CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ghost jamais vu autant de campeur -_-

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
neko60 neko60
MP
Niveau 5
08 novembre 2013 à 02:04:39

Bonsoir à tous je joue sur PC a Ghosts je le trouvais super au début mais maintenant avec la mentalités d'assistés des joueurs le jeu me blaze... 90% des parties que je fais peut importe les modes que des campeur avec le sniper qui maintenant OS peut importe ou tu tires... serieux les jeux sont pas mauvais plus les années passes c'est juste la mentalités débiles des joueurs qui rendent les jeux mauvais...

XxFIR3xX XxFIR3xX
MP
Niveau 7
08 novembre 2013 à 02:06:46

Profite du jeu, n'essaie pas de critiquer la communauté, tu voudrai tellement que le jeu sois à ton style de jeu, un bon joueur s'adapte au style des autres ;) cela s'appelle de la tactique et de la stratégie.

Bonne Game !

neko60 neko60
MP
Niveau 5
08 novembre 2013 à 02:08:05

je dois m'adapter au style des autres ??? passer toutes mes parties dans un coin ça m'interesse pas donc non merci...

xBreaKOuTz xBreaKOuTz
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 02:09:20

S'adapté sa ne veut pas dire de faire pareil qu'eux :ok:

XxFIR3xX XxFIR3xX
MP
Niveau 7
08 novembre 2013 à 02:09:29

Et bien change de jeu si il ne te plaît pas. c'est con.. mais très simple :)

neko60 neko60
MP
Niveau 5
08 novembre 2013 à 02:10:28

Je comprend pas serieux pourquoi camper ??? a quoi ça sert de rester dans un coin de la map a rien foutre ??? pourquoi de plus en plus de personne font sa ?

XxFIR3xX XxFIR3xX
MP
Niveau 7
08 novembre 2013 à 02:13:14

Je t'apprend que sur un jeu personne ne se ressemble et n'ont pas le même but quand il joue que toi probablement, mais au pire dit toi que ce n'est qu'un jeu.. ta vie n'est pas en jeu !

QcSlayer QcSlayer
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 02:13:37

Car c'est la seule manière de pas ce faire chier a mourir au 20 secondes.

XxFIR3xX XxFIR3xX
MP
Niveau 7
08 novembre 2013 à 02:19:45

Bref, neko60 tu as ton avis, j'ai mon avis, comme tout autre aurait un avis différent, maintenant retourne jouer et arrête de te plaindre sur la licence de jeu la plus vendu au monde :) PEACE !

nenelman94 nenelman94
MP
Niveau 2
08 novembre 2013 à 02:26:12

Je suis d accord avec toi sur le fait que les campeurs sont de + en + present et ca ruine le plaisir de jouer. Pour les 2 qui ont laissés des réponses nases je pence juste qu ils font partis de la communauté de débile qui pollue cod. Je cite "ta vie n'est pas un jeu". Alors ma question est : pourquoi camper ? Tu as peur de mourir pour de vrai ? 2 eme citation : "sur un jeu personne ne se ressemble". La preuve que si tout le monde attend dans un coin avec la touche viser enclenchée. C'est sur avec des réactions comme les votres, la communauté d attardés sur cod n'est pas pret de changée. Et c est bien dommage. Donc merci pour ton post qui selon moi a entièrement sa place sur le forum et devrait meme etre en tete de liste. Gamins et autres personnes ayant des problèmes de coordinations avec les doigts, rester donc sur le mode escouades. Les bots sont tout aussi nul que vous.

XxFIR3xX XxFIR3xX
MP
Niveau 7
08 novembre 2013 à 02:31:20

Un No-Life de plus ;) Sérieux, vous vous entendez parler les gars .. remettez vous en question pour vous énerver un tel point pour un jeu ..

Je ferai volontier des parties avec toi nenelman94, qu'avec un style de gameplay cool et fun et bien sur sans camper et bien on peux réellement profiter du jeu ;)

PSN : Loyz-SG

malcomsex malcomsex
MP
Niveau 8
08 novembre 2013 à 02:38:57

Entièrement d'accord avec l'auteur c'est pas possible que vous ne vous êtes pas dit "mais c'est abusé comment ça campe fans ce call of" après j'espère qie c'est pcq c'est le début et qu'il vont arrêté de faire les arbres. Je me le dit toutes les parties pcq c'est du jamais vu pourtant j'ai fait tout les call of...

FCMETZ[57] FCMETZ[57]
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 02:42:46

c'est normal dans tout les cod il y eu beaucoup de campeurs au debut mais a force cela marchera plus car tout le monde connaitra les maps par cœurs la ou il y a toujours la campe

SquallFyR SquallFyR
MP
Niveau 1
08 novembre 2013 à 02:46:49

Tout est une question de ratio les campeurs joue UNIQUEMENT pour la ratio c'est ce qui fait tourner COD surtout dans cette opus avec des cartes comme celle qu'il y a dans ghost c'est cadeaux pour eux je suis d'acoord avec lauteur cest insupportable mais on peux rien faire. En ce qui concerne tes comm xXFIR3Xx surtout le "un no life de plus " j'ai bien rit merci a toi car je ne vois pas du tout ce que cette phrase vient faire dans ce topic.

nenelman94 nenelman94
MP
Niveau 2
08 novembre 2013 à 02:46:51

Je ne vois pas en quoi le fait de bouger sur la map fait de moi un no-life. Certes il y a toujours eu des campeurs sur cod. Mais la quand tu prend 2 balles et que tu meurs c est plus possible. Encore sur les autres cod un gars campe tu peux le brain mais la c est mort. (Ou alors tu joues avec la fibre). J'exprime mon mécontentement et pourtant je fais de tres bons scores mais la camp a toujours pourri l'experience de jeu en multi ! Et ceux qui maintiennent le contraire font partis de ces personnes qui n'ont rien a faire sur le multi. Je joue sur PC mais ca aurait ete avec plaisir de faire une game avec toi.

[Dragon_rock-2] [Dragon_rock-2]
MP
Niveau 4
08 novembre 2013 à 02:53:51

Je plussoie, trop de campeur sur ce COD !

MegaBlastoise MegaBlastoise
MP
Niveau 7
08 novembre 2013 à 03:04:42

XxFIR3xX
Posté le 8 novembre 2013 à 02:31:20
Un No-Life de plus ;) Sérieux, vous vous entendez parler les gars .. remettez vous en question pour vous énerver un tel point pour un jeu ..

:d) mais quel mentalité pourrave a faire le moralisateur du jeudi soir. Les vieilles campent qui se reconvertissent dans le prêchage de bonne parole, on aura tout vu :rire:
Voila pourquoi je n'achèterai pas ce Call of Duty. Une communauté grangrené par des joueurs comme toi aux mentalités d'assités, guidés par le frag facile et la moralisation. Je passe mon tour.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2013 à 03:10:59

Trop de campeurs + les spawns foireux, il est vraiment mal foutu.

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 03:26:56

le jeu t'oblige a camper si tu veux faire tes snipe en or : 100x coucher, 100x acroupi, 100x pencher..

TheLastOfTurt TheLastOfTurt
MP
Niveau 6
08 novembre 2013 à 03:54:49

MegaBlastoise Voir le profil de MegaBlastoise
Posté le 8 novembre 2013 à 03:04:42 Avertir un administrateur
XxFIR3xX
Posté le 8 novembre 2013 à 02:31:20
Un No-Life de plus ;) Sérieux, vous vous entendez parler les gars .. remettez vous en question pour vous énerver un tel point pour un jeu ..

:d) mais quel mentalité pourrave a faire le moralisateur du jeudi soir. Les vieilles campent qui se reconvertissent dans le prêchage de bonne parole, on aura tout vu :rire:
Voila pourquoi je n'achèterai pas ce Call of Duty. Une communauté grangrené par des joueurs comme toi aux mentalités d'assités, guidés par le frag facile et la moralisation. Je passe mon tour.

Je n'aurais pas dits mieux :hap: .

Et pourtant je suis plus que bon dans COD ghost .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Sasory
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 8.76€ PS3 10.97€ PS3 16.74€ 360 19.90€ ONE 43.11€ PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment