CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des News et infos Dying Light

DébutPage précedente
1234567891011  ... 64»
Page suivanteFin
Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
25 mai 2013 à 12:36:05

ça dépend de ce qu'on attend d'un jeu Legacy :)
Perso, je rage beaucoup, car je déteste la difficulté :rire:
Je me prend assez la tête avec les études pour ne pas avoir en plus à recommencer 10 fois un niveau dans un jeu. ça veut pas dire que j'attend du tir au pigeon, mais quand même...

Et non, tout n'a pas été fait, loin de là ! Je pourrais développer, mais on s'éloignerais un peu du topic par contre... si tu veux des précisions, je te MP :-)

Legacy_Simeath Legacy_Simeath
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 12:38:23

Balance par mp :)

Et pas faux pour les études :rire:

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 44
25 mai 2013 à 12:59:55

La chasse est d'abord apparue sur RDR :ok:

Puis je parle de ses fonctionnalités en general
On sait toujours pas ce que cela va donner dans le jeu, donc faudrait pas que ce baser dessus :)

Legacy_Simeath Legacy_Simeath
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 13:02:05

Après l'E3, il devrait y avoir plus d'activité vu les news. J'espère que y aura pas de vieux cons :-(

pepito3413 pepito3413
MP
Niveau 7
25 mai 2013 à 13:11:22

Je réfères un jeu diffile qu'un jeu facile. Comme on dis, la victoire est plus belle dans la douleur. Ca vaut aussi pour les filles :ok:

Legacy_Simeath Legacy_Simeath
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 13:14:53

Ca fait quoi si c'sont des filles :rire2: ?

pepito3413 pepito3413
MP
Niveau 7
25 mai 2013 à 14:09:14

Comment ça :hap: ?

Legacy_Simeath Legacy_Simeath
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 14:13:15

pepito3413
Posté le 25 mai 2013 à 13:11:22
Je réfères un jeu diffile qu'un jeu facile. Comme on dis, la victoire est plus belle dans la douleur. Ca vaut aussi pour les filles

" Ca vaut aussi pour les filles " :d) Pas compris :pf:

Legacy_Simeath Legacy_Simeath
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 14:13:46

Ou alors tu veux que plus c'est difficile d'avoir la nana qu'on veut, plus c'est gratifiant à la fin :( ?

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
25 mai 2013 à 14:23:32

Je pense que oui, il veut dire que plus elle est difficile à séduire, plus "fier" on se sent. Enfin, je crois que c'est ça.

Manga : Oui peut-être, je citais des exemples que je connais, l'essentiel étant de parler d'un jeu antérieur à DLight. Sachant qu'en plus les jeux de chasse sont bien plus anciens que RDR...

Certes, tant qu'on aura pas un bon gros trailer de gameplay bien dodu, c'est pas coulé dans le bronze. Mais bon, je vois mal Techland faire les rigolos en prétendant quelque chose qui ne correspond pas au jeu final. Pour l'image de marque et les ventes, ya mieux.

galastikrok galastikrok
MP
Niveau 8
25 mai 2013 à 15:31:02

Ouai bon à force de lire les news, je me rend compte que ça va vraiment être un Dead Island...

Merci mais le craft abusé du genre machette électrique, c'est n'importe quoi, vive la survie quoi, sans parler du côté " Parkour "...

Un vrai jeu de survie te met dans la peau d'un humain lambda, tu dois te sentir lourd, faible, j'ai vraiment l'impression que ça va juste être un nouveau Dead Island.

Legacy_Simeath Legacy_Simeath
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 15:37:51

Galastikrok : Attendons l'E3 pour s'en assurer :) Mais je trouve qu'il a des airs de ressemblances avec DIsland, mais regarde Call Of Duty... :fier:

pepito3413 pepito3413
MP
Niveau 7
25 mai 2013 à 15:38:38

Oui voila c'est ça, si c'est trop simple on s'ennuie, le challenge nous attires.

Bon après nous n'avons pas plus d'informations concernant le parkour, ça ne sera surement pas du niveau d'un Mirror Edge je penses, car ça gacherait fortement au réalisme du jeu... Il faut qu'ils arrivent à trouver un juste milieu

Legacy_Simeath Legacy_Simeath
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 15:42:08

Pourquoi pas juste pouvoir monter partout (AC/Mirror's Edge mais en moins abusé) mais de manière réaliste :d) lent, sentiment d'effort du personnage pour grimper.
Ca peut nuire à la dynamique d'une action mais ce serait plus sympa.

pepito3413 pepito3413
MP
Niveau 7
25 mai 2013 à 16:00:33

Voila, comme je disais il faut trouver un juste milieu entre la réalité (c'est quand même un jeu de survie, donc il faut que ce soit un minimum crédible) et entre l'exagération de certain jeu dont tu as cité.

Il faudrait introduire pour cela un système de fatigue, qui permettent au joueur de se fatiguer après la répétition d'efforts (courses rapides, grimpette) ..

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 16:07:44

Salut salut

Killer franchement moi ça me dérangerait au plus haut point d'avoir un Dead Island 2...

Je le répète ici: les développeurs veulent absolument s'en éloigner alors pourquoi -d'après les news récoltées jusqu'ici- travailler sur la même base!

Oui les nouveautés, les nouveautés mais elles ne sont pas si nombreuses que ça et comme j'ai dis, j'attends plus qu'un perso plus rapide et un cycle quoi...Ca, je suis sûr qu'on peut modder DI pour y parvenir! le cycle c'est déjà fait d'ailleurs, reste à plancher sur les déplacements du persos :o)) mais là c'est plus du simple modding enfin je me perds...

Non moi j'attends autre chose quoi!certes quasi tout à déjà été fait et qu'on doit s'inspirer à droite et à gauche mais merde niveau innovation on peut faire mieux que ces petites features ajouté sur Dying Light par rapport à DI...

Tout les joueurs en rêvent et ça a fait le succès de DayZ entre autre mais rien qu'une gestion surdéveloppée de la survie avec possibilité de manger, boire, même se reposer, se barricader, se soigner des parties du corps, monter sa forteresse, regrouper des survivants pour s'entraider ça aucun jeu ne le propose (en fait c'est déjà présent mais pas dans un seul jeu) ou alors se sont des jeux style Horde et ça n'est pas dans la même catégorie là...

Concernant les armes moddées juste je répondrais que tu ne veux pas les utiliser ben tu ne les utilises pas :o)) Moi dans ma première partie de DI j'ai pas utilisé le craft d'arme jugé trop abusé à mon goût...

Puis killer tu peux exposé ton avis hein, ici c'est un topic de news, normal qu'on fabule et parlotte sur cela :)

S'il ne servait qu'à foutre des news ce serait naze :o))

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 16:12:44

Ah et je rappelle encore une chose que vous avez l'air d'avoir zappé... :o))

Mais les infos proviennent de journalistes de sites US ayant PARTICIPES à la DEMO du jeu, donc le jeu a été joué!!!!

Ca n'est pas qu'un simple communiqué oral ou écrit là dont il s'agit...après c'est sûr qu'entre démo et jeu final ça peut grandement évolué m'enfin...Ce que je veux dire par là c'est que les infos récoltées jusque là sont sérieuses -je pense- vu que certains ont vu le contenu du jeu! c'est du concret...

Legacy_Simeath Legacy_Simeath
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 16:36:46

Si le jeu a été joué une première fois, ça veut dire que il y a une probabilité (bien que faible), qu'il sorte dans pas trop longtemps :bave:

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
25 mai 2013 à 16:58:27

Si, ça existe Jsdef. Enfin, ça va exister. Mais ça sera très moche. Et c'est 7 Days to Die.

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 17:12:25

Killer ce sont là des feature exemples pour dire que de nos jours rares sont les jeux à oser quelque chose mais quelque chose de grand et pas seulement pomper et ajouter un truc nouveau...Puis 7 days to Die n'est qu'un MC avec des zombies...Intéressant le concept mais perso fan de zombie je ne l'attends pas plus que ça curieusement...

Puis le fait qu'il soit moche je m'en fous :o))

Bref le mélange Mirror's Edge et Dead Island est intéressant mais bon faut pas qu'il n'y ait que ça non plus!!!! J'attends pas non plus qu'il révolutionne le jeu vidéo...Mais regarde leur Riptide, il annonçait des nouveautés ici et là et au final c'est quoi les nouveautés?:

- possibilités de piéger des terrain
-le tower défense
- mettre des barricades en grillage

Youhou les nouveautés :hap:

Un simple DLC aurait suffit!

Bref j'en attends pas mal quand une nouvelle licence se pointe un peu comme The Last Of Us où j'en attendais pas mal mais au final ce sera quoi?

Un Uncharted avec une gestion d'inventaire, un virus et des QTE à la pelle...Non merci! M'a déçu celui-là et je pense que vu le rêve de certains, beaucoup vont être déçus! Je vais faire une maj des infos, j'en ai trouvé des intéressantes là :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.84€
ONE 79.83€ PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment