CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des News et infos Dying Light

DébutPage précedente
1234567891011  ... 64»
Page suivanteFin
Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 44
24 mai 2013 à 18:37:40

Difficile de faire en dessous de ce qui sort en ce moment :ok:
Surtout que ça sera un jeu Next Gen :)

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
24 mai 2013 à 18:51:43

J'ai envie de dire, tant que c'est aussi beau que Dead Island c'est parfait ! Mais ça sera forcément mieux, vu que c'est le Chrome 6 :-)

Et à mon avis, vu que ça sera prévu pour One et PS4 aussi, la version PC sera pas tirée vers le bas, ça nous changera, pour une fois :oui:

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 44
24 mai 2013 à 18:52:46

Ouais on peux espérer des belles versions de partout :oui:

Après faut voir comment ils ont développer le Chrome 6 mais ça devrait être mieux effectivement :)

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 20:34:17

Toute petite info:

:d) Certains ennemis de nuit craindront la lumière: ce qui peut expliquer ce screen:

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00048/00048803_007.htm

Bon j'ai dis que c'était une tite info pas un truc de fou :)

Legacy_Simeath Legacy_Simeath
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 20:38:47

C'est pas faux, mais c'est pas vrai non :non:

Hypothèse 1 :d) Il craignent la lumière FORTE et PUISSANTE car on voit qu'ils sont exposé au projecteur (gauche de l'image) et ils n'ont pas l'air d'en souffrir :(

Hypothèse 2 :d) Ils peuvent être aveuglé :(

:-)))

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 20:50:53

C'est pas un projecteur :) mais un simple lampadaire :)

La lumière de la lampe torche du personnage ébloui plus que le lampadaire :)

Peut-être qu'il a crafté sa torche :o))

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 20:58:05

Legacy là c'est un site fr où je ne sais pas s'ils sont sérieux donc j'ai pas mis le lien juste je trouvais peut-être intéressant l'idée qui peut expliquer un screen :)

Mais on aura notre flopée d'infos officielles et très pertinentes de la main de Warner Bros ou Techland à l'E3 :)

Concernant le maquillage tout le monde en parle :o))

Peut-être vont-il rectifier ça s'ils voient que les gens sont pas contents...Certains sites US comparent les zombies au Joker de Batman :rire2:

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 21:00:22

Ah et une chose assez important disons...Seuls les professionnels américains ont pu participé et voir la démo apparemment. Les sites fr se basent sur des communiqués (texte écrits donc) envoyés par Warner Bros...

galastikrok galastikrok
MP
Niveau 8
24 mai 2013 à 21:18:09

Personnellement, le jeu à l'air cool et est vraiment prometteur.

Mais j'ai juste puer que ne soit finalement qu'un Dead Island 2.

J'espère qu'ils vont vraiment pousser le côté survie. J'espère aussi que le système de Craft ne nous permettra pas de fabriquer des machettes électriques abusées... Enfin bon, j'attend de voir en espérant que ce soit vraiment de la survie.

galastikrok galastikrok
MP
Niveau 8
24 mai 2013 à 21:19:54

Par contre, la jaquette est magnifique ( enfin jaquette, je parle de cette image quoi :d) http://s3.gamefreaks.co.nz/wp-content/uploads/2013/05/Dying-Light-1.jpg )

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 21:27:30

Les craft machette électrique seront de la partie...

Moi aussi au fil des news j'ai un peu l'impression que c'est dead island...mais bon on verra là ce sont les premiers jets d'infos :)

Moi j'aime bien la phrase "good night, good luck" :o)) mais c'est vrai qu'elle est joli l'affiche

pepito3413 pepito3413
MP
Niveau 7
24 mai 2013 à 21:52:46

Pensez vous que le jeu privilégiera un public plutôt hardcore (je parles bien évidement au niveau de la difficulté :) ) plutôt que le côté fun (malheureusement comme la plupart des jeux de zombies) ?

Bowsen Bowsen
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 22:17:18

Moi perso je pense mettre le niveau de difficulté au max dès le début :bave: !

Pour avoir un vrais aspect survie et tout le tralala, mais bon faut pas trop s'enflammer on a que quelques infos non-confirmés qui seront peut-être pas de la partie comme à l'annonce de pleins de jeux :oui: !

J'attends l'E3 pour vraiment me faire une opinion mais si tout est vrais alors :d) waw :coeur:

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
24 mai 2013 à 22:42:53

1) C'est clairement la lampe torche qui est concernée ici. Les zombies de Dying Light étant des créatures éminemment nocturnes apparemment, il est assez sensé effectivement qu'une lumière violente et crue dans les yeux les aveuglent. Je pense que ça permettra juste de gagner une poignées de précieuses secondes, le temps de remettre de la distance.

2) Je vois pas le problème du maquillage :(

3) Je vois pas en quoi c'est un problème que ça soit Dead Island 2... le gameplay aura beau avoir des points communs, on a déjà pas mal de nouveautés : cycle jour-nuit, free running, craft. Rien que ces trois nouveautés, ajouté au "vrai" open world ce coup-ci, ça justifie un Dead Island 2.

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 44
25 mai 2013 à 00:54:59

Sauf que tout ça c'est du déjà vu, il en faut plus :)

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
25 mai 2013 à 01:23:47

Déjà vu où ?
C'est au moins la dixième fois que je lis ça, mais existe-t-il un jeu de zombie en open world, où l'aspect survival prime, bi-phase, avec un gameplay changeant radicalement, avec en plus du free running par-dessus le marché ?
Trouve m'en un si c'est du déjà vu :ok:

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 44
25 mai 2013 à 02:34:17

Je parle des choses ajoutés
Cycle jour/nuit
Free running
Craft

C'est pas nouveau, il faut voir comment cela va être ajouter au jeu.
Je pense qu'il faut plus pour pouvoir voir quelques choses de jamais vu justement :ok:

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
25 mai 2013 à 10:51:37

Justement, je veux bien admettre ton point de vue c'est pas un problème, mais j'arrive pas à le comprendre... Je connais aucun jeu où le joueur a le choix entre combattre les zombies ou fuir en courant et sautant de toit en toit (on va voir si leur free running est aussi poussé que Mirror's Edge, et s'il permettra d'escalader des murs), obligé qu'il est de gérer son temps afin de ne pas se faire surprendre par la nuit loin d'une "base sûre".
Après faut voir le craft, jusqu'à quel niveau c'est poussé.

Autre exemple : 7 Days to Die, jeu récemment annoncé. Quand tu regardes le trailer, ya rien de nouveau ! L'environnement est calqué avec ses cubes sur Minecraft, l'open world ça existe depuis des années, la chasse on a ça dans FCry3 ou ACreed3, les armes sont très classiques, et l'aspect tower defense n'est pas nouveau. Et je ne parle pas des zombies. En revanche, l'ensemble de toutes ces choses, l'alchimie qui en résulte produit un jeu unique, semblable à plusieurs autres, mais au final offrant une expérience inédite.
Dommage que graphiquement le jeu soit digne de la Gamecube car on tenait sinon le principal rival pour Dying Light :ok:

Legacy_Simeath Legacy_Simeath
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 11:40:52

C'est bien ce que tu dis Killer, vraiment :)

Mais... à présent, les différents sujets dans les jeux vidéo ont déjà tous été fait :( Maintenant, un jeu se démarque par la capacité à faire adhérer le joueur dès la première seconde de jeu.. ce qui donne en plus des jeux beaucoup trop facile, donc on a l'impression qu'on y a déjà joué etc.

We'll see :-)))

Legacy_Simeath Legacy_Simeath
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 12:34:52

Je suis triste de voir que ce topic n'atteint pas les 100 posts...

Oh mais c'est le 100e post :fete:

:fete: :fete: :fete:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.84€
ONE 79.19€ PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment