CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des News et infos Dying Light

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 64»
Page suivanteFin
jsdef jsdef
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 15:47:42

DayZ n'est pas hardcore c'est du pvp avec du hack et du cheat qui en font un jeu injouable! Tu enlève les joueurs d'ailleurs il est simple comme bonjour tant les zombies sont inutiles :o))

Tu te prends des balles alors que tu es cacher dans la pampa russes...bref! La Map fait 29Km² me semble autant dire qu'elle est énorme mais tu arrives quand même à te faire butter alors que tu préviens tout le monde que tu n'est pas un "bandit" (un mec sans foi ni loi quoi)

C'est devenu n'importe quoi ce mod en grande partie à cause des hackers mais aussi à cause de la nature humaine trop méfiante et paranoïaque...C'est devenu du match à mort (ou parfois du match à mort en équipe), du vrai pvp comme on en voit partout alors n'espérez pas troquer des choses avec un inconnu pour sortir tous deux gagnants d'un échange ou construire une relation de confiance avec un inconnu...Dommage pour une fois qu'un jeu allait profondément dans les relations humaines...

Sa force c'est justement son ambiance, tu es stressé à chaque pas dans ce jeu :) ça on ne peut pas le nier...

Faut trouver son serveur avec whitelist (et donc pas de hack) et là il pourrait être très bien :) C'est encore une question de communauté qui plombe le truc...dommage

Pour ce que tu dis ça ne m'étonne pas, ma copine est prof également et c'est pareil. Moi-même j'aime pas l'école (inutile selon moi une fois qu'on a appris à compter et à parler/lire) et quand je voyais mes "collègues" tricher ben ils étaient vraiment pas discret quoi :o))

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 44
26 mai 2013 à 15:59:55

Intéssant ton site :)
Je suis comme toi, l'emulation et tout ce qui est rétro est une passion :)
D'ailleurs j'étais aussi rédacteur il fut un temps :)

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
26 mai 2013 à 16:04:18

Comme tout jeu qui met au centre de tout le gameplay les relations et interactions humaines, c'est normal.
Tu dis que tout te snipe sauvagement, mais, quelque part, n'est-ce pas ça justement son intérêt ?
Si ça arrivait en vrai, je pense pas que grand monde chercherait vraiment à s'entraider. Alors, c'est frustrant de se faire tuer, mais c'est le jeu. C'est rageant de se faire trahir comme toi par un type pour lequel tu as passé du temps à lui "protéger" son stuff, mais dans la réalité, mon compagnon de route pourrait aussi m'égorger par derrière s'il se sent brusquement assez fort pour survivre seul, et que je suis donc non seulement inutile, mais une menace potentielle, et dans tous les cas, une réserve de balles et de bouffes sur pattes à piller.

Quant aux hackeurs par contre, là évidemment ça n'a rien à voir avec le jeu et c'est à chier, bien sûr.

L'expérience pourrait être exceptionnelle sur serveur privé, avec des gens dûment éprouvés et sondés, qui vont être motivés à fond pour bâtir un background cohérent, et qui vont jouer RP, sans tricher (en général).

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
26 mai 2013 à 16:05:05

"Je suis comme toi, l'emulation et tout ce qui est rétro est une passion :) "

:d) C'est pas illégal l'émulation...? :question:

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 16:12:43

Le côté danger qui peut venir de partout sur DayZ est vraiment pourri, mais vraiment puisque ça transforme comme j'ai dis un concept très original et intéressant en un pvp sans saveur façon match à mort...

Franchement joue-y tu comprendras. J'aime mourir dans les jeux, du moins j'aime la difficulté et mourir ne provoque chez moi aucune frustration. C'est un mod où justement il faut aimer mourir vu que ça fait partie du gameplay un peu comme les jeux Demon's et Darks Souls :)

Ce que je reproche à cela c'est que même si tu ne représente AUCUN danger pour l'autre il finira par te buter un jour où l'autre même s'il est plus stuffer que toi...Tuer quelqu'un plus équipé que toi ok, mais sniper des noobie qui n'ont que leur couteau et leur c****** pour se défendre où est l'intérêt. Et c'est là qu'on entre dans la connerie absolue humaine!

Bref je ne critique pas le jeu, mais les gens y jouant qui veulent une fois de plus (selon le classement online) montré qu'ils ont la plus grosse en se comportant comme de véritables connards!

Quand à ta phrase:

L'expérience pourrait être exceptionnelle sur serveur privé, avec des gens dûment éprouvés et sondés, qui vont être motivés à fond pour bâtir un background cohérent, et qui vont jouer RP, sans tricher (en général).

C'est exactement ce que je dis...Sur un serveur privée, l’expérience serait clairement différente!

Pour l'émulation oui c'est illégal :o)) mais nous ne parlons pas d'émulation sur notre site :) On joue sur machine d'origine pour faire les tests et articles de qualités car le ressenti d'un jeu par émulateur n'est pas le même que sur console d'origine :)

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 44
26 mai 2013 à 17:56:58

J'ai quand même pas mal d'ancienne console :)
Je fais de l'émulation quand je ne dispose pas du jeu et qu'il est compliqué à trouver :)

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
26 mai 2013 à 21:40:59

J'ai jamais testé l'émulation, je sais même pas comment on fait :)

Au fait, c'est sûr, ou très probable, que Techland montre du gameplay à l'E3 ?

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 22:21:04

Alors ce qu'ils disent pour le moment c'est qu'on aura plus d'infos à l'E3 après sous quelle forme???

Quoiqu'il en soit le jeu est déjà "jouable" du moins quelques parties...ils ont montré une phase de gameplay lors de la démonstration :)

On peut espérer au moins un trailer avant/pendant l'E3 et/ou une phase de gameplay...Je pense qu'on aura une vidéo oui après trailer, phases de gameplay ou autre...

En gros je pense que quasi sûr on aura une tite vidéo et pas juste des "infos" écrites/orales :)

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
26 mai 2013 à 22:37:28

Si on a une vidéo de gameplay qui montre les principales originalités de DL, alors je pense que le jeu sortira dans les 6 mois, sûrement pour noël à peu près. Du moins, j'espère. J'ose pas imaginer une sortie pour septembre, mais sait-on jamais. Quoique ça serait pas stratégique.

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 22:54:08

Non, là par contre ils ont été clairs, il ne sortira courant 2014 :)

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
26 mai 2013 à 23:06:50

ça leur laisse beaucoup de temps pour peaufiner ce qui serait critiqué à l'E3 sur les vidéos de gameplay alors.

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 23:14:03

Beaucoup beaucoup, je ne sais pas...2 ans pour un jeu next gen j'appelle pas ça beaucoup...

Dois-je te rappeler que Dead Island à pris plus de 4 ans (7 ans en tout mais bon entre annulations et reprises, les 3 premières années chaotiques ne comptent pas vraiment...) et pourtant DI est un vrai nid à défauts techniques et les patch n'ont pas tout régler :)

Bref on verra hein mais faut pas qu'ils réitèrent les erreurs commises sur DI, sortir le jeu trop vite quitte à bâcler du contenu pour éviter de rivaliser avec des AAA qui se vendent comme des petits pains...

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
26 mai 2013 à 23:31:37

Justement, pourquoi crois-tu que la filiation entre les deux licences vont être fortes ? A mon avis, Techland se sert des lignes de code de Dead Island pour faire Dying Light, car ainsi ils n'ont qu'à transformer, et non partir de zéro. En faisant ça, c'est un peu comme s'ils obtenaient un jeu développé durant 5-6 ans (développement de Dead Island + les deux ans pour Dying Light). Et qu'est-ce qu'on peut faire en 5 ans ? Watch Dogs.

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 23:57:40

Et c'est justement ça qui m'inquiète :(

Il est clair que s'il est en développement depuis 2012 et qu'il sort en 2014 y a une couille dans le pâté j'ai envie de dire et qu'ils se servent de grosse base...C'est exactement à ça où je voulais en venir au niveau d'un nouveau DI...Moi j'attends autre chose que ça...C'est pas en bidouillant quelques lignes de codes qu'on peut appeler ça "un nouveau jeu" maintenant s'ils nous disent à l'E3 que c'est la suite de Dead Island et de Riptide ok on peut justifier l'utilisation de ce procédé...Ce que je n'aime pas c'est quand les développeurs nous trompent sur la marchandise!!!! Un peu comme ce jeu que tout le monde adule et qui n'est qu'une vaste blague, le point'n clic The Walking Dead. Ok y a de l'ambiance mais sincèrement l'histoire n'est clairement pas raconté par le joueur, l'action est un couloir et il n'y a qu'une possibilité de scenario et donc aucun liberté (là où ils ont basé leur marketting et une phrase le dit dans le jeu: "le jeu est raconté tel que le joueur le veut" MENSONGE!

Bref faut assumer quoi. Si Techland dit: voilà la suite directe de DI et de Riptide: je dis ok utilisez les mêmes bases je m'en fou

S'ils me disent: on fait un nouveau jeu!!!!! Là je ne suis pas d'accord et ils devraient reprendre à zéro! Se servant peut-être de ce qui a déjà été fait par eux ou d'autres mais aucune ligne de code ne doit être visible! Feuille blanche!

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
27 mai 2013 à 00:15:18

Mais de ce que j'ai lu, ça me semble clair et net, avoué depuis le début par Techland : Dying Light est Dead Island lourdement modifié !

Quand je dis lourdement modifié, je veux dire que c'est Dead Island avec un environnement entièrement refait, des zombies retravaillés, un cycle jour-nuit qui donne un gameplay "à deux vitesses", un craft un peu modifié (beaucoup ?), et du free running, donc normalement un personnage un peu plus athlétique que Dead Island (mais un peu seulement, car on peut sauter de toit en toit dans DI, même si c'est excessivement dangereux quand on voit les dégâts de chute).

En clair, pour que tu comprennes parfaitement comment je vois les choses, je vais prendre un exemple : Far Cry 1 est un pur FPS "classique", t'avances, tu tires, tu suis l'histoire. Et rien d'autre.
Far Cry 2, t'es lâché dans un environnement entièrement ouvert et parcourable librement, et tu suis des quêtes que tu vas chercher toi-même.
Far Cry 3, on garde le même principe, mais on l'enrichit, avec davantage de véhicule, une IA plus efficace, un système de couverture, des animaux et du crafting qui en dépend, etc. Mais ça reste dans la suite logique en quelque sorte.

Pour moi, Dying Light est à Dead Island ce que Far Cry 3 est à Far Cry 2, le même style, mais plus riche, plus poussé, plus beau. Si tu t'attend, Day One, à découvrir un jeu fondamentalement différent de DI, c'est la déception assurée ! Je peux me tromper, évidemment.

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 00:47:54

Oui mais seulement pour toi :o))

Dans les news il est dit que Techland veut faire autre chose que Dead Island, ils veulent s'en éloigner même, tourner la page. Ils disent que après les ventes de DI ils ont maintenant les moyens de sortir un très gros projet, le plus ambitieux selon eux...Ben qu'ils se montrent à la hauteur de leurs dires :)

Donc non je t'assure que réunissant les news ici même Techland ne veut pas d'un DI modifié...Ils veulent vraiment passer à autre chose et mettre l barre plus haute en je cite: "renouvelant encore une fois le jeu de zombie"

Puis Far Cry 3 est à FC2 normal j'ai envie de dire puisque FC 3 est la suite de FC2 il est donc légitime de prendre les mêmes bases puis de les repousser un peu plus loin...et encore... :) Perso j'aime pas qu'on se serve trop des bases pour sortir un nouveau jeu puisque ça donne des jeux qui se ressemblent trop et ça sort à la pelle. L'industrie du JV est devenu une véritable fabrique à la chaine de jeu et c'est assez déplorable j'ai envie de dire puisqu'un studio ne prend plus vraiment le temps de bosser réellement son jeu.

Moi je te dis, si demain les développeurs présentes Dying Light comme une suite de DI, ok...C'est con de se servir des bases pour gagner du temps de développement et ne pas partir de zéro pour vraiment faire un nouveau mais soit...ok

Maintenant ils disent eux-même que ça n'aura rien à voir...Ben dans ce cas qu'ils oublient vraiment DI et qu'ils pondent un nouveau truc tout neuf!

Je te le dis, si Dying Light ressemble à DI...Beaucoup seront très déçus y compris les journalistes qui s'amusent à descendre DI en parlant de Dying Light. S'amusant à les comparé et la majorité des sites US sont bien contents d'avoir à faire à un jeu différent. Tu lis les commentaires pareils bref...DI c'est sympa et c'est bien, mais allons plus loin!!!

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
27 mai 2013 à 01:00:21

Attention à la propagande, je me méfie des phrases bien couillues du genre "Ouai vous allez voir ce que vous allez voir, on révolutionner ******"... c'est adaptable à toutes les sauces, des TV aux voitures en passant par les machines à laver et les jeux vidéos.
Je n'oublie pas Activision et IW qui nous présentent le prochain Call of Duty Ghost comme quelque chose d'extraordinaire, une future "grande date" du jeu vidéo. Pour ce que j'en ai vu et entendu pour le moment, c'est loin d'être gagné, et il ne reste pas énormément de temps, à peine 4 mois et demi, après il faudra arrêter et passer en Gold pour la production.

"Puis Far Cry 3 est à FC2 normal j'ai envie de dire puisque FC 3 est la suite de FC2 il est donc légitime de prendre les mêmes bases puis de les repousser un peu plus loin...et encore... :) " : Non je suis pas d'accord, comme je l'ai dit dans mon post, Ubisoft en gardant la licence FC l'a considérablement transformée, la rendant totalement méconnaissable, à tout point de vue. Par contre, FC3 est en tout point le prolongement logique de FC2.
Ubisoft est un énorme studio, qui a de quoi mettre des millions dans le développement de ses licences phares. Je suis pas certain que Techland soit dans le même cas. Alors je préfère encore un Dead Island 3 bien foutu et intelligemment évolué, qu'un Dying Light 100% inédit mais qui n'aura jamais pu pallier ses 2 ans trop courts de développement.
Et quand je regarde l'historique du studio, quand je vois ce qui a été fait sur Dead Island, les défauts techniques qui reste, et le fait qu'ils aient eu 4 ans (je suis d'accord pour m'aligner sur toi et enlever 3 ans au début) malgré tout, j'ai peur, très peur de ce que donnerait un jeu encore plus ambitieux, partis de zéro, et qui aura eu moitié moins de temps pour sortir.
Même en admettant que le recrutement ait été massif.

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
27 mai 2013 à 01:05:45

De plus, et j'arrêterais là pour ce soir car je dois me coucher, si on prend un peu de recul, il n'y a pas 36 possibilités :

:d) Arcade pure : Left 4 Dead, un fusil d'assaut, des centaines de munitions, des zombies qui enlèvent par coup 3% de la vie, et hop, on greffe son index au clic gauche.

:d) "Simulation" : DayZ (ou autre, mais pour le type de Techland dont tu as relayé les infos, DayZ "punit" le joueur, si j'ai bien lu), ou n'importe quel jeu qui "punirait" le joueur inattentif.

Il reste quoi entre les deux ? Dead Island se situe quelque part entre les deux, un peu plus du côté simulation que arcade, car les dégâts de chute sont vite effroyables, le personnage est assez pataud, les zombies font très mal, etc.
Dying Light aura du mal à se démarquer extrêmement je trouve, surtout que la seule façon serait d'épouser un extrême, or, si Techland a assuré que ça serait pas de la simu, on les voit mal sortir de l'arcade pure, un personnage aussi athlétique que Faith, tranchant un zombie en deux nonchalamment, et affrontant 2 zombies ou 12 zombies sans que ça change quoi que ce soit.

Dis-moi ce que t'en pense :play:

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 02:33:52

J'irais pas jusqu'à dire que FC a été considérablement changé et qu'entre les trois différents jeux il n'y a absolument rien...Certes le 1 n'a presque rien à voir avec les deux autres mais le 3 n'est que le 2 très largement amélioré...le 2 étant vraiment nullissime!

Déjà le principe du jeu reste le même, c'est un shooter en vue FPS dans des environnement ensoleillé où comme tu le dis, il suffit de avancer et buter des IA...Un système de quête entre en jeu aussi m'enfin ça reste un FPS se déroulant dans différents environnements. Pour ma part y a autant de différences entre les FC qu'entre les jeux 007 par exemple...Tout n'est que simple amélioration des précédents (parfois régression aussi) mais voilà dans le gros du jeu...ça reste pareil.

Bref je veux bien croire que ça soit totalement méconnaissable entre le 2 & le 3 mais enfin, on ne peut pas nier de ressemblances entre le 1 & le 3 et d'ailleurs certains même ont parlé d'un retour aux sources amélioré...Donc le fait qu'elle est "totalement méconnaissable" est ton avis et je le respecte m'enfin ça n'est pas le mien...

Après je suis conscient que Techland n'a pas les mêmes moyens que Techland faut être fou pour dire le contraire et franchement je préfère de loin Techland à Ubisoft que je n'ai jamais pu piffer sauf les premiers Rayman...le reste pour ma part c'est poubelle!

En ce qui concerne les possibilités arcade/simu franchement DI n'est pas simu non plus...Il est plus arcade même selon moi... :( Ce que tu me dis là c'est comme me dire que BF est une simulation hors malgré des aspects "réalistes" dans les deux jeux, ils sont plus arcade que simu...On a tendance à utiliser ce mot à la légère dès qu'un jeu à un aspect réaliste...bref...

Pour exemple je ne trouve pas le fait qu'évoluer en montant nos compétences soit simu ou encore que une lame soit plus résistante après avoir choisi une compétence qui va dans ce sens ne soit simu également...Non! :o))

Une simu a un gameplay très punitif, ça demande une gestion sans faille! Y a qu'à regarder la série de jeux portant le nom de "Simulator" qui sont assez complexes...Bien plus qu'un DI par exemple. DI est pour moi l'égal de Borderlands en ce qui concerne le principe Hack'n Slash, jeu entièrement arcade d'ailleurs!

Si on liste les aspects simu/arcade du jeu on trouvera bien plus de choses à se mettre sous la dent du côté arcade :)

Enfin on verra bien de toutes façons :)

Juste ce dont je ne veux pas c'est un Dead Island 2 (et non 3 vu que le 2 n'est pas sorti même si j'ai compris que tu prends Riptide comme un second opus :o)) ).

Techland peut faire ce qu'il veut, mais alors vraiment même rater leur jeu tant qu'ils prennent des risques moi ça me va! Je sais que c'est égoïste et que je pense qu'à moi en disant ça mais franchement je préfère qu'un studio se casse la gueule en prenant des risques et en pondant d'un jeu nouveau plutôt qu'ils se contentent reprendre des recettes précédentes en changeant 2 ingrédients et sortir un "faux-nouveau jeu"...Si ce n'est pas Dying Light qui sera bon, ce sera un autre prochain mais un studio qui prend des risques c'est un studio qui réussira! Après tout on apprends de ses erreurs non? Après je suis plus porter sur la création de jeu vidéo que sur les phases de jeux à proprement parler. Quand je joue, j'analyse un peu le jeu voir comment il a été fait, c'est cela qui m'intéresse...Jouer juste pour jouer perso, j'en vois pas l'intérêt après je comprends que le jeu vidéo est avant tout un loisir :)

Puis le côté propagande je connais t'inquiète déjà Techland disait que Dead Island allait révolutionnait le genre zombie et là ils refont la même communication. On verra bien ce qu'il en sera :)

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
27 mai 2013 à 08:27:06

Vu qu'il y a beaucoup de points, je vais les aborder dans le même ordre que toi, ça sera plus simple :-)

"Bref je veux bien croire que ça soit totalement méconnaissable entre le 2 & le 3 mais enfin, on ne peut pas nier de ressemblances entre le 1 & le 3 et d'ailleurs certains même ont parlé d'un retour aux sources amélioré..." : Tu voulais dire plutôt "totalement méconnaissable entre le 1 & le 3", mais des ressemblances entre le 2 & le 3, non ? Sinon je comprend pas... parce que bon, FC1 c'est Crysis, Half Life, c'est un FPS classique quoi, ni plus ni moins. FC2 et FC3 sont plus du côté TES, Dead Island. Même si FC2 est raté car ils ont gardé l'aspect couloir (le seul objectif c'est de buter des mecs) dans un jeu open world, du coup tu te retrouves à faire pleins de trajets dans des environnements aussi sublimes que vides, ralentis considérablement par les postes de garde ou les détours pour les éviter.
Le 3 en revanche est complètement différent : beaucoup plus de choses à faire, un open world bien plus riche et vivant, et de vrais choix de gameplay (suivant les compétences qu'on choisit).

Qu'est-ce que tu reproches à Ubisoft ? Pour ma part, si je ne les adule pas, j'ai quand même une certaine tendresse pour cet éditeur, car c'est pour moi l'un des seuls "très gros" qui prend des risques et innove : FC2 est raté, mais ils ont quand même essayés de faire un open world dynamique. FC3, ils ont persévérés, et c'est génial. Assassin's Creed, la série change régulièrement (en gardant une recette de base, logique). Blood Dragon, peut-être le seul DLC stand alone qui se démarque en très grande partie de son jeu d'origine. Splinter Cell Blacklist, il devrait te plaire, Ubisoft n'a pas hésité apparemment à casser encore plus le mythe pour innover ! Et enfin, Watch Dogs, qui a l'air vraiment original et très cool. Evidemment, rien n'est certain, il faudra en juger souris en main. Mais ça sert à rien de dire que ça sera tout pourri et toussa, autant être optimiste :)
Après je suis pas fanboy, je sais qu'Ubisoft n'est pas non plus merveilleux et que des crasses ils peuvent en faire aux joueurs, mais bon, si je dois choisir entre Acti, EA et eux...

Dead Island, plus arcade que simu ? Hum, je dirais clairement l'inverse : les lames sont loin de trancher les bras et les cous à chaque fois. Dès qu'on dépasse un mètre de chute, on perd 50% de sa vie, comme si on se brisait la jambe ou je ne sais quoi. Après s'être pris une baffe de zombie ou d'Assassin, on met 6-8 bonnes secondes à se relever et être de nouveau "opérationnel". Le personnage est hyper sensible aux explosions, qui deviennent très très très vite fatale, et je ne parle pas des dégâts de feu !
Comme je l'ai déjà dit, pour moi DI n'arrive pas à être réaliste car il y a des trucs pas crédibles dans les deux sens, mais franchement, niveau difficulté, si Dead Island est arcade, que dire de L4D par exemple ? :(

Moui effectivement c'est égoïste mais c'est pas à moi de te jeter la pierre :noel:

Bah ils avaient quand même raison en partie... Dead Island a quand même pas mal dépoussiéré le genre, en proposant une expérience inédite ! Qu'est-ce qui avait parmi les jeux de zombies en FPS ? Left 4 Dead et... oui bon, je nous épargne le mode zombie de COD hein, faut pas pousser.
Mais un open world zombifique avec progression de niveaux, choix de compétences diverses, et "moddage", il y avait un trou. Désormais remplis, et bien remplis.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 64»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.84€
ONE 79.83€ PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment