CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des News et infos Dying Light

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 64»
Page suivanteFin
Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
25 mai 2013 à 20:59:00

Effectivement.
Vite, l'E3 !

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 mai 2013 à 21:04:24

D'aprés vous il sera plus survival horror avec une ambiance flippante malsaine qui te fous la pétoche à la ZombiU ou un jeu action bourrinage ennuyant sans aucune ambiance comme dead island? :o))

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 21:12:52

Ok nous ne sommes pas sensibles aux mêmes choses mais dire que Dead Island est sans ambiance et ennuyeux c'est quand même énorme :o))

Il sera plus stressant je pense que Dead Island et moins que ZombiU que je n'ai pas fait mais d'après ce que j'en ai vu (vidéo) et entendu...

ZombiU base son gameplay là-dessus de toutes façons...Là ça sera tourné action quand même mais je ne pense pas qu'on pourra se balader en défonçant tout ce qui bouge!

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 44
25 mai 2013 à 21:56:51

Surtout que ZombiU bénéficie du Gamepad de la Wii U ce qui met pas mal la pression sur certaines phases de gameplay :)

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
25 mai 2013 à 23:09:05

ZombiU est pas un gros ratage a tout point de vue ?
C'est ce que j'ai entendu dire... mais j'y ai pas touché alors je sais pas

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 mai 2013 à 23:16:46

Dead Island m'a beaucoup déçu en faite le jeu aurait du etre comme dans la cinématique qui a bouclé tout le monde,le jeu est sans âmes il faut l’admettre, du moins l'histoire est quasi inexistante,les personnages n'ont aucun charismes, on nous impose une vue obligatoire en FPS, ce qui m'as décu car je pensais que c’était un TPS (due aux image trompeuses photoshopé a mort sur chaque preview de leurs jeux), la cinématique montré un jeu qui aurait pu être le meilleure, une histoire émouvante, peut être on aurait pu incarné le père de la cinématique mais le jeu est l'opposé donc j'attend de voir pour celui la, mais je sent quand même le dead island v2, et c'est pas une question de sensibilité mais ce jeu n'a aucune peur en lui, pour moi la perfection c'est ZombiU mais malheureusement je n'es pas de WIIu,ce que je veux dire c'est que Dead Island c'est bien au début mais aprés bof bof je ne suis pas fan mais je suis fan du trailer qui montré le jeu de rêve de zombie.

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 23:32:02

Comment peux-tu dire que ZombiU est parfait alors que tu ne l'as pas eu entre les mains :(

Moi j'ai entendu qu'il était stressant mais également qu'il fut une bonne blague...beaucoup de bruit pour trois fois rien quoi...donc bon...

Dead Island n'a pas de scenario et le charisme n'est pas travaillé certes mais l'ambiance est là! Le contraste entre île de rêve et virus cauchemardesque fait largement son effet.

Ensuite tu parles de la vue imposée mais moi je ne connais pas beaucoup de jeux où on laisse le choix au joueur concernant la vue...A part quelques uns comme les Elders Scrolls...puis faut pas se baser que sur des screen aussi le studio a dit dès le départ que ça allait être un FP-A encore une fois. Dead Island n'est pas un shooter!!!! C'est un jeu d'Action à la première personne comme celui qui nous attend ici :)

Aussi sache que tous les critiques vont tous dans le même sens en disant que c'est le trailer le plus sincère qu'il y ait eu jusqu'ici voilà pourquoi il a gagné un prix à un festival du film!!!! Ca, plus le fait qu'il soit très émouvant...Tout ce que tu vois dans le trailer est dans le jeu :) Bref pour une fois qu'on a pas un trailer mensonger. Puis les screen photoshopés ça c'est sur TOUS les jeux...et sincèrement quand tu regarde ceux de DI ce sont les moins photoshopé quoi :o)) la qualité de ceux-ci n'est pas génial et ils ont été très critiqué ces screen justement...

Bref j'admettrais jamais que le jeu n'a pas d'âme...C'est juste LE jeu qui a renouvelé quelque chose depuis pas mal de temps dans le monde zombie. Le mélange zombies + corps à corps est juste énorme!!! Puis là Techland veulent renouveler le coup avec une free-running. Comme je l'ai dis, c'est encore une évolution du zombie mais faut pas qu'il n'y ait que ça :o))

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
25 mai 2013 à 23:48:22

Désolé, je vais être désagréable. Les bisounours peuvent tout de suite fermer la page.

"[Mode coup de gueule] : ON"

Je commence à en avoir considérablement marre des gens avec une sensibilité et une imagination aussi plate et inexistante qu'une huitre !!! Et encore, c'est une insulte aux huitres.

Mais bon sang enfin ! Souvenez-vous quand vous étiez gosse, et que d'un seul interstice sombre entre un placard et un mur, d'une simple cave on ne peut plus ordinaire, vous faisiez jaillir une terreur folle en imaginant je ne sais quel horrible monstre !
Un jeu, c'est une situation. Il faut vraiment tout vous mettre sous le nez !? Bon sang, impliquez-vous ! Enfin je sais pas mais moi dans Skyrim j'étais à fond, je m'imaginais arpentant des donjons, abattant des dragons, devisant avec un empereur ! Sur Dead Island, je flippais comme un porc en entrant dans les chiottes sombres éclairées par ma petite lampe parce que j'étais DANS le jeu.
Ok, tous les jeux n'ont pas une ambiance égale. Ok, tout le monde n'est pas Bioshock. Amnesia. Et j'en passe, la liste est trop longue.

En crachant sur les développeurs qui ont donnés des années de leur vie à se déchirer sur un jeu, vous oubliez surtout que c'est votre imagination qui s'est peu à peu tarie, noyée sous les films à gros budget, les mcdos et les blagues débiles.

Dead Island a une putain d'ambiance. Sérieux quoi, même Skyrim a dû mal à lutter. Traverser l'île, errer dans une ville dévastée, redouter les hordes de morts-vivants... croiser des survivants, bon sang ! Si Dying Light est encore plus marqué exploration et survival, quelle claque on va prendre mes enfants !

"[Mode coup de gueule] : OFF"

Désolé pour toi Fahrenheit, mais je ne supporte pas ce genre de critique, et j'ai rien contre toi personnellement, d'où mon emploi du "vous" et non "toi" dans mon coup de gueule.

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
25 mai 2013 à 23:51:38

"Dead Island n'a pas de scenario et le charisme n'est pas travaillé certes mais l'ambiance est là! Le contraste entre île de rêve et virus cauchemardesque fait largement son effet."

:d) Plus exactement, Dead Island a un scénario, qui est pas si bidon, mais le fait qu'il soit de type "RPG" avec pleins de side quests coupe beaucoup la narration je trouve, et elle en finit décousue. Sans compter les petits détails dont je t'ai déjà parlé dans l'autre topic, les quêtes complètement stupides et aberrantes...

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 mai 2013 à 00:10:25

C'est vos avis personnel, vous l'avez aimez tant mieux pour vous,mais moi je reste sur ma position,je trouve que c'est bof le système de mort, tu meurt tu respawn en échange d'argent 5 sec au même endroit,ou est la difficulté?le stress de mourir face aux zombies?et puis d'accord peut être que l'idée du jeu en lui même était original (une ile tropical + zombies) mais pour moi le jeu n'est pas a la hauteur du trailer,d'accord c'est l’apocalypse mais bon de cherché du champagne a une russe vous trouvez ça cool? de cherché de l'eau ? autant l'appelé supermarché dead island, non mais je sais pas le jeu ne me plait pas plus que ça, je préfère zombiu même en ne l'ayant jamais essayé et en visionnant les videos sur youtube c'est l'idéale l'ambiance l’atmosphère est sombre,stressante tout est mort aucune vie,sur dead island tu dois juste avancé,tué des zombies et faire des quêtes l’île est vide,la jungle aussi, ya que la premiere map qui était pas mal mais voila le jeu est trop répétitif et pas assez flippant pour que je le considéré comme un jeu de zombie horrifique ,c'est plus dans la lignée d'un jeux de zombie dlc comme call of duty et compagnie a mes yeux.

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
26 mai 2013 à 00:16:31

En attendant imagine que demain matin tu te réveilles en pleine apocalypse zombie dans ta ville, ça serait pas sombre si on est en plein jour. C'est ça Dead Island. Et j'ai jamais entendu dire que ça serait un survival-HORROR. J'ai toujours entendu parler d'un jeu d'action, et ce dès les trailers de gameplay E3. Ce sont les gens qui se sont fait des films, ils s'attendaient à avoir Romero version Le jour des morts sur une île du Pacifique

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 00:44:52

C'est ça le soucis pour la majorité des gens zombies veut dire horreur/peur et j'en passe.

A tire d'exemple L4D est un jeu très très très très bon mais qui à peur de L4D franchement?

Ca n'est pas parce qu'il y a des monstres et cie qu'on doit sauter à chaque coin de rue. D'ailleurs comparer Dead Island et ZombiU c'est comme comparé FIFA et GTA! ça n'a pas de sens :)

Je respecte ton avis et tes goûts farenheit mais ne fait pas passer ton ressenti perso pour une réalité qui est différente. Les gens ayant critiqué ce jeux ne se sont clairement pas impliquer dans le jeu et ne cherchent pas à s'impliquer!!!! Ils jouent et s'ils accrochent au bout de 1h c'est cool sinon ben le jeu sera nul ennuyeux et j'en passe...c'est dommage je trouve.

Le système de mort et tu respawnes et bien qu'est-ce qui te choques? :( Tu veux que le jeu s'arrête quand tu es mort? Où est la difficulté...Et? Zombie rime avec difficulté maintenant? :( Crois-moi que j'adore la difficulté et le fait que DI ne soit pas difficile ben ça m'a déplu au début mais je suis passé outre... puis après tout c'est un jeu current gen encore une fois...Il est un peu plus complexe que la majorité des jeux mais de toutes façons aujourd'hui tu sors un jeu difficile il ne se vend pas (Demon' et Darks Souls qui sont au passage des merveilles!) Bref faut caresser les joueurs gagas et casu habitué à finir un jeu en 5 heures avec les pieds pour les contenter et pour vendre...

Puis excuse moi mais ZombiU je l'ai vu chez un pote en plus des vidéo YT et il n'a rien de difficile quoi...C'est juste de la gestion d'inventaire un peu poussé et inhabituelle pousse le joueur à faire attention vu qu'il n'y a pas de pause, à part ça...rien d'extraordinaire et tuer une horde entière est très simple... En tout cas mon pote et les Youtubeurs n'ont pas de mal...Puis regarde, dans ZombiU quand tu démontes les pieds d'un zombie, c'est la tête qui explose tu trouves ça normal toi? Rien que ça ça plombe l'ambiance et ça équivaut la connerie des quêtes de DI et de loin même vu que ZombiU depuis le début se présente comme un jeu à l'ambiance sérieuse...DI non!
Je m'étonne encore que tu continues de supporter bête et ongle un jeu auquel tu n'as absolument pas joué...Mater sur YT c'est cool mais c'est clairement pas pareil que jouer pad en main! Peut-être que devant la difficulté légendaire de ZombiU tu aurais abandonné et serais venu gueulé qu'il est nul...? enfin on ne sait pas tu n'y as pas joué...

Si tu résumes DI aux quêtes annexes d'ailleurs excuse-moi de te dire ça mais c'est que tu n'as rien compris au jeu vidéo et ça prouve ton absence totale d'implication...Oui y a des quêtes abusées mais comme je l'ai expliqué à Killer c'est pour justifier le côté loufoque de DI car il ne se veut pas du tout réaliste ou sérieux! Les décalages et autres références sont là pour rappeler parfois l'absurdité d'une situation :) C'est du second et du troisième degré! C'est quasi le même degré que chez Dead Rising même parfois tellement c'est absurde! Et pourtant on a jamais reproché à Dead Rising d'avoir des "quêtes" ridicules avec le sauvetage d'un poivrot, la destruction d'un clown...bref. Ces situations sont là pour faire sourire le joueur pas pour l'emmerder. Puis tu veux pas faire les quêtes tu ne les fais pas, voilà pourquoi les quêtes principales ne comportent pas de quêtes aussi débiles que les annexes! C'est optionnel! :)

galastikrok galastikrok
MP
Niveau 8
26 mai 2013 à 01:21:01

Moi je sens vraiment le gros Dead Island arrivé sérieux.
J'espère qu'on pourra " facilement " tué les zombies pas comme dans Dead Island ou 3 balles dans leur tête ne suffisent pas...

Car bon il nous disent survie au début, et plus les infos vont plus on va vers de l'action... OMG je crois que je vais vraiment être déçu. :(

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 01:28:49

Pour être déçu on ne sait pas grand chose encore? :(

Puis un jeu d'action c'est pas forcement mauvais...

Moi j'ai hâte de voir une phase de nuit en fait :) voir comment le bordel s'installe, ça ça me botterait vraiment!

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 44
26 mai 2013 à 02:35:28

Je pense qu'il voulait dire que le jeu manque de quelques chose, il manque peut être de profondeur de gameplay comme le premier AC ou InFamous.
Après je vous trouve dur avec Farenheit12 surtout cette phrase de jsdef : tu n'as rien compris au jeu vidéo et ça prouve ton absence totale d'implication.

Chacun vie le jeu comme il le souhaite, après Farenheit je te trouve aussi dure par rapport à ton avis, tu est pas dans le contexte de Dead Island, comme le dit très bien jsdef DI ne cherche pas à être réaliste à outrance ou autres mais d'abord vivre une expérience dans un cadre plutôt original.
Alors oui on est pas dans un jeu de la profondeur d'un Fallout mais je pense qu'il y a de quoi s'amuser, surtout quand on est vraiment dans le jeu comme le disait Killer sans trop extrapolé les émotions (sérieux je te vois trop Killer devant ta TV :hap: )
Après toujours et-il que je fais pas de DI le jeu référence en terme de Zombie, (bon je suis plutôt rétro mais j'adore RE2) mais ça à rien avoir la aussi.
Ce qui serait bien de la part de Techland c'est un mélange entre une ambiance (qu'ils ont très bien crée) mais avec un gameplay plus difficile.
Pas trop non plus car comme la dit jsdef y'a un marché qui fait que le jeu doit ce casualiser pour ce vendre mais que chacun y trouve sont compte :)

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 04:59:49

Moi dur? :(

Ma phrase commence par un "si" je n'affirme rien :) Je ne me permettrais pas de toutes façons :-)))

=> SI tu résumes DI aux quêtes annexes d'ailleurs excuse-moi de te dire ça mais c'est que tu n'as rien compris au jeu vidéo et ça prouve ton absence totale d'implication...

Non mais killer a raison sur un point, ok on a chacun notre vécu etc qui influe directement sur nos ressentis mais quand même quoi, la génération de joueur d'aujourd'hui vit le jeu vidéo d'une étrange façon je trouve :(

Avant y avait des émotions, une certaine nostalgie aussi pour les jeux vidéo...Regarde aujourd'hui ce qu'il y a...Rien, on ne fait que râler parce que les graphismes sont moches ou qu'on voit une texture baveuse... Perso je ne comprends pas...Les gens ne sont jamais contents et à la fois trop exigeants!

Je ne considère pas DI comme le jeu parfait non plus mais pour ma part c'est une PERLE! Une perle avec plein de défauts techniques mais une perle quand même. Elle a ramenait dans ma console un bon vent d'air frais au milieu de tous ces jeux "panpantémor" sans saveur et ces licences surexploitées jusqu'à la moelle!

Et c'est de ça dont j'ai peur disons...Que Techland se serve avec abus de très bons ingrédients de base pour l'utiliser dans toutes ses recettes jusqu'à ce que le mélange devienne vraiment indigeste! Car je rappelle que ça n'est pas parce qu'on a les bonnes cartes en main qu'on va obligatoirement gagner le gros lot!

Sur ce, bonne nuit :o))

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 44
26 mai 2013 à 09:33:50

Je suis d'accord avec toi.
Mais peut-on blamer les joueurs qui ont seulement grandi avec une Xbox ou une PS3?
Je me rappel très bien qu'avant je me regaler à jouer a Metal Gear sur NES alors que je ne comprenais rien :hap:
C'est vrai que la gen actuelle vie plus le jeu comme nous
Alors que moi je considere ça comme une culture, ce d'aujourd'hui considere le JV comme un divertissement.
Ce qui est a mon sens bien dommage

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 14:01:03

Bien oui on peut les blâmer selon moi...

Les jeunes d'aujourd'hui n'en ont que faire de la culture et de l'apprentissage. La majorité passent leur temps en boite à espérer b..... des filles puis sur le net pas pour apprendre des choses intéressantes mais pour être sur FB, sur YT à regarder des Harlem Shake à longueur de journées :hum: bref...je caricature exprès, ne venez pas me dire qu'en plus vous matez des tv réalité tout le temps :hap:

Je ne suis pas si vieux que ça avec mes 25 printemps :o)) et pourtant je me suis intéressé à ce qu'il y avait avant! L'arcade, les micros, des consoles n'étant pas sorti du Japon et j'en passe...

Je ne sais pas...Je ne suis pas né puis me suis laissé allé dans mon temps (l'arcade était déjà assez morte quand j'avais 7-8ans). Je me suis intéressé à ce qu'il y avait avant moi pour ainsi dire :)

D'ailleurs j'ai rejoins un site de retrogaming (Oldiesrising.com) où je suis rédacteur-testeur entre autre et j'apprends énormément de choses là-bas. Le jeu vidéo c'est plus qu'une culture, c'est un art! :) Et le site lutte pour la conservation de ce lourd patrimoine numérique, cette Histoire du jeu vidéo tout simplement passionnante :)

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
26 mai 2013 à 15:10:54

"surtout quand on est vraiment dans le jeu comme le disait Killer sans trop extrapolé les émotions (sérieux je te vois trop Killer devant ta TV :hap: )"

:d) Devant mon écran de PC, je suis pas assez riche pour m'acheter une TV :noel:
Mais trop ! T'imagine même pas quoi... je suis incapable de jouer à Amnesia par exemple :rire:

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
26 mai 2013 à 15:24:47

Je suis pas étonné par ce que vous dites, car c'est à l'image de tout le reste.
Je vais d'ailleurs vous raconter une anecdote un peu HS, mais véridique, rigolote (quoique) et instructive.

Mon père est professeur de construction mécanique dans un lycée technique. C'est à dire qu'il essaye d'apprendre à des gamins de 16-18 ans à dessiner (voir concevoir) des systèmes mécaniques, et tous les calculs d'effort, de résistance, etc, qu'il y a derrière. Il y a quelques temps, il a fait un devoir. 2 élèves étaient absents. Ils ont donc dû rattraper le DS. Mon père s'est entendu avec un collègue pour que celui-ci les prenne dans un coin de sa classe pour pas que les deux zigotos fassent le devoir en entendant la correction de mon père, ce qui est logique. Quand mon père a corrigé les copies des deux, il a fait un bond au plafond : non seulement les réponses et les calculs étaient en très grande partie les mêmes, mais en plus ils étaient justes, et le plus extraordinaire, c'était mot pour mot le... corrigé. Là, il n'y a pas de coïncidence qui tienne : deux élèves nuls et paresseux en temps normal ne peuvent pas brusquement faire un excellent devoir, qui plus est en utilisant les mêmes phrases que le prof dans son corrigé.
Mon père a vite trouvé la solution à ce mystère : les portables. Un petit camarade de la classe, assistant au corrigé, a manifestement pris en photo le tableau, et a envoyé le truc à un des deux, qui a transmis à son tour à l'autre tricheur.

Quelle moralité peut-on en tirer ? Pour moi, une très similaire à ce que vous êtes en train de dire. C'est-à-dire que si les jeunes d'aujourd'hui ne font même plus l'effort intellectuel de "tricher intelligemment", avec audace peut-être, mais ingéniosité, eh bien, comment s'attendre à ce qu'ils veuillent autre chose que du, "panpantémor" ?

Pour DI c'est pareil. Moi, je trouve mon cas un peu différent, car j'ai jugé DI fantastique, mais plombé par des incohérences. En fait, je veux soit un truc arcade (qui va singer avec art la réalité en étant aisé à jouer), soit un truc réaliste, mais attention, dans ce cas, du réalisme pur, dur et méchant façon DayZ (d'après ce que j'en ai lu, DayZ est très hardcore).

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 64»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.84€
ONE 79.25€ PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment