CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ghost jamais vu autant de campeur -_-

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
benouzz benouzz
MP
Niveau 5
07 février 2014 à 13:05:38

Un snip, une vision thermique pr tt voir et un jolie coin avec de belle plante et GO !!
Y en a tellement qui joue comme ceci ...

Breton4ever29 Breton4ever29
MP
Niveau 9
07 février 2014 à 14:06:02

Je viens de tester Ghost, j'ai fait seulement une dizaine de partie, et franchement, c'est rempli de campeurs.

C'est presque injouable !!! Sur une carte j'ai buter un gars 4 fois au même endroit, cacher derrière une porte. Le pire c'est qu'il a fini avec 25 tués et 6 morts.

anerusse anerusse
MP
Niveau 9
07 février 2014 à 14:17:09

Je suis d'accord, je joue a call of online depuis le début (cod4) j'ai joué a tous, mais celui là, même dans une map qui ressemble a rust (map sable mw2) y'a des campeurs partout, j'avais beau avoir 12 ans quand j'ai commencé, j'ai jamais campé (sauf au snip faut bien).
maintenant /10 joueurs, 7 campent, et quand en domination je me retrouve avec 5 campeurs et qu'ont réussit a perdre, c'st chaud.

iliketoonchonch iliketoonchonch
MP
Niveau 9
07 février 2014 à 14:17:41

perso avant hier je suis resté 3 bonnes minnutes plantés devant un mec qui campait a un spot ou une personne venait toutes les minutes :rire: (une des maisons des spawn whiteout)

le mec avait l'air de kiffer hein, il restait accroupi dans son coin ca avait pas l'air de le géner que je reste devant son viseur :rire:

des qu'il se déplacait (attention il a fait quand meme 10 pas c'est un campeur stratégique lui :noel: ) j'allais a son nouveau point de camp pour le faire rechier.

Resultat de la partie,

on perd :

J'ai fait 3/3 (a force de rester avec lui je ne mourrais pas et je ne faisais pas de points :rire2: (a part au début ou je jouais normalement)

lui il fait 2/0 :noel:

vachemet rentable son spot :hap:

Pareil apres sur warhawk

un mec de ma team qui a fait un score cette fois plus rentable (dur quand meme de foirer sa camp sur warhawk :hap: ) du début a la fin de la game sans déconner, il est restait a faire la carpette tout en bas a gauche de la map (la ou il y a les genres de poubelles :rire:

et du coup bah forcement les mecs ils passaient par la, lui il avait une superbe vision sur la zone (en pouvant facilement pivoter a 90° si il veut) mais les adversaires a cause de son camouflage, ne pouvaient juste pas le voir,

du coup il a fait la killcam de fin :

un mec qui passe juste a coté de lui sans le voir pour aller dans la zone nord de la map. he ben il etait en viseur fixe jusqu'a la fin de la killcam, je crois que de toutes la partie il a jamais laché L1 :rire2:

gab77130 gab77130
MP
Niveau 11
07 février 2014 à 15:08:06

Moi j'ai jamais vu autant de coéquipier voleur de colis :honte: , même une simple communication satellite il essayer de me la voler, alors je peut vous dire que quand je demande un masto fou je prend le temps d'aller bien au fond de la map, je me mets à couvert et je balance la fumigène aussi prés que possible de ma couverture :oui:

rasoirAbite rasoirAbite
MP
Niveau 8
07 février 2014 à 20:02:34

Dites vous que les campeurs ne savent pas jouer et reste ds leur coin viseur fixe. Ils sont tellement dégouté de pas savoir shoot les pauvres...

FoZA-Ghost FoZA-Ghost
MP
Niveau 7
07 février 2014 à 20:31:29

D'un côté les devs ont mît des vieux défis...

TugPetit TugPetit
MP
Niveau 6
07 février 2014 à 20:46:15

Il pourrait mettre des défis plus fun, genre tuer 20 ennemies au VKS en no scope.

papillon83270 papillon83270
MP
Niveau 5
07 février 2014 à 21:18:29

Dés que je vois un ratio supérieur à 2 , c'est automatiquement un campeur .
En élimination confirmé , il est très facile de voir ceux qui bougent (ils récupèrent les médailles ) et ceux qui restent dans leur zone . La règle pour moi est moins de 50% de médailles par rapport aux victimes , c'est un ratioman .
J'ai même vu un gars faire 64-2 et 4 médailles sur une carte , perché dans un bâtiment , avec le viseur de gamins attendant qu'un joueur passe dans son viseur d'assisté .
J'avoue avoir plus de respect pour quelqu'un qui finit premier du groupe avec beaucoup de médailles,même s'il n'a pas un ratio de folie qu'un campeur avec 0 médailles .
Beaucoup de snipers dans ce mode de jeu , visant la médaille jaune et attendant que quelqu'un la récupère pour le tuer .
J'ai vu trop peu de snipers bouger et jouer le jeu que j'assimile toujours snipers ou viseur thermique à de mauvais joueurs .
Mais bon , la communauté cod est cosmopolite et n'est que le reflet de notre société actuelle .

COD-Progamer COD-Progamer
MP
Niveau 6
10 février 2014 à 00:31:13

C'est surtout du au niveau système de jeu beaucoup + axé sur le skill, aucune aide à la visé, des map beaucoup + grande et vaste laissant le coté noob et rush ... ce qui fait que soit tu es un très bon joueur et tu peux poutrer tout le monde, soit t'as du mal et tu n'as pas d'autre choix que de camper et jouer statique.

jeremy3727 jeremy3727
MP
Niveau 7
10 février 2014 à 00:45:18

La campe devient recourant sur ce jeux ... J'espère un future bon cod (oui j'ai de l'espoir en vue du prochain éditeur...) pour ce qui dirait orageux j'ai 2.88 de ratio :-). Donc faite pas chiez est rusher ensuite j'adore le spawnkill en domi ou blitz :-) se qui gueule sont souvent des pratiquant le spawnkill soi tu l'applique soit tu le subis...

TugPetit TugPetit
MP
Niveau 6
10 février 2014 à 01:44:42

Le plus chaud c'est le chien robocop, j'ai tester il faut deux coup de couteaux pour les tués. En plus le timming est très important si tu veux en donner un seul, deux c'est hardcore. Vue que ils te OSK, si dans la prochaine MàJ ils passent à un seul coup de couteau pour le tué ils sera plus équilibré.

jeremy3727 jeremy3727
MP
Niveau 7
10 février 2014 à 01:58:20

Moi j'aimerais déjà loin mètre de balle a ce chient en titane :-)

THEMETALGAMER THEMETALGAMER
MP
Niveau 7
10 février 2014 à 04:57:54

il y a une aide à la visée dans ce COD...il m'arrive dès fois que lorsque je vise, mon viseur se met à bouger légèrement sans que je le veuille sur un joueur que je n'avais pas forcément repéré. Du coup PAF :-)

Pour les snipers en thermique (ce que je fais), il se trouve que les viseurs sont trop gros, trop grossissant et pour ma part c'est très problématique dans le sens où tu ne vois rien de ce qui se passe à côté. Genre quand tu vises il te faut un minimum d'aperçu sur les alentours, ce que je retrouve en thermique, après si les joueurs n'aiment pas ya incognito qui existe^^ mais franchement à moins d'être dans des feuillages etc...cet atout ne sert pas à grand chose contre un sniper confirmé surtout si la victime se trouve dans une zone assez claire.

Dspozikaire Dspozikaire
MP
Niveau 7
06 avril 2014 à 17:17:55

Moi j'aimerai avoir une discussion plus sérieuse que ça à ce sujet ... Plus objective et surtout plus mature ...

Et ma première question serait , est ce que ce jeu est réellement mal développé , est - ce que ça vaut la peine de jouer dessus ? ( Je pars du principe que les 3 Modern Warfare étaient intéressants )Parce que je peux augmenter le FOV , utiliser un viseur radar ce que vous voulez je me ferai toujours pigeonné là où je ne m'y attendais pas . Les maps n'ont aucune personnalités , je prend aucun plaisir à me balader dedans , elles sont bourrées de détails , de passage en tout genre et plus inutiles les uns que les autres , on dirait qu'elles ont été conçues pour le camping , enfin qui trouve qu'elles ont de l'inspiration ? Je trouvais que MW3 en avait et ses prédécesseurs aussi ... Ou est ce que je rage vraiment ? (je fais de bon scores)

[ShaDowxx] [ShaDowxx]
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 17:20:20

Camper est une façon de jouer qui faut admirer, allons. :hap:
Non mais sérieux, c'est super casse noisettes de voir des gens comme eux surtout qu'ils font tout rendre le jeu super assisté.
Je pense franchement qu'il faudrait garder un jeu sans aides, enfin sans aides, pas tout.
Le retour de la visée automatique et la suppressions des conneries de viseurs et killstreak et soutiens.

LG32 LG32
MP
Niveau 5
06 avril 2014 à 17:34:40

http://goo.gl/rV8Vak :hap:

Gold-Yevdo Gold-Yevdo
MP
Niveau 1
29 mai 2014 à 15:31:33

Je viens finalement de céder et d'acheter le Ghosts sur Playstation 4 après avoir joué à l'ensemble des autres OPUS sortis sur Playstation 3 dont l'inimitable CoD 4. Beaucoup ont pointé X et Y défauts sur ce jeu, ce qui me laissait plutôt perplexe. Finalement, j'ai été agréablement surpris par le jeu jusqu'à ce que je me rende compte dès les premières parties que ce jeu était devenu un camping géant.

- Première partie en MME : 2 joueurs de mon équipe n'ont pas bougé de la partie. Au début je me suis dit qu'ils étaient AFK jusqu'à ce que je me rende compte qu'ils étaient tout simplement dans des coins de map à attendre que le premier joueur normalement constitué passe devant en cherchant quelques duels à faire. Déçu, après plusieurs parties, je vais jouer en domination en espérant que ça bouge un peu plus par la prise d’objectifs.

- Première partie en domination : C'est simple, on a du jouer à 3. J'ai pris les points avec un joueur de mon équipe sans trop de soucis, il n'y avait qu'un ennemi sur 5 qui essayait de les récupérer... La partie à duré 5 minutes à tout casser, les points de mon équipe avançant 3 par 3...

Bref, je vais devoir adapter mon esprit antique CoD 4 player à cet OPUS. Au passage, Ghosts était le meilleur nom à donner à ce CoD puisqu'une majorité de joueurs joue planqués dans les maisons avec des viseurs thermiques. :noel:

Une communauté fantomatique au gameplay invisible.

Bonne journée,

Gold-Yevdo

Sanday Sanday
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 16:33:19

C'est une très bonne simulation de cache-cache :ok:

ils ont voulu faire un jeu tout public mais ils le perdent leur public

Heermes27 Heermes27
MP
Niveau 7
29 mai 2014 à 17:54:04

Ils perdent rien... au prochain call of yaura toujours autant de monde pour l'acheter..

Ya que ca comme jeu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Sasory
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 8.99€ PS3 10.88€ PS3 16.74€ 360 19.90€ ONE 40.57€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment