CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel chiffre de vente pour PES 2014 ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
mylankh mylankh
MP
Niveau 3
28 octobre 2013 à 22:36:05

Chaud l'écart des ventes entre PES et Fifa :rire:

J'ai pas acheté FIFA 14 mais juste en voyant des vidéos on dirait que rien n'a changer depuis le2012.

Konami a un retard énorme à comblé.

JASON57MW- JASON57MW-
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 01:08:01

ces pas on "dirait" ces juste la réalité..

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 10:19:06

70% des acheteurs de jeu de foot sont soit des kikoo, des noobs L1+triangle, des gens qui connaissent rien au foot, des gens qui veulent jouer vite fait sans apprendre ou des gens qui cherche de l'arcade facile a apprendre :ok:

Et 30% sont des amateurs de foot, qui cherchent de la simulation, qui ont le temps d'apprendre, et qui cherchent a faire du beau jeu :ok:

Donc logique que fifa ce vent mieux, car les acheteurs sont les premiers que j'ai citée :-)))

JASON57MW- JASON57MW-
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 10:21:54

oui mais le problème ces que fifa est à 95% des jeux de foot vendu et pes 5% ...

spaggiariiiiiii spaggiariiiiiii
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 12:19:29

Y'a un moment faut aussi accepter que konami ce soit reposer sur ses acquis et a perdu beaucoup de leur joueur
Faut arrêter de trouver des excuses a konami ils ont enlevés pti a pti beaucoup de mode de choses et ajouter des trucs stupides tels que les bananes et chaussures qui te fessaient changés les stats

En espérant qu'il ce bougent mais bon depuis le temps c'est mort

Mais faut regarder aussi la vérité en face beaucoup ont quittés pes pour FIFA car konami été pas au rdv

Piti_Troubadour Piti_Troubadour
MP
Niveau 31
29 octobre 2013 à 12:42:54

70% des acheteurs de jeu de foot sont soit des kikoo, des noobs L1+triangle, des gens qui connaissent rien au foot, des gens qui veulent jouer vite fait sans apprendre ou des gens qui cherche de l'arcade facile a apprendre :ok:

Et 30% sont des amateurs de foot, qui cherchent de la simulation, qui ont le temps d'apprendre, et qui cherchent a faire du beau jeu :ok:

Donc logique que fifa ce vent mieux, car les acheteurs sont les premiers que j'ai citée

et tu disais quoi quand c'était PES devant?

bref comme dit plus haut si gagner des bananes après un match ça vous a plus...
Konami a commis trop d'erreur, et vu les chiffres de ventes le prochain PES sera le dernier si ça ne s'améliore pas.

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 12:45:52

Quand PES etait devant ni fifa ni pes était une simulation :ok:
Car sur PS2 c'est mission impossible de faire un gameplay simulation.

Et les L1+triangle et glitch n'existait pas encore :ok:

saske97 saske97
MP
Niveau 9
29 octobre 2013 à 16:33:08

Pour moi je ne vois qu' une solution pour le futur de PES.
Il faut un achat de la licence PES et le rachat du studio PES Productions par 2K Games. Vous savez suremennt que 2K est en cocurrence direct avec EA depuis des années maintenant dans le domaine des jeux de sport tel que basket et tennis et d' autres encore(jeux de catch, etc..). 2k en l' occurence Take 2 a les moyens d' investir dans un jeu de foot mais ne peuvent pas se permettre de creér une nouvelle licence de jeux de foot car cela serait beaucoup trop cher.

Seule solution qui s' impose est l' utilisation d' une licence existante, ayant des acquis et connu du grand public.
Ainsi on pourrait avoir un retour en force de PES grace notamment a l' utilisation du très impressionnant moteur next gent de NBA 2k14.

Vidéo montrant le moteur next gen de NBA 2K14 http://www.youtube.com/watch?v=GJlptY6G4SQ qui écrase la concurrence quand on le compare a celui de NBA LIVE http://www.youtube.com/watch?v=E9xaRywnnQI

Vous en pensez quoi?

fab3131 fab3131
MP
Niveau 3
29 octobre 2013 à 16:47:45

si on se réfère aux chiffres fifa explose tout..mais cette année beaucoup de personnes sont très déçu de cette opus..aucun changement depuis 2 ans..c'est assez robotisé et les visages sont ressemblant..mais loi les visages je m'en tape un peu..j'ai quitté fifa l'année dernière pour revenir a pes..si un jour ils arrivaient a récupérer toutes les licences,pes va remonter..je pense que l'année prochaine prochaine va être importante pour les 2..surtout avec les nouvelles consoles..

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 16:54:00

Fifa n'a pas encore rattrapé pes car :d)

PS1 = PES
PS2 = PES
PS3 = FIFA (soit-disant, moi c'est toujours pes)

Donc PES 2-1 FIFA, pes toujours meilleurs :-)))

Pastis_Evra Pastis_Evra
MP
Niveau 7
29 octobre 2013 à 17:01:21

durandil67 Voir le profil de durandil67
Posté le 29 octobre 2013 à 10:19:06 Avertir un administrateur
70% des acheteurs de jeu de foot sont soit des kikoo, des noobs L1+triangle, des gens qui connaissent rien au foot, des gens qui veulent jouer vite fait sans apprendre ou des gens qui cherche de l'arcade facile a apprendre :ok:

Et 30% sont des amateurs de foot, qui cherchent de la simulation, qui ont le temps d'apprendre, et qui cherchent a faire du beau jeu :ok:

Donc logique que fifa ce vent mieux, car les acheteurs sont les premiers que j'ai citée :-)))
Lien permanent

Mon dieu...

Donc Van Persie, Aubameyang, Gomis ou bien Bastos (pour ne citer su'eux) qui sont des joueurs de Fifa sont des footix kikoo alors ?? Le L1+triangle si tu sais défendre pose aucun souci sur Fifa.Et sur PES (du peu que j'ai vu sur le multi) y'a au moins autant de L1 triangle...

Faut arrêter avec ce complexe d’infériorité.Sur le fofo fifa y'a soit des débilos qui n'aiment pas, soit des boss qui sont tous 50eme mondiale, et ici y'a que des frustrés pas du tout objectifs.Si ce PES ne se vends pas (ou peu) c'est simplement parce qu'a force de foutre des carottes avec leurs jeux boisés la plupart des gens ont compris.Et comme en face la concurrence propose un online parfait bah le choix est vite fait :)

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 17:08:27

Mon dieu...

Donc Van Persie, Aubameyang, Gomis ou bien Bastos (pour ne citer su'eux) qui sont des joueurs de Fifa sont des footix kikoo alors ?? Le L1+triangle si tu sais défendre pose aucun souci sur Fifa.Et sur PES (du peu que j'ai vu sur le multi) y'a au moins autant de L1 triangle...

:d) Les joueurs de foot sont dans la catégorie des joueurs qui veulent jouer vite fait sans prise de tête a l'entrainement :ok:

Et non il y a beaucoup moins de L1 triangle en ligne a pes, et c'est bien plus facile de contré quand on sait défendre :ok:

Piti_Troubadour Piti_Troubadour
MP
Niveau 31
29 octobre 2013 à 18:47:40

la majortié des buts que je mets sur pes 2014 c'est avec l1 triangle...

pour moi c'est le PES le plus facile jamais crée,

Pastis_Evra Pastis_Evra
MP
Niveau 7
29 octobre 2013 à 21:18:56

Donc les gens ont le temps d'apprendre la défense tactique de Fifa mais n'ont pas le temps d'apprendre à jouer à PES...vous le faites exprès ? :rire:

Y'a du très bon dans le gameplay mais y'a trop de défaut qui plombent le jeu.

ronaldo17nani17 ronaldo17nani17
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 21:52:52

Les l1 triangle sont présents et trop simple sur les 2 hein puis ça fait quoi ça existe en vrai non

DeusIrae DeusIrae
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 23:05:42

Faut arreter avec vos delires FIFA c'est pour les bouffons et PES pour les cracs.
FIFA sa vend (logiquement) mieux car EA a reussi la transition PS2 -> PS3 avec FIFA 08.
Avec 08, ils ont mis la fessee a Konami. Puis deux ans plus tard ils ont sortis FUT qui est le meilleur mode tous jeux confondus.
Le gameplay de FIFA n'est pas moins bon que celui de PES mais plus accessible. Contrairement a PES, en une heure on a compris les bases.
PES est plus exigeant en terme de temps d'apprentissage et ca joue en sa defaveur. 95% des joueurs vont faire trois ou quatre matchs par semaine et n'ont pas envie de passer une semaine a apprendre a faire un une-deux.
FIFA a l'avantage de proposer un gameplay evolutif en fonction de ce que les joueurs attendent. Facile, tout assiste pour ceux qui veulent juste jouer de temps en temps et manuel et plus complet pour ceux qui veulent exploiter le jeu a fond. PES est trop "complique" pour le neophyte.
Il en faut pour tout le monde et ca Konami ne l'a pas compris.

krytchek krytchek
MP
Niveau 2
30 octobre 2013 à 01:33:09

Konami a fait 4 millions de ventes ? ... de vols oui !
Quelle arnaque ce jeu !

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 09:08:23

Mon VDD, ce troll :pf:

DeusIrae, Pes n'est pas accessible a tous comme tu l'as dit et c'est temps mieux :ok:

JASON57MW- JASON57MW-
MP
Niveau 10
09 novembre 2013 à 15:55:24

maintenant 300 000 ventes :

220 000 PS3
50 000 XBOX
30 000 PC

Geek-footeux Geek-footeux
MP
Niveau 9
09 novembre 2013 à 17:16:24

Ca reste tout de même très, TRES faible ... :-(

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 7.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment