CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel chiffre de vente pour PES 2014 ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Jeff3801 Jeff3801
MP
Niveau 6
05 mars 2014 à 14:31:12

http://www.youtube.com/watch?v=9CoxP2CHwl0

Rien de plus à ajouter.

Steemax Steemax
MP
Niveau 12
05 mars 2014 à 16:18:18

oulala il est chaud Antique-DLC !! C'est bien continue comme ca mon vieux. Alors par ou commencer.. ah oui !

Deja par un cours de PES

Tu as dis ca à neoren :

Non je ne me suis pas trompé mais je connais également le problème que tu décris. On pourrait d'ailleurs rajouter les défenseurs qui ralentissent juste avant de prendre le ballon malgré que je continue d'apuyer sur la toucher " spinter ", alors que l'attaquant lui ne ralenti bien évidemment pas. Bref, énormément défauts grossier.

mmouai... On va dire que tu control un joueur avec lequel tu appuie sur la touche accelerer pour sprinter, lorsque tu passera le ballon a un autre joueur, comme dans PES 2014 le ballon et le joueur sont elements distinct l'un de l'autre et bien il faut relacher la touche acceler puis la presser encor une fois pour acceler avec le second joueur. tu as compris Antique ? Ce n'est pas un bug c'est juste ton coté aigrie et maiprisant et surtout ta volonté d'avoir une verification policière sur cette licence qui parle. Mais bon on ne peut pas tous etre objectif hein ? :ok:

Fin du cours :ok:

Ps : cette phase de jeu te montre que PES 2014 a mis de coté le FUTO pour integerer le FUMA forcé que je t'ai parler dans mon précédent post.

Ensuite,

Tu as dis çà dans un de tes posts :

Anti-Dlc Voir le profil de Anti-Dlc
Posté le 3 mars 2014 à 12:31:14 Avertir un administrateur
1 140 000 ventes !!!!! C'est absolument catastrophique mais je pense que cela reflète bien la valeur intrinsèque de cet opus.

En suite ca :

Anti-Dlc Voir le profil de Anti-Dlc
Posté le 5 mars 2014 à 00:44:28 Avertir un administrateur
Les ventes n'indiquent pas forcément la qualité d'un produit c'est vrai. C'est simplement le rapport la demande et l'offre.

Tu remarquera la une petite contradiction hein et que tu es tellement deboussolé par moiment que la confusion t'entraine a oublier ou est ta position :ok: Je sais deja ce que tu va me repondre mais la encor ça n'aura aucun sens mais je te laisse t'enfoncer encore.

Et puis tu m'as toujours pas donner de reponse valable concernant les ventes mais aretons le débat la dessus tu es tellement aigrie que tu refusera de voir la logique là ou elle est.

Et pour finir comme je t'ai traiter de philosophe et de gars aigrie tu m'as dis ca :

"Tu n'es pas plus légitime que moi donc tu ne peux pas prétendre ce que tu as écris. A moins que t'imagine être dôté d'un pouvoir magique qui te permet de connaître ma personne, mon caractère, ma façon de pensé et mes arrières pensés ? Dans le cas contraire tais toi et ne porte aucun jugement de valeur."

Alors déja le premier a avoir porter un jugement de valeur c'est toi.
C'est toi le premier et relis bien avant de repondre, qui a traiter les joueur de PES de FANBOYS et d'IDIOTS.

Alors je resume :

Tu debarque, tu dis ce que donne ton avis et fais des remarques sur PES 2014, et parce que JEFF38, SQUIREL27, ludo_v, Saichoro et moi (sans oublier tous les autres gars qui ne voient pas tes pretendus lacunes) nous ne sommes pas du meme avis que toi alors nous sommes des FANBOYS IDIOTS ???

Alors ecoute moi je ne te connais pas dans la vrai vie c'est vrai. Mais je te vois a travers tes posts sur ce site ce qui me permet de me faire une idée de ta personne via ce que tu me montre et désolé avec ce que je t'ai citer plus dans et donc ce que tu montre, et bien désolé mon grand tu es tout simplement l'archetype du gars aigrie qui critique sans critiquer.

Et si tu n'es pas comme cela dans la vrai vie, alors cela veut dire que tu joue un role sur ce site et donc tu perd en crédibilité.

Je pensais vraiment que tu comprenais les choses mais tu es tomber bien bas.

peace :ok:

Ps: je suis encor sur la tablette en bois ( mon pc a planté dsl pour les fautes)

Steemax Steemax
MP
Niveau 12
05 mars 2014 à 16:31:07

critique juste pour critiquer*

Arno-Jason Arno-Jason
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 16:54:06

Merci Steemax, on espère que Anti-DLC fermera sa chat** maintenant..

Jeff3801 Jeff3801
MP
Niveau 6
05 mars 2014 à 17:38:24

C'est marrant, ceux qui critiquent le plus ce PES je suis sûr que ce sont ceux qui ont le moins joué et qui sont les plus nuls.

Je sais pas pour vous mais autour de moi, les choses changent. On passe de plus en plus de temps sur PES dans les soirées entre pote et on est sidéré entre l'écart des deux jeux niveau simulation. Le rythme du jeu, les passes téléguidées, les joueurs qui n'attaquent jamais leur ballon, le jeu aérien de poussin, les frappes suréalistes...

Quand on repasse sur PES c'est tout de suite bien plus dur de se procurer une occasion. C'est tellement flagrant.

Même au niveau des graphismes. On ne le dit pas assez souvent mais le FIFA est DEGUEULASSE en comparaison de PES. Le jour et la nuit.

Steemax Steemax
MP
Niveau 12
05 mars 2014 à 17:57:05

sofiane_71 Voir le profil de sofiane_71
Posté le 5 mars 2014 à 09:39:21 Avertir un administrateur
J'avais dit 2M et pour l'instant pes en a 1M14.
FIFA en a 12M60 sans parler des versions portable (je dirais dans les 13M).

A un moment faut arreter de trouver des excuses, sa fait depuis 2ans que je me suis barrer de PES et je suis sur à 70% que la version actuel est exploitable sur PS2.

Modélisation pes<modelisation fifa
gameplay pes < gameplay fifa

En plus le gars est serieux

Jeff38

Je suis totalement daccord.

J'ai acheter FIFA sur ma ONE et franchement j'ai un avis mitigé sur ce jeu.

Moi je joue en semi manuel ou 3/4 manuel je construit mes actions une-deux, dedoublement passe en profondeur et je te la repasse, passe en profondeur aérienne, enfin tu vois le truc quoi. Je veux dire si tu te decide a construire tes actions le jeu est sublime franchement mais ...

Quand tu vas sur le online et que tu rencontre 95% de REAL MADRID genre "jte pren CR7 jaccelere g 1 contre 2 contres je repik je tir de mon garage ca rentre !!!!!"ou bien " je deborde je centre!! tete!! but!!!!!" ca me degoute du jeu.

En faite ce n'est pas tant cela qui me degoute du jeu c'est le FUTO. 1 noob peut battre un bon joueur a FIFA serieux. centre assisté, tirs assistés et tu le sens quand tu jou contre un gars qu'il est en assisté.
Apres mes potes me disent que je ne sais pas defendre mais l'aquilibre ataque/defense est inexistant dans FIFA14.

Bref je voulais un jeu de foot sur la XBOX ONE j'ai acheter FIFA pour jouer et prendre du PLAIsir avec ma nouvelle console en attendant PES 2015 sur ONE ben je suis décu.sinon il a de tres bon coté. je dis bien tres bon, mais qui deviennent stérils a cause du FUTO

Je l'ai acheter le 22 decembre FIFA depuis 3 semaine je n'y ai pas touché...

xXFFTEAMXx xXFFTEAMXx
MP
Niveau 7
05 mars 2014 à 18:22:28

PES n'est pas mauvais, FIFA non plus.
C'est mieux de jouer à PES en Offline ou entre amis.
C'est mieux de jouer à FIFA en Online ou entre amis.

Je trouve PES meilleur sur PC, FIFA meilleur sur PS3 (ou Xbox).

Les 3/4 du temps je joue à PES, mais ça m'arrive de jouer à FIFA de temps en temps. Les 2 jeux me plaisent (je préfère PES).

Il y a des défauts sur PES qui m'énervent, des défauts qui sont toujours présentes depuis longtemps et qui n'ont toujours pas été corrigé.
Mais quand on joue contre quelqu'un qui sait jouer à PES, on peut rendre le jeu à la fois très amusant et très réaliste, souvent je joue en 2vs2 (moi et un ami contre 2 IA) et l'IA se comporte très bien. On passe même des nuits blanches sans se lasser (comme dans les anciens opus).

Il y a aussi des défauts sur FIFA, enfin plutôt des choses pas très réalistes qui ne me plaisent pas. Mais le fait de jouer avec des amis, ou Online avec des contenus variés, on peut toujours trouver un moyen de s'amuser.

La différence est que les actions dans FIFA se ressemblent donc jouer contre le même adversaire peut devenir assez vite ennuyant à force, même si ce dernier change sa façon de jouer, c'est juste une impression de ma part (surtout la manière de défendre). Pour ne pas me lasser je change souvent d'adversaire. Sinon le contenu est riche avec les mises à jour, les différents modes de jeu proposés, ...

Chez PES il y a beaucoup de façons de construire le jeu, par contre en FULL AUTO le jeu est très limité comparé au FULL MANUEL. ça m'est déjà arrivé de faire des nuits blanches avec la même personne, chaque match joué n'est pas le même.
Ce que j'aime beaucoup chez PES, c'est qu'on peut vraiment varier notre façon de jouer (changement tactique en plein match sans repasser par le menu, contrôler les joueurs manuellement (et aussi avec le 2ème joueur avec le stick droit), ...

Bon ce qu'il faut retenir, c'est que ça reste un jeu vidéo, on choisit un jeu pour s'amuser. Je m'en fiche complètement des chiffres de vente pour PES ou FIFA, c'est leur problème pas le mien. Je teste un jeu avant de l'acheter. Si le jeu est susceptible de me plaire je le prends, sinon je ne l'achète pas, point. Après dans les jeux il y aura toujours des défauts énervants, parfois les mêmes, mais que voulez-vous -> stratégie commerciale.

Jeff3801 Jeff3801
MP
Niveau 6
05 mars 2014 à 18:47:35

T as tout dit. Le futo c est la roulette russe.
Mais pas seulement. Sur les duels avec ton gardien t es a poil, sur les corners t es a poil, sur les coups francs t es a poil. Je joue tellement avec le gardien en manuel dans les que repasser sur Fifa accentue l impression de jeu assisté. Et le gardien manuel me sauve les fesses un nombre incalculable de fois...et je suis pas le seul, sur le live yen a plein qui jouent comme ça. Ah oui et sur les puissances d equipe, pes est plus intéressant. On a vraiment une chan e contre un mec avec le real même si on prend lorient. Tout n est pas dans l equipe mais dans les mains du joueur. C est prêt aussi pour ça qu on a plein de pleureuses sur pes...

Neoren Neoren
MP
Niveau 9
05 mars 2014 à 18:48:26

steemax :d) Tu as dis ca à neoren :

Non je ne me suis pas trompé mais je connais également le problème que tu décris.

On pourrait d'ailleurs rajouter les défenseurs qui ralentissent juste avant de prendre le ballon malgré que je continue d'apuyer sur la toucher " spinter ", alors que l'attaquant lui ne ralenti bien évidemment pas. Bref, énormément défauts grossier.

mmouai... On va dire que tu control un joueur avec lequel tu appuie sur la touche accelerer pour sprinter, lorsque tu passera le ballon a un autre joueur, comme dans PES 2014 le ballon et le joueur sont elements distinct l'un de l'autre et bien il faut relacher la touche acceler puis la presser encor une fois pour acceler avec le second joueur. relie toi non???

Tu debarque, tu dis ce que donne ton avis et fais des remarques sur PES 2014, et parce que JEFF38, SQUIREL27, ludo_v, Saichoro et moi (sans oublier tous les autres gars qui ne voient pas tes pretendus lacunes) nous ne sommes pas du meme avis que toi alors nous sommes des FANBOYS IDIOTS

??? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30585-104245-6-0-1-0-debat-n-1-les-defauts-du-jeu.htm si tu voit pas les lacune cite ta un probleme au yeux ou un truc que je ne citerai pas

Jeff3801 :d) te sur xbox ??

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
05 mars 2014 à 19:37:26

steemax

" mmouai... On va dire que tu control un joueur avec lequel tu appuie sur la touche accelerer pour sprinter, lorsque tu passera le ballon a un autre joueur, comme dans PES 2014 le ballon et le joueur sont elements distinct l'un de l'autre et bien il faut relacher la touche acceler puis la presser encor une fois pour acceler avec le second joueur. "

:d) Ca devient franchement navrant cette génération d'attardé qui ne comprend pas ce qu'elle lit... Sur le sujet de ta réponse, je n'ai a aucun moment dit avoir effectuer une passe, et encore moins avoir controlé un deuxième joueur. Je dis que parfois lorsque mon defenseur se rapproche du ballon, pendant que je continue à le faire sprinter, il ralenti sans aucune raison valable tandis que le joueur adverse lui ne ralenti pas.

" Tu remarquera la une petite contradiction hein et que tu es tellement deboussolé par moiment que la confusion t'entraine a oublier ou est ta position "

:d) Il n'y a aucune contradiction dans le fait de dire que les ventes de pes sont catastrophiques et le fait de dire que les ventes ne reflète pas forcément la qualité du produit. La où toi tu aimerais y voir une seule vérité, j'ai l'aisance intellectuelle de comprendre toutes les variables possibles qui peut expliquer cela, ce qui n'est clairement pas ton cas. En revanche, d'un point de vue personnel j'y vois très clairement une concordance avec la qualité du produit décroissante et les ventes décroissantes. Et il est où le problème ?

" Alors déja le premier a avoir porter un jugement de valeur c'est toi.
C'est toi le premier et relis bien avant de repondre, qui a traiter les joueur de PES de FANBOYS et d'IDIOTS. "

:d) Je te l'ai dis, tu ne comprends pas ce que tu lis, et à mon avis même ce que tu écris d'ailleurs... Ma phrase c'est celle ci : " Ce fameux gameplay que vous défendez tant vous semblera tellement merdique plus tard qu'il en deviendra drôle de rappeler à tous les fans boys à quel point ils sont idiots. "

Je n'ai nullement fait le lien entre ceux qui aiment pes et ceux qui sont idiot et fanboy, mais bien les personnes qui défendent ce fameux gameplay. Maintenant si tu t'es sentie visé par le mot " idiot ", sincerement ça ne m'interesse pas et quand bien même tu me demande mon avis, je te dirais simplement que tu te sur-estime certainement un peu trop encore.

squirel27 squirel27
MP
Niveau 9
05 mars 2014 à 19:40:17

:bravo: steemax , CQFD.

je suis juste intervenu tant l'exemple de la situation de jeu décrite est absurde.
On peut, à juste titre, bcp critiquer ce jeu mais pas le rendre responsable de ça.
si on est pas foutu de gerer correctement sa défense et de jouer là où se trouve le ballon...
Dans ce cas là faut passer à autre chose , un jeu de patinage ou de tricot.

"Il y a des défauts sur PES qui m'énervent, des défauts qui sont toujours présents depuis longtemps et qui n'ont toujours pas été corrigé".
+1 c'est ce qu'il y a de plus agaçant avec Konami ,cette sale habitude de reproduire des erreurs assez grossières
ou d'enlever de bonnes choses pour placer des énormités.

Et le maitre mot = manuel comme le dit xXFFTEAMXx.
A priori quand on veut jouer à un jeu video c'est pour de démerder avec ses doigts et pas simplement regarder l'IA faire en spectateur.
Sinon y a le coach mode pour ça.

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
05 mars 2014 à 19:58:25

Du calme :hap:

Au risque de me faire lyncher, je comprend ce que veux dire Anti-Dlc, que ce soit au sujet du changement de défenseur en pleine action, ou bien même des gardien (qui sont bons, le soucis ce serait le temps qu'ils mettent à se relever par exemple).

Pour le défenseur, je pense qu'il parle du "détachement du joueur" (qu'on sélectionne), je parle pas ici du fait que le joueur ne soit pas automatiquement attiré par le ballon, je parle du fait que même si vous le mettez à 1 mètre du ballon, il n'aura pas de réaction (ou bien une mauvaise réaction). J'en ai fais l'expérience aussi :peur:

Je suis donc d'accord avec Anti, mais je le suis également avec ceux qui pensent que c'est dù au fait qu'il ne "maîtrise" pas le jeu; c'est exact il ne maîtrise pas complètement le jeu, moi non plus..

Pour ceux qui le maîtrisent (contrôle manuel, gestion parfaite du barycentre, contrôle du goal, etc..), le jeu est un régal, certains le considèrent même comme LA simulation :oui:

En fait, il y a 2 extrêmes, ceux qui le maîtrisent et les autres; Pour les premiers c'est un très bon jeu, pour les autres c'est un jeu bon, mais à améliorer. :ok:

2 visions différentes, dues à 2 types de joueurs différents.

Je comprends les 2 camps sur ces points :-)))

Par contre, pas besoin de vous tirer dans les pattes pour savoir qui a raison..

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
05 mars 2014 à 20:07:49

Je regrette mais j'explose facilement l'ia et les joueurs en ligne malgré ma toute petite équipe, donc si je ne maitrise pas le jeu, soit je suis un demi dieu vivant ( est ce vraiment étonnant ? :hap: ) soit vous vous trompez. En revanche, une hypothèse relativement admissible est de mettre en avant la différentiation des défauts ou leurs fréquences en fonction de la façon de jouer de la personne, en plus du calibrage manuel ou pas.

spaggiariiiiiii spaggiariiiiiii
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 20:50:44

Sa va sa smoke pas mal quand yen a sa leur monte vraiment a la tête sa reste juste un jeu les gars rien d'autre un peu de modestie des fois sa fait du bien sa doit être le printemps qui arrive

Neoren Neoren
MP
Niveau 9
05 mars 2014 à 20:58:37

ViToTo2 :d) je rajoute un 3eme camp ceux qui savent jouer mais qui estime que le jeux est bien mais gacher par les default
http://www.youtube.com/watch?v=9CoxP2CHwl0 quand on regarde cette video on voit clairement que il a un truc qui va. pas bon il y a france pays bas :bye:

Steemax Steemax
MP
Niveau 12
05 mars 2014 à 22:02:49

Anti-Dlc Voir le profil de Anti-Dlc

Alors comme ça tu n'as pas fais de raprochement entre les "idiots " et les personnes qui ne sont pas daccord avec toi sur ce topic hein ? alors que c'etait dans la continuité du débat j'adore :ok:

tu dis que 1 200 000 determine la valeur de ce PES

et ensuite tu dis que les ventes n'indiquent pas forcément la qualité d'un produit

si ça ce n'est pas une contradiction pure je te conseil de retourner au cours moyen 1.

Revenons au gameplay(meme si ce sujet devrait parler ventes).

Tu dis que lorsque tu sprint avec un defenseur vers le ballon celui s'arete "parfois" ( je te cite ) sans raison. tu traitera encor de fanboy et d'idiot les personnes qui te dise que cela vient de toi pareque tu ne maitrise pas encor le BARYCENTRE ?
Il n'y a pas de honte a ne pas maitriser un jeu sachant que c'est un nouveau jeu, un nouveau gameplay par rapport aux précédent. Pour ma part je maitrise le BARYCENTRE que depuis le mois dernier avec de l'entrainement. Alors ne met pas la faute SUR le jeu sachant que les dev t'ont eux meme presenté le BARYCENTRE et toutes ses mécaniques. Lis bien ce que dis VITOTO ca devrait te donner un element de reponse. :ok:

ludo-v- ludo-v-
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 22:54:04

steemax Voir le profil de steemax
Posté le 5 mars 2014 à 22:02:49 Avertir un administrateur

Tu dis que lorsque tu sprint avec un defenseur vers le ballon celui s'arete "parfois" ( je te cite ) sans raison. tu traitera encor de fanboy et d'idiot les personnes qui te dise que cela vient de toi pareque tu ne maitrise pas encor le BARYCENTRE ?

:d) Non, mais ta réponse c'est du foutage de gueule hein :question:

Le défenseur qui s'arrête/bloque parfois sans raison , c'est un défaut récurent des PES de la génération PS3/360...

Or sur les PES précédents le 2014 il n'y avait pas de BARYCENTRE !

Chercher a cacher des défauts qui sont toujours les mêmes depuis quelques années (et qui n'existait pas sur PS2), en disant "çé parsque tu say pas jouay,çé marquay sur la boate du geu y'a le barycentre" :sleep:

Konami doit comprendre une chose:

Tous les plus beaux moteurs physiques du monde et toutes les innovations de gameplays ne remplaceront jamais un jeu "fini"...

Sur PS2 le jeu était quasi irréprochable, quand tu prenais un but c'était de ta faute et il n'y avait rien a reprocher au jeu !!!

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
05 mars 2014 à 23:34:27

steemax

" tu dis que 1 200 000 determine la valeur de ce PES "

:d) Non. J'ai dis " je pense " ( ce qui ne sonne pas comme une vérité absolue, ce n'est qu'une pensée hein ) que les ventes reflètent la valeur du produit. Et alors en quoi ça te gène que j'expose ma pensée ?

" et ensuite tu dis que les ventes n'indiquent pas forcément la qualité d'un produit,
si ça ce n'est pas une contradiction pure je te conseil de retourner au cours moyen 1. "

:d) Bien évidemment. Pourquoi ? Parce qu'un produit trouve ça clientèle de part l'attente de celle ci. Si le produit, aussi bien fait soit il, ne correspond pas à ce que la masse recherche, ça fera un bide. Dans ce cas précis, les ventes ne correspondront pas à la qualité du produit. Ceci n'est pas une vérité absolue. Parfois le bide provient de la médiocrité du produit. C'est ce que je pense pour pes de part les ventes réalisées comparé au potentiel réalisable.

" tu traitera encor de fanboy et d'idiot les personnes qui te dise que cela vient de toi pareque tu ne maitrise pas encor le BARYCENTRE ? "

:d) Non, par contre je n'hésite pas à mettre en évidence l'idiotie d'une personne qui prétend plus haut ne pas me connaître, mais qui dans le même temps pense connaître ma réflexion... N'est ce pas ? Sinon pour ceci, ludo-v- a dit ce qu'il y avait à dire.

squirel27 squirel27
MP
Niveau 9
06 mars 2014 à 12:22:01

ultime tentative
je juste reprendre 3 extraits.

:d) Aucune envie de jouer en manuel même si seulement pour les frappes.Pourquoi ? Parce que je n'achète pas un jeu pour que Messi n'est pas " son " niveau mais le mien.

Messi joue comme Messi pour un joueur qui le manie bien mais reste assez ordinaire pour un joueur moyen-faible.
Une petite nuance à cause des flêches-formes et motivation mais il est évident que pour la 1ère fois sur un PES
prendre des Top players ATT (ou DEF d'ailleurs) n'assure rien et n'est plus aussi radicalement décisif pour l'issue d'un match.
Pour une fois PES a fait la sélection par le haut ce qui explique le désintérêt d'une partie de la masse qui ne s'amuse plus à cause de leur jeu basique pratiqué devenu inoffensif.

:d) Pardon ? C'est mon erreur si le joueur sélectionné n'est pas programmer pour prendre la balle ?
C'est surtout un bon gros bug d'autant plus que cela ne m'arrive UNIQUEMENT sur pes 2014.

On notera ici la mauvaise foi flagrante ... c'est bien la peine d'insister sur "uniquement" en majuscules et venir applaudir l'avant dernier post qui nous dit -sans rire- que , je cite " Le défenseur qui s'arrête/bloque parfois sans raison , c'est un défaut récurrent des PES de la génération PS3/360..." bref n'importe quoi...

:d) On pourrait d'ailleurs rajouter les défenseurs qui ralentissent juste avant de prendre le ballon malgré que je continue d'appuyer sur la toucher " sprinter ",alors que l'attaquant lui ne ralentit pas.

:d) Je dis que parfois lorsque mon défenseur se rapproche du ballon, pendant que je continue à le faire sprinter,
il ralenti sans aucune raison valable tandis que le joueur adverse lui ne ralenti pas.

nous y voilà !
on comprend donc que le joueur se bloque quand il arrive près du ballon "juste avant de prendre le ballon"
et "lorsque mon défenseur se rapproche du ballon".
"sans aucune raison valable" amusant de voir que tu ne comprends vraiment rien vu que tu donnes la réponse dans chaque phrase ! à savoir "malgré que je continue d'appuyer sur la toucher " sprinter "" et "pendant que je continue à le faire sprinter".
c'est pas le tout d'appuyer sur les touches , faut le faire au bon moment.

mauvaise anticipation et interprétation des déplacements
mauvais timing
utilisation simpliste des touches forcément inefficace.
la voilà la raison.

Bolt cours le 100m , start , explosivité , accélération , courte vitesse constante , decélération.
A part le cas d'une course gérée facilement il va pas pouvoir placer X accélérations comme il veut sinon il ferait le tour du stade de + en + vite simplement parce qu'il décide d'accélérer.
Y a des contraintes et limites physiologiques dans la dynamique d'une course.
C'est ce que PES essaie de reproduire.
Après on peut discuter si c'est bien ou mal fait mais c'est pas "sans raison" et certainement pas un bug.

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
06 mars 2014 à 14:27:23

squirel27

" Messi joue comme Messi pour un joueur qui le manie bien mais reste assez ordinaire pour un joueur moyen-faible. "

:d) Qui a dit le contraire ? Encore fois vous ne comprennez pas ce que vous lisez. J'ai dis qu'un mode manuel ne m'interesse pas car je n'ai pas envie que messi est la même précision qu'un défenseur. Vous avez amené la confusion en parlant de mode manuel alors que d'après ludo-v-, c'est juste un mode semi manuel. Donc en plus de ne pas comprendre ce que vous lisez, vous ne comprennez pas ce que vous ecrivez. Heureusement que je suis la pour refaire une partie de votre éducation...

" On notera ici la mauvaise foi flagrante ... c'est bien la peine d'insister sur "uniquement" en majuscules et venir applaudir l'avant dernier post qui nous dit -sans rire- que , je cite " Le défenseur qui s'arrête/bloque parfois sans raison , c'est un défaut récurrent des PES de la génération PS3/360..." bref n'importe quoi... "

:d) Erreur, à vouloir prendre des bouts de phrase tu te fais avoir tout seul en nous montrant ton manque de rigueur intellectuelle.
Dans la première phrase copiée je parle du bug du joueur qui n'est pas programmé pour prendre la balle, dans la seconde phrase je parle du joueur qui s'arrête. Il n'y a aucune corrélation à faire entre les deux vu que ce sont deux choses bien différentes. Tu ne comprends pas ce que tu lis.

" c'est pas le tout d'appuyer sur les touches , faut le faire au bon moment. "

:d) Je vais essayer de te faire comprendre quelque chose de relativement simple. Lorsque tu choisis une direction en appuyant sur sprinter, ton joueur sprint. C'est le but de la touche sprinter. Après que le joueur contrôle mal la balle ou pas du a sa vitesse ne m'interesse pas. Lorsque tu décides d'aller à gauche avec ton défenseur, il ne faut pas appuyer au bon moment. Il va a gauche lorsque tu lui dis d'aller à gauche, point. Arrête de me faire croire que pes est devenu un jeu de qte parce que la ça devient franchement grotesque. Autant je veux bien recommencer ton éducation de manière à ce que tu puisses réflechir correctement, autant si tu n'y mets pas du tiens je vais arrêter :(

" Y a des contraintes et limites physiologiques dans la dynamique d'une course.
C'est ce que PES essaie de reproduire. "

:d) Ca c'est le travail de la barre d'endurance. Ceci n'a rien avoir avec celle ci car j'ai déjà vérifier et parfois mon joueur ralenti très fortement devant la balle alors que cette barre est quasi pleine

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 7.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment