CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des News et infos Dying Light

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 64»
Page suivanteFin
Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 44
28 mai 2013 à 20:05:16

A survivre :ok:

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
28 mai 2013 à 20:25:10

Vous avez lu l'aperçu de CaptainObvious ?

JaimeLaWeed JaimeLaWeed
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 20:26:19

oui

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 44
28 mai 2013 à 20:53:27

Ouais j'ai étais un peu déçu, le nombre de quête secondaire ce compte en "dizaine" ce que je trouve pas terrible.
Puis la map plus petite que DI (d'accord la grandeur fait pas la chose mais ils auraient pu viser un peu plus haut)
Enfin après c'est à modéré car on peux aller dans presque tout les batiments donc à voir.

Legacy_Simeath Legacy_Simeath
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 20:54:03

Franchement, si le multi tient la route... je jouerai qu'à ça :coeur:

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 21:00:23

Oui Killer le mec qui a écrit ça casse du sucre sur DI et Techland :o)) je l'ai dis d'ailleurs dans la traduction des infos de pepito :)

Pour ce qui est de la séquence avec l'espèce de chien qui nous poursuit je ne sais pas si c'est du scripté + QTE ou du free running, rien n'est dit juste que la séquence montré n'a pas laissé indifférent :)

@pepito: oui le personnage est infecté et apparemment on va vivre ingame l'infection du joueur, c'est d'ailleurs l'objet de cette mission qui a été joué lors de la démo :) J'évite de spoiler pour ceux qui veulent découvrir TOTALEMENT le jeu mais apparemment ça a été montré dans ce gameplay :)

@Killer, le sonar étant une capacité spéciale du joueur, je pense qu'elle fonctionnera sur TOUS les ennemis...En effet, dans la réalité ça se base sur un système du son le sonar à la base :) et n'importe quel corps (vivant ou non) se trouvant sur le passage de l'onde "du son" sera détecté :) Donc à moins que certains ennemis soient immatériel (fantôme, esprit) ça marchera pas mais je ne pense pas qu'il y aura ce genre de chose :)

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 21:09:31

Sans vouloir être méchant ou autre mais l'aperçu de CptObvious me paraît un peu légère (normal c'est un aperçu me direz-vous :o)) )

Sans avoir vu de démo et en récoltant des infos ici et là j'ai trouvé plus de chose que son aperçu :o)) bon après lui apparemment à vu une vidéo du jeu non joué... :)

Bref je ne sais plus à qui me fier entre des 10aines de ricains disant que l'univers (la map) est "gigantesque" et CptObvious qui dit qu'elle "est sans doute plus petite que DI" :o))

Attendons de voir, comme d'hab'

Mais son aperçu ne m'a strictement rien appris, dommage j'aurais souhaité avoir quelques précisions d'infos dîtes ici encore floues... :-(

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 21:13:24

Ah puis je passe la VIQ (VERY IMPORTANT QUESTION) :

"Mais c'est un FPS?" :o)) Genre c'est ça qui importe :) On le voit bien que c'est un jeu axé sur la mêlée d'ailleurs, pas besoin de voir une vidéo de jeu non jouée pour le voir, suffit de faire 2-3 recherches pour avoir la réponse :) D'ailleurs comme j'ai tout, TOUT ce qui est dans l'aperçu est en ligne depuis l'annonce du jeu :o))

Bref je ne veux pas me comparer à un journaliste de JV.C en disant que les infos trouvées et postées ici sont plus pertinentes...Juste que l'aperçu m'a déçu et j'en attendais un peu plus, j'ai absolument rien appris quoi...Après faut voir si Techland a donné des consignes à JVC sur ce qu'il faut dire et ne pas dire...

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
28 mai 2013 à 21:14:20

Mangas, par dizaines, ça peut aller jusqu'à 99 ! Et tout dépend de la longueur de chacune des quêtes, imagine qu'elles demandent en moyenne un quart d'heure ? ça nous donne un total aux alentours de 25h, sans compter la campagne principale.
De plus, étant un jeu "à double cycle de gameplay" comme MC, et possédant des events, Dying Light appartient à cette catégorie de jeu qu'on peut rejouer plus ou moins indéfiniment, tant qu'on est pas lassé du gameplay en fait.

Pour la taille de la map c'est useless de s'inquiéter. "Plus petite que DI", oui mais, en admettant que ça soit vrai, on parle de quoi ?
Des zones ou de la map TOTALE de DI ? Si on parle bien de la map de DI, eh bien, un open world qui ne ferait qu'aller, 50% de sa surface ne serait pas si petit que ça. Et si on prend en compte que TOUTES les maisons sont accessibles et explorables, et qu'on peut considérer les toits comme une "ville aérienne"... on démultiplie les possibilités. Pas d'inquiétude à avoir à ce sujet !

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 21:19:03

Perso visiter TOUS les bâtiments, j'y crois pas une seconde :)

kiki-62 kiki-62
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 21:19:40

qui c'est pe étre :)

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 21:21:57

Ça demanderait trop de temps à une équipe responsable du level design si chaque bâtiment devenait "visitable", ou alors on aura toujours les mêmes bâtiments ce qui serait vraiment inintéressante.

Je vous le rappelle, ce jeu sera fait en 2 ans seulement!!!! Ce qui est infime dans la création de JV :) Surtout quand on voit le studio Techland, on ne parle pas de 500 personnes sur le même projet là...

pepito3413 pepito3413
MP
Niveau 7
28 mai 2013 à 21:22:36

Moi qui n'est pas joué à Dead Island, j'ai vu comme la plus part d'entre vous (même si ce n'est pas officielle) que la map serait certainement plus petite que celle de Dead Island ...
Mais combien de KM² fait celle de DI si vous avez des informations la dessus

kiki-62 kiki-62
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 21:24:25

dead island ya plusieurs grande map donc je c'est pas sil yora une ou plusieurs map

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 21:29:31

Dying Light ce sera 1 seule map sans chargement :)

Pour DI: doit y avoir moins de 9 km² "visitables" (sachant que certaines maps sont plus grandes que d'autres, que des centaines de bâtiments ne sont pas "visitables" bref...je ne sais pas exactement désolé

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2013 à 21:32:33

Coucou jsdef :-)))

Oui ça sera une map donc pas de chargement :bave:

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 21:35:00

Encore une info qui date d'ailleurs :o)) bref l'aperçu m'a VRAIMENT déçu quoi... :-(

Salut aka

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
28 mai 2013 à 21:45:25

Bah tu voulais qu'il t'apprenne quoi de plus l'aperçu ? CObvious ne peut pas en savoir plus que ses confrères américains qui ont assistés à une démo du jeu en live.

Et pourtant tu y crois pas ?
Skyrim a été fait en 5 ans, soit à peine deux fois plus : ils ont eu le temps de faire A LA MAIN plus d'une centaine de donjons, 8 villes, une douzaine de villages, et des dizaines de petits lieux à visiter sur la map.
Franchement, je pense que c'est faisable de faire tous les intérieurs. Et faut pas exagérer, on est pas des agents immobiliers, on s'en fout un peu que chaque intérieur soit unique, l'intérêt primordial (et de loin) c'est de pouvoir se retrancher n'importe où, et pénétrer n'importe où pour "semer" des poursuivants, ou autre.

Et qui sait, tu as des infos certaines sur le nombre précis d'employés chez Techland, et plus particulièrement ceux en charge du level design ?

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 00:24:01

Ben je sais pas j'appelle pas ça du "journalisme" de répéter ce qui est déjà dit ou alors faut le faire dans les premiers, là ça fait 5 jours de retards quand même :o))

C'est comme si TF1 (leader de l'info...JVC est leader des sites JV français...) passait 5 jours après tout le monde une info déjà maintes fois relayée ça ne le fait pas :rire2:

Non j'y crois pas, va pas comparer Bethesda et Techland malheureux puis le coup des agents immobiliers franchement si on te fous 100 maisons dont 3 modèles seulement tu verras que ingame tu perdras de l'intérêt à visiter ces dernières...Alors ok faut pas que chaque maison soit designé d'une manière différente mais quand même un peu d'effort...Non toutes les maisons "visitables" je n'y crois pas...

On nous avait dit aussi sur DI que quasi toutes les maisons allaient l'être avec un intérieur qui se génère aléatoirement (au niveau des loot), ben au final on a rien de tout ça :o)) et tout est précisément calculé :) Pas besoin d'être agent immobilier pour voir que 50 maisons sur 100 sont les mêmes!

Pour les chiffres environ 140 personnes ont bossés sur DI :-))) si ce sont les mêmes ben voilà moins de 200 quoi.
Bethesda Softworks qui est sous la société Zenimax Media c'est 600 employés dont plus de 500 sur Skyrim :)

Ah et 500 employés environ pour plus de 4 ans de boulot sur Skyrim, là c'est environ 200 pour 2 ans...et en plus y a pas les mêmes moyens bref...

Actuellement Techland à environ 240 employés :) source: site officiel du studio :)

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
29 mai 2013 à 00:58:11

Ton raisonnement ne tient que si Dying Light n'a vraiment qu'une vague ressemblance avec Dead Island, et que tout, depuis la physique jusqu'au gameplay, a été refait à quasi 100%. Ce dont je doute fortement. Pour moi c'est pratiquement certain que Dying Light c'est un Dead Island en beaucoup plus fluide et agréable à prendre en main. je vois pas pourquoi ils auraient changés : d'abord, comme tu le dis, c'est un "petit" (tout est relatif, 240 personnes c'est pas mal, quand tu vois ce que des "petits" studios arrivent à faire parfois) studio, ensuite, leurs ambitions sont imposantes, et pour finir, Dead Island a été très positivement accueillis. Alors ce n'est pas la peine de balancer toute l'eau du bain si elle est encore chaude si je puis me permettre.

3 modèles pour 100 maisons ? Sérieux, tu veux savoir ce que j'en pense ? Je m'en fous. Du moins, à condition que ça soit intelligemment fait : si c'est clairement 3 maisons identiques (au coffre en paille près) déclinées en 33 exemplaires chacune, ça va me souler un peu à la longue. Mais de la répétition, avec un air de famille général, avec juste la disposition des meubles et les couleurs du sol et des murs qui changent ? No problem. Sur Skyrim, ça m'a pas dérangé, et pour être honnête, si tous les donjons sont fait à la main, je trouve qu'ils se ressemblent énormément.
Et je doute que ça soit comparable : à te lire, on a l'impression que Bethesda peut mettre 250 designers au bas mot sur Skyrim, et qu'ils ont bossés pendant 4-5 ans. Si j'ai pas une connaissance parfaite du sujet, le peu que j'en sais me fais fortement douté de cela.
C'est pas parce qu'un studio a des tonnes d'employés qu'ils produisent beaucoup au final. Modern Warfare 3 en sait quelque chose :rire2:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 64»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.84€
ONE 79.19€ PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment