CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débat n*1 : Les défauts du jeu

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Ibracadabra1993 Ibracadabra1993
MP
Niveau 2
18 décembre 2013 à 13:57:27

Franchement , pour moi, PES 2014 Ce rapproche largement plus d'une simulation que ce soit disant "jeux de football " nommé fifa 14 Qui est tout sauf de la simulation dsl :(
La vitesse du jeu est largement plus réel dans PES les déplacement moin "SPEED" que fifa 14 , centre tete et but , Messi Ronaldo Lavezzi Augero une fois balle aux pied tu les rattrape plus ... et but pfff ...
Aucune réalité dans fifa ... Arcade , Scripté , vraiment fait pour les noobs et les gamins , moin pour les Footeux ! Bref j'y ait jouer et j'ai trouvé sa pas assez réel pour moi avec n'importe quel joueur tu fait une frappe enroulé et sa rentre DEG !
Regarder un match a la télé et comparé ! Vs verez ..... ciao

Figolu-7 Figolu-7
MP
Niveau 6
18 décembre 2013 à 15:09:39

Copieur de vitoto

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
18 décembre 2013 à 15:11:55

Qui copieur :hap: ?

Figolu-7 Figolu-7
MP
Niveau 6
18 décembre 2013 à 15:14:54

Toi ! ^^
Y a quelques semaines jai fais un jaime/jaime pas sur pes et au debut du topic tu reprends tout ce que je disais ^^
En plus t'as lock mon topic parcequil etait pas dans la rubrique des " avis "...
Vilain va

Maxou-d-06 Maxou-d-06
MP
Niveau 4
18 décembre 2013 à 15:40:14

Vilain va :o))
Moi cque j'aime pas c'est juste les commentateurs.

Sinon c'est pour quand les qualités ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2013 à 16:56:25

-commentaires
-IA gardiens
-IA coéquipiers
-temps de chargement
-saccades
-manque d'innovations dans les modes de jeu
-manque un niveau d'IA au dessus-de superstar
-absence de sliders
-fuma encore trop assisté

mais heureusement, il a des qualités :oui:

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
18 décembre 2013 à 19:02:21

Ah je vais voir ça, mais j'ai pas copié... :noel:

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
18 décembre 2013 à 19:10:36

Ça fait 2 mois quand même ton truc :hap:

Disons plutôt que nos avis sur ce qu'il y a de négatif, sont assez similaires, mais la plupart des joueurs les constatent aussi.

Et je l'avais locké parce que, comme tu le dis, il devait être dans le topic des avis; mais là c'est pour débattre des points négatifs :-p

Et je suis pas vilain :o))

nasri3113 nasri3113
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 22:25:37

Salut, ayant le jeu depuis la sortie, j'ai noté de nombreux petits défauts qui font du jeu un jeu moyen, corrigé partiellement par les MàJ:
-Les menus sont lents, vraiment très lent...
-Les stades sont trop peu nombreux;
-Pas de pluie, pas de neige (qui pourrait arriver en 2015);
-Pas d'éditeur de stades;
-Arbitrage à revoir;
-Frappe un peu molle à mon goût;
-J'ai comme une impression de "script": dans les un vs un face au goal, le défenseur central arrive à nous rattraper alors qu'on lui met 3 mètres au départ, pareil lors de certaines situations ou on à l'impression que notre joueurs ne coure pas à fond pour attendre l'adversaire alors que la logique voudrait que ce duel n'est pas lieu...
-Il manques des clubs européens notamment ceux de europa league.
-Toujours pas de divisions 2 réelles;
-Commentaire toujours à la ramasse (Surtout Darren Tullet)
-Online toujours pas à la hauteur;
-Ldm pas complete (moins complète que pes 2013 avec des cinematiques, un staff, etc...)

Franchement j'ai du mal à prendre mon pied avec ce PES 2014 même si il est pas mauvais :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2013 à 22:44:10

Si on est là, c'est parce qu'on aime les PES donc on y trouve forcément des qualités. Parler des défauts, ça fait avancer le Shmilblik...

Alors que s'entendre lancer des fleurs, ce n'est que pour les personnes fragiles auxquelles on remonte le moral en flattant leur égo (j'exagère un peu, ça peu faire du bien... pas pour moi, évidemment :banzai: ).

pour les développeurs, il est meilleur d'énoncer les défauts, les points qui, selon nous, peuvent être améliorés.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2013 à 22:46:29

En revanche, j'apprécie bien les divisions et les joueurs imaginés par Konami. Je ne sais pas pourquoi, je trouve que ça crée un univers de compétition assez sympa et prenant.

sahinlekun sahinlekun
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 00:01:11

je résume j'ai acheter ce jeu en sachant que j'adore les pes au bout de 1 semaine j'ai craqué. et je l'ai balancé.
les raisons:

Bon l'ia niveau ps1.

quand l'ia veux marqué ben il y à rien à faire.

les frappes indignes d'un jeu ps3.

les buts lol, c'est simple vous tirez le gardien boxe le ballon et reviens sur vous , vous avez plus qu'a poussé la balle ds les but!

bref ce jeu est nul pour un pes.

Mtn c'est plus un jeu pilote, alors si il y à un 2015 je serait qd mm prêt àvoir ce que sa donne.

Mais ce dernier pes m'a refroidit!.

Ibracadabra1993 Ibracadabra1993
MP
Niveau 2
19 décembre 2013 à 11:09:25

Les 1vs 1 face au goal et le défenseur qui te rattrappe .....normal c'est pour évité que les "noobs " balance devant avec l1 + triangle Cette fois ci sa cera moi facile que dans les version precedentes sa t'oblige a construire ! :) c'est fini maintenant le foot facile !
Tu peut le faire quand meme avec un paquet de joueur .....

squirel27 squirel27
MP
Niveau 9
19 décembre 2013 à 12:19:37

l'intérêt de ce topic c'est aussi de montrer que des défauts évoqués par certains seront considérés comme un progrès pour les autres.

"le défenseur qui te rattrape"
Tellement habitué à ce que depuis toujours on puisse mettre dans le vent un DEF que cette absurdité est devenu la normale.
Comme si un joueur qui accélère direct à sa vitesse max , la maintient toute la course,n'est pas freiné par une charge et décélère avec un stop sur 20cm c'était crédible !
C'est bon pour les cartoons , pas pour une simu de foot.

"les frappes indignes d'un jeu ps3".
y en avait surtout marre de prendre des frappes aussi faciles contre des joueurs indignes.

les GB

ça a toujours été une faiblesse de PES mais à l'évidence Konami a travaillé dessus .
Le résultat est mitigé mais peu cohérent en tout cas.
Jamais les GB n'ont été aussi forts sur leur ligne mais ils sont toujours aussi couillons !
Imprécis en relance , peu réactifs après un shoot pire après un plongeon , auto goals ridicules ...
Les lobs et les CF si ça rentre aussi facilement c'est que peu de joueurs finalement se servent comme il faut du GB manuel.
Les ballons relachés , oui , à quand la claquette ? encore que est ce vraiment dû au GB ?
y a un coté script évident.
On fait 10 tirs le GB adverse repousse tout toujours sur ses joueurs ou dans un angle mort.
En face le mec en fait 2 et la balle revient comme par hasard sur le seul joueur libre démarqué à 20m qui n'a plus qu'à la pousser au fond.

Toni69i Toni69i
MP
Niveau 10
22 décembre 2013 à 10:41:54

pour moi c'est la caméra on a du mal parfois a voir les joueurs démarqué faudrait quel soit plus large plus dynamique

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2013 à 12:27:55

un bug assez drôle: dans les dernières secondes du match, le goal de l'IA a effectué un arrêt puis il est resté bloqué vers son poteau gauche dans un drôle de position comme s'il faisait caca sur la pelouse pendant que c'était le gros bordel dans sa surface. Mort de rire, je n'ai point pu concrétiser :fou:

harald39 harald39
MP
Niveau 9
22 décembre 2013 à 15:11:50

les gardiens c'est du grand délire, les sorties sont molles, mais molles, marquer de loin quelqu'un y arrive ?? moi pas si conseil il y a je suis preneur, les relances au pied qui peut importe la puissance que l'on met dans la jauge partent toutes aussi loin et à la même vitesse, ensuite leur placement sur certaines situation est plus que douteux, genre il se colle au premier poteau quand tu arrive d'un coin de la surface de réparation parfois, la réactivité après une action effectuée est lamentable mais c'est pareil pour tout les joueurs, je veut pas des flash hein, mais je veut pas des paraplégiques non plus

voila, et sa c'est juste pour les gardiens ^^

GoodShape GoodShape
MP
Niveau 10
22 décembre 2013 à 19:35:40

ibracadabra1993
Ils ont qu'a rendre plus difficile le l1 + triangle en le faisant se baser davantage sur les stats , la condition et le moral , parceque la nul ou pro y a pas vraiment de diff.

harald39 harald39
MP
Niveau 9
22 décembre 2013 à 20:15:03

mais grave c'est lourd ce l1 triangle, la je me fait 3 matchs, je tombe sur deux boulets qui font que sa, mais alors que sa quoi, leur systême c'est simple c'est tous derrière un devant et boum je patate devant, et sa marche presque c'est sa le pire, m'enfin bon à la fin ils perdent quand même ^^

rasbot rasbot
MP
Niveau 5
22 décembre 2013 à 20:24:13

Moi le jeu je trouve bien , après il faudrait juste un petit réglage au niveau vivacité sur les changement de direction qui me parait un peu lourd ! Revoir le système de frappe qui étais meilleur lors des versions précédents, mais y'a pas grand chose à modifier ! En fait pour conclure vite , juste des petits détail qui pourrait donner à ce jeu presque la perfection , car sinon globalement qd je joue à ce pes , j'ai l'impression de regarder un match car le gameplay est devenu très bon. A voir sur nextgen maintenant!!!!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 7.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment