CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel chiffre de vente pour PES 2014 ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
DeusIrae DeusIrae
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 04:13:09

Ca dependra bcp de si ils baissent le prix aux US. A meme prix de vente, d'apres gamestop ils ont vendus 30 exemplaires de fifa pour 1 de PES en 2013.
Konami ne parle meme pas du jeu sur son site americain et il est toujours a 59$ sur amazon.com.

A ce prix la ils vont se faire deboiter severe.

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 05:05:25

Le jeu PES2014 (Game play) est excellent mais Le niveau exécrable de sa Communication et leurs "mensonges" vont les plomber ... Comme souvent, et c'est là leur plus gros souci ...

Pour comprendre "leurs mensonges" --> http://go.redirectingat.com/?id=3304X606514&site=jeuxvideo.com&xs=1&url=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-30585-40090-1-0-1-0-pes-konami-les-annonces-aux-clients.htm%23message_40090&xguid=&xcreo=0&sref=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-30585-40090-1-0-1-0-pes-konami-les-annonces-aux-clients.htm&pref=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F0-30585-0-1-0-1-0-pro-evolution-soccer-2014.htm

Neoren Neoren
MP
Niveau 9
16 septembre 2013 à 16:23:25

quand meme idiot d'avoir mis pes en face de gta

Kenshiro_7X Kenshiro_7X
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 03:17:12

J'ai ouvert ce topic en pensant avec optimisme que cette édition 2014 de PES atteindrait (au moins !) les 4.000.0000 de ventes.

Force est de constaté que la voyance n'est pas mon truc car les premiers chiffres indiquent de manière infaillible que ce PES connaîtra le même sort que ses prédécesseurs ,à savoir une nouvelle baisse (annuelle) des ventes !

Pour être plus précis ,nous avons :

- PS3 : 130.000
- X360 : 20.000
- PC : 10.000

Soit un total de 160.000 jeux vendus. C'est donc le + mauvais démarrage d'un PES sur cette génération de consoles !

Mais en même temps ,qui savait qu'un nouveau PES devait sortir ?!
Je dis ça car KONAMI ne met plus un seul sous dans une quelconque campagne publicitaire. Pas une affiche ,pas un spot TV ,rien...!

Pendant ce temps FIFA organise une soirée de lancement qui réunis people et autres joueurs de foot ! Forcément ça fait une grosse différence !

Certains diront que les budgets ne sont (plus) les mêmes mais bon ,si le ROI veut récupérer sa couronne ;il faut aussi se donner un minimum de moyen !

Cela peut sembler fou rien qu'en le disant mais je commence à croire que PES va finir par disparaître sur next-gen.

Un développement coûte des sous et le million d'unités vendues n'est même plus atteint ,à un moment il faudra envisager d'éteindre l'incendie comme qui dirait !

paulbros paulbros
MP
Niveau 7
29 septembre 2013 à 03:43:49

c'est pas mort comme jeu ça PES ? :rire:

ibrahimobide ibrahimobide
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 03:47:49

Tellement mort que les pro-fifa s'y intéressent de près :hap: .

qeaq qeaq
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 05:25:04

Pour ma part je ne suis pas étonné et je pense même que c'était inévitable quand l'on constate ce que Konami nous propose encore cette année.
Entre une interface archaïque et totalement laide, les transferts qui ne sont pas à jour, le peu de nombre de licence et surtout le gameplay, qui bien qu'il puisse être prometteur pour les prochaines années pêche beaucoup trop sur son inertie et sur la lourdeur des joueurs.
Et-puis le coup de nous donner une DLC pour régler les problèmes de gameplay qu'à la mi-Novembre...
Quand on te propose un jeu finit qu'à moitie il ne faut pas s'attendre à des millions de ventes, surtout lorsque l'on compare encore une fois à Fifa, qui même si il n’innove que très peu aujourd'hui, dispose cependant d'un gameplay bien plus nerveux et léger, ainsi que son mode FUT ou Konami ne peut rivaliser.

crowzero crowzero
MP
Niveau 7
29 septembre 2013 à 19:32:45

160.000 jeux vendus ok mais sur ce chiffre combien de revente au bout de 2 semaines???
Combien de revente aprés la sortie de FIFA NG???
On peut en effet se demander si Konami va sortir une vérsion NG en 2014 car si il y'a aussi peu de licences et surtout de possibilités de modification,les ventes seront trés faible!!!
Par contre @Kenshiro_7X Il y'a bien eu une soirée PES 2014 au Gibus avec CHEM'S mais au niveau communication,c'est 0 de la part de konami!!!
Si ça continue comme ça il restera que Kawai et We are PES pour soutenir ce jeu totalement dépassé,il ne restera que les fans boys konami pur et dur,ceux à qui konami vendrait même une version alpha avec kit de dev,triste :pf:

spaggiariiiiiii spaggiariiiiiii
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 19:35:18

Mdrrrrr
Totalement vraie

FifaRespect FifaRespect
MP
Niveau 8
29 septembre 2013 à 21:03:56

Il faut prendre en compte les joueurs comme moi qui attendent la grosse maj d'Octobre pour acheté le jeu ! ;)

Pinepy44 Pinepy44
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 22:19:44

C'est aussi et surtout la faute à GTA V. :ok:
FIFA aussi s'est beaucoup moins vendu cette année à cause de ça.

ibrahimobide ibrahimobide
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 22:32:29

vraiment trop tôt pour se faire une idée des ventes ;
surtout que pas mal de nouveaux joueurs commencent tout juste à s'y intéresser.

je suis quasiment sur que d'ici la fin de l'année on passera du plus mauvais départ à quelque chose d'optimiste , surtout comparé aux 3 derniers.

vous verrez ;)

ibrahimobide ibrahimobide
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 22:33:02

(année fiscale)

Piti_Troubadour Piti_Troubadour
MP
Niveau 31
29 septembre 2013 à 23:28:37

les ventes seront encore plus faible que le 2013 qui étaient déjà faibles,
ça sent pas bon.

Déjà on sent le manque de moyen!!!
plus les moyens de se payer un bande son, équipe de dev réduite, plus les moyens d'avoir un footballeur sur la jaquette, de se payer des serveurs digne de ce nom pour le online, plus les moyens de faire de la pub.

les moyens seront de moins en moins là, et combien de temps konami va supporter PES qui a force va juste etre déficitaire.

Javier03 Javier03
MP
Niveau 15
30 septembre 2013 à 00:04:05

Pour moi PES devrait revenir a ses fondamentaux le foot et rien que le foot mettre tout les moyens dans le gameplay et pour moi le gros point faible IA qui est a la ramasse compare a la concurrence ...
Les licences on s enfout du moment que tous soit customisable !!!
Qu ils achetent juste les droits des joueurs qu on aie les vrais noms de joueurs et le reste les modif on les fera ...
Qu ils reflechissent a des nouveaux modes de jeux ...
Pour quoi ne pas faire un mode dream team ou on affronte les meilleurs equipes de tous les temps et quand on les bats on peux prendre des joueurs de cette equipe et a la fin on a creer sa dream team de tous les temps on pourrait affronter le real des annees 60 avec kopa puskas di stefano le milan des annees 90 avec van basten gullit rijkaard le barca de messi xavi l ajax de cruyff la juve de platini le naples de maradona les galactiques zidane ronaldo ...

Javier03 Javier03
MP
Niveau 15
30 septembre 2013 à 00:07:18

Moi je reve que sony ou 2k fasse un jeu de foot pour voir un oeil nouveau une nouvelle licence capable de faire bouger les choses car la honnetement ca bouge pas beaucoup ...

JASON-57--MW-- JASON-57--MW--
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 02:01:01

ton mode dream team existe déjà.... tu connais même pas ton propre jeux...

DavidLopez DavidLopez
MP
Niveau 9
30 septembre 2013 à 07:17:48

"Je pense au contraire que PES 2014 a de fortes chances de rallier à sa cause de nombreux joueurs FIFA ,qui sont déjà lassés de la MAJ annuelle du jeu d'EA. "

C'est mon cas.

Javier03 Javier03
MP
Niveau 15
30 septembre 2013 à 08:10:22

A bon dis moi ou il est alors j ai jamais vu qu il y avais les ancienne meilleurs equipes ...
Apparement toi tu connais ni le jeu ni la lecture ...

Javier03 Javier03
MP
Niveau 15
30 septembre 2013 à 08:12:36

Davidlopez je crois surtout que beaucoup attendent le fifa next gen et c est mon cas !!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 7.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment