CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des News et infos Dying Light

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 64»
Page suivanteFin
Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 44
27 mai 2013 à 13:01:08

J'ai pas envie de faire chier mais vous faites de ce topic un TALC, venez sur le blabla pour pouvoir débattre.
Une personne qui vient sur le topic va galéré pour trouver bien les news...

Sinon pour en revenir à FC, le 2 avais des très bonne idées mais on voyais qu'il manquer de profondeur.
Comme pour le premier AC.
Mais ce qui est bien c'est qu'Ubi à pris les bonnes idées et les bases et à modifier à la base le FC2.
J'ai pu jouer au premier FC, appart le lieu et le cadre il n'y à rien avoir, on retourne pas dans les "sources".
Après je trouve dommage que Ubi profite de ça (donc de pouvoir trouver la bonne alchimie) pour ensuite ressortir des jeux qui deviennent similaire (les AC étant le plus belle exemple)

Après prendre le passé de Techland pour justifié leur dire pourquoi pas, mais faut pas oubliez qu'ils ont développer d'autres jeux qui sont devenue hyper limite (COJ pour ne citer que lui)

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
27 mai 2013 à 14:24:46

En attendant les seules infos disponibles sont en première page :ok:

Mais pour ne heurter personne :

Pour ceux qui auraient la flemme de fouiller dans le topic :o))

MAJ + AJOUTS intéressants!

I/ INFOS DE DÉVELOPPEMENT

:d) Début de développement 2012
:d) Dying Light = le projet le plus ambitieux de Techland
:d) Techland veut entrer dans la catégorie de jeux dite « Triple A » avec ce Dying Light
:d) Sortie fin de cette année ou début d’année prochaine
:d) Jeu présent au prochaine E3 attendez-vous à des infos donc
:d) E3 = date de sortie + autre infos qu’ils ne peuvent pas révéler pour le moment
:d) Motivation d’amener le jeu de Zombie à un autre niveau
:d) Gros travail sur l’éclairage (qui a posé des problème sur DI ce qui explique l'absence sur ce dernier, de cycle jour/nuit dans ce dernier)
:d) Motivation d’augmenter le nombre de zombies à l’écran sans pour autant devoir augmenter les performances nécessaire (dur dur ça )

      • **AJOUTS*****

:d) Prévu pour 2014 sur PS3,360, PS4, Xbox One et PC

II/ INFOS SUR LE JEU

:d) 2 types d’ennemis de base apparemment :

      • ***De jour : lents et nous sommes plus chasseur que proie
      • ***De nuit : rapides et nous devenons donc la proie !

L’ambiance est apparemment très travaillée, Warner Bros a montré un aperçu du jeu qui a fait sensation, j’essaie de mettre la main dessus :p

:d) Le jeu sera violent
:d) Je sais que ça va plaire à certain mais présence d'enfants bon rien ne dit qu'ils seront infectée mais y aura des enfants quand même
:d) Jeu avec système de quêtes (principales et secondaires)
:d) Jeu en monde ouvert « encore plus ouvert que n’importe lequel de nos jeux »
:d) Exploration et itinérance prime
:d) Système d’artisanat (craft)
:d) Possibilités d’avoir des alliés (IA) que vous devrez aider mais qui vous aideront aussi
:d)Préparation le jour pour affrontement/survie la nuit

Lien permanent

jsdef Voir le profil de jsdef
Posté le 25 mai 2013 à 17:41:53 Avertir un administrateur
:d)la fuite sera préférable au combat. Là où DI se montre assez bourrin, Krakowiak dit qu'il espère que la sensation de danger sera fortement présente et que l'instinct de survie du joueur le poussera plutôt à fuir qu'à combattre. Il dit aussi que le jeu sera un Action-Horror et qu'ils ne veulent pas "punir" le joueur, le forcer à se cacher pour panser ses blessures par exemple (lançant une référence à DayZ)

      • ***AJOUTS******

:d)L’escalade sera possible sur des poteaux électriques, des arbres, les toits
:d)Environnements détaillés et dynamiques
:d)Espace de jeu gigantesque
:d)Quêtes dynamiques : on pourra tomber sur des événements aléatoire pendant nos promenades ou pendant que l’on se rend sur un objectif de quête principal, nous détournant ainsi de l’histoire quelques temps.
:d)Les quêtes dynamiques feront que chaque joueur aura un jeu différent (aléatoire ?)
:d)On verra comment le héros s’est fait infecté à l’écran : au début du jeu nous sommes un humain mais un script nous expliquera le pourquoi du comment de l’infection du héros.
:d)En plus des coups d’arme de mêlée il y aura aussi des mouvements acrobatiques pour se battre
:d)Les zombies ne seront pas les seuls ennemis
:d)Système d’événements aléatoires en fait y aura des choses voulus par les développeurs (script) mais d’autres pas ! Notamment certaines attaques plus violentes que d’autres ou des ennemis pas censé être là si vous mettez trop de temps à vous préparer etc etc
:d)Les phases de nuit promettent d’être effrayantes

:d)Comparaison avec Fortnite de Epic = Techland veut faire quelque chose de très différent. Dying Light ne sera pas juste un jeu où « il faut te préparer le jour pour combattre la nuit sinon tu l’auras en travers… »
:d)Plus de chances de survie le jour avec une possibilité de se « promener » plus librement et aussi de fuir plus facilement. « La nuit c’est l’Enfer qui attend le joueur »

III/ BESTIAIRE

      • **AJOUTS*****

:d)zombies réguliers
:d)« giants » : on peut imaginer des zombies plus grands et puissants que les autres
:d)humains récemment «transformés » qui auront la particularité d’être affamés de chair fraîche mais ayant encore une part d’humanité en eux.

Le jeu semble vouloir faire réfléchir à la morale : « est-ce que ce sont les zombies les monstres, où nous-mêmes, humains ? »

:d)Certains ennemis pourront frapper les murs : on peut imaginer aussi qu’ils pourront défoncer des portes
Pendant la démo un passage a montré plus d’une 50aine de zombies à l’écran

IV/ INFOS SUR LA COOP/MULTI

:d)Le multi on n'y coupera pas mais même si la question l'amène à DayZ, Krakowiak ne pense pas que le mode multi ira aussi loin que DayZ...Mais ils sont en train de travaillé sur un mode multi sur une map open world tout comme le mod de Arma 2
:d)Coop prévu pour 4 joueurs

V/ SOURCES

      • ** http://venturebeat.com/2013/05/23/dying-light-developer-explains-how-to-roam-an-open-world-with-being-eaten-by-zombies-interview/
      • ** http://www.gamesradar.com/dying-light-release-date-news/
jsdef jsdef
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 15:35:28

Bon soit, admettons qu'on enlève le côté couloir de FC et qu'on y foute un open world...Tu ne vois pas FC3 (bien sûr dans les grandes lignes, FC3 a des features que le 1 n'a pas...) Pour moi l'intru c'est clairement le 2 et pas seulement parce qu'on est dans la cambrousse africaine mais parce qu'il est raté en tous points! Je ne l'ai jamais fini ce truc tellement c'est à chier (je ne mâche pas mes mots mais je reste fidèle à moi-même :o)) )

Le 3 n'est qu'une amélioration du 1, le 2 étant franchement raté selon moi...Je veux bien croire qu'il soit différent mais dire "totalement/complètement différent" franchement je ne vois pas en quoi le totalement se justifie si ce n'est des feature absentes car manque de moyens techniques surement et des couloirs...

Ce que j'ai contre Ubisoft c'est clairement un manque total de création!!!! Oui Watch Dogs etc etc mais franchement regarde leurs jeux quoi, ça pue la licence surexploitée à gogo:

Tom Clancy's (Rainbow Six et Splinter Cell), Prince of Persia puis cette blague des Far Cry Instinct sorti à gogo encore une fois sous divers noms (Evolution, Predator qui sont précurseurs des remake soit disant HD), Assassin's Creed qui n'a plus de saveur et dont les joueurs se lassent bref tout un tas de raisons qui font que je n'aime pas même si oui quelques uns de leur jeu sortent du lots m'enfin...Activision aussi a des jeux qui sortent du lot :noel:

Moi je ne compare pas Activision, EA et Ubisoft puisqu'ils sont dans le même panier, ce sont des grands éditeurs/développeurs de jeu vidéo qui ne voient que le chiffre d'affaire en fin d'année fiscale et qui sont à la base d'ignominie tel que le remake HD ou le pass online par exemple juste pour se faire encore plus de thunes! D'ailleurs je suis plus RPG et mon choix se tourne sur Square, bon même si eux aussi sont parti en sucette ces 5 dernières années et se sont montréplus avide d'argent que jamais...Mais voilà des studios comme NIS America me parlent plus quoi par exemple. Bref.

Pour DI = Arcade. Attention ça n'est pas parce que le jeu est dur qu'il est simu. Tu dis toi-même tu chutes, tu prends des dégâts comme si tu te cassait la jambe oui mais justement tu ne te la casses pas! C'est ce qui en fait un côté plus arcade que simu...Joue à Arma 2 vraiment tu verras que l'aspect simulation n'existe vraiment pas dans DI et tu verras à quel point la Simu a un gameplay lourdement punitif! Y a pas que Arma2 y en a d'autre hein :) Je vais lister vite fait en quoi c'est arcade, d'ailleurs ce sont les aspect que tu n'aimes pas qui en font de l'arcade :)

- Compétences/perks
- armes loufoques
- infecté mais toujours vivant
- si tu meurs tu respawnes pas très loin avec full stuff
- tous les persos se ressemblent, ils ont tous les mêmes capacités de bases (savent tous parfaitement lancer une arme etc etc)
- les avertissements "fais demi tour, hors zone de jeu"
- la Rage
- une piqûre de kit de soin et c'est reparti
- le craft, la réparation et l'amélioration se font sur un établi à "qui" on donne de l'argent
- nombre de munitions illimitée
- on peut porter 150 000 objets sur nous...

Et j'en oublie surement mais c'est justement l'aspect gaga qui font du jeu de l'arcade, pour la simu on a quoi?

- la résistance des perso...et encore, prend Sam B tu verras comme il encaisse
- l'endurance
- allez je te le donne clui-là tu y tiens: l'animation quand on se relève m'enfin...

Puis deux-trois autres choses surement mais c'est tout. Faut pas confondre réalisme et simulation! La simulation va bien plus loin que deux-trois aspects réalistes dans un jeu :) Comme le fait que le perso casse le parbrise, c'est certes réaliste (pour mieux voir la route) en rien simulation...par exemple. Regarde c'est le même combat souvent on dit que FIFA est plus simu que PES et que BF plus que COD mais faut ce sont tous les quatre des jeux arcades :) sauf que certains mettent plus l'accent sur le réalisme que d'autres mais ça reste de l'arcade!

Pour la simu: on m'a passé un jeu qui a mal vieilli certes mais va sur YT et mets: Robinson's Requiem franchement il est juste ultra poussé en Simu et on voit que la licence Arma/Opération Flashpoint etc n'a rien inventé :o)) En gros, tu es un naufragé et tu dois survivre mais tu peux chopper tout un tas de maladie à la moindre égratignure!!!!! Tu peux te fracturer tous les os du corps, tomber malade etc etc etc...

Pour le renouvellement du genre: oui Techland a bien dépoussiéré le genre zombie tu as raison ben qu'il continue à le dépoussiérer alors et pas JUSTE en mettant un perso qui court et saute partout...J'appelle pas ça réellement dépoussiérer moi :o))

Mangas t'inquiète pas l'ami on fera des MAJ de news de temps en temps puis jusqu'à maintenant y a quasi 1 MAJ à chaque page donc faut vraiment le vouloir pour pas les trouver les news :o)) Puis je ne suis pas très blabla moi :noel:

pepito3413 pepito3413
MP
Niveau 7
27 mai 2013 à 17:30:21

Pour une meilleur lisibilité sur le forum, go blabla s'il vous plait :ok:

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
27 mai 2013 à 18:52:06

:hum:

C'est dingue ça... on remet presque à CHAQUE page l'ensemble des informations bon sang !

Rien que me dire d'aller sur le "blabla" ça me donne pas envie d'y aller :noel:
En plus je déteste ce mot, "blabla". Beurk :mort:

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 44
27 mai 2013 à 20:28:37

Non mais il à raison, le topic peux être fermer à cause de ça.
D'après la charte du forum les TALC sont interdit, la ça commence à en être 1

Pour revenir à ce que tu dit jsdef, tu confond les choses à mon sens.
Quand on dit que FIFA est plus simulation que PES, on ne prend que les deux jeux pour comparé et surtout leur bases.
Pareil pour COD ou BF, ça veut pas dire que l'un est obligatoirement simu et l'autre arcade donc je trouve ça limite lourd de toujours prendre une référence qu'est Arma 2 pour justifié que tout les jeux sont arcades, il est sur qu'a coté très peu sont simulation.

Puis pour ce qui concerne Ubi,EA et Activision tu confond encore la boite de développement et l'éditeur.
L'éditeur fait qu'il y a des suites à gogo, ce sont eux qui prennent les décisions stratégique.
Il y a quand même une grosse différence.
Puis Techland n'est pas en reste non plus quand on vois la tournure de leur certains jeux.

Pour finir si il y a une grande différence entre le FC1 et le FC3.
Alors oui le FC2 est merdique (mais j'ai eu la force malgré ça de le finir :rire: )
Mais comme je dit appart le fait que FC1 et FC3 soit un FPS il n'a rien en commun appart le cadre du jeu.
Et même la il ne s'agit que de l'environnement étant donner qu'il y avais des aliens sur le 1.
Tout ça pour dire que des mécanismes sont apparue, qu'on à plus à faire à des phases de couloir, à des objectifs qui correspond toujours aux même délire.
Enfin la différence est grande et toute les relevés prendrait trop de temps.
Puis même en partant de ce que tu dit, appart quelques jeux tous serait une simple MAJ plus ou moins conséquente étant donner que de base ce sont toujours ou presque le même gameplay.
Ce qu'on à pu voir dans DI et DIR par exemple.

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 22:45:59

Les TALC sont interdits, mais un TALC c'est parler pour ne rien dire et ici grâce à des sujets de débat et digression on fait vivre le forum.

A ce titre le blabla est plus un TALC que notre conversation ici puisque souvent sur le Blabla on lit juste des "salut ça va?" etc etc... :) Bref on fait vivre le forum et parlez sur les possibilté qu'offre le jeu n'est en rien interdit :-))) Croyez-moi qu'en tant que modérateur j'ai du me la bouffer 40 000 fois cette charte :)

Bref on va arrêtez le débat parce qu'on se fait taper sur les doigt après :o))

Manga juste une chose quand même :noel: je ne confonds absolument rien pour FIFA et PES et non plus m'intéressant, comme je l'ai dis, plus à la création d'un jeu et donc à son marketting etc je sais ce qu'est un développeur et un éditeur :) puis lis ma liste des jeux à part les Rainbow Six qui sont de Red Storm, le reste c'est du Ubisoft que ce soit Prince Of Persia, Splinter Cell ou Rayman.

Quand à l'utilisation de Arma 2 comme simu tu as faux :o)) j'ai également donné les jeux marqués "Simulator" (Farm Simu, European Bus Simulator etc etc etc...) et aussi Deus ou Robinson's Requiem entre autres. Bref y a pleins de jeux purs simulation au gameplay très punitif et DI n'en est pas un. D'toutes façons soit c'est simulation, soit c'est arcade y a pas un entre deux...Après y a des jeux arcade plus réaliste que d'autres mais ça n'en fait pas des simulations pour autant :) En bref j'utilise Arma 2 car c'est une simulation très connue (grâce au mod DayZ surtout). Mais si vous voulez d'autres jeux simu je vous en donne, pas sûr que vous les connaissiez :noel: Déjà essayez de connaître ceux suscités :)

Bon voilà je m'arrête là. Et je rappelle que sur un forum il n'est pas interdit de parler et de débattre (sauf quelques modos n'ayant rien compris lockeront de tels sujets de conversation :) ) ce qui est interdit et qui s'apparente au boost c'est le TALC, parler pour rien dire dans ce cas on devrait donc interdit les jeux à boost, les blabla et j'en passe également :) Bref n'ayez pas peur de parloter et débattre ici même sur les news ou autre, de toutes façons pour ceux ne voulant pas fouiller dans les 10 pages, je ferais des Mise à jour très régulièrement! :)

Allez bonne soirée

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 23:28:05

Merci pepito cela dit attention!!!!!!

Techland avait promis 1000 possibilités d'armes dans DI aussi...

En fait ils jouent sur les mots pour proposer du Hack'n Slash surement :) Mais au final on a combien d'armes dans DI (environ 80-100 différentes) et on en usent à peine 10% :o))

Mais merci quand même, juste méfiance comme le rappelait Killer, attention au marketting et aux promesses non tenue à à un tier tenue :o))

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
28 mai 2013 à 00:32:32

Ouai, si ça fait comme Borderlands et ses 500 millions d'armes ou je ne sais quoi :noel:

Perso je m'en fous un peu d'avoir des containers d'armes, dans DI j'ai utilisé : n'importe quelle lame au début (jusqu'au niveau 15), et après, presque exclusivement un seul hachoir et une machette que j'ai réparé pleins de fois. Et jusqu'à trouver le Wakizashi j'ai utilisé que ça, à part quelques machettes et faucilles annexes pour pas trop abîmer rapidement mes deux "épées" principales.

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 02:02:30

J'ai visité la page de pepito n'arrivant pas à fermer l'oeil :hum:

Alors quelques infos intéressantes dans ton lien pepito :) :

:d) Le mec qui a écrit ça a une dent contre Techland et a été déçu de DI :o))

Bon les vraies infos :o)) :

:d) Présence d'un ennemi ressemblant au Tank de L4D, énorme infecté capable de jeter des voitures et autre gros objets sur le joueur.

:d) Si l'on venait à croiser des ennemis trop forts pour nous, humains armés jusqu'aux didines on pourrait apparemment "diriger des groupes de zombies sur eux" pour les distraire ou avoir l'avantage du nombre...pas très clair tout ça :( on pourrait "diriger des zombies..." hum... :(

:d) Concernant les chiens dont tu parles pepito. En fait la nuit celui qui faisait la démo s'est volontairement faire repéré et un énorme ennemi ressemblant à un chien lui courait après. Cette séquence a fait sensation dans la salle puisqu'elle a montré le meilleur des mécaniques du freerunning :) (espérons quand même une VRAIE fuite du joueur et pas une stupide cinématique QTEtée... :) )

:d) Avis perso du mec: malgré tout il reste sceptique et attend d'avoir le pad en main pour se faire un avis, cette démo ne l'a pas plus emballé que ça en fait

Voilà :)

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 44
28 mai 2013 à 03:20:33

Oula le truc sur les diriger des zombies ça me paraît bien bizarre :(

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
28 mai 2013 à 08:07:42

Non pas vraiment. ça me fait penser à un appât, comme dans Blood Dragon avec les cybercoeurs pour attirer les Dragons de sang et les faire s'attaquer à nos ennemis.

Je parle mal anglais, mais il m'a bien semblé Jsdef que le journaliste cassait du sucre sur le dos de DI et Techland :noel:

"Cette séquence a fait sensation dans la salle puisqu'elle a montré le meilleur des mécaniques du freerunning :) (espérons quand même une VRAIE fuite du joueur et pas une stupide cinématique QTEtée... :) )"
:d) Je comprend pas, c'est scripté, ou c'est du free running genre Mirror's Edge ?

pepito3413 pepito3413
MP
Niveau 7
28 mai 2013 à 11:58:51

De rien :) j'ai regardé sur les pages précédentes et personnes n'avaient mis cette articles à la disposition de la communaué donc je l'ai fait.

Moi non plus je n'ai pas compris par quel sens il voulait dire que le joueur peut controler les zombies... Apparement à ce que j'ai compris l'humain que l'on controlera sera apparement infecté (début de la phase d'infection je suppose)qui nous permettra de repérer les zombies grâce à l'echo location ...

J'espère que ça ne sera pas systématique, sinon le jeu perdrait son côté terrifiant et gacherai normément l'effet de surprise et le stress que cela pourrait engendrer vous ne trouvez pas ?

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
28 mai 2013 à 14:01:03

Pas forcément. Regarde Aliens : tu peux les localiser au mètre près, et pourtant, il y a matière à faire terrifiant.
Surtout que ça ne sera peut-être que les zombies "à découvert", et que ceux planqués derrière un obstacle ou autre seront "camouflés". Ou encore vous savez, ces embusqués dans Dead Island, des zombies qui ne bougent que quand on passe très près d'eux et attaquent. peut-être que ça ne marchera que contre eux.

Ou encore, peut-être que le "sonar" sera useless car il ne sera utile vraiment que le jour, justement là où on est incomparablement plus fort que les zombies... alors que la nuit, certes le sonar localise les zombies, mais ils sont tellement dangereux que c'est presque impossible de se balader dehors. Et localiser des zombies depuis une planque, c'est pas très utile.

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
28 mai 2013 à 14:02:22

Errata : "peut-être que ça ne marchera que contre eux" (fin du premier paragraphe)
:d) Je voulais dire : "Peut-être que ça ne marchera PAS contre eux"

pepito3413 pepito3413
MP
Niveau 7
28 mai 2013 à 14:16:22

Peut être, mais pour ma part je n'ai jamais joué à Dead Island donc je ne peux pas vraiment m'avancer sur telle ou telle chose :) .

J'espère juste qu'ils trouveront un moyen pour ne pas en faire un moyen qui avantage trop le joueur... Ca serait dommage vraiment.

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 44
28 mai 2013 à 14:42:43

Puis faudrait voir le nombre de zombie qu'on peux envoyer ou contrôler
Sinon je vois bien à la Walking Dead, quand Michonne ce trimballent avec des zombies :bave:

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
28 mai 2013 à 15:22:00

Sauf que Michonne les zombies lui servaient que de repoussoir. A quoi sert de jouer à un jeu de zombies si on tue aucun zombie ? :play:

Legacy_Simeath Legacy_Simeath
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 18:22:29

200e posts :fete:

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
28 mai 2013 à 19:20:56

C'est la peine de compter ? :sarcastic:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 64»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.84€
ONE 79.19€ PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment