemment très travaillée, Warner Bros a montré un aperçu du jeu qui a fait sensation, j’essaie de mettre la main dessus :p

:d) Le jeu sera violent
:d) Je sais que ça va plaire à certain mais présence d'enfants bon rien ne dit qu'ils seront infectée mais y aura des enfants quand même
:d) Jeu avec système de quêtes (principales et secondaires)
:d) Jeu en monde ouvert « encore plus ouvert que n’importe lequel de nos jeux »
:d) Exploration et itinérance prime
:d) Système d’artisanat (craft)
:d) Possibilités d’avoir des alliés (IA) que vous devrez aider mais qui vous aideront aussi
:d) Préparation le jour pour affrontement/survie la nuit

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 17:41:53

:d) la fuite sera préférable au combat. Là où DI se montre assez bourrin, Krakowiak dit qu'il espère que la sensation de danger sera fortement présente et que l'instinct de survie du joueur le poussera plutôt à fuir qu'à combattre. Il dit aussi que le jeu sera un Action-Horror et qu'ils ne veulent pas "punir" le joueur, le forcer à se cacher pour panser ses blessures par exemple (lançant une référence à DayZ)

      • ***AJOUTS******

:d) L’escalade sera possible sur des poteaux électriques, des arbres, les toits
:d) Environnements détaillés et dynamiques
:d) Espace de jeu gigantesque
:d) Quêtes dynamiques : on pourra tomber sur des événements aléatoire pendant nos promenades ou pendant que l’on se rend sur un objectif de quête principal, nous détournant ainsi de l’histoire quelques temps.
:d) Les quêtes dynamiques feront que chaque joueur aura un jeu différent (aléatoire ?)
:d) On verra comment le héros s’est fait infecté à l’écran : au début du jeu nous sommes un humain mais un script nous expliquera le pourquoi du comment de l’infection du héros.
:d) En plus des coups d’arme de mêlée il y aura aussi des mouvements acrobatiques pour se battre
:d) Les zombies ne seront pas les seuls ennemis
:d) Système d’événements aléatoires en fait y aura des choses voulus par les développeurs (script) mais d’autres pas ! Notamment certaines attaques plus violentes que d’autres ou des ennemis pas censé être là si vous mettez trop de temps à vous préparer etc etc
:d) Les phases de nuit promettent d’être effrayantes

:d) Comparaison avec Fortnite de Epic = Techland veut faire quelque chose de très différent. Dying Light ne sera pas juste un jeu où « il faut te préparer le jour pour combattre la nuit sinon tu l’auras en travers… »
:d) Plus de chances de survie le jour avec une possibilité de se « promener » plus librement et aussi de fuir plus facilement. « La nuit c’est l’Enfer qui attend le joueur »

III/ BESTIAIRE

      • **AJOUTS*****

:d) zombies réguliers
:d) « giants » : on peut imaginer des zombies plus grands et puissants que les autres
:d) humains récemment «transformés » qui auront la particularité d’être affamés de chair fraîche mais ayant encore une part d’humanité en eux.

Le jeu semble vouloir faire réfléchir à la morale : « est-ce que ce sont les zombies les monstres, où nous-mêmes, humains ? »

:d) Certains ennemis pourront frapper les murs : on peut imaginer aussi qu’ils pourront défoncer des portes
Pendant la démo un passage a montré plus d’une 50aine de zombies à l’écran

IV/ INFOS SUR LA COOP/MULTI

:d) Le multi on n'y coupera pas mais même si la question l'amène à DayZ, Krakowiak ne pense pas que le mode multi ira aussi loin que DayZ...Mais ils sont en train de travaillé sur un mode multi sur une map open world tout comme le mod de Arma 2
:d) Coop prévu pour 4 joueurs

V/ SOURCES

      • ** http://venturebeat.com/2013/05/23/dying-light-developer-explains-how-to-roam-an-open-world-with-being-eaten-by-zombies-interview/
      • ** http://www.gamesradar.com/dying-light-release-date-news/
Legacy_Simeath Legacy_Simeath
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 17:50:37

Merci jsdef :ok:

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 17:58:20

De rien :)

pepito3413 pepito3413
MP
Niveau 7
25 mai 2013 à 18:20:32

Merci pour toutes ces infos :) . A ce que je comprends, en plus d'un mode coop (où l'on pourra certainement avancer dans l'histoire avec des amis), les développeurs tenteraient de créer un mode online free ressemblant à DayZ (mais certainement beaucoup moins complexe) ?

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 18:40:12

Pas tout à fait...

D'après ce que j'ai compris y aura un mode coop pour 4 personnes (après je ne sais pas si c'est l"histoire faisable à 4 ou un/des autres(s) mode(s) de jeu...

Voilà la réponse traduite par mes soins suite à la question sur Dying Light et DayZ:

/////

"Je ne pense pas que nous irons jusque-là», dit-Krakowiak. "Nous étudions les options pour peut-être inclure quelque chose de harcore comme cela. Mais avec le jeu principal ce n'est certainement pas notre objectif donc s'il vous plaît ne prenez pas cela comme une promesse. Nous sommes bien sûr au courant de cette tendance et l'étudions, mais Dying Light sera avant tout un jeu d'action-survie. Ce doit être une explosion à jouer. Nous ne voulons pas punir les gens. Nous ne voulons pas qu'ils passent la journée dans une cachette juste à essayer de panser leurs blessures, ou quelque chose comme cela. "

/////

Donc faut pas s'attendre à du DayZ...à mon avis et c'est tant mieux j'ai envie de dire...Si je veux jouer à du DayZ ben je joue à DayZ :o)) puis au moins y aura pas une communauté de merde sur Dying Light parce que vu comme a évolué la communauté de DayZ...ça fait peur!

Legacy_Simeath Legacy_Simeath
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 18:46:27

Puis-je vous rappeler que nous sommes sur console (enfin pour certains), et que en tout cas sur console, il n'y aura normalement pas de soucis de piratage/hack/cheat :-)))

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 18:51:23

Heu le hack sur console existe depuis que la connexion internet a été mis sur les consoles :-)))

Puis je parle pas de cette communauté de hacker là...non je parle des gens qui jouent "normalement" sauf que tu as beau dire que tu ne vas pas attaqué, ils te la mettent par derrière... :hum:

J'ai même partagé une session avec un mec qui venait de mourir, j'étais prêt de son cadavre, j'ai buté le gars qu'il l'avait tué et j'ai attendu 30 mins qu'il revienne à son corps se restuffer...ben il m'a tué juste après...

Bref y a des gros trous du cul sur ce jeu!

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
25 mai 2013 à 18:53:55

Voilà une attitude intéressante de la part de ce cher développeur :oui:
Moi, je trouve ça parfait, petit joueur que je suis. Ceux qui voudront de la simulation d'apocalypse zombie n'auront qu'à se tourner vers DayZ. Surtout que pour les PCistes, ça m'étonnerait extrêmement qu'un moddeur ne transforme pas Dying Light pour "l'hardcoriser" et en faire un DayZ en HD. Donc, Techland n'a pas besoin de faire un DayZ à la sauce Mirror's Edge.

Bon, ceci dit, si on met tout dans la balance, tu trouves pas quand même, Jsdef, qu'on s'éloignera pas mal de Dead Island ?
Et puis pour Riptide, c'est clairement commercial. Ils avaient déjà en projet de faire Dying Light quand Dead Island est sortis, et quand ils ont vu que ça a plutôt bien marché, et que la fin est ouverte, ils se sont dépêchés de sortir Riptide en le faisant passer pour un jeu à part entière (alors qu'au niveau du gameplay c'est plus une extension qu'autre chose effectivement), histoire d'engranger un max de fric. Bon, vu comment s'annonce Dying Light, que Techland est un studio encore modeste, et que Dead Island a vite baissé de prix dans le commerce, c'est de bonne guerre, et perso je leur pardonne aisément.

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 18:57:58

Killer je n'ai jamais dis que Dying Light ressemblera à Dead Island, juste que SI au fil de news et des précisions je vois que c'est le cas je ne l'achèterais pas ou alors pas cher

Moi je trouve qu'il s'en éloigne dans un sens...mais qu'il utilise les mêmes bases...et ce sont ces bases là qui seraient selon moi à revoir...mais bon on verra ce que ça donne :)

J'ai adoré Dead Island pour ma part donc ça ne devrait pas plus me gêner que ça...mais bon...quand même je souhaite autre chose :)

Après s'ils foutent des armes moddées et cie je ferais comme j'ai fais sur DI, je jouerais sans et c'est tout :o))

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
25 mai 2013 à 19:37:10

Des armes moddées ?

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 19:38:59

Oui enfin le crat quoi :)

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 19:39:19

craft * :hum:

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
25 mai 2013 à 19:47:44

Ah, tu veux dire, les armes qui électrocutent un zombie de 70kgs avec une batterie de portable fixée au manche, comme dans Dead Island ? :hap:

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 19:49:40

Oui celles-ci :o)) et elles seront de la partie...

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
25 mai 2013 à 20:06:26

Tu seras libre de pas les faire en attendant :ok:
Heureusement, même dans Dead Island, elles sont pas obligatoires, tu peux largement t'en passer pour affronter les zombies...

Parce que bon, un flingue avec un mod Electrique, c'est over-cheaté, même les Bersekers peuvent plus rien faire !

Legacy_Simeath Legacy_Simeath
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 20:14:36

C'est pas parce que ce sont les mêmes dévs que ce sera les mêmes armes etc :-)))

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 20:16:16

Legacy dans la démo y avait déjà la machette électrique :)

Et une autre mais je sais plus trop ce que c'était...mais genre truc à clou

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
25 mai 2013 à 20:30:11

Elle est trouvable où la vidéo de gameplay qui circule ? :(

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 20:35:34

Y en a pas, j'ai jamais dis qu'il y avait une vidéo de gameplay :o))

La démo s'est tenu à public très restreint de quelques journalistes.

Le responsable jouait au jeu et les autres regardaient :)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 64»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.84€
ONE 79.19€ PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment