CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel chiffre de vente pour PES 2014 ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
ludo-v- ludo-v-
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 17:12:08

Il va falloir un gros sursaut de Konami sur la prochaine gen, pour nous proposer un jeu "propre" et "fini"...

Ces mauvais chiffres sont a mon avis la traduction du ras le bol des joueurs et de leur déception de ne pas retrouver l'exigence des opus ps2 !

JASON-57--MW-- JASON-57--MW--
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 17:23:25

PES à détruit ça réputation, sur Next Gen, PES14 est le seul opu meilleur que FIFA14...

Les grosses licences tue les petites licences... en loccurence EA, R* ou les COD...

COD à détruit Homefront bien meilleur en ligne
R* fait baissé un peux tout le monde
EA est en train de tué PES...

M2x1m3 M2x1m3
MP
Niveau 9
09 octobre 2013 à 17:41:04

Pour ma part konami c'est tuer tout seul ..les joueur joue online ou carrière le online sur fifa est un jeu à lui tout seul (fut) apres faut adherer... Et LM ya juste rien... J'ai pes j'adore mais le jeu est mauvais le gameplay géniale mais il est gacher part les ralentissements dans la surface...domc même en étant fan de pes cette année encore qu'en on ne joue presque qu'au foot sur console il faut les 2 et c'est tout.l'annee proch pes aura un vrai système de carrière bas je n'acheterer pas fifa mais ce n'est pas le cas...

BarkleyRoss BarkleyRoss
MP
Niveau 8
09 octobre 2013 à 18:24:12

Pour moi le défaut de Konami est le fait qu'ils sortent un jeu un peu incomplet mais avec un excellent gameplay mais ça suffit pas pour attirer du monde.
Mais je pense que PES 2014 est une "beta" pour la next gen, j'espère en tout cas.

Coupfranc Coupfranc
MP
Niveau 7
09 octobre 2013 à 19:11:16

PES il faut qu'ils arrétent à mettre des joueurs qui sprintent et transpercent les défenseurs comme s'ils étaient transparents, sans oublier les autres défaut que EA à réussi à corrigé au dépend de konami.

maelno maelno
MP
Niveau 15
09 octobre 2013 à 19:28:57

"coupfranc Voir le profil de coupfranc
Posté le 9 octobre 2013 à 19:11:16 Avertir un administrateur
PES il faut qu'ils arrétent à mettre des joueurs qui sprintent et transpercent les défenseurs comme s'ils étaient transparents, sans oublier les autres défaut que EA à réussi à corrigé au dépend de konami."

Toi tu n'as pas joué au jeu cette année, grillé. Tu es complètement à côté cette année c'est le contraire

crowzero crowzero
MP
Niveau 7
14 octobre 2013 à 20:15:05

:up:

JASON57MW- JASON57MW-
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 21:37:37

http://www.vgchartz.com/gamedb/?name=pro+evolution+soccer+2014

250 000 ventes

190 000 PS3
40 000 Xnul
20 000 PC

JASON57MW- JASON57MW-
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 21:39:16

FifNul 14 : 4 448 000 ventes

crowzero crowzero
MP
Niveau 7
22 octobre 2013 à 23:48:37

:up:

Robot248 Robot248
MP
Niveau 8
23 octobre 2013 à 00:06:07

Jason?!

Le Xnul garde le pour toi :sors:

Pareil pour le Fifnul même si je suis passé de FIFA a PES cette année...

JASON57MW- JASON57MW-
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 00:13:33

270 000 ventes maintenant...

seulement 20 000 ventes cette dernière semaine... vraiment pas assez !

JASON57MW- JASON57MW-
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 00:26:39

robot248

moi aussi je passe de FIFA13 à PES14... donc oui je suis bien placé pour dire que FIFA est nul maintenant.

pour Xnul360... ça ce justifie, vous payez le online, et pendant 1 mois les serveurs de microsoft ne sont même pas capable de fournir le pack de donnée qui permet de jouer en ligne... ce pack n'avais aucun défaut de konami puisque le polonais qui l'avais pas à disposition était un des rares a l'avoir télécharger... et ce pack était nikel...
ces juste les serveurs microsoft qui interronpait le téléchargement à un certain pourcentage.. ce qui est honteux pour un live payant... donc Xnul ce justifie...

wwwlol wwwlol
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 00:40:03

Ca me semble logique vu qu'il est carrément daubé.

Trop de script à la con.
Le feedback est à chier. (Pour simplifier, on contrôle rien)

Bref, c'est même pas un jeu vidéo. Autant laisser le pad et regarder le CPU joué.

Robot248 Robot248
MP
Niveau 8
23 octobre 2013 à 09:40:36

Franchement le seul defaut de ce PES est l'habillage (et un petit peu la latence online).

Car niveau gameplay, RIEN A DIRE!

Sinon Jason, tu fais vivre le forum, c'est bien mais modère tes propos. Ils ne sont pas insultant au sens strict du terme mais tu piques TOUT le monde ou presque dès que t'en a l'occasion.
On est la pour former une communauté (surtout qu'on est pas forcement très nombreux) et tu réagis souvent comme un kevin/troll/rageux.
Bref, ta prépondérance de post coupléé au fait qu'ils soient pour la plupart dans les catégories de post explicitées ci-dessus, et, qui plus est avec très peu de ponctuation font que certes tu fais vivre le forum mais tu le pollues beaucoup aussi!

JASON57MW- JASON57MW-
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 16:04:45

tjr à 270k

Pastis_Evra Pastis_Evra
MP
Niveau 7
28 octobre 2013 à 16:59:02

JASON-57--MW-- Voir le profil de JASON-57--MW--
Posté le 9 octobre 2013 à 17:23:25 Avertir un administrateur
PES à détruit ça réputation, sur Next Gen, PES14 est le seul opu meilleur que FIFA14...

Les grosses licences tue les petites licences... en loccurence EA, R* ou les COD...

COD à détruit Homefront bien meilleur en ligne
R* fait baissé un peux tout le monde
EA est en train de tué PES...

Mais :rire:

Homefront est une bouse infame.Meme COD MW est bien au dessus.R* sort d’excellent jeu, ils vont pas sortir des merdes pour faire plaisir à la concurrence, si ?? EA ne tue pas PES, c'est PES qui s'est suicidé a force de sortir des bouses qui n'ont plus rien à voir avec PES 6 (hormis pour le 14 qui reviens sur les bases)...

JASON57MW- JASON57MW-
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 17:12:04

lol ma parole tes un tarrer toi !!!

Homefront ces exactement le même gameplay que Cod mais avec des map immenses, 24 joueurs dans la partie, des scores streak 10 fois mieux, des véhicules, voitures, char, hélico, drone, bombardement, camouflage Or, Chrome...

Gameplay de COD en 10 fois mieux...

Sur cod ces que de 6vs6 -_- même pas du 12vs12 et les map sont à chier et minuscule + aucun véhicule... allez va te coucher...

vive homefront en ligne => http://www.youtube.com/watch?v=6fWkQVLI2mo

Pastis_Evra Pastis_Evra
MP
Niveau 7
28 octobre 2013 à 17:15:15

Et alors pourquoi Battlefield n'a pas le souci d'Homefront ??

allez va te coucher...

JASON57MW- JASON57MW-
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 17:16:53

surtout sur Homefront, même quand tu meurt, ta série n'est pas remi à 0... tu garde les points acqui... donc ça évite les campeurs comme sur cod... et ne parlons pas serveurs de cod moisi... bien meilleur sur Homefront en 3 sec tes dans une partie...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 7.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment