CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des News et infos Dying Light

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 64»
Page suivanteFin
jsdef jsdef
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 18:52:46

Je fouille, je fouille mais rien de nouveau pour le moment :)

darknight95880 darknight95880
MP
Niveau 7
04 juin 2013 à 19:04:05

oui vivement les info, le jeu et l'aide de jsdef

pepito3413 pepito3413
MP
Niveau 7
04 juin 2013 à 21:30:27

@ jsdef : Malheureusement je penses que nous n'aurons plus rien à nous mettre sous la dent jusqu'à l'E3

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 12:21:51

C'est ce que je crains également :)

Legacy_Simeath Legacy_Simeath
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 11:59:27

Voici le trailer de ce jeu que sera Dying Light : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/dying-light/video/video-un-premier-trailer-et-quelques-affreux-434332.html

Merci à Tatophe :ok:

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
07 juin 2013 à 12:44:38

Très impressionnant. Techland semble vouloir faire quelque chose de très différent de Dead Island.
Le jeu semble être assez équilibré entre la fuite, l'esquive et le combat, et le free running semble très poussé.
Ceci dit, il n'y a pas vraiment d'infos fraîches, c'est surtout une "illustration" des infos écrites qu'on a eu jusqu'ici. Mais ça fait toujours plaisir à voir.

Legacy_Simeath Legacy_Simeath
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 12:47:02

Je rappelle aussi que Warner Bros avait participé au développement de Condemned 2: Bloodshot et que niveau horreur, ce jeu est une tuerie. Moi-même j'ai du mal à y jouer quand ma copine n'est pas là :rire:

Donc très bon jeu en vue à ce niveau :-)))

pepito3413 pepito3413
MP
Niveau 7
07 juin 2013 à 15:40:55

Ce jeu va être magnifique, c'est une intuition ! Graphiquement il est au point, au niveau de l'ambiance il a l'air de coller vraiment à l'ambiance de ce qu'on attend d'un vrai Survival-horror ! :)

Si le scénario en singleplayer est bien pensé, et qu'en plus ils nous offrent un coop et un mode online free (survie pure comme DayZ), ça pourrait être un des jeux de l'année !

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 16:58:46

Salut

Je pense qu'il faut arrêter de rêver concernant un mode multi ressemblant à DayZ

Vous vous faîtes du mal pour rien :fou:

Sinon Techland arrive toujours à se démarquer avec d’impressionnant trailers n'hésitant pas à sacrifier quelques participants, chose rare d'ailleurs dans les trailer :)

On éprouve presque de la compassion pour ces deux/trois potes qui meurent pendant la fuite! Belle mise en scène :)

pepito3413 pepito3413
MP
Niveau 7
07 juin 2013 à 17:37:01

A moindre échelle si, c'est possible, avec 20 participants sur une carte, où tu es laché sur la carte et ton butte est de survivre aux zombies mais aussi aux autres joueurs.

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 17:39:50

Sauf que ça a été dit...Ca n'est vraiment pas une priorité pour eux de développer ce genre de trucs. Aussi ai-je besoin de vous rappelez les modes multi LAMENTABLES que nous ont pondu Techland par deux fois (DI et DI: Riptide)...Bref ils n'ont clairement pas les épaules (ou les serveurs) pour ce genre de choses...

Après je ne suis pas devin juste faut éviter de trop en attendre pour au final être déçus...S'ils le font excellents, sinon tant pis...Perso je ne pense pas que ça sera présent...

pepito3413 pepito3413
MP
Niveau 7
07 juin 2013 à 17:52:41

Il faut laisser le passé au passé, je penses qu'ils ont sont capable.

Après comme tu dis peut être qu'ils ne s'orienteront pas sur cette voie, mais ça serait un peu dommage, car si c'était bien réalisé et que ça tenait debout, cela pourrait vraiment être un jeu à très fort potentiel.

Pour le moment il y aura surement un mode coop à 4, mais tu penses qu'en plus de cela il nous feront un mode multi ? (autre que celui que j'ai mentionné plus haut)

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 18:01:38

Ben depuis quelques temps je fouille le net mais rien ne vient :-(

Si j'avais trouvé quelques chose j'aurais posté ici même donc je ne sais pas.

Pour le moment juste on sait qu'il y aurait un mode coop à 4, on ne sait même pas si c'est un mode à part ou l'histoire en coop bref...peut-être un mode avec des missions...j'en sais rien désolé...

Ce qui est sûr si on en croit le bonhomme interviewé, c'est que un multi à la DayZ n'est pas au programme...

Après comme la mode est au multi et encore plus avec la prochaine gen on peut ESPERER d'autres modes multi...mais ça seul l'avenir nous le dira :)

pepito3413 pepito3413
MP
Niveau 7
07 juin 2013 à 18:04:27

Même moi j'ai beau chercher il n'y a pas une seule information à se mettre sous la dent, même pas chez nos amis les Ricains :non: .

Vivement l'E3 pour en savoir un peu plus alors, ça serait bien qu'ils nous éclairent sur certains points même si nous sommes encore loin de la sortie du jeu :) .

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
07 juin 2013 à 18:35:43

Désolé de te décevoir Pepito mais c'est pas du ingame ce trailer, donc on ne peut juger de la technique qu'avec les screens dévoilés. Le trailer lui est en pré-calculé. j'espère par contre qu'il est "réaliste", c'est-à-dire que tous les mouvements et acrobaties présentes sont faisables dans le jeu.

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 19:13:14

Je pense que la majorité oui mais pas toutes...Genre le salto de la fille sur la droite au début...A par pour introduire du style dans le trailer ça servirait à quoi de faire un tel saut ingame? Un esquive peut-être pour passé par dessus un zombie m'enfin je ne pense pas que ça sera ingame, soucis de caméra aussi (c'est en vue première personne) et certains sont sensibles à cette caméra :o))

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
07 juin 2013 à 19:41:31

Je pense que ce trailer est la cinématique d'intro du jeu final

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 19:49:30

Le trailer est très réussi je trouve, tout comme l'était le premier trailer de Dead Island. :noel:

Mais bon, ça ne nous en apprend pas vraiment sur le jeu par contre.

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
07 juin 2013 à 20:11:46

Il ne nous apprend rien de NOUVEAU tu veux dire. parce qu'en soit, beaucoup d'infos sont dévoilées. Si on était à l'E3 et qu'on découvrait le jeu pour la première fois, on en saurait des tonnes. Free running, nouveaux types de zombies, milieu urbain, coop, mélange d'esquive et de combats (la majorité à l'arme blanche et non fusil), etc.

darknight95880 darknight95880
MP
Niveau 7
07 juin 2013 à 21:41:20

je le sens bien moi ce jeu !!!

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 64»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.84€
ONE 79.19€ PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment